Manga-Fan
Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Jimmy !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes !

+8
Kirika
E.R Man
ZGMF Balmung
Zefiris
Gigaffeur
~HSL~
Reldrick
Ashelia
12 participants
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Empty Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes !

Mar 11 Jan 2011 - 0:15
Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Sample7b8c6933bdce85eac

--
----
Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 595
Concours de Fic' Nouvel An 2010-2011 !!
Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 595
----
--

Les votes ! O/

C'est l'heure maintenant de vous révéler toutes les fic' qui ont été rédigé dans le cadre du concours organisé à l'occasion du Nouvel An ! ^__^

Nous avons donc 4 textes. Les auteur(e)s resteront cachés jusqu'à la fin du concours pour ne pas influencer sur la suite de celui-ci.
De même je vais effectuer un copié-collé à la lettre près de ce qui m'a été envoyé. Je n'ai rien changé aux textes. ^^

• Le vote :
    - Vous allez pouvoir voter pour 2 fictions ! 2, pas une. (cela dans l'idée qu'en choisir une seule risque d'être dur pour chacun -je le sais, je les ai déjà lues XD-)
    - Je ne mets pas de sondage pour qu'il n'y ait pas de contestation possible dans les résultats, donc dîtes pour qui vous votez avec un post dans ce topic ^^ -

Nous allons donc passer maintenant à l'étape des votes. Je rappelle juste que c'est un concours pour s'amuser, non pour gagner. Donc pas de vote pour soi même, ni de copinage. Enfin je vous fait confiance. ;P
De même comme il s'agit de parodie, et à la demande de nos bientôt célèbres écrivains, je rappelle que parodie signifie "pour rire ! ;D"... Les membres du forum pourront d'un texte à l'autre prendre différents caractères, passant du méchant diabolique au gentil bisounours. Tout comme, dans chaque fic' bien évidemment chacun ne s'y retrouvera pas. C'est impossible si ce n'est faire un roman pour y incorporer tout le monde. XD
Enfin, ceci est un rappel dont je suis certains de l'inutilité... Mais il fallait quand même le dire ! ^^

Comme je disais nous avons 4 textes. Et je remercie vraiment ceux qui ont bien voulu participer à l'évent' ! Very Happy

Un grand merci à vous ! O/

• La fiction Nouvel An n°1

• La fiction Nouvel An n°2

• La fiction Nouvel An n°3

• La fiction Nouvel An n°4

• La fiction Nouvel An n°5

Sur ce bonne lecture à vous tous, amusez vous bien avec ! Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 1756348557

Bonne Année à Tous ! O/

Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Sanstitredk

Dernière édition par Ashelia le Ven 14 Jan 2011 - 22:22, édité 4 fois
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Empty Re: Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes !

