[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Jeu 17 Nov 2011 - 18:57
Non c'est pas trop nul n_n
C'est pas non plus comme ci que c'était hyyyyyyyper médiatique xD
Moi j'ai connu...dans le rayon de ma librairie XD
La couverture m'intriguait, j'aimais bien le dessin, j'ai lu le résumé derrière le manga, j'ai trouvé çà un peu bâteau comme scénario, puis je suis revenue dessus, je l'ai lu. J'étais pas convaincu. Mais j'ai lu le second dans la foulée parce que j'avais l'impression de manquer un truc, et là coup de coeur <3
Je suis revenue lire le troisième, j'ai encore plus adoré, puis le 4 et enfin le 5...Puis au 6 j'ai tout acheté xD
Je regrette pas
C'est pas non plus comme ci que c'était hyyyyyyyper médiatique xD
Moi j'ai connu...dans le rayon de ma librairie XD
La couverture m'intriguait, j'aimais bien le dessin, j'ai lu le résumé derrière le manga, j'ai trouvé çà un peu bâteau comme scénario, puis je suis revenue dessus, je l'ai lu. J'étais pas convaincu. Mais j'ai lu le second dans la foulée parce que j'avais l'impression de manquer un truc, et là coup de coeur <3
Je suis revenue lire le troisième, j'ai encore plus adoré, puis le 4 et enfin le 5...Puis au 6 j'ai tout acheté xD
Je regrette pas
Jeu 17 Nov 2011 - 19:00
Lol Wywy^^.
Sympa comme découverte X)
Moi j'ai toujours honte pour mon avis sur les dessins XD
Comment j'ai pu trouver ça moche ?! XD
Bon pour ma défense j'ai regardé vraiment très très vite les trois premières pages du tome 1...
Sympa comme découverte X)
Moi j'ai toujours honte pour mon avis sur les dessins XD
Comment j'ai pu trouver ça moche ?! XD
Bon pour ma défense j'ai regardé vraiment très très vite les trois premières pages du tome 1...
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Densha Otoko
Jeu 17 Nov 2011 - 19:03
clair que là je vois pas comment t'as pu...
non je suis d'accord c'est pas COMPLETEMENT trop nul.
Mais tu vois c'est toujours un peu ce sentiment doux amer quand tu connais un truc que peu de gens connaissent et que c'est génial, t'es heureuse et quand ça devient connu t'es heureuse parce que tu galère moins à te procurer ce que tu veux te procurer mais en même temps, en même temps... t'as un peu l'impression qu'on te vole, je sais pas... un truc...
nan ça t'as jamais fais ça?
non je suis d'accord c'est pas COMPLETEMENT trop nul.
Mais tu vois c'est toujours un peu ce sentiment doux amer quand tu connais un truc que peu de gens connaissent et que c'est génial, t'es heureuse et quand ça devient connu t'es heureuse parce que tu galère moins à te procurer ce que tu veux te procurer mais en même temps, en même temps... t'as un peu l'impression qu'on te vole, je sais pas... un truc...
nan ça t'as jamais fais ça?
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Nov 2011 - 19:32
Si je vois très bien ce que tu veux dire
Tu veux que tout le monde connaisse cette perle et quand elle devient connus...tu veux la garder pour toi XD
Je ressens la même chose mais pour l'instant c'est favorable à élargir ma fan attitude <3
Parce que je peux en parler avec d'autres gens XD
Tu veux que tout le monde connaisse cette perle et quand elle devient connus...tu veux la garder pour toi XD
Je ressens la même chose mais pour l'instant c'est favorable à élargir ma fan attitude <3
Parce que je peux en parler avec d'autres gens XD
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Nov 2011 - 19:56
Les persos sont supers dans ce manga, bien que Raven soit awesome et Cheshire so cute ^^, Je prefere de loin cette entite impersonnelle qu'est La Volonte de l'Abysse.
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Nov 2011 - 20:06
Moi, j'ai connu par des scans (les 20 premières pages sur internet) sur Manga Sanctuary ^^ ! Donc on peut dire que j'ai commencé par le manga !
