[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Mar 16 Aoû 2011 - 19:47
persos je suis pas du tout fan des mangas de combat à la naruto (eurk !!!) donc c'est pas pour ça que je trouve que ça manque d'action, mais peut etre que c'est juste moi qui ait du mal à voir toutes les implications des révélations ^^
j'attends de voir, ceci dit j'aime beaucoup ce manga, l'histoire est vraiment intéressante (j'ai jamais dit le contraire ^^)
j'attends de voir, ceci dit j'aime beaucoup ce manga, l'histoire est vraiment intéressante (j'ai jamais dit le contraire ^^)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Mar 16 Aoû 2011 - 19:58
Ah non je sais que tu n'as jamais dit le contraire xD
Je commentais juste ton poste, pour cerné ce que tu entendais par "manque d'action".
Car comme dit plutôt tout se passe dans les révélations et les personnages, par les mystères et la recherche de vérité.
Donc je ne vois pas forcément en quoi le manga manque d'action, après comme a dit Crystal, on est tous différent. Certains ressentent les choses autrement que d'autres personnes. Et les goûts et les couleurs ca ne ce discute pas, ce n'est pas moi qui va commencer à juger les goûts des autres alors que je suis la première a détester çà. ^^
En tous cas je suis ravi que d'autres membres soient intéressé par Pandora !
Quel est ton tome favori ? Ton personnage préféré ?
Je commentais juste ton poste, pour cerné ce que tu entendais par "manque d'action".
Car comme dit plutôt tout se passe dans les révélations et les personnages, par les mystères et la recherche de vérité.
Donc je ne vois pas forcément en quoi le manga manque d'action, après comme a dit Crystal, on est tous différent. Certains ressentent les choses autrement que d'autres personnes. Et les goûts et les couleurs ca ne ce discute pas, ce n'est pas moi qui va commencer à juger les goûts des autres alors que je suis la première a détester çà. ^^
En tous cas je suis ravi que d'autres membres soient intéressé par Pandora !
Quel est ton tome favori ? Ton personnage préféré ?
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 20:34
tome favori : pour l'instant j'en ai pas vraiment
perso favori : gilbert *_* il a beau etre un peu gauche ça sensibilité me touche vraiment
perso favori : gilbert *_* il a beau etre un peu gauche ça sensibilité me touche vraiment
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Aoû 2011 - 20:41
Il y a une fiche sur lui si tu veux xD Le liens est sur la fiche de Pandora, tout en bas xD
J'ai aussi du mal à me décider sur les tomes...
Je dirais le 2, le 4 j'aime beaucoup pour le voyage vers Cheshire, et le 8 est très bien aussi *o*
J'ai aussi du mal à me décider sur les tomes...
Je dirais le 2, le 4 j'aime beaucoup pour le voyage vers Cheshire, et le 8 est très bien aussi *o*
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Aoû 2011 - 0:51
Moi pour le tome 6 :
- Spoiler:
- j'ai vraiment aimé l'histoire du lycée c'était excellent xD Elliot et Léo sont très drôles et le coup des bouquins c'était énorme xD
VINCENT @.@ LUI C'EST VRAIMENT UN *BIIIIIIIIIIIIP* DE PREMIERE @.@ Il donne le poison à Sharon déjà et à Echo quoi O.O "pour te montrer que ça marche vraiment " NONMEHO ??? ARGH
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 17 Aoû 2011 - 12:44
Et le tome 7... WHAOU je crois qu'il y a jamais eu autant d'infos d'un coup O.O Plein de mystères qui se créent ARGH !
- Spoiler:
- La musique de la montre... C'est Glen qui l'a écrite mais c'est Elliot qui l'a écrite xD ?
Le cauchemar de Elliot ?
Break était contractant illégal avant de rentrer à Pandora ?
Alice est la volonté de l'Abysse ?????? Chez le Chat du Chestire qui est aveugle ?
Les humains qui restent trop longtemps dans l'Abysse deviennent des Chains ??
Gil a ouvert le passage ? C'est à cause de lui que Sablier est dans l'Abysse ???
Ce *bip* de Vincent et Gil sont chez le Chat du Chestire ?