Mar 11 Jan 2011 - 0:19
~

Fiction n°1

~

Nous sommes le soir du 31 décembre, jour de fête, car réveillon du nouvel an. Une petite fête est organisée par Gigaffeur, qui s’occupera de tout préparer. Les premiers invités qui arrivèrent étaient HSL, Haru et Reldrick, l’heure fixée était 19h30.A peine entrés, ils regardèrent l’intérieur de la maison avec stupéfaction puis après l’avoir saluer, ils demandèrent à Gigaffeur :
«Pourquoi est-ce que tu as décoré comme ça ? Noël est passé il me semble, non ? »
« Je sais, je sais, mais Noël…C’était tellement bien… » Répondit Gigaffeur avec sa nostalgie habituelle.
« Ah, d’accord… » Dit Haru.
Tandis que les autres soupiraient. En effet, la maison était pleine de guirlandes, le sapin était toujours là ainsi que beaucoup d’autres décorations. D’autres invités arrivèrent : Crystal et Zefiris . Ils furent tout deux aussi étonné que les autres pas la décoration et eurent le droit aux explications de Reldrick avant qu’il n’est le temps de poser la question. Gigaffeur décida de leur faire visiter et termina par la cuisine. HSL fut enchanté de voir que le menu du soir était de la raclette. Reldrick, lui, aurait préféré de la fondue apparemment et Haru quelque chose sans fromage. Une fois la visite terminée, ils retournèrent dans le salon. Et c’est à ce même moment que Ashelia arriva en disant :
-« Toutes mes excuse pour le retard, j’ai eu une…un empêchement. »
Ashelia avait en fait eu une panne d’oreiller, une énorme panne d’oreiller, puisqu’il était quand même 20h30 donc, elle avait dû se coucher tard…Personne n’osa lui en demander plus et on se contenta de la saluer. Tout de suite après , ils se mirent à table pour boire l’apéritif. C’est Zefiris qui s’occupait de servir les verres de champagne. Haru, un peu trop jeune, avait, elle, droit à du champomy. Elle essaya toutefois de tendre discrètement son verre vers Zefiris qui s’en rendit compte tout de suite puis il dit en la regardant d’un air menaçant :
-« Tu veux inaugurer ma nouvelle salle de torture ? »
Haru se retourna presque directement et demanda :
« Tu peux me passer le champomy Crystal s’il te plait ? »
Les autres rigolait tandisqu’Haru se servit son verre de Champomy après qu’on lui ai fait passé la bouteille et s’en contenta. Une fois l’apéritif terminer, Gigaffeur ramena les plats à la table puis en apporta d’autres contenant du fromage, des pommes de terres puis l’appareil à raclette. Il tout de même quelque chose, et ça, HSL l’avait bien remarqué et impatient, il demanda :
-« Et la viande que j’ai vu tout à l’heure ? »
Gigaffeur répondit, embarrasser :
-« Bah…En fait…Mon chat est aller se servir dans le plateau que j’avais laissé sur le plateau de la cuisine… »
-« Nooooon ! Pourquooooooiii ? ! ! » Répondit HSL effondré.
-« Si j’aperçois ton chat, direction : la salle de torture. » Dit Zefiris.
-« Vous voyez, si on avait mangé de la fondue, ça ne serait pas arrivé ! » Dit Reldrick.
-« Sauf qu’on ne mangeait pas de fondue Reldrick, alors ta remarque ne servait à rien ! » Cria HSL.
Ashelia se leva et dit en criant :
« Mais taisez-vous bon sang ! Ce n’est pas comme si c’était la fin du monde ! On va manger de la raclette sans viande et tout va bien ! »
Gigaffeur regarda Ashelia et lui fit un signe en guise de merci.
-« Tout ça pour une histoire de raclette… » Chuchota Haru.
-« Mais…Mais une raclette sans viande c’est comme…De la raclette sans viande ! C’est impossible.» Répondit HSL tristmtement.
-« Merci pour cette remarque très instructive HSL...» Dit Reldrick.
-« Ecouté mon idée ! Au pire, on retrouve le chat et on le mange ! » S’écria Zefiris en rigolant.
Gigaffeur désespéré, s’assit.
-« Tu as toujours de bonne idée toi, Zefiris. » Dit Crystal ironiquement.
Puis on se mit a mangé et plus personnes ne parlait, sauf pour demander des choses du genre « Tu peux me passer le sel ». Une fois le repas fini puis le dessert, Gigaffeur avait prévu une soirée ps3. Crystal s’écria :
-« Pourquoi PS3 ? Les console Nintendo sont bien mieux ! »
Ashelia s’adressa à Crystal :
-« On ne va pas redémarrer une autre discussion, hein ? »
Tout le monde alla donc dans la pièce où se trouvait la PS3 même Crystal sauf qu’elle se mit dans son coin et sortit sa DS .
-« Aller Crystal, viens, on va s’amuser, même si ce n’est pas une console Nintendo ! » Supplièrent les autres. Crystal se rapprocha et s’assit à côté des autres mais continua de jouer à la DS.
-« Je vous regarde, je ne touche a aucune console qui n’est pas de Nintendo. »
-« Bon… » Répondit Gigaffeur.
Ils commencèrent a jouer et les parties s’enchainèrent, tout le monde se faisait passé les mannettes et rigolait bien, même Crystal qui ne jouait pas. D’ailleurs, après avoir regardé plusieurs parties, elle se prit elle aussi au jeu. Tout le monde fut contente qu’elle se joigne a eux. Après avoir passer plusieurs heures a jouer sans voir les heures passer, ils virent que ce serait bientôt l’heure de souhaiter la bonne année, il retournèrent donc au salon, un nouveau verre de Champagne à la main (de Champomy, pour Haru) puis tous en même temps, firent le décompte :
-« 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1…BONNE ANNEE !!! »
Ils trinquèrent tous puis se firent la bise.
« Oh, l’année 2010… » Chuchota Gigaffeur.
« Alors, vos bonnes résolution pour 2011 ? » Dit-il plus fort.
C’est Zefiris qui commença :
« Calmer mes envies de tortures ! » Il rigola.
« Me mettre a autres choses que nintendo. » Enchaina Crystal qui rigolait elle aussi.
« Stopper mes pannes d’oreiller. » Dit Ashelia.
« Mes bonnes résolutions à moi, en fait, ce sont celles de la poste, qu’il m’amène enfin mon jambon de noël ! » S’écria HSL.
« Moi… Je n’en sais rien du tout en fait… » Dit Haru.
« Comme ça je ne suis pas le seul, Haru. » Dit Reldrick.
« Et moi, m’accorder plus de grasse mat’ ! » Dit Gigaffeur.
La soirée se termina la dessus.
Dans l’entrée, tout le monde dit au revoir a Gigaffeur :
-« Merci pour la soirée Giga’, même si il n’y avait pas de viande. » Dit HSL en souriant.
-« A plus Giga’, et, au fait, si tu veux te débarasser de ton chat, appel moi ! » Dit Zefiris en lui faisant un clin d’œil. »
-« Au revoir Giga’, j’ai bien aimé la soirée ps3... Même si ça aurait été mieux avec une Gamecube ! »
-« Salut ! C’était super Giga’, même si j’airaos préféré de la fondue. »
-« Bonne nuit Giga’, a plus ! Rien a redire pour moi… Ah si, un truc, un repas sans fromage ça aurait été parfait ! » Dit ensuite Haru.
-« Et moi je n’ai pas grand-chose à redire puisque je suis arrivée en retard ! Au revoir Giga ! » Dit Ashelia pour finir.
-« A vous écouter, j’aurais dû préparer 392 repas ! M’acheter une Gamecube…Aller au revoir ! » Dit Gigaffeur. Puis tout le monde s’en alla.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Empty Re: Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes !

Mar 11 Jan 2011 - 0:20
~

Fiction n°2

~

Une famille passe le reveillon...

Les membres de la famille Aimeffe se sont tous réunis pour célébrer la nouvelle année 2011. Cette année, c'est au tour de Ashelia, l'une des soeurs ainé, d'inviter tout ce beau monde...

