[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Sam 19 Nov 2011 - 19:42
Je préférais aussi son ancien look...
Mais... J'ai toujours préféré Elliot à lui... ^^"
- Spoiler:
- Et son ancienne personnalité, il est un peu bizarre après je trouve.
Mais... J'ai toujours préféré Elliot à lui... ^^"
- Spoiler:
- C'est méchant un peu, mais j'aurais préféré que se soit Elliot qui reste et lui qui parte. >.>
Mais c'est sur que l'histoire aurait plus été la même du coup...
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Sam 19 Nov 2011 - 19:46
oh moi je l'aime bien Léo
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 19 Nov 2011 - 20:01
Bah je l'aime bien mais... Mais sans plus ! x)
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Nov 2011 - 20:04
en même temps sans lui j'en connais un qu'aurait fait plus d'une ânerie.
Dim 20 Nov 2011 - 10:13
Argh Sais pas si je peux lire tous vos spoilers XD
Je les lis pas au cas où X)
Wywy > Merci^^. Argh encore deux mois à patienter... XD
Je les lis pas au cas où X)
Wywy > Merci^^. Argh encore deux mois à patienter... XD
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 21 Nov 2011 - 18:26
Vous m'énervez XD ! Mais rassurez-vous, Noël approche... ainsi que tous les tomes, jusqu'au 9 ♥ ! *patience*
Ako : Ne t'inquiètes pas, ça va passez plus vite que tu ne peux l'imaginer !
Vive Pandora Hearts ♥ ! Je vais revoir l'épisode 1, mais j'héiste entre aujourd'hui et mercredi...
Ako : Ne t'inquiètes pas, ça va passez plus vite que tu ne peux l'imaginer !
Vive Pandora Hearts ♥ ! Je vais revoir l'épisode 1, mais j'héiste entre aujourd'hui et mercredi...
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Jeu 29 Déc 2011 - 12:51
Alors les ami(e)s je viens vous annoncer deux trois petites choses...
Tout d'abord je vous rappelle que le tome 11 de Pandora Hearts sort le 12 JANVIER en France.
Si vous voulez en parler https://www.manga-fan.org/t3074-tome-11
J'ignore toujours si on aura le droit à la version spéciale du tome 16, je ne pense pas mais bon on peut toujours espérer ~
Ensuite, pour le tome 17 au Japon, ca sera le 27 MARS
Donc nous pouvons commencer les pronostiques qu'en dites vous ? ^^
Moi je penche pour
Voilà donc ca c'est mon petit pronostique, ou bien je vois bien un duc (genre Nightray ou Vessalius) ^^
A vous les studios 8D
Tout d'abord je vous rappelle que le tome 11 de Pandora Hearts sort le 12 JANVIER en France.
Si vous voulez en parler https://www.manga-fan.org/t3074-tome-11
J'ignore toujours si on aura le droit à la version spéciale du tome 16, je ne pense pas mais bon on peut toujours espérer ~
Ensuite, pour le tome 17 au Japon, ca sera le 27 MARS
Donc nous pouvons commencer les pronostiques qu'en dites vous ? ^^
Moi je penche pour
- Spoiler:
Lacie
- Spoiler:
- Lacie donc, vu que je pense que les trois sont intimement liées
Voilà donc ca c'est mon petit pronostique, ou bien je vois bien un duc (genre Nightray ou Vessalius) ^^
A vous les studios 8D
-
Jeu 29 Déc 2011 - 13:21
oui je pense aussi un peu comme toi Wywy.
Ou alors
Je pense pas pour les ducs... Enfin, seul l'avenir nous le dira!
Ou alors
- Spoiler:
- tous les persos importants qui auront survécus sur la dernière couverture... ouais nan celle là j'y crois pas trop en fait...
Je pense pas pour les ducs... Enfin, seul l'avenir nous le dira!
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 1 Jan 2012 - 17:47
Je pencherais pour le même perso que Wylaai pour la couverture du tome 17. Vu comme l'histoire avance, je dirais qu'il doit rester encore 2 ou 3 tomes.
Donc on aurait Alice pour le dernier, et s'il reste encore un tome j'ai une petite idée que je ne dirais pas ici XD
Donc on aurait Alice pour le dernier, et s'il reste encore un tome j'ai une petite idée que je ne dirais pas ici XD
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Jan 2012 - 15:21
Quoi et pourquoi tu dirais pas ? ~o~
C'est quoi ? Hein dit ?