"Bonjour Alice, comme on se retrouve..." ??????
-
Mer 17 Aoû 2011 - 14:46
J'adore comment tu t'égosilles devant Vincent xDDDD
Venant de lui plus rien ne doit te surprendre non ? xDDD
C'est vrai que Léo & Elliot son pas mal dans le genre xD
Venant de lui plus rien ne doit te surprendre non ? xDDD
C'est vrai que Léo & Elliot son pas mal dans le genre xD
- Spoiler:
- J'ai adoré quand Gil après un tome d'absence revient et casse tout le trip d'Oz et le suspense alors qu'il va révéler son nom à Elliot. Et ensuite Elliot qui le tape à son tour mdr ! Le pauuuuvre xD Il s'en prend plein la tête pour pas un rond ! xD
Et j'aime aussi le passage où ils sont ivres ^^'
La tête de Gil ! Trop chou *o* Puis après quand il demande à Oz de prendre soin de lui ohhh... w_w
Et Break quand il parle du fait qu'il ne peut s'enivrer...J'adore ce passage, son dessin est vachement beau !
Puis quand ils sont chez le Duc Barma j'aime bien ^^
Gil commence à craindre de perdre son maïtre car Oz change. Il est tourmenté, merci Break pour le retournage de cerveau @_@
Et puis j'adore Xerxes aussi quand il fait face au duc...J'adore aussi l'apparition de ce duc, trop la classe *o*
Et pour la première fois depuis le début de l'histoire, quand Break tombe dans l'inconscience, je l'ai vu vraiment comme un vieillard. Une personne qui a vécu et qui lutte contre la mort.
Et ensuite la confrontation Oz/Barma, j'adore aussi, c'est la première fois qu'Oz fait preuve d'une telle assurance ! Ses yeux..on dirait ceux de Jack !
Gil a ouvert le passage ? C'est à cause de lui que Sablier est dans l'Abysse ???
Alice est la volonté de l'Abysse ?????? Chez le Chat du Chestire qui est aveugle ?
Non non, ils ne sont pas chez le chat du Cheshire. Tu te souviens dans le premier tome lorsque Oz trouve la montre. Et qu'il est dans une dimension étrange avec cette fille qui ressemble à Alice ?
Et bien selon moi et je crois être dans le vrai, c'est cette salle le noyau de l'Abysse. Là où vit la volonté de l'abysse mais aussi le lieu le plus profond de sa dimension abyssale. Et si tu regardes attentivement cette salle plus celle où se retrouve Break, et même l'intérieur de la tour où Alice y était enfermé lorsqu'elle était humaine (même que Oz la voit morte), elles sont pratiquement identiques.
L'antre de Cheshire est encore une autre dimension, sa demeure ne fait ni partie de l'abysse, ni du monde des hommes. C'est pour çà que Break n'arrive pas à y entrer, et que personne n'y est jamais mit un pied.
Pour tes autres questions tu trouveras de nombreuses réponses dans le tome 8
J'adore la fin du tome 6, quand Jack apparait enfin. Son dessin ! Ahhhhh il est si beau *o*
Et au début du tome 7 aussi, son apparition...Son dessin...
Il a trop la classe !
Ce qui est chouette avec Jack c'est que son dessin est toujours aussi sublime ! Ah je l'adore w_w
-
Mer 17 Aoû 2011 - 18:25
Je le hais ce Vincent xD (je crois que t'avais compris!)
- Spoiler:
- Wylaai a écrit:J'ai adoré quand Gil après un tome d'absence revient et casse tout le trip d'Oz et le suspense alors qu'il va révéler son nom à Elliot.Wylaai a écrit:J'adore aussi l'apparition de ce duc, trop la classe *o*Wylaai a écrit:Et ensuite la confrontation Oz/Barma, j'adore aussi, c'est la première fois qu'Oz fait preuve d'une telle assurance ! Ses yeux..on dirait ceux de Jack !Wylaai a écrit:Citation:
Et c'est Vincent qui a précipité Sablier dans l'abysse, non Gil, ce dernier est inconscient. Et dans les tomes précédents quand Oz voit Vincent enfant dans la capitale, il le dit.Wylaai a écrit:Citation:
Non non, ils ne sont pas chez le chat du Cheshire. Tu te souviens dans le premier tome lorsque Oz trouve la montre. Et qu'il est dans une dimension étrange avec cette fille qui ressemble à Alice ?
