[MANGA/ANIME] Pandora Hearts
+43
Erugo Porakushi
Atomnium
Mearyuh
Evi-chan
Ran
Rin
Aquarelle
SumDo
hatches003
Akamaru
vestarose
Maryweather
Kaengel
Asashi
Pando
Kasumi
gibson
Agathe
Kurumi
Ephemerage
L.L
Looveel
Pencho Edna
Sayu
Ako
Saizo
Rin Kagamine
Heyden
Lachianly
Thowa
Sawa
Haru
~HSL~
Shiiyo
Opa
Zefiris
Ashelia
Kalia
ZGMF Balmung
Tsuki
Shadowshinji
Crystal
Wylaai
47 participants
Aimez-vous Pandora Hearts ? (version papier)
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Re: [MANGA/ANIME] Pandora Hearts
Sam 30 Juil 2011 - 14:30
Ahah alors tu en penses quoi du cinquième hormis le fait que Vincent est haïssable ?
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Juil 2011 - 22:53
Encore une fois vachement bien
- Spoiler:
- Bon un truc est sûr, je hais Vincent !! Quand il est apparu la 1ere fois ça allait mais en fait maintenant @.@ !! Alice, la pauvre.. J'ai lu vos spoil que Wylaai me conseillait de ne pas lire avant le tome 5, je verrais bien Jack en assassin moi !! (Que d'ailleurs j'ai adoré *.*) et c'est vrai qu'un Baskerville, ça décevrait un peu. Et puis le fait que Jack soit l'assassin, ça expliquerai peut-être pourquoi elle a tant voulu se séparer de ses souvenirs ? (si c'est pas expliqué dans les tomes d'après xD) Vincent est taré horrible les souvenirs de Sablier !! Et je pense (désolée mes pensées sont en vrac xD) de Gil n'a pas pu tuer Alice parce que Jack qui veut tant protéger Alice, détesterai Gil et ne serait pas si gentil avec lui ! Bon il peut toujours cacher son jeu aussi mais bon.. Et Vincent "pour faire plaisir à Gil" peut-être.. Xerxes et le Chat du Chestire c'était bien ^^ mais Vincent récupère ce satané souvenir @.@ Et (pour finir dans le désordre) vu que Jac. tenait à Alice et que Glen a trahit Jack, ça pourrait malheureusement être l'assassin de Alice... Ou Vincent ce pourrit..
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Juil 2011 - 23:02
Oui en effet ca s'appelle idée en vrac çà
Bon j'essaierai de voir plus clair dans tes réponses demain là je vais dodo w_w
Mais ravi que ca te plaise
Par contre Vincent j'ai envie de dire comme depuis le début : c'est Vincent
Bon j'essaierai de voir plus clair dans tes réponses demain là je vais dodo w_w
Mais ravi que ca te plaise
Par contre Vincent j'ai envie de dire comme depuis le début : c'est Vincent
- TsukiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 30 Juil 2011 - 23:15
En plus, dans le tome 4, 1 page avant le "Retrace XVI : Keeper of the secret" il fait un truc un peu... Bizarre n'est pas le mot à Echo (VINCENT PERVERS ELLE EST JUSTE EN CHEMISE @.@)
Bonne nuit Wylaai à demain ^^
Bonne nuit Wylaai à demain ^^
-
Sam 30 Juil 2011 - 23:33
il fait un truc un peu... Bizarre n'est pas le mot à Echo (VINCENT PERVERS ELLE EST JUSTE EN CHEMISE @.@)
J'adore !
Elle est en chemise et SUR ses genoux ^^'
Tu auras une sacrée surprise par la suite
Mais seras-tu démêler le vrai du faux ? 8D
Je n'en dis pas plus
A demain bonne nuit à toi aussi
-
Dim 31 Juil 2011 - 12:31
Reviens qu'on en parle encore xD
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 31 Juil 2011 - 17:48
- Spoiler:
- Et je pense (désolée mes pensées sont en vrac xD) de Gil n'a pas pu tuer Alice parce que Jack qui veut tant protéger Alice, détesterai Gil et ne serait pas si gentil avec lui
- Spoiler:
- Elle en avait des ennemis cette pauvre Alice :euh:
-
Dim 31 Juil 2011 - 20:11
C'est un bon argument ça ! J'y avais pas du tout pensé mais en effet. Ca en fait un de moins sur la liste des suspects. Plus que 6 XD
Tu m'as tuée là
Six ? O-O
Y'en avait temps que çà ?
