- Japan SunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)
Mer 6 Avr 2011 - 0:55
Salut tout le monde !
Pour cette année de nouveaux, l'édition 2011 de Japan Sun est annoncée !
Japan Sun est un événement d'ampleur consacré à la culture japonaise dans toute sa diversité : tradition, manga, animation et jeu vidéo constituent ses axes majeurs. Depuis cinq ans maintenant, cette manifestation prend place au printemps, non loin de Montpellier (34), au centre culturel José Janson de Fabrègues.
Cette année, Japan Sun revient les samedi 21 et dimanche 22 mai, au centre culturel José Janson de Fabrègues.
Tarifs :
- 3 € la journée
- 5 € les deux jours
- 3 € la nocturne.
Japan Sun est l'occasion pour tous, et à tous les âges, d'entrer en contact avec une culture exotique mal connue, bien que très populaire. C'est pour ces raisons que le salon mêle aujourd'hui modernité et tradition, permettant ainsi d'élargir son public et offrant des opportunités pour populariser et ancrer davantage encore le manga et son vaste univers en France. Japan Sun se déroule à la fois en extérieur et en intérieur. Le salon est accessible aux personnes handicapées et dispose d'un vaste parking gratuit à quelques mètres du centre culturel José Janson.
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site internet : http://www.japansun.fr/
A très bientôt lors du salon !
L'équipe Japan Sun.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [21-22 Mai 2011] Japan Sun édition 2011, à Fabrègues (34)
Ven 8 Avr 2011 - 12:13
La japan sun c'était pas à nimes l'année derniere au mois de juin ?
Ven 8 Avr 2011 - 13:21
Euh non je crois pas. Il me semble que la Japan Sun c'était aussi à Fabrègues l'an dernier, et en mai.
A Nîmes y a le JapaNîmes, qui était bien au mois de juin l'an dernier (et cette année aussi). =P
A Nîmes y a le JapaNîmes, qui était bien au mois de juin l'an dernier (et cette année aussi). =P
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 8 Avr 2011 - 13:30
Ah oui je confonds :p, c'est celle la ou je suis allé xD. C'était cool les loges vip avec le repas payé par la convention *o*.
Ils ont fait du chemin l'AEUG ! Chui content pour l'assoiation de Saga. Il le mérite !
Si je me souviens Sekai ils sont hyper pourris O_o. En tout cas la dizaine de fois ou j'ai eu affaire à leurs jeux en convention.
Ca ne vaut ni tengumi ni bullejapon les 2 leaders des jeux. Vivement que fairy chwan soit la au mangazur \o/.
J'aime beaucoup le programme dévoilé début avril
DES PASSIONNES COMME ORGANISATEURS
Japan Sun est organisé par l’association Japan Sun Sekai, en collaboration avec l’AEUG.
Ils ont fait du chemin l'AEUG ! Chui content pour l'assoiation de Saga. Il le mérite !
Si je me souviens Sekai ils sont hyper pourris O_o. En tout cas la dizaine de fois ou j'ai eu affaire à leurs jeux en convention.
Ca ne vaut ni tengumi ni bullejapon les 2 leaders des jeux. Vivement que fairy chwan soit la au mangazur \o/.
J'aime beaucoup le programme dévoilé début avril
- Japan SunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 20 Avr 2011 - 23:32
Quelques nouvelles de Japan Sun !
Le programme s'étoffe de jour en jour, et nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer pas moins de trois concerts sur le week-end - l'occasion de découvrir de nouveaux talents comme Olynwan, les K-Angels et Jijiang !
L'espace jeux vidéo n'est pas en reste et s'offre le luxe de la diversité : tournois sur les derniers jeux de baston sortis, coin retro-gaming et espace Pokémon pour fêter l'arrivée des versions Noire et Blanche !
Cerise sur le gâteau : les inscriptions au cosplay sont désormais ouvertes !
Enfin, quelques jours avant la date fatidique, l'Association pour l'essor de l'univers Gundam organise une soirée à l'Espla, au centre ville de Montpellier. L'AEUG vous proposera du karaoké, sa célèbre animation doublage, et des quiz... avec des places pour Japan Sun à la gagner !
La page et l'événement Facebook vous attendent.
Si vous souhaitez être partenaire de l'événement, n'hésitez pas à afficher les bannières officielles.
À bientôt pour de nouvelles infos sur Japan Sun !
Le programme s'étoffe de jour en jour, et nous sommes fiers de pouvoir vous annoncer pas moins de trois concerts sur le week-end - l'occasion de découvrir de nouveaux talents comme Olynwan, les K-Angels et Jijiang !
L'espace jeux vidéo n'est pas en reste et s'offre le luxe de la diversité : tournois sur les derniers jeux de baston sortis, coin retro-gaming et espace Pokémon pour fêter l'arrivée des versions Noire et Blanche !
Cerise sur le gâteau : les inscriptions au cosplay sont désormais ouvertes !
Enfin, quelques jours avant la date fatidique, l'Association pour l'essor de l'univers Gundam organise une soirée à l'Espla, au centre ville de Montpellier. L'AEUG vous proposera du karaoké, sa célèbre animation doublage, et des quiz... avec des places pour Japan Sun à la gagner !
La page et l'événement Facebook vous attendent.
Si vous souhaitez être partenaire de l'événement, n'hésitez pas à afficher les bannières officielles.
À bientôt pour de nouvelles infos sur Japan Sun !