[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Mer 14 Sep 2011 - 18:55
J'ai remarqué aussi pour le 27ème page
Même que c'est le seul sujet manga à en avoir autant il me semble O-O
*fière*
Même que c'est le seul sujet manga à en avoir autant il me semble O-O
*fière*
- Spoiler:
Tout juste ! Même que ce sont ces plumes qui lui ont rappelé son passage dans l'abysse et c'est pourquoi il a pété un plomb. Et la façon dont Glen tenait sa tête w_w
Le chain de Glen est le Jabberwock, on dirait la même bestiole que celle qui l'a envoyé dans l'abysse mais je doute que ca soit Glen qui l'es envoyé là bas étant donné que les Baskerville le cherche depuis 100 ans xD
Sans doute le nouveau contractant du Jabberwock, à moins que l'on se trompe de bébête parce que si Glen n'est pas mort je ne vois pas pourquoi son chain serait parti w_w
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 14 Sep 2011 - 19:09
Wylaai a écrit:
Déjà c'est assez rare qu'une série animé fasse une saison 2 pour continuer de suivre le manga.
Letter Bee a fait une 2ème saison sur le manga aussi en suivant assez bien l'histoire.
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Sep 2011 - 19:35
Je n'ai jamais dit que ca n'existait pas xD Certes il y en a mais c'est assez rare tout de même.
Avec toutes les séries qui sont adaptés en animé, ce n'est qu'une petit pourcentage qui connait une saison 2
Mais là n'est pas la question, on part un peu trop en H.S xD
Tu en ai à où dans les scans ? =)
Avec toutes les séries qui sont adaptés en animé, ce n'est qu'une petit pourcentage qui connait une saison 2
Mais là n'est pas la question, on part un peu trop en H.S xD
Tu en ai à où dans les scans ? =)
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Sep 2011 - 19:39
Wylaai :
- Spoiler:
- Ah bon ? J'avais zappé que c'était entre autres, à cause de ça qu'il était devenu énervé..
Après sa chain je la connais pas ^^
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 14 Sep 2011 - 20:34
J'en suis au chapitre 8. Pour l'instant je n'apprends rien de plus que dans l'anime, mais je comprends un peu mieux l'histoire.
Je ne sais pas si c'est parce que je connais déjà le gros de l'histoire ou si parce que les explications sont mieux amenées.
M'enfin j'aime toujours beaucoup ! ^^
Je ne sais pas si c'est parce que je connais déjà le gros de l'histoire ou si parce que les explications sont mieux amenées.
M'enfin j'aime toujours beaucoup ! ^^
-
Mer 14 Sep 2011 - 20:36
Tsuki, le tome 9
- Spoiler:
- Bah si, il me semble, non ?
Fin ce n'est pas dit mais je trouve que ca se sent xD
Glen "reconnait" Oz, il l'appelle. Oz écarquille les yeux. Glen parle, il lui dit qu'il est l'enfant non désiré, qu'il n'aurait jamais dû naître.Les plumes arrivent... Il lui prend la visage comme le mec qui l'envoit dans l'abysse en même temps. Et ca fait comme dans le premier tome :
Oz, choqué par les propos tenus, avec cette main au niveau des yeux. Puis ensuite zoom sur sa bouche où il a le souffle coupé.
De plus entre ces deux cases, il se souvient mots pour mots de la phrase "Ton crime est ta propre existence".
Ca l'angoisse encore plus, les mots se sont inscrits, il en a peur, il a extremement peur de la tournure que ca prend.
Sauf que cette fois ci il réplique. "C'est faux" "Je..." puis il commence de plus en plus à avoir peur, il se rend compte que Glen va le "tuer", le "briser", le "réduire au néant" . On remarque aussi la gradation et l'évolution d'Oz. Okay il a peur de mourir, comme chaque être humain. Mais là ce qui le différencie d'avant c'est le fait d'avoir peur d'être "réduit au néant", donc que son existence soit effacé. Alors qu'avant c'est ce qu'il souhaitait, qu'on l'oublie, qu'il ne cause de problèmes à personnes, de faire comme ci il n'existait pas.
Et autre chose qui montre bien son évolution, l'envie de se défendre "Je dois le détruire"
"Arrêtez, lachez moi !"
Il se défend. Et enfin il pète un plomb : "Lachez moi !" et voici le pouvoir de B.Rabbit.
Cette scène marque un tournant dans l'esprit d'Oz. Elle parait pourtant simple mais en réalité elle est extremement calculé ! Ca monytr non seulement combien Oz à changé avec cet effet spirale, mais aussi avec le fait qu'il la casse.