N'empeche c'est vrai que c'est un bon argument ^^' Personne n'y avait pensé je crois
Reviens qu'on en parle encore xD
Double mort pour moi !
Je suis gâtée aujourd'hui dis donc xD
- Spoiler:
je verrais bien Jack en assassin moi !! (Que d'ailleurs j'ai adoré *.*)
J'y ai pensé aussi...mais la véritable question c'est pourquoi ? je ne lui trouve pas de mobile qui tienne la route c'est un vrai ange
Oui Jack est adorable *o* Magnifique et voilà ! x_x Son personnage est vraiment sublime, à la fois mélancolique et un grand gamin v_v
*vous remarquerez que aujourd'hui j'ai beaucoup rigolé xD *
-
Dim 31 Juil 2011 - 21:27
- Spoiler:
- je sais pas peut-être quelque chose qu'on ne sait pas encore ? Je suis fière d'avoir trouvé un bon argument ^^
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Aoû 2011 - 11:38
Maintenant que j'ai lu le tome 7 et 8, je me suis bien éclatée à lire vos spoiler. Vous m'avez bien fait rire d'ailleurs, Crystal et Wylaai. xD
Enfin bref, encore deux tomes super ! =)
Et la superbe couverture du tome 7...=D
Et maintenant, pour la petite enquête, il faut me laisser réfléchir deux secondes. xDDD
Enfin bref, encore deux tomes super ! =)
Et la superbe couverture du tome 7...=D
Et maintenant, pour la petite enquête, il faut me laisser réfléchir deux secondes. xDDD
-
Mer 3 Aoû 2011 - 12:06
Maintenant que j'ai lu le tome 7 et 8, je me suis bien éclatée à lire vos spoiler. Vous m'avez bien fait rire d'ailleurs, Crystal et Wylaai. xD
D'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponses à ma question xD
- Spoiler:
Ce que je voulais dire c'est que ca me paraissait étrange que Break assiste à la chute de Sablier dans l'Abysse d'il y a 100 alors que son époque à lui date de seulement 50 ans !
Même en sachant que l'abysse est une dimension hors du temps, ca me parait tout de même étrange w_w
- Spoiler:
Ahah ! Oui dis nous tout sur tes suppositions sur le meurtre d'Alice :(88:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 3 Aoû 2011 - 15:01
N'est ce pas ! Attend de voir celle des tomes 14 et 15 :amour:Et la superbe couverture du tome 7...=D
Oui, on veut tes suppositions ! On arrivera a trouver le coupable, on y arrivera :un jour!!:Et maintenant, pour la petite enquête, il faut me laisser réfléchir deux secondes. xDDD
Je sais pas quoi te répondre... Et j'ai pas trop envie de me relancer dans des calculs >.< (espéront que personnes ne lise ça d'ailleurs ^^")D'ailleurs j'ai toujours pas eu de réponses à ma question xD
D'ailleurs, je viens de lire le nouveau chapitre (le 63) et....
- Spoiler:
- Léo ! Le changement totale de caractére. On ne le reconnait plus du tout ! Mais je l'aime bien quand même ^^
La fin du chapitre... je pourrais jamais tenir jusqu'au 19 août pour savoir la suite :!!!:
-
Mer 3 Aoû 2011 - 16:11
J'image déjà rien qu'en voyant les nouvelles images de ce personnage...
Oui ! Courage mes amies !
Moi j'ai hâte d'être le 8 Septembre ^^
Des prévisions très chère Crystal sur ce tome ? ^^
- Spoiler:
Changement radicale pour Léo... ^^'
La tête d'Oz blasé j'adore xD
Et c'est étonnant de voir Gil comme çà...je ne l'aurai pas reconnu ! Tout comme Vincent. Ils font "adultes" c'est fou xD
Truc H.S mais j'ai trouvé l'âge du duc Barma dans le guide, il a 67 ans :happyy:
C'est l'ami d'enfance de la grand mère de Sharon et c'était son premier amour, il n'a toujours pas abandonné l'idée de la conquérir alors qu'elle reste sourde à ses avances ^^' Le pauvre...
Oui, on veut tes suppositions ! On arrivera a trouver le coupable, on y arrivera :unjour!!:
Oui ! Courage mes amies !
Moi j'ai hâte d'être le 8 Septembre ^^
- SawaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Aoû 2011 - 17:25
Au début j'etais assez reticente....Puis un jour au CDI j'ai vu les 3 premier tomes, n'ayant rien a faire et ayant déjà lu tous les autres manga, je les ai lus, et j'ai ADORE!!!!!!