-
HS (sur Pandora Hearts, mais comme je veux pas couper la discussion je mets en spoiler) :
-
HS (sur Pandora Hearts, mais comme je veux pas couper la discussion je mets en spoiler) :
- Spoiler:
- D'ailleurs, j'avais dis que je donnerais le verdict de l'épisode : Quelle merveille... s'il y avait eu une saison 2 o0o ! L'épisode, sincèrement, en lui-même, il est génial, comme les autres. Mais étant donné qu'il n'y a pas de saison 2, ça casse tout...
- LooveelDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 17 Nov 2011 - 20:25
n'est ce pas? Je compatis Rin. En même temps je t'avais prévenu.
Ah cet animé, un pure bonheur jusqu'à la fin
Ah cet animé, un pure bonheur jusqu'à la fin
Ven 18 Nov 2011 - 15:10
Aaaaaaaah !
ça fait du bien de regarder l'anime XD
J'avais oublié à quel point l'opening est superbe, à quel point les musiques font battre mon petit coeur, à quel point les dessins et les couleurs sont bien faits. J'avais même oublié la voix de Break Nii-sama...
Bref j'en suis à l'épisode 4 et c'est du pur bonheur *o*
En plus, maintenant que j'ai lu les derniers tomes du manga j'ai un autre point de vue sur plein de choses X).
Je me fais des commentaires en regardant, du genre : Oh je sais maintenant que Zai a une cicatrice et que dans l'anime ils l'ont oublié ! XD
Dernière chose... je me rappelle que quand j'ai vu l'anime pour la première fois, j'avais cru au début que Sharon et Break étaient de mèche avec les Baskerville XD. Et qu'après avoir découvert la vérité j'étais
Bref merci Jun et merci le producteur de l'anime *O*
ça fait du bien de regarder l'anime XD
J'avais oublié à quel point l'opening est superbe, à quel point les musiques font battre mon petit coeur, à quel point les dessins et les couleurs sont bien faits. J'avais même oublié la voix de Break Nii-sama...
Bref j'en suis à l'épisode 4 et c'est du pur bonheur *o*
En plus, maintenant que j'ai lu les derniers tomes du manga j'ai un autre point de vue sur plein de choses X).
Je me fais des commentaires en regardant, du genre : Oh je sais maintenant que Zai a une cicatrice et que dans l'anime ils l'ont oublié ! XD
Dernière chose... je me rappelle que quand j'ai vu l'anime pour la première fois, j'avais cru au début que Sharon et Break étaient de mèche avec les Baskerville XD. Et qu'après avoir découvert la vérité j'étais
Bref merci Jun et merci le producteur de l'anime *O*
-
Ven 18 Nov 2011 - 17:55
lol je me suis fais exactement les mêmes remarques avec le manga
- Rin KagamineOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 18 Nov 2011 - 18:46
Moi je pense que je vais recommencer l'anime, car comme je lis le manga en parallèle, ça pourrait aussi être intéressant de comparer et, biensûr, c'est aussi pour le plaisir quoi ♥ ! Pandora Hearts, anime ou manga, est tellement génial que je ne me lasserais pas de le recommencer x) !
Ven 18 Nov 2011 - 18:51
Pareil Rin X)
Il y a des animes que j'aime pas recommencer, mais Pandora... Kyah ! XD
Il y a des animes que j'aime pas recommencer, mais Pandora... Kyah ! XD
-
Sam 19 Nov 2011 - 14:33
Attention les filles, vous parlez beaucoup de l'anime.N'oubliez pas qu'il a une fiche juste ici :
https://www.manga-fan.org/t2705-l-anime-de-pandora-hearts
Sinon, j'ai des nouvelles pour la couverture du tome 16 en édition normal :
Je le dis tout de suite mais il se peut que l'image vous spoil, surtout si vous êtes au tome 10. Je dis ceci parce que je me suis spoiler assez sur Pandora, et je sais ce que cette image représente, peut être ne l'aurais-je pas remarqué si je n'avais pas été spoilé, mais en sachant je trouve cela flagrant.
Alors à vos risques et périls
La couverture édition spécial, souvenez vous :
]https://servimg.com/view/16432433/96
Donc c'est bien Léo et le blog sur lequel je l'ai trouvé été sûr comme à son habitude.