- Bonjour à tous! Dit Ashelia avec enthousiasme!
- 'lut! Dit Zefris, l'organisateur de soirée et autres événements
- Sympa la deco',même si ça manque un peu de jaune... dit Kirika, la mère de famille
- Encore une fixette sur ton bus... siffle Ashelia
- Je te signale que tous les bus ne sont pas comme aux Etats-Unis! Repond vivement Kirika, piquée au vif
- Tu essayes encore de me contre-dire! dit Ashelia
- Je vais te jeter un mauvais sort! Nargue Kirika
- Et c'est reparti... lance avec résignation Normand, habitué à ces joutes verbales entre femmes.

Ils etaient deja 4 et attendaient l'arrivée des autres invités avant le compte fatidique des 12 coups de minuit et l'arrivée de l'anne 2011.

Quatre? non! Car une silouette mysterieuse les observait caché derrière une porte, un canapé ou un meuble... plus precisement, il regardait Ashelia, scrutant tout ses faits et gestes...
Il se pensait à l'abri des regards et hors de tout soupçons, mais les membres de la famille n'etaient pas dupe...

- Tiens? Reldrick est deja là? dit Zefiris
- Toujours cette manie de stalker envers Ashelia apparemment... dit Normand
- Ouais... si je ne donne pas de nouvelle plus de 12 heures, j'ai le droit à des messages de detresses hi hi, dit Ashelia
- Hé Reld, viens par là! Demande Kirika

Decouvert, Reldrick se joignit aux autres membres de la famille, qui commencèrent une discussion animé sur les jolies filles dans les animes...

- En tant qu'homme on est obligé d'aimer les belles poitrines je suis tout à fait d'accord !!! S'il y avait un fan club je le rejoindrai sans hésitation xD. Mais que se soit en anime/manga ou irl ce n'est pas la taille de la poitrine qui fait de quelqu'un une personne intéressante... dit Reldrick
- J'aimerais que ce soit le cas mais force est de constater que ce sont souvent des potiches ou des filles à fort caractère qui ont des tenues légères, rien n'empêche d'être bien gâtée mais de ne pas l'exhiber... argumente Zefiris
- Maho dans Beck est la femme parfaite et c'est tout ce qui compte de tote façon! dit Reldrick, des etincelles dans les yeux
- Ça reste ton cas personnel, la définition de la femme parfaite diffère selon tous les hommes, dit Zefiris
- je te l'ai déjà dit attention à ce que tu dis sur Maho noudidiou !!!!! menace Reldrick

A coté de ces joutes verbales, Ashelia, Kirika et Normand se saisisserent de la question :
- Je ne sais pas si ça fait gagner du public masculin mais je suis à peu près sûre que ça en fait perdre du feminin... dit Kirika avec sagesse
- J'ai bien envie de dire +1... ajoute Ashelia
- En tout cas leurs auteurs sont vraiment pas sympa, car on s'imagine pas le mal de dos de ces dames à devoir porter ces poids... dit Normand avec une pointe de derision
- Je ne pense pas que cela ait beaucoup d'importance (pour moi) qu'une fille dans un manga ait une grosse poitrine mais j' aime qu'elle soit belle (et non pas comme un boudin) c'est toujours plus agréable à regarder, dit ER Man
- Tout à fait! Dit HSL

Deux autres membres de la famille venait d'arriver : Oncle ER Man et le cousin HSL...

- Bonjour à tous! dit ER Man
- Poyo, Poyo la compagnie! dit HSL, dont la veritable signification a été oublié par tout le monde, probablement la même chose pour son utilisateur...
- Tout le monde sera là cette année? demande Normand
- hé bien non malheureusement, ZBal nous a fait faux bond cette année... repond Zefirs
- Oui! J'ai du m'occuper des papiers de la maison toute seule! Et le pire c'est qu'il est au soleil pendant qu'on grelotte à la maison, dit Ashelia
- C'est le privilège du PDG ça, dit Normand (^^)

les minutes passèrent, et toute la joyeuse troupe continua ses debats passionnées et passionnant, pendant que les plupart des invités s'ajoutaient à la bonne ambiance :

- Gigaffeur, au rapport! Dit le doyen
- Rompez les rang soldat! Dit Ashelia
- Grand-père, tu te fatigues à faire ça toute la journée! La biologie est contre toi... je le sait, je l'etudie! dit crystal
- Petits garnements! Je ne suis pas vieux, j'ai encore une santé de fer du haut de mes 34 ans! Dit fierement le vieil homme
- 34 ans?! on peut encore regarder des anime à cet âge là? dit lelouch
- Il n'y a pas d'âge pour se faire plaisir, et c'est ma drogue à moi! Dit Gigaffeur
- A nous aussi! Disent en coeur ER Man et Kirika, tout deux sentant les regards des jeunes sur leurs modestes personnes

Dans l'après-midi, la tante Nina Wolken avait envoyé un message de Bonne année en provenance du Japon, message qui a été transmit à l'ensemble des membres de la famille qui le reçu de bon coeur.

- Oh mais il est 23h50! dit Ashelia
- 9 minutes et 50 secondes, dit Haru
- 9 minutes et 45 secondes, dit Gigaffeur
- 9 minutes et 40 secondes, dit HSL
- 9 minutes et 35 secondes... mais pourquoi on fait ça? demande HeiShun
- c'est pour faire avance le compte, repond HSL
- Les jeunes... dit Kirika
- Ah merci de le dire! dit Gigaffeur

Tous se mirent à rire, jusqu'au décompte fatidique...