S'il n'aurait pas réagit, Glen l'aurait envoyé dans l'abysse comme dans le tome 1 avec l'autre type.
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 14 Sep 2011 - 20:56
re Wyl'
- Spoiler:
- Je n'avais pas vu cette scène comme ça t'as bien décrit !! (j'ai lu qu'une fois aussi ^^) J'aime ce personnage, il évolue vraiment, comme tu le décris dans la scène, ça se voit vraiment.. Tu penses que c'est le même que celui dans l'animé qui l'envoie dans l'Abysse ?
-
Mer 14 Sep 2011 - 21:07
Oui dans cette scène on voit vraiment l'évolution d'Oz ! J'ai commencé à voir comme çà la scène dès ma seconde lecture. La première tu ne peux pas relever les éléments comme ceux cités, tu es trop pris par l'intrigue pour voir quoi que ce soit d'autres. Mais à la seconde lecture, tu prends plus le temps de savourer et tu vois les détails
- Spoiler:
- Tu penses que c'est le même que celui dans l'animé qui l'envoie dans l'Abysse ?
-
Mer 14 Sep 2011 - 21:28
Je te dirai mes impressions à ma 2è relecture ^^ et je suis bien d'accord, la première fois tu regardes pas les images ni rien, tu lis juste les dialogues xD
Non je me suis pas spoilée xDD Mais j'y pensais vu que tu m'as déjà dit que tu le savais ^^
Non je me suis pas spoilée xDD Mais j'y pensais vu que tu m'as déjà dit que tu le savais ^^
-
Mer 14 Sep 2011 - 21:38
Oui je sais qui qui a envoyé Oz dans l'abysse xD
Même que l'on sait qui sait dans l'animé au dernier épisode. Donc attention au spoil ! w_w
Parce que nous on ne le saura pas avant quelques tomes encore ><"
Mais c'est trop çà ! xD
Persos quand je lis Pandora, je veux aller hyper vite tellement que j'en peux plus d'attendre XD
Je tremble et tout à cause du suspense c'est un truc de malade
Même que l'on sait qui sait dans l'animé au dernier épisode. Donc attention au spoil ! w_w
Parce que nous on ne le saura pas avant quelques tomes encore ><"
et je suis bien d'accord, la première fois tu regardes pas les images ni rien, tu lis juste les dialogues xD
Mais c'est trop çà ! xD
Persos quand je lis Pandora, je veux aller hyper vite tellement que j'en peux plus d'attendre XD
Je tremble et tout à cause du suspense c'est un truc de malade
-
Mer 14 Sep 2011 - 21:40
Carrément ?? xDDD
C'est nul qui mettent une info aussi importante alors que cette partie du manga est pas sortie en manga --"
C'est nul qui mettent une info aussi importante alors que cette partie du manga est pas sortie en manga --"
-
Mer 14 Sep 2011 - 21:53
Oui et en plus ils font un saut de trois tomes carrément !
è_é
Brefouille
Spoiler tome 9 o/
è_é
Brefouille
Spoiler tome 9 o/
- Spoiler:
- Sinon tu crois que Zwei va s'en sortir ? Break l'a salement amoché w_w
Pas que je l'aime bien mais y'a Echo quoi w_w
J'espère qu'elle aura le corps pour elle toute seul x_x
-
Mer 14 Sep 2011 - 21:56
Tome 9 toujours ^^
- Spoiler:
- J'espère aussi pour Echo !! Mais au pire, si elle crève *CA VA LUI FAIRE MAAAAAAAAAAAAAAL HAHAHAHAH RENDS NOUS ECHO !!!* je crois que ça touchera pas Echo, rappelle toi qu'elles avaient échangé parce que Zwei était blessée au bras !! (d'ailleurs pourquoi elle a autant de noms elle ???) Mais je me souviens pas si Echo etait blessée aussi...
-
Mer 14 Sep 2011 - 22:16
- Spoiler:
- D'après ce que j'ai compris, il y a Noise (ca veut dire bruit en anglais) et Echo (pas un écho quoi xD).
Mais Zwei c'est les deux...
Comme il y aurait la volonté de l'abysse et B.Rabbit, bah Alice c'est les deux
Fin je crois après je peux me tromper
Par contre je crois que si Noise est touché Echo aussi. Puisqu'elle partage le même corps, si le corps meurt, les deux meurent. Je veux pas qu'Echo meurt w_w
Je veuuuux qu'elle est le corps pour elle
Tu crois que c'est pareil que l'existence d'Alice ? Que les deux sont des jumelles naient dans l'abysse ? O-O
-
Mer 14 Sep 2011 - 22:20
- Spoiler:
- Ah oui d'ailleurs j'avais pas compris si la VDL'A et Alice étaient une personne ou deux.. Parce qu'elle dit à Jack qu'elle sons deux âmes reliées ou je sais pas quoi !