J'ignore d'où vient l'autre cependant :
https://servimg.com/view/16432433/97
Votre avis sur la vrai couverture ?
https://www.manga-fan.org/t2705-l-anime-de-pandora-hearts
Sinon, j'ai des nouvelles pour la couverture du tome 16 en édition normal :
Je le dis tout de suite mais il se peut que l'image vous spoil, surtout si vous êtes au tome 10. Je dis ceci parce que je me suis spoiler assez sur Pandora, et je sais ce que cette image représente, peut être ne l'aurais-je pas remarqué si je n'avais pas été spoilé, mais en sachant je trouve cela flagrant.
Alors à vos risques et périls
- Spoiler:
La couverture édition spécial, souvenez vous :
]https://servimg.com/view/16432433/96
Donc c'est bien Léo et le blog sur lequel je l'ai trouvé été sûr comme à son habitude.
J'ignore d'où vient l'autre cependant :
https://servimg.com/view/16432433/97
Votre avis sur la vrai couverture ?
Sam 19 Nov 2011 - 14:41
Oups désolée je savais pas qu'il y avait une fiche^^.
Sympa la couverture... Pour le moment je comprends pas donc je me spoile pas vraiment XD
Sympa la couverture... Pour le moment je comprends pas donc je me spoile pas vraiment XD
-
Sam 19 Nov 2011 - 14:53
heu.. moi là j'ai peur. Ôte moi d'un doute Wyl, c'est bien Léo hein? je rêve pas?
-
Sam 19 Nov 2011 - 15:27
Oui c'est le nouveau look de Léo xD
Plus de lunettes qui lui cache les yeux, les cheveux remontés en arrières... C'est bien lui
Plus de lunettes qui lui cache les yeux, les cheveux remontés en arrières... C'est bien lui
Sam 19 Nov 2011 - 15:35
My god...
Je me demande ce qui s'est passé pour qu'il change comme ça...
Même si j'ai ma petite idée.
Je me demande ce qui s'est passé pour qu'il change comme ça...
Même si j'ai ma petite idée.
-
Sam 19 Nov 2011 - 17:04
hum... il est... pas mal... comme ça nan?
Sam 19 Nov 2011 - 17:13
Oui c'est sûr^^.
Mais j'aime pas le changement XD
Et puis... ça me fait peur... J'ai un mauvais pressentiment...
Pourquoi change-t-il de look comme ça ?
Est-ce qu'il est passé du côté obscur ? XD
Mais j'aime pas le changement XD
Et puis... ça me fait peur... J'ai un mauvais pressentiment...
Pourquoi change-t-il de look comme ça ?
Est-ce qu'il est passé du côté obscur ? XD
-
Sam 19 Nov 2011 - 17:38
Pourquoi devrait il changer ?
Pourquoi ne devrait il pas changer ?
Tu veux vraiment une réponse ? XD
Pourquoi ne devrait il pas changer ?
Tu veux vraiment une réponse ? XD
Sam 19 Nov 2011 - 17:43
Non je vais attendre...
Il sort quand le tome 11 ? XD
Il sort quand le tome 11 ? XD
- L.LSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Nov 2011 - 17:45
Mais zut, vous etes plus rapides que moi, je viens a peine d'acheter le tome 6 :grrrr:
-
Sam 19 Nov 2011 - 18:10
Le tome 11 c'est le 12 Janvier Ako
Loulouch tu t'adresses a des archi-fan tu sais XD
Loulouch tu t'adresses a des archi-fan tu sais XD
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 19 Nov 2011 - 18:19
Kya, il est superbe
Donc, N'OUVREZ PAS SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS SPOILER SUR LEO XD
Donc, N'OUVREZ PAS SAUF SI VOUS VOULEZ VOUS SPOILER SUR LEO XD
- Spoiler:
- l'image derrière ça doit être la porte des Baskervilles ?
-
Sam 19 Nov 2011 - 18:56
Tu as tout compris Kyky
- Spoiler:
- Pour çà que j'ai dit que ca pouvait spoiler XD
En plus y'a les capes des Baskervilles alors n_n
-
Sam 19 Nov 2011 - 19:07
oui c'est aussi ce que j'ai pensé en voyant l'image c'est pour ça que j'ai eu peur.
- Spoiler:
En plus avec les chaines et tout... ça a un rapport avec Elliot?