Dit dit ?
C'est quoi ? Hein dit ?
Dit dit ?
-
Dim 22 Jan 2012 - 12:30
Elle a toujours pas dit n_______n
Sinon je viens aux nouvelles.
J'ai fouiné un peu sur les sites genre amazone et toussa pour savoir quand sort le 12ème tome de Pandora Hearts.
Vous voulez savoir hein ?
Il sort le 8 Mars, en même temps que le One-Shot de Jun Mochizuki Crimson Shell ^^
Si c'est pas beau tout çà <3
Sinon je viens aux nouvelles.
J'ai fouiné un peu sur les sites genre amazone et toussa pour savoir quand sort le 12ème tome de Pandora Hearts.
Vous voulez savoir hein ?
Il sort le 8 Mars, en même temps que le One-Shot de Jun Mochizuki Crimson Shell ^^
Si c'est pas beau tout çà <3
Dim 22 Jan 2012 - 12:35
Mars ? *O*
Je vais être gâté alors xD, plusieurs choses sortent ce jour là x).
En tout cas j'espère que la série va continuer encore un peu =o
Quand elle sera fini j'achèterais les tomes précédant le tome 8 x).
Je vais être gâté alors xD, plusieurs choses sortent ce jour là x).
En tout cas j'espère que la série va continuer encore un peu =o
Quand elle sera fini j'achèterais les tomes précédant le tome 8 x).
-
Dim 22 Jan 2012 - 13:12
Le 8 mars...
pour moi c'est mort je serais pas chez moi TTATT
bon ben il n'y a plus qu'à attendre la rentrée!
pour moi c'est mort je serais pas chez moi TTATT
bon ben il n'y a plus qu'à attendre la rentrée!
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Jan 2012 - 15:47
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
C'est moi ou Pandora Hearts sort toujours les jeudis ?
FAUT QUE JE M'ACHETE LE TOME 11 @.@
C'est moi ou Pandora Hearts sort toujours les jeudis ?
FAUT QUE JE M'ACHETE LE TOME 11 @.@
-
Dim 22 Jan 2012 - 15:51
c'est toi. Le tome 11 était sorti le mercredi des soldes chez moi ♥ x)
-
Dim 22 Jan 2012 - 16:06
Non c'est toi qui bug Looveel, toi tu l'as eu en exclu mais normalement il sortait le lendemain XD
Il sort tout les jeudi en effet ^^
Il sort tout les jeudi en effet ^^
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Jan 2012 - 16:35
C'est ce que j'avais aussi cru remarquer ! En tout cas, j'ai hâte d'avoir le tome 11, et le 12 évidemment ! J'espère que lorsque le tome 16 sortira, il y aura aussi l'édition limitée (en France) ♥ !
Par contre, je me pose une question : pourquoi dans le Box 1/3 de l'édition limitée (anime) il y a pleins de choses et qu'il n'y a rien dans les deux suivants ?
Par contre, je me pose une question : pourquoi dans le Box 1/3 de l'édition limitée (anime) il y a pleins de choses et qu'il n'y a rien dans les deux suivants ?
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Jan 2012 - 19:24
Parce que c'est pour faire de la pub à mon avis ^^
Et après, si t'as accroché, tu achètes quand même les autres box !
Et après, si t'as accroché, tu achètes quand même les autres box !
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 22 Jan 2012 - 19:41
je viens de recevoir un chèque de 50 euros pour acheter des livres à la fnac ou au furet du nord *chez pas si vous connaissez*
héhé... Tomes de Pandora hearts.. J'arrive !!!! Je crois que je vais en acheter une bonne dizaines ^^"
Mais, euh... ça coute combien les tomes de PH ?? Je n'en ai pas encore acheter vu que je les lisais sur place ^^"
héhé... Tomes de Pandora hearts.. J'arrive !!!! Je crois que je vais en acheter une bonne dizaines ^^"
Mais, euh... ça coute combien les tomes de PH ?? Je n'en ai pas encore acheter vu que je les lisais sur place ^^"
-
Dim 22 Jan 2012 - 19:52
7 euros 50 x)
Et tu as 11 tomes disponibles + le guide officiel ^^
Pas sûr que tu as assez ^^"
Et tu as 11 tomes disponibles + le guide officiel ^^
Pas sûr que tu as assez ^^"
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Dim 22 Jan 2012 - 19:59
ça c'est sur qu'en faisant le calcul, j'en aurai pas assez... enfin, je zape le tome 1, 2 et 3 *je les ais déjà lus* et je passe au 8 autres ^^
-
Sam 4 Fév 2012 - 20:10
Bon je déterre ce topic
Je vous livre mon inquiétude qui me turlupine plus que d'habitude :
Jack.