Et bien selon moi et je crois être dans le vrai, c'est cette salle le noyau de l'Abysse. Là où vit la volonté de l'abysse mais aussi le lieu le plus profond de sa dimension abyssale. Et si tu regardes attentivement cette salle plus celle où se retrouve Break, et même l'intérieur de la tour où Alice y était enfermé lorsqu'elle était humaine (même que Oz la voit morte), elles sont pratiquement identiques.
L'antre de Cheshire est encore une autre dimension, sa demeure ne fait ni partie de l'abysse, ni du monde des hommes. C'est pour çà que Break n'arrive pas à y entrer, et que personne n'y est jamais mit un pied.
Je pense aussi que tu as raison pour le noyau de l'Abysse...
Beaucoup de mystères quand même !
-
Mer 17 Aoû 2011 - 19:42
Ah oui c'est vrai !! Pfiou je suis pas attentive ^^' x2
Mdr ! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
T'inquiète c'est un peu normal de ne pas tout retenir...
Tu sais je les ai relu plus de sept fois chacun xD *sauf le 8 peut être*
Et il y a encore beaucoup qui m'échappe !
- Spoiler:
Par exemple je suis sûr de pouvoir savoir si Gil a tué Alice ou non grâce à ses tomes. J'en suis sûre ! Pareil pour Jack. Je suis convaincu qu'il y a des indices que j'ai oublié et qui pourraient m'être d'une grande aide sur ce mystère.
EDIT :
Crystal !! J'ai un autre mystère !!!!
Je viens de le voir dans le tome 8.
- Spoiler:
Break promet à la volonté de l'Abysse quelque chose ! Juste après que Break et les autres soient partie de chez le duc, Break dit qu'il a réussit à modifier le passé, flashback. Je cite :
- Tu peux même me prendre un bras ou une jambe, je te t'offrirai tout ce que tu souhaites ! Alors je t'en prie...
- Vraiment ? Tu peux vraiment réaliser mon souhait ? Si c'est le cas je t'en supplie...Je...
Break dans sa tête * qu'est ce qu'il se passe ? Une image s'impose à mon esprit...*
Puis quelques pages après :
- Les humains ont besoin d'une raison de vivre... Pour ma part, je dois accomplir la tâche qu'elle m'a confiée alors je ne peux pas encore mourir !
et derrière on voit la volonté de l'abysse.
Au début je n'avais pas fait attention ! Je croyais que c'est Break qui demandait de réaliser son souhait à la Volonté mais non c'est l'inverse aussi ! O_O
La Volonté de l'Abysse a transmit à Break par image "télépathique" son souhait. Quel est il ? w_w
Demandait-elle la vérité sur Sablier ? Vu qu'elle a perdu sa mémoire faisant elle aussi partie de "Alice". Ca expliquerait pourquoi Break donne tant de hargne à connaître la vérité mais dans ce cas là, n'était il pas plus simple de demander sa mémoire à Cheshire ?
Non je ne pense pas que cette piste soit probable... Elle se souvient de Vincent, Cheshire est là aussi. Et quand Oz tombe grâce à la montre chez elle et qu'elle semble le confondre avec Jack, elle a l'air de se souvenir de ce dernier justement. Si elle perd la mémoire, elle la perd sans doute après le passage de Break dans l'abysse...
Ah trop d'incohérence ! Ca m'énèrve x_x
Il me manque tant de choses ! Tant de pièce de ce puzzle w_w
Par contre je viens de donner à Jack une nouvelle probabilité d'avoir tué Alice...
Quand Oz rencontre la volonté de l'abysse dans le tome 1 (grâce à la montre), cette dernière se montre d'abord douce avec Oz (qu'elle confond avec Jack selon moi elle l'appelle "mon bien aimé", "tu venais souvent ici autrefois" "c'est grâce à toi que j'ai su supporter mon isolement" etc.) et puis dès que Oz la rejette, elle dit "Je ne te pardonnerai jamais" "Je te tuerai de mes propres mains")
Jack aurait il fait quelque chose ? Je ne pense pas qu'il est tué en fin de compte...Puisqu'il est si attentionné avec elle par l'intermédiaire de Oz. Mais après il n'est "qu'un fragment de l'âme gravé à jamais dans la mémoire d'Alice" donc il se peut qu'elle ne veuille se souvenir que de cette facette de Jack.