- 10! Disent Normand, Reldrick et Zefiris
- 9! disent Ashelia et Kirika
- 8! disent HSL, Haru, Gigaffeur
- 7! disent Crystal, HeiShun, SSShinji
- 6! disent Lelouch, rima-chan, Yui, Lykaem
- 5! disent Kio-san, munsu, Keyron, ER Man, Nami-chan
- 4!
- 3! 2! 1...

BONNE ANNEE 2011 A TOUTES ET A TOUS!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Mar 11 Jan 2011 - 0:28
~

Fiction n°3

~

En ce 31 décembre 2010, tous les habitants de Manga-Fan étaient réunis sur la grand place du forum pour fêter une nouvelle année sur leur site favori.

La fête battait son plein, dans le fond de la place on pouvait entendre HSL déclamer à Reldrick la supériorité de Pokémon sur tous les autres jeux, tandis que celui-ci répliquait que jamais aucune console n’arriverait à la cheville des Nintendo. Dans un recoin, on apercevait Gigaffeur en grande conversation avec Nina, et à l’expression de celle-ci, on devine aisément qu’il avait encore tenté de placer un jeu de mots foireux….
Pendant que Crystal et Haru guidaient la petite Magic.Kokoro et les nouveaux arrivants vers la grande salle, Kiki et Ashelia bousculaient tout le monde en se courant après, la seconde tentant d’éviter tant bien que mal des malédictions lancées tour à tour à coups de poupées vaudou et de baguette Bardiche qu’elle avait empruntée à Fate. On retrouvait bien sûr également Zefiris, qui, croyant que dans cette agitation personne ne l’avait vu, s’était caché derrière le buffet pour se goinfrer de petits gâteaux en forme de Rei. Il faut dire qu’il se tenait sur ce buffet un véritable festin, avec profusion de Jambons de noël ramenés des Antilles et de délicieuses viennoiseries offertes par la boulangerie du quartier, la boulangerie O’Pacho.
Enfin, accoudé à la table, Normand griffonnait sur un bout de papier en marmonnant (« elle m’a forcé… je voulais pas moi, j’ai pas le temps en ce moment, et puis j’avais pas l’inspiration… mais ses ptits yeux perçants… elle m’a forcé… j’devrais ptêtre aller voir Kiki pour qu’elle lui jette une malédiction… »)

Les nouveaux arrivants, nombreux en cette période de fêtes, étaient ravis de l’ambiance qui régnait dans la place. Cependant, une remarque de Magic.Kokoro attira soudain tous les regards :
- Aaaah, c’est sympathique ici. C’est donc à ça que ressemblait Manga-fan lorsqu’on était encore en 2010. =O
- Que veux-tu dire par là ? demandèrent ER Man et plusieurs voix intriguées.
- Oh, et bien voyez-vous, je viens du futur, en 2020 plus précisément, je viens d’emménager à Manga-Fan, et j’ai eu envie de connaitre un peu son histoire, alors j’ai chipé en douce la Delorean de mon grand père, et me voilà ici !
- Ah, évidemment, la Delorean de ton grand père Marty… murmurèrent les forumeurs dépités, qui n’en croyaient pas un mot.
- Bon et bien soit ! S’écria la jeune miss. Puisque vous êtes si curieux, je vais vous y emmener.

Les Manga-Faniens embarquèrent alors dans un gigantesque voiture, pour un voyage dont ils se souviendraient longtemps….

*Murmures*
- Tu crois qu’il est vraiment fou ?
- Quoi ? Tu en doutes encore après les derniers évènements ?
- C’est vrai mais il avait l’air normal avant cela, peut être un peu mégalomane sur les bords mais…
- Tu te souviens l’an dernier, il répétait à qui voulait l’entendre que des
anges allaient débarquer sur terre pour détruire la civilisation humaine…
- Ouais c’est vrai…
- Et là il parait qu’hier il était persuadé de pouvoir acheter une humaine au marché noir avec quelques centimes et des haricots magiques.
- Ouch, effectivement, il a vraiment perdu le sens des réalités le pauvre…

- Allez, emmenez-le. Ordonna sèchement le militaire qui dirigeait l’arrestation.
- Lâchez moi ! LÂCHEZ MOI JE VOUS DIT ! N’oubliez pas que je suis MODÉRATEUR, je m’apprête à faire un coup d’état, et quand je dominerais LE MONDE, vous irez TOUS faire un tour dans ma salle de torture et là-
- Allez hop ! L’interrompit le militaire en le jetant dans un camion. Bande de mollassons ! Emmenez moi ça fissa !
C’est mon jour de congé demain, je compte bien faire la grasse mat’ pour une fois, et profiter de ma soirée devant une bonne série animée.

Parmi la foule, ébahis, se trouvaient quelques habitants de Manga-Fan (version 2010) qui n’avait pas raté une miette de la scène.

- Dites, hasarda HSL. Le militaire là, un peu vieux mais à part ça, vous trouvez pas qu’il ressemble à Giga-sempai… ?
- En effet, répondit Crystal. Et ce vieux fou, vous ne lui trouvez pas des airs de Zefi-
- Arrête ! La coupa Reldrick. Tu vas vraiment le mettre en rogne s’il apprend que tu as dit ça !

- WooouhooouHooouuu !

- Euh, c’était quoi ça ? Demanda Haru.
- Un fantôme de toute évidence, répondit Nina.
- Euh, mais c’est moi ou il avait les cheveux roses ? renchérit Crystal.

Alors que Nina s’apprêtait à répliquer, un énorme bolide jaune débaroula sur l’avenue à toute allure.

- Attention, Attention ! Chaud devant !!