Jack me fait peur...
J'veux dire il est tellement blanc que c'est pas possible. Il fait tâche dans le manga, un truc que j'ai bien comprit avec Jun c'est qu'avec elle personne n'est tout blanc ou tout noir. Alors le fait que Jack ne soit pas comme çà, ca me présage rien de bon pour la suite. C'est un personnage hyper important au sein de l'univers du manga, je pense qu'on l'avait comprit. Et parfois, je le trouve vraiment pas nette.
Pas vraiment un spoiler mais bon :
Jack est l'un de mes personnages favoris, justement parce qu'on ne sait pratiquement rien sur lui et qu'il reste tout aussi mystérieux. Il l'est tellement qu'on pourrait lui faire faire n'importe quoi, ca passerait vu qu'en fait on sait rien sur lui. Hormis cet impression de blancheur qu'il a et qu'on devine fausse.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Qu'en ai-t-il pour vous ? Vous le voyez comment ?
Vous lui supposez quelle évolution dans le manga ?
Est ce que vous pensez que le fragment d'âme que Oz voit et abrite en lui soit le reflet de Jack ou bien pensez-vous que Jack n'était pas ainsi dans le passé ?
Pensez-vous qu'il soit la clef du Manga ?
Je vous livre mon inquiétude qui me turlupine plus que d'habitude :
Jack.
Jack me fait peur...
J'veux dire il est tellement blanc que c'est pas possible. Il fait tâche dans le manga, un truc que j'ai bien comprit avec Jun c'est qu'avec elle personne n'est tout blanc ou tout noir. Alors le fait que Jack ne soit pas comme çà, ca me présage rien de bon pour la suite. C'est un personnage hyper important au sein de l'univers du manga, je pense qu'on l'avait comprit. Et parfois, je le trouve vraiment pas nette.
Pas vraiment un spoiler mais bon :
- Spoiler:
(puis j'me suis un peu spoiler aussi...)Donc ca m'avance à le croire encore moins parfait qu'il en a l'air bien que ca soit pas des spoiler de la mort qui tue, juste une image par ci par là une atmosphère aussi, et quand on me dit "tu verras il est surprenant Jack!" Aie...Ce genre de truc me fait plutôt peur
Jack est l'un de mes personnages favoris, justement parce qu'on ne sait pratiquement rien sur lui et qu'il reste tout aussi mystérieux. Il l'est tellement qu'on pourrait lui faire faire n'importe quoi, ca passerait vu qu'en fait on sait rien sur lui. Hormis cet impression de blancheur qu'il a et qu'on devine fausse.
Je sais pas ce que vous en pensez ?
Qu'en ai-t-il pour vous ? Vous le voyez comment ?
Vous lui supposez quelle évolution dans le manga ?
Est ce que vous pensez que le fragment d'âme que Oz voit et abrite en lui soit le reflet de Jack ou bien pensez-vous que Jack n'était pas ainsi dans le passé ?
Pensez-vous qu'il soit la clef du Manga ?
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 4 Fév 2012 - 20:41
Hum...
Je voulais répondre et puis finalement je me suis dit que quoi que je dise je risquais de te spoiler. Donc je ne dirais rien, sauf que la suite est géniale alors ne te fait pas de soucis =)
Je voulais répondre et puis finalement je me suis dit que quoi que je dise je risquais de te spoiler. Donc je ne dirais rien, sauf que la suite est géniale alors ne te fait pas de soucis =)
-
Sam 4 Fév 2012 - 20:52
Crystal ce que tu peux être cruelle
C'est horrible j'veux savoir T.T
Jack pourquoi es-tu si...impossible ? x)
C'est horrible j'veux savoir T.T
Jack pourquoi es-tu si...impossible ? x)
-
Sam 4 Fév 2012 - 21:04
Crystal a écrit:Hum...
Je plussoie.
Je ne donne pas non plus mon avis sur la chose, mais l'histoire évolue beaucoup, et on n'est pas déçues. ^^