-
Lun 8 Aoû 2011 - 17:52
La plus part des gens n'accroche pas au tome 1. Faut lire le 2 pour commencer a devenir accro apprécier
Sur le tome 9 ? Hum, que pourrais je dire ?Wylaai a écrit:Moi j'ai hâte d'être le 8 Septembre ^^
- Spoiler:
- On retrouve de vieilles connaissances et on en découvre un peu plus sur Sablier (si je ne me trompe pas de tome XD)
- ThowaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 8 Aoû 2011 - 19:13
Un manga bien sympa ma foi! C'est vrais que j'ai eu du mal à accrocher dès le premier tôme mais par la suite, l'intrigue et l'univers m'ont vite donner envie d'en savoir beaucoup plus! Sans parler l'humour présent ici et là ^^ bien que le style soit relativement répétitif.
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 14 Aoû 2011 - 22:02
c'est un manga pas mal mais qui manque cruellement de mouvement je trouve, c'est dommage parce qu'il a vraiment du potentiel, j'attends avec impatience qu'il y ait plus d'action ^^
sinon les graphismes sont vraiment beaux ^^
j'ai mis "pas mal" parce que ça reste un manga que j'apprécie vraiment sans l'adorer ^^
pourtant j'ai une dédicace de l'auteure XD
j'ai mis "pas mal" parce que ça reste un manga que j'apprécie vraiment sans l'adorer ^^
pourtant j'ai une dédicace de l'auteure XD
-
Dim 14 Aoû 2011 - 23:17
Oulàlà quand Wylaai va revenir elle va baver xD
"qui manque cruellement de mouvement je trouve"
moi je vois ce manga comme une enquête tu vois, il est normal que pendant une enquête des fois, ça stagne.
"qui manque cruellement de mouvement je trouve"
moi je vois ce manga comme une enquête tu vois, il est normal que pendant une enquête des fois, ça stagne.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 9:24
C'est vrai qu'il y a 2 ans l'auteur était à la Japan Expo. J'aurais tellement voulu y être :un jour!!:
Oui, c'est vrai. L'histoire avance tout doucement mais c'est ça qui est passionnant. Avec tout les mystéres qui viennent s'ajouter... :3moi je vois ce manga comme une enquête tu vois, il est normal que pendant une enquête des fois, ça stagne."qui manque cruellement de mouvement je trouve"
- HaruSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 10:04
Crystal a écrit:C'est vrai qu'il y a 2 ans l'auteur était à la Japan Expo. J'aurais tellement voulu y être :un jour!!:
Moi aussi, mais si je n'ai pas pu y aller cette année, ça aurait été encore moins possible il y a deux ans. :;;_;;:
Oui, c'est vrai. L'histoire avance tout doucement mais c'est ça qui est passionnant. Avec tout les mystéres qui viennent s'ajouter... :3[/quote]Crystal a écrit:moi je vois ce manga comme une enquête tu vois, il est normal que pendant une enquête des fois, ça stagne."qui manque cruellement de mouvement je trouve"
Entièrement d'accord avec vous. Moi je dis, heureusement que ça avance doucement. Parce que sinon, personnellement, j'aurais eu du mal à tout suivre et à tout comprendre. xD
- LachianlyKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 15 Aoû 2011 - 14:02
bon bin je suis bizarre parce que je trouve que ça avance pas assez vite XD et puis c'est dommage que gilbert perde beaucoup de place T_T
-
Mar 16 Aoû 2011 - 0:08
Tu m'étonnes xD déjà que je met du temps à comprendre des fois xDHaru a écrit:Oui, c'est vrai. L'histoire avance tout doucement mais c'est ça qui est passionnant. Avec tout les mystéres qui viennent s'ajouter... :3Crystal a écrit:moi je vois ce manga comme une enquête tu vois, il est normal que pendant une enquête des fois, ça stagne."qui manque cruellement de mouvement je trouve"
Entièrement d'accord avec vous. Moi je dis, heureusement que ça avance doucement. Parce que sinon, personnellement, j'aurais eu du mal à tout suivre et à tout comprendre. xD
-
Mar 16 Aoû 2011 - 9:38
Commençons par le commencement
Ils étaient sur ma liste de lecture depuis belle lurette et à un moment j'en ai eu marre de faire passer mes mangas du moment avant et j'ai commencé...Résultat ? Accro
Ceci est une réaction tout à fait normal xD Il faut lire les deux voir les trois premiers tomes avant de pouvoir se faire une véritable opinion sur le sujet. A la lecture du premier tome j'étais encore plus perplexe et j'ai continué tout de même ma lecture. A partir du second, l'univers prend son lecteur aux tripes et il passionne de plus en plus. Impossible de lâcher le manga après ^^'
Répétitif ? Un style répétitif ? C'est à dire ?