Les Manga-Faniens le suivirent des yeux, et en virent descendre une Kirika, accompagnée de trois têtes blonde qu’elle accompagna jusqu’à la prote d’une maison proche.

- Livraison post-scolaire Mama !
- Mama, Mama, tu m’en diras tant… grommela la femme qui lui ouvrit la porte. Merci de les avoir ramenés... Mémé !

- Ashelia-sama !
- Ashyko-chwan !
- Elle n’a pas pris une ride ! S’exclamèrent ensemble HSL et Reldrick.

- Alors, comment vont tes malédictions ces temps-ci ? Reprit Ashelia avec un sourire ironique. Comme tu peux le constater j’ai mis un charme sur la porte, ça fait bien longtemps qu’elles ne m’ont plus atteintes.
- Certes, mais ça viendra. En attendant, j’ai enfin eu ce Vil Zefi ! è_é
- Ah, j’aurais du me douter que c’était toi…
- Et le boulot, comment ça se passe ?
- M’en parle pas, des tonnes de boulot ! Normand ne me lâchera donc jamais avec toutes ses prescriptions… Aaah ces médecins, tous les mêmes~

- WooouuuhoouuuHooouuuuh~

L’attention du petit groupe se porta à nouveau sur cet étrange fantôme aux cheveux roses.
- Euh, c’est moi ou il vient de passer en faisant la danse des pharaons là avec ses bras ? Interrogea Haru avec de grands yeux.

- Hey, revenez vite, il est presque l’heure ! S’écria soudainement Magic.Kokoro.

Et les voilà revenus tout d’un coup sur la grand place du forum, où la fête battait toujours son plein.

- Et bien, quelle aventure ! Soupira Normand.
- Dites, c’est avec qui qu’elle était mariée vous croyez Ashyko ? Hein ? Hein ? Insista Reldrick.
- Euh…. *silence pesant*

- C’était quoi exactement cette histoire de fantôme ?
Tout le monde se retourna vers la porte pour essayer de voir le nouvel arrivant qui venait de prononcer ces mots…
- Eh, mais c’est… ?! Commença ER Man
- Oui, et je vous trouve bien prompts à déjà m’enterrer vous tous ! S’écria le nouveau venu avec un regard accusateur, en entrant entièrement.
- ZBal ! S’exclama Normand.
- ZBal ! Okaeri ! Reprirent les habitants tous en cœur.

- Bon, et bien puisque tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer, il est presque l’heure ! Déclama Zefiris
- 10 ! Scandèrent tous les Manga-Faniens
- 9 !
- 8 !
- 7 !
- 6 !
- 5 !
- 4 !
- 3 !
- 7 !
- Euh… Crystal, c’est des maths niveau CP ça… soupira Reldrick.
- Oups, désolée. Bafouilla Crystal.
- Moi j’suis sûre que t’avais bon. Lui souffla Ashelia avec un sourire complice.
- 2 !
- 1 !

BONNE ANNEE 2011 A TOUS !! \O/

Dernière édition par Ashelia le Mar 11 Jan 2011 - 12:50, édité 3 fois
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Mar 11 Jan 2011 - 0:29
~

Fiction n°4

~

"Manoir Manga Fan"

En cette après - midi du vendredi 31 décembre 2010, la joyeuse bande d'amis était réunie par Kirika via son bus dans un manoir en peline forêt.
Les gens étaitent réunis autour d'une grande table davant une cheminée allumée dans la salle à manger du Manoir Manga Fan (un manoir qui n'est pas dans le style de celui de Playboy mais assez ancien quand même).
Kirika commença à se lever lorsque le vent s'engouffra dans la cheminée et souffla le feu et l' éteignit.
Elle dit :

"Le froid va s'installer mais ça ne fait rien nous avons un bon repas chaud qui nous attend ce soir (il était 18 h 00) ."

"Un discours !!" lancèrent Normand, E.R Man, Ashelia, Nina et Zefiris.

Elle fut bien obligée d'y céder pour qu'ils se taisent.

"Nous ommes tous là (enfin ceux qui n'avaient rien d'autre à faire de mieux) afin de fêter la nouvelle année 2011 dans le manoir de ma meilleure amie."

Les six amis levèrent leurs verres remplis de diverses boissons (alcoolisées ou non...) à la suite de Kirika.

"Bonne Année 2010 et que celle qui arrive n 'apporte que du bonheur aux gens sur Terre." lança Normand qui semblait déjà dormir à moitié à cause de sa semaine en chirurgie pour son stage.

"Bonne Année, amis de Manga Fan et que 2011 soit encore mieux que ..."

Mais E.R Man ne put finir sa phrase car la porte d'entrée venait de s'ouvrir et du bruit venait d'en bas au rez de chaussée.

"Zefiris, E.R Man, Normand, vous les gars, descendez voir ce qui se passe et cessez - moi ce raffut."

"Tu attends encore du monde Kirika ?" hasarda E.R Man.

"Personne" lança Kirika en foudroyant les trois jeunes hommes du regard.

"Elle veut nous maudire ou quoi Kiki !!" ragea Zefiris.

Les trois personnes, E.R Man en tête car "honneur aux anciens" avaient décidé en même temps, Zefiirs et Normand, arrivèrent dans le hall d'entrée, la lumière allumée et la porte fermée (mais pas à clef).
Zefiris allait éteindre la lumière quand ils entendirent des bruits de pas dans l 'escalier.
Les trois jeunes gens se retournèrent mais ne virent ni Ashelia, ni Nina ni même Kirika dans les parages.
Alors que les trois membres de Mang Fan allaient vers l'escalier, ils entendirent des bruits de pas en haut et une porte claquée précipitament au premier étage.
Normand pressa les deux autres en leur disant :

"Ces demoiselles doivent juste mettre la table pour le repas"

"Bien évidement, la cuisine est un travail de filles" blagua Zefiris.