Ah c'est compliqué ! :prisedetête:
Une chose que je ne comprends pas... Le duc Barma dit dans le tome 8 que Glen avait besoin d'Alice pour s'emparer de la Volonté de l'Abysse. Mais ne l'avait il pas déjà ?
Etant donné que Alice et la Volonté de l'Abysse sont jumelles et que à cause de l'Abysse, elle n'ont qu'une seule forme humaine...
J'ai du mal w_w
Autre chose ! Quand "Alice" dit à Jack (toujours dans ce tome) que c'est grâce au lien étroit qu'elles entretiennent que l'Alice que Jack connait parvient à sortir de l'Abysse, qui est donc la vrai Alice ? Qui est celle qui a une atmosphère douce et enfantine ? Et quel est l'autre qui se fait rejeté par Cheshire ?
Qui est B.Rabbit ? Qui est la volonté de l'abysse ?
Là aussi j'ai du mal étant donné qu'il me manque pleins d'éléments w_w
-
Jeu 18 Aoû 2011 - 17:31
j'ai quelque chose à vous exposer xD
- Spoiler:
- Dans le tome 1 : Quand Oz trouve la montre sur la tombe (j'imagine que c'est celle de Jack ??) et qu'il a la vison, "Alice" les poupées disent "il est revenu !" et "Alice'' dit "je te le pardonnerai JAMAIS" et tout et dans le tome 2, la Volonté de l'Abysse l'appelle "Mon Bien-Aimé" ... Et on dit que Oz est la réincarnation de Jack... Je me disais qu'en fait la Volonté de l'Abysse parlait à Jack à travers Oz ? Enfin vous comprenez ce que je dire ? ^^'
ce qui voudrait donc dire que Jack a fait quelque chose à Alice ou à la Volonté de l'Abysse...
-
Jeu 18 Aoû 2011 - 20:29
Tu viens d'exposer un de mes mystères que j'ai mis en spoil pour Crystal xDDDD
- Spoiler:
Par contre je viens de donner à Jack une nouvelle probabilité d'avoir tué Alice ou de lui avoir fait quelque chose...
Quand Oz rencontre la volonté de l'abysse dans le tome 1 (grâce à la montre), cette dernière se montre d'abord douce avec Oz (qu'elle confond avec Jack selon moi elle l'appelle "mon bien aimé", "tu venais souvent ici autrefois" "c'est grâce à toi que j'ai su supporter mon isolement" etc.) et puis dès que Oz la rejette, elle dit "Je ne te pardonnerai jamais" "Je te tuerai de mes propres mains")
Jack aurait il fait quelque chose ? Je ne pense pas qu'il est tué en fin de compte...Puisqu'il est si attentionné avec elle par l'intermédiaire de Oz. Mais après il n'est "qu'un fragment de l'âme gravé à jamais dans la mémoire d'Alice" donc il se peut qu'elle ne veuille se souvenir que de cette facette de Jack.
Ah c'est compliqué ! :prisedetête:
On est d'accord xD
Mais selon toi Tsuki quelle est le lien entre Alice et la Volonté de l'Abysse ?
Histoire que je ne fasses pas de bourdes ^^'
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 18 Aoû 2011 - 21:52
Les filles vous m'avez embrouillé, je comprend plus rien XD
Pour Tsuki et Wylaai :
Wylaai :
Je remarque le nombre hallucinant de "peut être" et de "ou" que j'ai écrit dans ce post . Je pense que je suis bonne pour une relecture compléte de la série
Pour Tsuki et Wylaai :
- Spoiler:
- Vous avez raison, j'avais jamais remarqué
D'ailleurs au moment où elle lui dit ça elle est brune. Pourtant c'est exactement la même piéce que celle de la volonté de l'Abyss. Est ce que ça veut dire que ce n'est pas la volonté de l'Abyss mais Alice (peut probable vu que lorsqu'elle aide Oz dans l'Abyss elle semble le voir pour la 1ére fois.)