Parce que si tu entends que le manga soit répétitif, là je ne suis pas du tout d'accord. Justement ce manga à la particularité de ne pas être répétitif...Il surprend toujours le lecteur, le trompe sans cesse, lorsque tu penses avoir trouver le clef d'une énigme aussi quelconque qu'il soit, l'auteur t'en détourne ou bien la vérité éclate et là tu te sens bête parce que c'est loin d'être ce que tu avais imaginé. Alors après tu essaie de prévoir et de raisonner comme l'auteur, et là on t'offre des tas de possibilités différentes et c'est quasi-impossible de dire laquelle est la plus probables étant donné que plus tu avances dans l'histoire plus tu as d'indices, plus ils te donnent d'autres possibilités...
Ce n'est en rien répétitif. Il n'y a pas de tomes pareils, et tu ne sais pas ce que tu peux trouver d'un chapitre à l'autre. Tu es a quels tomes Thowa ?
Moi j'attends le tome 9, et je me suis malencontreusement spoiler sur diverses choses, crois moi et Crystal pourra te le confirmer (vu qu'elle sait tout ce que nous réserve l'auteur dans les tomes prochains), il y a des tas de choses qui vont surprendre le lecteur. Et pas qu'un peu.
Tout dépend de ce que tu entends par action, Lachianly... Ici l'action sous cache sous les diverses énigmes du Manga. L'histoire ne cesse de rebondir à chaque nouveau tome et entraine son lecteur avec, ce qui de loin le plus essentiel. Vous avez déjà regardé du sol une histoire rebondir ? C'est assez spectaculaire, mais ce n'est que du visuel. Le mieux est que vous rebondissez avec l'histoire, sensation garantit !
Hormis ma métaphore, il y a de l'action grâce au combat, je suis d'accord ce ne sont pas les combats à la Naruto ou je ne sais quel autre shonen. Ce sont les combats de Pandora Hearts, certes parfois court ou pas très spectaculaire.
Et il y a aussi beaucoup d'action au sein des personnages. On ne cesse d'apprendre des choses sur eux, ils nous surprennent toujours, certains font irruptions quand on s'y attend le moins. (Outre notre cher Xerxes internationale, Jack est pas mal dans ce domaine là aussi... et ses entrés sont plus classes xD)
Après si tu trouves que cela n'avance pas assez vite, je dois te dire que je ne comprends pas en quoi...
Des amies ont commencées sous mes harcèlements conseils Pandora Hearts. La première chose qu'elles ont dites : Il y a trop d'actions c'est à en perdre la tête. Jamais une minute de calme (hormis quelques chapitres du tome 6,7 ou 8 ou le tout premier chapitre qui annonce l'orage...), on dirait une enquête !
Le manga va aussi vite qu'il peut, si il y aurait plus d'action, le lecteur se noierait sous un flot d'informations. (A ne pas oublier qu'il est souvent considéré comme un thriller psychologique, et pour chaque thriller psyco digne de ce nom il faut des temps de pauses où tout ce transmet par des silences et des paroles)
Ce n'est pas moi qui va te contredire sur ce point là xD
Tu es à quel tome ? xD
Il ne faut pas s'inquiéter pour lui
Et j'ai encore écris un roman
On me pardonnera, je viens de revenir après 10 jours d'absences
J'ai faillit Tsuki, faillit xD
Mais désolé je ne bave que sur Strify :happyy:
Ah bon ? Comment çà on parle pas de la même chose ?
PS : Merci Crystal pour ces prévisions du tome 9! ^^ Dans 23 jours il sort, courage !
Sawa j'étais assez perplexe au début aussi. La quatrième de couverture ne me disait rien, mais les couvertures étaient vraiment sublimes, et je me sentais attirés par eux dès que je passais devant leurs rayons au magasin.Au début j'etais assez reticente....Puis un jour au CDI j'ai vu les 3 premier tomes, n'ayant rien a faire et ayant déjà lu tous les autres manga, je les ai lus, et j'ai ADORE!!!!!!