"Nous voilà en haut et c'est vraiment bête de nous faire peur pour rien, nous sommes tous les sept seuls dans ce grand manoir ancien" se rassura l 'étudaint en médecin qui commençait à avoir un peu faim et soif commes ses camarades.

"Nous sommes revenus et vous aviez oublié juste d'éteindre la lumière en bas."

Mais il n'y avait personne dans la salle à manger sauf la table prête pour le début du repas.
Tout d'un coup, la porte de la pièce voisine s'ouvrit et Nina et Ashelia sortirent avec des bouteilles d'eau et de vin, de la cuisine.

" Ha, ha, ha, vu vos têtes de trouillards on dirait que vous venez de voir des revenants."

"Non pas du tout" lança E.R Man avec un sourire forcé.

"Qu'est-ce que c'est encore..." sursauta Zefiris en se retournant vivement.

Alors la porte de la salle à manger s'ouvrit doucement et Kirika revint.

"J'étais juste partie chercher un ouvre bouteille dans l'armoire du palier."

Les garçons se rassirent rassurés avec leurs trois amies quand E.R Man dit :

"Y'a une assiette entrop en face de Normandwizard."

"Kirika l'a mise comme ça... Elle ne veut rien nous dire" dit Ashelia.

"C'est une de ses blagues bleges qui ne font rire que les belges." osa Zefiris.

"Silence, c'est bon tu peux entrer..."

Et là, la porte s'ouvrant sur Zbal qui entra joyeusement dans la pièce, fut accueill chaleureusement par les sept membre de Mang Fan.

"Les bruits, les portes et la lumière c'était toi Jéjé ?" demanda Normand.

"Ouais et je suis là avec vous car j'ai reçu la permission de passer une semaine en France pour les fêtes."

"Donc c'est ton assiette là-bas" dit E.R Man.

Zbal était venu conduit par son père et avait tout arrangé avec Kiki pour faire la surprise à ses meilleurs amis de Manga Fan ainsi 2010 s'acheva dans la bonne humeur comme commença 2011.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Mar 11 Jan 2011 - 1:21
Ho je suis dans 3 fictions sur 4 ! J'ai tres vite survolé je mes les imprimerai pour me les lire plustard mais bon quand je lis ça :

Maho dans Beck est la femme parfaite et c'est tout ce qui compte de tote façon! dit Reldrick, des etincelles dans les yeux

la messe est dite xD *tousse*
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Singe

Mar 11 Jan 2011 - 5:47
Moi de même 3/ 4, c'est pas mal :p

Plus sérieusement: Ashelia-sama, le vote, on le fait à même le topic ou on te l'envoi par MP? (C'est la première fois que je participe au vote d'une fic, je sais pas trop ^^"")

EDIT: je sais qui à écrit la troisième xD
EDIT 2: OMG, je kiff la vision de ceux qui ont écrit de certain autre membre, c'est hilarant xD
EDIT 3: Quelqu'un est aller fouillé m'a présentation 8D

Dernière édition par ~HSL~ le Mar 11 Jan 2011 - 8:29, édité 1 fois
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Bélier Dragon
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Mar 11 Jan 2011 - 8:09
Je les ai toutes A-DO-RÉES :<3:
Grâce à vous, j'ai pu travailler mes zygomatiques Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 805135
Ma préférence va quand même à la 2... talonné par la 3, puis la 1(de très près ^^ )
on devine aisément qu’il avait encore tenté de placer un jeu de mots foireux….
Non, ils ne sont pas foireux... ils sont seulement trop difficiles à comprendre pour des esprits simples Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 500953

Edit: Afin de faire plaisir à notre persécutrice d'admin, je vais reformuler mes choix:
"Je vote pour les fics N°2 et n°3"

J'espère que cela lui conviendra :tirelalangue:

Edit Ashe : Tout à fait ! Thanx. =P

Dernière édition par gigaffeur le Mar 11 Jan 2011 - 15:12, édité 3 fois
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Mar 11 Jan 2011 - 12:40
~HSL~ a écrit:Plus sérieusement: Ashelia-sama, le vote, on le fait à même le topic ou on te l'envoi par MP? (C'est la première fois que je participe au vote d'une fic, je sais pas trop ^^"")
T'as lu ce que j'ai écrit ? Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 2656217129
Ashelia a écrit:- Je ne mets pas de sondage pour qu'il n'y ait pas de contestation possible dans les résultats, donc dîtes pour qui vous votez avec un post dans ce topic ^^ -
=P

Donc oui, vous votez par un post ici même. N'oubliez pas de préciser que c'est bien votre vote, parce que les "j'aime bien la fic' 2, mais la 4 et la 3 aussi, oh et puis la 1 est bien sympathique également"... je vais avoir du mal à savoir pour qui vous votez vraiment. =P

Donc un truc du style "Je vote pour les fics N°# et n°#" serait le bienvenu. O/

Et je remercie encore une fois les participants !
C'est toujours drôle et agréable à lire. Et sur un plan plus personnel, je dirais que c'est très cathartique. XD
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Singe

Mar 11 Jan 2011 - 14:15
J'avais zapper cette partie de ton message, mes excuses Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 814163
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Mar 11 Jan 2011 - 14:17
Je suis présent sur les 4 et j'ai mis un nom sur 3 des fics O/