Ou l'auteur n'avait simplement pas prévu de donner des cheveux blancs à la Volonté de l'Abyss à ce moment de l'histoire
Je pense aussi qu'elle s'adresse à Jack à travers Oz. Mais pourquoi lui en veut-elle ? Ou alors elle lui en veut pour l'avoir abandonné ? Mais ça me paraîtrais un peu simple.
Peut être que quand Jack s'est rendu compte que Glen pouvait ouvrir les portes de l'Abyss, il l'a tué pour empécher ça (mais je pense pas que ce soit ça, parce que dans le tome 8...) ?
Wylaai :
- Spoiler:
- Dans le tome 8 donc ^^ Le petit Vincent dit à la volonté de l'abyss "[Jack] est mort par ta faute ! Parce qu'il a voulu te sauver".
-La promesse de Break à la Volonté de l'Abyss, je me suis aussi demandé ce que ça pouvait être. Le pire c'est que j'ai des tonnes d'idées mais que je suis à peut près sûre qu'elles sont toutes fausses :prisedetête:
Peut être qu'elle lui a demandé de retrouver l'assasin de Jack ? Ou de le lui ramener ? Ou de la faire sortir de l'Abyss ? Ou au contraire de le faire disparaitre ?
Une chose que je ne comprends pas... Le duc Barma dit dans le tome 8 que Glen avait besoin d'Alice pour s'emparer de la Volonté de l'Abysse. Mais ne l'avait il pas déjà ?
Etant donné que Alice et la Volonté de l'Abysse sont jumelles et que à cause de l'Abysse, elle n'ont qu'une seule forme humaine...
Autre chose ! Quand "Alice" dit à Jack (toujours dans ce tome) que c'est grâce au lien étroit qu'elles entretiennent que l'Alice que Jack connait parvient à sortir de l'Abysse, qui est donc la vrai Alice ? Qui est celle qui a une atmosphère douce et enfantine ? Et quel est l'autre qui se fait rejeté par Cheshire ?
Qui est B.Rabbit ? Qui est la volonté de l'abysse ?
J'ai du mal w_w
Pourtant avec mes tomes d'avance j'aurais du mieux comprendre, et ben même pas. Je suis sûre que j'ai du louper des indices dans la suite
Je remarque le nombre hallucinant de "peut être" et de "ou" que j'ai écrit dans ce post . Je pense que je suis bonne pour une relecture compléte de la série
-
Jeu 18 Aoû 2011 - 23:25
T'inquiète ! Je m'embrouille aussi avec ce que je raconte! xDDDD
Les filles vous m'avez embrouillé, je comprend plus rien XD
Oui oui je sais, c'est fort ! xD
Crystal :
- Spoiler:
D'ailleurs au moment où elle lui dit ça elle est brune. Pourtant c'est exactement la même piéce que celle de la volonté de l'Abyss. Est ce que ça veut dire que ce n'est pas la volonté de l'Abyss mais Alice (peut probable vu que lorsqu'elle aide Oz dans l'Abyss elle semble le voir pour la 1ére fois.)
Ou l'auteur n'avait simplement pas prévu de donner des cheveux blancs à la Volonté de l'Abyss à ce moment de l'histoire
Je ne pense pas que le fait qu'elle soit brune soit important ou non. Quand Alice (je ne parle pas que de B.Rabbit) était encore humaine et qu'elle s'échangeait de rôle avec sa jumelle, que ca soit l'une ou l'autre, elles étaient toutes les deux brunes. Alice est brune, le fait que l'une des deux deviennent blanches doit avoir un rapport avec le fait qu'elle vit dans l'Abysse. Peut être que l'Abysse l'a transformer.
Je suppose qu'elles sont deux personnes disctinctes mais que quand l'une est dans le mon réel, l'autre est dans l'Abyss.
Je suis d'accord ! Et ca m'a fait penser à autre chose !