Ils étaient sur ma liste de lecture depuis belle lurette et à un moment j'en ai eu marre de faire passer mes mangas du moment avant et j'ai commencé...Résultat ? Accro
Un manga bien sympa ma foi! C'est vrais que j'ai eu du mal à accrocher dès le premier tôme mais par la suite, l'intrigue et l'univers m'ont vite donner envie d'en savoir beaucoup plus! Sans parler l'humour présent ici et là ^^ bien que le style soit relativement répétitif.
Ceci est une réaction tout à fait normal xD Il faut lire les deux voir les trois premiers tomes avant de pouvoir se faire une véritable opinion sur le sujet. A la lecture du premier tome j'étais encore plus perplexe et j'ai continué tout de même ma lecture. A partir du second, l'univers prend son lecteur aux tripes et il passionne de plus en plus. Impossible de lâcher le manga après ^^'
Répétitif ? Un style répétitif ? C'est à dire ?
Parce que si tu entends que le manga soit répétitif, là je ne suis pas du tout d'accord. Justement ce manga à la particularité de ne pas être répétitif...Il surprend toujours le lecteur, le trompe sans cesse, lorsque tu penses avoir trouver le clef d'une énigme aussi quelconque qu'il soit, l'auteur t'en détourne ou bien la vérité éclate et là tu te sens bête parce que c'est loin d'être ce que tu avais imaginé. Alors après tu essaie de prévoir et de raisonner comme l'auteur, et là on t'offre des tas de possibilités différentes et c'est quasi-impossible de dire laquelle est la plus probables étant donné que plus tu avances dans l'histoire plus tu as d'indices, plus ils te donnent d'autres possibilités...
Ce n'est en rien répétitif. Il n'y a pas de tomes pareils, et tu ne sais pas ce que tu peux trouver d'un chapitre à l'autre. Tu es a quels tomes Thowa ?
Moi j'attends le tome 9, et je me suis malencontreusement spoiler sur diverses choses, crois moi et Crystal pourra te le confirmer (vu qu'elle sait tout ce que nous réserve l'auteur dans les tomes prochains), il y a des tas de choses qui vont surprendre le lecteur. Et pas qu'un peu.
c'est un manga pas mal mais qui manque cruellement de mouvement je trouve, c'est dommage parce qu'il a vraiment du potentiel, j'attends avec impatience qu'il y ait plus d'action ^^
Tout dépend de ce que tu entends par action, Lachianly... Ici l'action sous cache sous les diverses énigmes du Manga. L'histoire ne cesse de rebondir à chaque nouveau tome et entraine son lecteur avec, ce qui de loin le plus essentiel. Vous avez déjà regardé du sol une histoire rebondir ? C'est assez spectaculaire, mais ce n'est que du visuel. Le mieux est que vous rebondissez avec l'histoire, sensation garantit !
Hormis ma métaphore, il y a de l'action grâce au combat, je suis d'accord ce ne sont pas les combats à la Naruto ou je ne sais quel autre shonen. Ce sont les combats de Pandora Hearts, certes parfois court ou pas très spectaculaire.
- Spoiler:
(On pensera à Oz quand il se fait ratatiner par Lottie...ruhm...)
Et il y a aussi beaucoup d'action au sein des personnages. On ne cesse d'apprendre des choses sur eux, ils nous surprennent toujours, certains font irruptions quand on s'y attend le moins. (Outre notre cher Xerxes internationale, Jack est pas mal dans ce domaine là aussi... et ses entrés sont plus classes xD)
Après si tu trouves que cela n'avance pas assez vite, je dois te dire que je ne comprends pas en quoi...
Des amies ont commencées sous mes
Le manga va aussi vite qu'il peut, si il y aurait plus d'action, le lecteur se noierait sous un flot d'informations. (A ne pas oublier qu'il est souvent considéré comme un thriller psychologique, et pour chaque thriller psyco digne de ce nom il faut des temps de pauses où tout ce transmet par des silences et des paroles)
- Spoiler:
- Je mettrai en évidence le tome 2, lorsque on apprend qui est Raven en réalité, Alice se trouve seule dans l'eglise et fais un "horrible cauchemar" comme elle le dit, en attendant le retour de Oz. Je n'ai jamais était aussi perturbé par un manga que dans ce chapitre. Les dessins, les mots...c'est vraiment incroyable de voir çà.