Les auteurs ont été obligés de me mettre dans leurs histoires sous peine d'avoir un voyage gratuit dans une certaine salle :twisted:

On se moque, on se moque mais vous verrez bien dans 50 ans quand les anges débarqueront, vous ferez moins les malins (et moi en vieux sénile je soulèverai innocemment les jupes des jeunes filles avec ma canne XD)

Spoiler:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Chat
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Mar 11 Jan 2011 - 17:12
"Poyo poyo la compagnie " comme il dit ! O/

Super lecture, ça m'a fait plaisir de lire vos fics', les 4 sans distinction ! J'en aurais même préféré plus encore, ahlala sont où les autres ?~
D'ailleurs je pense aussi savoir qui sont les 4 auteurs lol. Sont top, avec des passages bien marrants !

Nan, mais le coup du fantôme aux cheveux roses qui danse à l'égyptienne LOL ... J'ai beau être absent, ma réputation reste. XD

Chokran awi les gens !
Continuez à faire vivre le fofo.

[oui, je ne voterai pas ! XD]

Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Club-o11
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Chèvre
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Mar 11 Jan 2011 - 17:22
Je vote pour :

La N° 3 et la N° 4 !!!
Kirika
Kirika
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Verseau Chat

Mar 11 Jan 2011 - 17:43
Au final on a quand même tous tendance a voté pour les fanfic où on se retrouve LOL

Et bizarrement on me qualifie qu'avec trois critères : Bus, malédictions, nationalité XD!!

Et enfin, je vais voté pour la N°3 et 4 même si au final je les ais toutes aimés ^^ !
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Bélier Coq
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Mar 11 Jan 2011 - 19:12
En ce qui me concerne, je n'ai absolument aucune idée de qui à pu écrire quoi 😕 (quoique peut être la 3... ^^)

Elles sont vraiment toute excellentes. J'étais morte de rire en les lisant !
Dur de choisir. Je vais dire la 1 et la 3

- 4 !
- 3 !
- 7 !
Qui a écrit ça ? Grrrr ! Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 98446

Dernière édition par Crystal le Mar 11 Jan 2011 - 20:31, édité 3 fois
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Mar 11 Jan 2011 - 19:26
Crystal a écrit:
- 4 !
- 3 !
- 7 !
Qui a écrit ça ? Grrrr ! Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 98446

c'est quelqu'un qui a lu la partie cdg cdc je pense xD. Et pourquoi je suis le méchant encore :p ?

J'ai lu que la une pour le moment ^^.

Pour la deux j'ai une idée sur la personne vu que je rabâche en parlant de Maho a moins de 5 personnes :p (et j'en ai parlé une seul fois sur le fofo :p)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Tigre
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover

Mer 12 Jan 2011 - 10:46
Je les ai relues une 2eme fois avant de faire mon vote et ce n'était pas évident mais je mise sur la 1 et la 3 qui m'ont le plus fait rigoler.

Spoiler:
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Verseau Cheval

Jeu 13 Jan 2011 - 14:33
Fiou, ça m'a fait passer un bon moment ces fic' !

Mon vote va pour la 2 et la 3, étrangement, ce sont les deux qui plaisentent sur le "compte à rebours" du nouvel an !

Bravo à tous les auteurs ! =3
J'ai aussi bien aimé les références aux phrases dites par certains. ^^
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Jeu 13 Jan 2011 - 15:10
Je vais commencer tout d'abord par un félicitation à tous, vous nous avez écrit de belles fictions !

Mon vote ira pour la 2 et pour la 3.

Ensuite quelques remarques :p

fic 1 :
tu fais bizarrement ta raclette ? Avec de la viande Surprised ? Tu entends par la charcuterie j’espère xD.
Et vive le champomy de Haru !

fic 2 :
tu as ressorti notre conversation sur le sondage de la plus belle femme de normand xD.
Vive Maho ! Vive le stalking !

fic 3 :
tu as pas honte de donner 3 enfants à Ashelia qui sont pas de moi ?!!! Noudidiou !!!!
Vive Crystal XD !

fic 4 :
tu m'aimes pas T.T ?
Vive le manoir playboy !

@kiki chou : tu as de bon critères pour te qualifier au moins xD

Dernière édition par Reldrick le Jeu 13 Jan 2011 - 18:28, édité 1 fois
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Rat

Jeu 13 Jan 2011 - 17:14
Mon vote va également pour les fic' 2 et 3 =).
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Féminin Vierge Serpent

Ven 14 Jan 2011 - 22:18
Un retardataire a souhaité nous faire part de la fic' qu'il avait écrite, je vous la poste donc à l'instant !