Quand Alice s'est fait tuée, il devait y en avoir une des deux qui était dans l'Abysse vu qu'elles ne cesse d'interférer entre elles, je penche pour que celle qui était dans l'Abysse soit celle que l'on appelle plus tard la Volonté de l'Abysse. Ainsi cela expliquerait aussi pourquoi l'une des deux soit devenus une chain ! Vu que l'Abysse transforme les personnes mortes et engloutit dans ses ténèbres en chains. Et ca expliquerait aussi comment elles ont réussit à ne plus partager le même corps. Je pense voir juste w_w
Je m'interrogeais aussi sur quelque chose, est ce que quand l'identité "Alice" (je parle des deux, faut toujours préciser maintenant xD), était en vie, la Volonté de l'abysse existait déjà ?
Autre chose !
dans le tome 8, "Alice"dit à Jack que c'est grâce à elle que l'autre Alice (la douce et enfantine) parvient à sortir du gouffre dans lequel elle est, cela veut il dire que c'est l'Alice dont Cheshire a peur est celle qui est prioritaire dans le monde normal ? Et je pensais à quelque chose encore, si Cheshire a peur d'une des deux Alice et qu'il aime plus que tout la Volonté de l'Abysse, cela veut il dire que la douce et enfantine soit la Volonté ? Et que l'autre soit notre Alice à nous, la B.Rabbit ?
Mais pourtant Jack se montre si gentils avec notre Alice...
Laquelle des deux voulait-il sauver ? Laquelle est son Alice ?
Et en mettant spoiler sur Lacie, je pense savoir que c'était le nom d'une femme dont Glen était tombé amoureux non ? (ou qui en tout cas comptait pour lui) Je me demandais si "Lacie" qui forme "Alice" (en changeant les lettres de places), ne serait pas le nom de la mère des deux jeunes filles ? Je ne sais pas ce que tu en penses...
Je pense aussi qu'elle s'adresse à Jack à travers Oz. Mais pourquoi lui en veut-elle ? Ou alors elle lui en veut pour l'avoir abandonné ? Mais ça me paraîtrais un peu simple.
Que ce manga peut déstabiliser !
-La promesse de Break à la Volonté de l'Abyss, je me suis aussi demandé ce que ça pouvait être. Le pire c'est que j'ai des tonnes d'idées mais que je suis à peut près sûre qu'elles sont toutes fausses
Peut être qu'elle lui a demandé de retrouver l'assasin de Jack ? Ou de le lui ramener ? Ou de la faire sortir de l'Abyss ? Ou au contraire de le faire disparaitre ?
Ce sont des bonnes suppositions aussi ! J'aurai plus pencher de savoir qui l'avait tué ou autre renseignements sur la tragédie car çà aurait expliqué pourquoi Break veut tant savoir la vérité, puisqu'il ne vit que pour çà et qu'il dit aussi qu'il ne vit que pour réaliser sa promesse donner à la Volonté. (fin il ne le dit pas...mais mais c'est dit tout de même xD) Mais c'est vrai que quelque chose en rapport avec Jack est aussi très probable !
Oui j'ai vu que tu aimais les "peut être" et les "ou" en effet xD
Moi mon truc c'est les "choses" xD Autres choses, quelques choses...C'est mon dada pour ce manga ! xDDD
-
Ven 19 Aoû 2011 - 0:57
Embrouillage explications = Pandora Hearts xD
- Spoiler:
- la Volonté de l'Abysse a les cheveux blancs ? xDWylaai a écrit:Mais selon toi Tsuki quelle est le lien entre Alice et la Volonté de l'Abysse ?Crystal a écrit:Je pense aussi qu'elle s'adresse à Jack à travers Oz. Mais pourquoi lui en veut-elle ? Ou alors elle lui en veut pour l'avoir abandonné ? Mais ça me paraîtrais un peu simple.Crystal a écrit:eut être que quand Jack s'est rendu compte que Glen pouvait ouvrir les portes de l'Abyss, il l'a tué pour empécher ça (mais je pense pas que ce soit ça, parce que dans le tome 8...) ?
-
Ven 19 Aoû 2011 - 11:40
Embrouillage explications = Pandora Hearts xD
Dis pas çà alors qu'on est en train d'élargir le cercle des fans sur le forum voyons !