Ce n'est pas moi qui va te contredire sur ce point là xD
et puis c'est dommage que gilbert perde beaucoup de place T_T
Tu es à quel tome ? xD
Il ne faut pas s'inquiéter pour lui
- Spoiler:
Si tu veux être rassuré, saches qu'à la base c'est notre petit Gil qui devait être le héros principal de cette histoire. Il a interféré sa place avec Oz, certes, mais l'auteur ne va pas lui refouler une place misérable dans son histoire, si tu savais comment les auteurs peuvent s'attacher à leurs héros... j'en sais quelques choses crois moi xD
Et son rôle dans l'histoire est loin d'être minime ! Il est un peu de coté depuis le tome 6 il faut l'avouer...Mais le dernier chapitre du tome 8 le replace dans le devant de la scène avec un tel fracas que tu peux être sûre et certaines que dès le tome 9 il revient au devant de la scène.
Et les tomes où il apparait le moins soit le 6 & 7, c'est une question de ne pas trop "charger" les tomes. Dans ces tomes tu as plein de nouveaux personnages. Le clan Baskerville sont sur le devant de la scène, Elliot & Léo font leurs entrées. Le duc Barma montre enfin son visage ou plutôt on met enfin un nom sur son visage. La volonté de l'Abysse se montre comme jamais auparavant. Et on apprends le passé de Break, ainsi que quelques éléments sur Alice, pourquoi charger plus le tableau ?
Je ne pense pas que ca soit nécessaire.
(Et même dans le tome 6, Alice laisse sa place pour d'autres personnages. Alors no panique ! )
Et j'ai encore écris un roman
On me pardonnera, je viens de revenir après 10 jours d'absences
Oulàlà quand Wylaai va revenir elle va baver xD
J'ai faillit Tsuki, faillit xD
Mais désolé je ne bave que sur Strify :happyy:
Ah bon ? Comment çà on parle pas de la même chose ?
PS : Merci Crystal pour ces prévisions du tome 9! ^^ Dans 23 jours il sort, courage !
-
Mar 16 Aoû 2011 - 10:59
Ca c'est du roman xD ça m'a manqué ravie de te revoir ici
Bah écoute, faut attendre les réponses des coupables xD parce que là y'a plus rien à ajouter xD
Bah écoute, faut attendre les réponses des coupables xD parce que là y'a plus rien à ajouter xD
-
Mar 16 Aoû 2011 - 15:47
Attention, Wylaai est au taquet
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Pandora Hearts est une histoire pleine d'actions dans le sens bataille. Les seuls combats sont là juste pour servir le scénario mais pas pour en mettre plein les yeux.
L'action réside surtout dans l'interaction entre les personnages, la recherche de la solution aux mystéres de chacun car tout les personnages en ont un.
Ce qui est intéressant c'est de voir comment les réponse de chacun se recoupent et débouchent sur une histoire commune (je sais pas si m'exprime bien ^^).
Mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Je peux très bien comprendre que l'histoire puisse paraitre lente (je suis en train de regarder un anime que tout le net trouve fabuleux et qu'est ce que je m'ennuis ! XD).
En effet d'ici quelques tomes il risque de se passer des choses qui vont en surprendre plus d'un...
C'est vrai qu'on ne peut pas dire que Pandora Hearts est une histoire pleine d'actions dans le sens bataille. Les seuls combats sont là juste pour servir le scénario mais pas pour en mettre plein les yeux.
L'action réside surtout dans l'interaction entre les personnages, la recherche de la solution aux mystéres de chacun car tout les personnages en ont un.
- Spoiler:
- Oz veut savoir pourquoi ont là envoyé dans l'Abyss. Alice recherche son passé. Break veut connaitre la vérité sur la tragédie Sablier, ect.
Ce qui est intéressant c'est de voir comment les réponse de chacun se recoupent et débouchent sur une histoire commune (je sais pas si m'exprime bien ^^).
Mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas. Je peux très bien comprendre que l'histoire puisse paraitre lente (je suis en train de regarder un anime que tout le net trouve fabuleux et qu'est ce que je m'ennuis ! XD).
Plus forte que Nostradamus ! Mes prédictions à moi sont toujours vérifiésMoi j'attends le tome 9, et je me suis malencontreusement spoiler sur diverses choses, crois moi et Crystal pourra te le confirmer (vu qu'elle sait tout ce que nous réserve l'auteur dans les tomes prochains), il y a des tas de choses qui vont surprendre le lecteur. Et pas qu'un peu
En effet d'ici quelques tomes il risque de se passer des choses qui vont en surprendre plus d'un...