Echo je veux pas qu'elle meurt non plus (
-
Jeu 15 Sep 2011 - 18:33
- Spoiler:
- La volonté et B.Rabbit sont des jumelles liés par l'abysse. Ainsi, bien qu'elles soient toutes les deux différentes, elles partagent cependant le même corps qui a pour identité "Alice".
C'est pour çà la situation d'Echo me fait penser à celle d'Alice w_w
Donc je me demandais si elle était jumelle avec Noise et partager le même corps...Ou si c'est simplement un dédoublement de personnalité ou schizophrène O-O
-
Jeu 15 Sep 2011 - 18:37
Hmmmm...
- Spoiler:
- Merci pour Alice, mais y'a un truc bizarre, dans le tome 2 quand la Volonté se manifeste sous forme de peluche, on voit les pieds de la Volonté à un endroit (je crois pas dans le tome 2 en fait ^^') et on a vu Alice juste avant...
Et pour Echo, je pense que c'est presque le même phénomène que Jack/Oz ^^
-
Jeu 15 Sep 2011 - 18:51
- Spoiler:
- Merci pour Alice, mais y'a un truc bizarre, dans le tome 2 quand la Volonté se manifeste sous forme de peluche, on voit les pieds de la Volonté à un endroit (je crois pas dans le tome 2 en fait ^^') et on a vu Alice juste avant...
Mais qu'est ce que tu me racontes ?
Normal que maintenant elles n'ont plus le même corps, vu que Alice est morte ^^
Quand le corps est mort ca devait être Alice "B.Rabbit" qui avait le corps et la volonté devait être dans l'abysse.
Ainsi quand Sablier est tombé dans l'abysse, le pouvoir abysssale à redonner vie au corps en le transformant en chains donc ca a créer B.Rabbit et ainsi notre Alice a ressucité et a eu son propre corps.
Ce n'est qu'une supposition mais je crois voir juste...
oz/Jack ? C'est encore autre chose selon moi xD
-
Jeu 15 Sep 2011 - 18:54
- Spoiler:
- Regarde tome 2 p. 143 Lol
mon cerveau va exploser là xDD Mais t'as peut-être raison ^^
-
Jeu 15 Sep 2011 - 19:09
- Spoiler:
- Mon cerveau va aussi exploser
Cette case n'a rien à voir avec le reste xD
Fin je comprends pas le rapport ><"
Le volonté n'est pas sur le même lieu que Alice. Elle est tranquil au centre de l'abysse et parlait grâce à l'intermédiaire du lapin. Oz ayant "tué" la peluche, bah le lapin peluche est inutilisable...
Fin je comprends pas ce que tu veux me dire ! :prisedetête:
:;;_;;:
-
Jeu 15 Sep 2011 - 19:14
- Spoiler:
- Bah je voulais prouver qu'elles étaient dans de différents corps mais t'as dit une hypothèse plausible alors c'est bon
-
Jeu 15 Sep 2011 - 19:15
- Spoiler:
Bah oui elles ont différents corps sauf qu'avant la mort d'Alice elle en avait qu'un pour deux xDDD
C'est bon on s'est comprise ouf xD
Pandora ou comment t'embrouiller puissance 1000
-
Jeu 15 Sep 2011 - 19:19
- Spoiler:
- Ouf XD
Puissance 10000 ouais xD
Mais comment ça se fait.. En gros y'avait une des deux âmes qui allait dans l'Abysse pendant que l'autre était dans la tour Baskerville ? Mais alors c'est pas des jumelles...
-
Jeu 15 Sep 2011 - 19:22
- Spoiler:
Tu as compris sauf que si ce sont des jumelles xD
Elles sont nées dans l'abysse. Leurs mère a accouché dans l'abysse plutôt.
Et de ce fait ca à crée un lien indestructible entre les deux.
Après on n'en sait pas plus, ni comment ca c'est produit, ni comment la mère est arrivé à être dans l'abyyse (peut être est ce Lacie ?), ni même pourquoi l'une a réussit à sortir et pas l'autre bref c'est le noir @ _@
-
Jeu 15 Sep 2011 - 19:47
- Spoiler:
- Mais des jumelles ça a deux corps différents, aussi proches soient-elles ??!