Vous pouvez changer vos votes en conséquence si vous le désirez (si c'est le cas, éditez vos messages s'il vous plait, ne le précisez pas dans un nouveau). Sinon ce sera juste un super bonus. ^_^

En tout cas, merci à ce nouveau participant ! O/

~

Fiction n°5

~

Un soir de décembre, Reldrick trainait le soir et se demandait ce qu’il allait bien pouvoir préparer à manger pour le nouvel an.
En effet ce petit coquin avait décidé d’inviter plusieurs membres du Forum, pour fêter cet événement dignement.
Malheureusement, il ne possédait pas vraiment de talents culinaires, ce qui l’ennuyait profondément car il avait dans l’idée d’impressionné la gente féminine.
Il décida de demander de l’aide à Shadowshinji, ce dernier, fin gourmet, lui proposa de l’aider à préparer une bonne vieille dinde. Il lui montra comment couper les morceaux et lui indiqua le bon temps de cuisson. Le résultat de Shadowshinji fut impressionnant en effet cette dinde était plus que délicieuse. Reldrick se risqua donc a la préparation de cette dinde…. Mais elle n’avait de dinde que le nom…
Reldrick téméraire recommença avec d’autres dindes et réussi finalement parfaitement la préparation.
Shadowshinji était fière de Reldrick et lui indiqua qu’il avait déjà hâte d’être au nouvel an.
Une fois, le plat bien maitrisé, Reldrick se demanda comment il pouvait faire pour que les filles du forum deviennent folles de lui. Il décida donc de demander conseil à Zefiris.
Ce dernier lui signifia qu’il était capable de concocter un filtre d’amour, (il l’avait déjà lui-même utilisé pour brillé aux yeux d’Ashelia Wink)
- Prépare le moi s’il te plait, j’ai envie que 2011 soit une grande année et j’aimerai avoir la cote auprès des filles du forum.
Zefiris compréhensif :
- Très bien, mais tu ne pourras l’utiliser qu’une fois sur une personne.
Le cerveau de Reldrick se mit à bouillonner, en effet quelle fille ce polygame allait il choisir ? Ashelia ? Kirika ? Robin ?raaaahhhh impossible de choisir…^^
Le jour de la soirée arriva, beaucoup de membres du fofo étaient réunis Zbal le chef était en bout de table au coté d’Ashelia son bras droit, Normand et Zefiris s’amusait mais Zefiris semblait un petit peu inquiet… Shadow était au coté de Stellar, ce dernier semblait excité (probablement à l’idée de manger la dinde de Reldrick), Hsl et kirika semblait également content d’être présent.
En cuisine Reldrick sur de lui, nous prépara donc sa fameuse dinde. Il décida à verser le filtre dans une part de dinde. Il avait enfaite prévu un petit stratagème, ne pouvant se décider entre les filles du forum il versa le filtre dans la première part de dinde. Sous prétexte d’une galanterie, les membres du fofo devrait logiquement laisser une fille se servir la première et il n’aurait ainsi pas a choisir de lui-même.
Il entra donc dans la salle avec sa belle dinde tout droite sortie du four.
Shadowshinji impatient clama haut et fort qu’il allait se régaler. Reldrick eu un petit instant de panic et intercepta Sshinji : « oui tu en auras comme les autres mais, soyons galant pour la nouvelle année et laissons une fille se servir en première ». Tous étaient parfaitement d’accord.
Le rêve de Reldrick pris alors forme dans sa tête, mais une question restait en suspend, quelle fille allait se lancer ? Toutes se regardèrent, Kirika proposa tout naturellement à Ashelia de prendre la 1ere part de dinde car son statut d’admin lui donnait une certaine légitimité. Reldrick eu le souffle court, le rêve devenait réalité.
Ashelia s’exclama : « vous me connaissez, c’est bien trop d’honneur, je vous remercie mais je ne peux accepter ».
Les filles étaient bien embarrassées, laquelle allait ouvrir les hostilités…. Soudain Zbal eu une idée
« Tout à l’heure tu as parlé de galanterie non ? »
Reldrick hocha la tête, zbal avait le regard pointé sur….
« Gallantman !!!!!! »
Tout le monde se réjouit à l’idée de Zbal, en effet tout le monde trouva çà amusant. Reldrick devint livide…. Ni une ni deux il se jeta sur la part de Dinde et l’avala tout cru. Les membres du fofo furent vraiment étonnés.
Peu importe tous le monde pris son morceau et la soirée fut parfaite . Reldrick quand à lui se surpris à se trouver d’une rare élégance devant son miroir….

Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Gémeaux Tigre

Ven 14 Jan 2011 - 23:00
Celui qui a écrit la fiction 5 m'en veut c'est ça ? Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 576868 Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! 98446 Help! :;;_;;:

En tout cas merci à Kiki chou pour tes efforts fictifs (le personnage :p), ça a faillit marcher xD.

Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Tigre

Sam 15 Jan 2011 - 20:23
Depuis quand je fais des filtres d'amour? XD
Des potions pour laver le cerveau ou avoir des esclaves ok, je n'aurai pas réfuté mais des potions d'amour...non, non et non!!!

Enfin pour citer Gallantman, l'auteur est un ancien du forum hum hum

Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Cancer Chat
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Sam 15 Jan 2011 - 23:49
4 fic sur 5, c'est un beau score, même si je comprend pas pourquoi Zef apparait plus de fois que moi... enfin bon il y aura toujours des mystères XD!

Je vote pour la 3 et la 4 de mon coté!
~HSL~
~HSL~
Sensei
Sensei
1000 messages
Un ancien de Manga-Fan
Masculin Balance Singe

Mar 18 Jan 2011 - 17:38
1 et 3 pour ma part
J'ai aussi fait un jli score de 4/5, ças fait plaisir ;p

J'ai adoré le jeu de mot avec le nom de Gallantman xD

Je résume:
Selon les fic,
Reldichou est un stalker pervers polygamme
Zefiris un mage démoniaque
Giga-sempai, un vieux xD
Moi, un cono
Haru, une jeunette
Crystal une accro à nintendo doublé d'une boudeuse
Ashelia... ben Ashelia, elle est parfaite s'too Concours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Love

Ou pasConcours de Fic' - Nouvel An 2010-2011 : Les votes ! Eyebrow-Dm
Contenu sponsorisé