Enfaite le truc qui nous embrouille le plus c'est dans les spoiler j'ai l'impression w_w
Comment dire notre pensée en faisant gaffe de ne pas spoiler l'autre qui n'a peut être pas vu certains détails...
Bref' !
- Spoiler:
... Alors là xD grand mystère ! Laisse moi réfléchir... Soeurs jumelles ? xD ou pas ! Non franchement je sais pas...
Achete le tome 8 et tu verras :grrrr:
Sinon comme toujours tu as de bonnes probabilités
Je reste sur le "il l'a tué" ou "il l'a trahit" moi ^^
Sans doute xDD J'aime comment tu dis çà ^^'
-
Ven 19 Aoû 2011 - 11:54
"Enfaite le truc qui nous embrouille le plus c'est dans les spoiler j'ai l'impression w_w
Comment dire notre pensée en faisant gaffe de ne pas spoiler l'autre qui n'a peut être pas vu certains détails"
C'est exactement ça XD (ma touche alt gr ne marche plus )
Comment dire notre pensée en faisant gaffe de ne pas spoiler l'autre qui n'a peut être pas vu certains détails"
C'est exactement ça XD (ma touche alt gr ne marche plus )
- Spoiler:
- Si ce *biiip* de magasin l'avait eu l'autre jour, il serait déjà bien rangé avec les autres xD
Bon bah je vais essayer de faire une probabilité alors xD :
Elle aurait prit l'apparence d'Alice pour je ne sais quelle raison ? (elle peut se tranformer en lapin peluche alors pourquoi pas xD d'ailleurs, peluche que Alice avait de sa vie humaine !!
Et j'en ai pas d'autre pour le moment xD
-
Mer 24 Aoû 2011 - 23:03
J'avais pas vu w____w
Tsuki quel est ton passage préféré des 7 tomes ? =)
- Spoiler:
Elle aurait prit l'apparence d'Alice pour je ne sais quelle raison ? (elle peut se tranformer en lapin peluche alors pourquoi pas xD d'ailleurs, peluche que Alice avait de sa vie humaine !!
Et j'en ai pas d'autre pour le moment xD
Uhm...Je ne pense pas trop là ^^'
Mais je ne dis rien où je vais te spoiler
Tsuki quel est ton passage préféré des 7 tomes ? =)
-
Mer 24 Aoû 2011 - 23:22
Merci de pas me spoiler xD
Mon passage préféré...
Mon passage préféré...
- Spoiler:
- Ce serait plutôt mes passages préférés :
Tome 2 : Lorsque Gil prouve encore une fois sa loyauté dans le cimetière, même après 10 ans d'absence... Je trouve ce passage magnifique c'est émouvant *snif*
Tome 3 : Quand Oz essaye de résonner Grim(m ?) en lui parlant du bonheur de son fils (et ce ****** de Vincent qui gâche tooooooooout !!!!!) C'est dur car il ne peut plus vivre mais qu'Oz arrive à lui faire prendre conscience de ça...
Tome 6-7 : le passage au lycée xD plus particulièrement la dispute sur le Chevalier Saint qui m'a bien fait rire et quand Elliot gueule sur Oz pour lui faire prendre conscience de plein de choses, il grandit ^^
Et quand Jack réapparaît brèvement c'est aussi classe.
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 12:11
Comme toi ca serait aussi des passages préférés... ^^'
- Spoiler:
Tome 2 : Lorsque Gil prouve encore une fois sa loyauté dans le cimetière, même après 10 ans d'absence... Je trouve ce passage magnifique c'est émouvant *snif*
Je ne peux qu'être d'accord avec toi, j'adore ce passage ! L'un de mes favoris *o*
Sinon j'aime beaucoup l'arc chez le chat du Cheshire, c'est riche en rebondissement, c'est étonnant, révélateur, beau et bien dessiné, dramatique comme drôle. Bref' magnifique *o*
La loyauté qu'à le chat pour Alice...Et la petite enquète qu'il y a pour finalement arriver à la conclusion qu'Alice est humaine et que Gil & Vincent viennent d'une autre époque. Oh j'adore
En plus c'est le passage où on voit pour la première fois le vrai visage de Jack ^^ C'était classe à la première lecture !
Il a tout pour être mon préféré ce passage
Je trouve aussi très amusant le passage où Oz boit du thé avec Break,le tête à tête est vraiment drôle ! Puis encore une fois il est riche aussi ^^ Tout comme le passage où ils sont tous ivre dans le tome 7 ~ Il m'avait bien fait rire !
Un passage qui m'a bien plu c'est quand ils sont chez le Duc Barma ! J'adore ^^
Je réalise que chacun de mes passages favori sont plutôt des tomes~
Donc on dira le tome 2; fin du 4/ début du 5, le tome 7 et le 8 (plus le début d'ailleurs) ^^
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 13:39
- Spoiler:
- J'ai beaucoup aimé le tête à tête aussi ! Et quand Sharon engueule "Xerx" ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 17:49
- Spoiler:
- Je suis d'accord avec vous sur le passage de Gil au tome 2 et le moment alcoolisé
J'aime aussi beaucoup quand Gil raconte sa vie pendant les 10 années précédentes (et cette idiot d'Oz qui s'endort XD). C'est un des passages qui m'a le plus ému, je crois. De voir qu'il n'a pas perdu espoir pendant tout ce temps.
Sinon j'adooore aussi... la rencontre Oz/Elliot !
Elliot qui fait prendre conscience à Oz que ça façon de penser n'aidera personne, le moment où il lui dit que quoi qu'il arrive il ne le laissera pas mourir :*-):
Et bon... étant une grande fan d'Elliot et de Léo, je ne peux que apprécier leur 1ére apparitions ^^
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 19:58
- Spoiler:
J'aime aussi beaucoup quand Gil raconte sa vie pendant les 10 années précédentes (et cette idiot d'Oz qui s'endort XD). C'est un des passages qui m'a le plus ému, je crois. De voir qu'il n'a pas perdu espoir pendant tout ce temps.
J'aime aussi beaucoup ce passage ! C'est vrai qu'il est très émouvant
Sinon j'adooore aussi... la rencontre Oz/Elliot !
Pourquoi ca ne m'étonne pas ?
Sinon tu as vu les omakes Crystal ? (il me semble que oui mais dans le doute~) Il y en a un spécial sur le Chevalier Saint il est vraiment drôle !
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 21:05
Si tu savais le nombre de fois que j'ai lu ce passageWylaai a écrit:
Pourquoi ca ne m'étonne pas ?Sinon j'adooore aussi... la rencontre Oz/Elliot !
- Spoiler:
- En même temps, c'est un tournant important pour Oz, vu que c'est la mentalité d'Elliot qui va le faire évoluer et grandir.
Je pensais les avoir tous vu mais visiblement non. Il y en a combien au total ? J'ai du en voir 5 ou 6.Sinon tu as vu les omakes Crystal ? (il me semble que oui mais dans le doute~) Il y en a un spécial sur le Chevalier Saint il est vraiment drôle !
Sérieux, il y en a un sur le Chevalier Saint ?! Je vais voir ça tout de suite =D
L'histoire du Chevalier Saint a l'air bien, mine de rien. Ca serait marrant qu'en bonus on ait droit à des petits extraits (c'est peut probable mais on a le droit de réver, n'est ce pas ^^).
-
Jeu 25 Aoû 2011 - 21:40
Il y en a 9
Un qui m'avait marqué aussi...c'est quand Alice fait sa délinquante au lycée xD
Et ses deux acolytes sont Vincent et Jack.
Jack est juste extra en mode cancre
Il a trop la classe ><"
Je suis d'accord, le fait de rencontré Elliot marque un grand tournant chez Oz ! Et ce n'est pas plus mal ^^
Un qui m'avait marqué aussi...c'est quand Alice fait sa délinquante au lycée xD
Et ses deux acolytes sont Vincent et Jack.
Jack est juste extra en mode cancre
Il a trop la classe ><"
Je suis d'accord, le fait de rencontré Elliot marque un grand tournant chez Oz ! Et ce n'est pas plus mal ^^
-
Ven 26 Aoû 2011 - 16:13
Oui c'est une bonne chose il grandit après mon petit Ozounet <3 Elliot est excellent c'est vrai xD