Manga-Fan
Design de noël, version 2010 ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Design de noël, version 2010 ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Sandra Cecilia !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Choix de liseuse pour des mangas et romansVen 15 Nov 2024 - 10:26Alexielle
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Novembre 2024Mer 13 Nov 2024 - 11:11Edogawa
BonjourLun 11 Nov 2024 - 15:42Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenVen 1 Nov 2024 - 20:08Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonVen 1 Nov 2024 - 20:02Matatabi
bonjour à tousLun 28 Oct 2024 - 19:04Matatabi
recherche titre anime Sam 26 Oct 2024 - 10:24carambole
PrésentationVen 25 Oct 2024 - 10:19Sacha
Présentation Ven 25 Oct 2024 - 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
http://myanimelist.net/profile/Ashelia
20122010
Design de noël, version 2010 ! Mybridge

Eh oui, les plus anciens l'auront remarqué... c'est le même que 2009. =P
Ce thème avait été fait par Opa l'an dernier (merci à toi encore un fois), et comme nous manquons tous soit de temps soit de compétences pour en faire un nouveau, le revoilà sur le devant de la scène. O/

J'espère que ce recyclage ne vous dérange pas (mais si c'est le cas, eh ben c'est pareil ! è_é ), et comme d'habitude, n'hésitez pas à dire si quelque chose ne vous plait pas, j'essaierais si c'est possible de le changer (si j'y arrive XD).

• Je vous rappelle également le nouveau concours de fanfictions que nous avons lancé à l'occasion de la nouvelle année. Il s'agit d'écrire une fiction mettant en scène les membres du fofo dans une parodie de votre cru. Pas besoin d'être Alexandre Dumas ou Edgar Allan Poe, il suffit de faire jouer votre imagination, alors n'hésitez pas à vous lancer. Plus il y aura de participants et plus sympa ce sera !
    - Pour plus d'infos : Rendez-vous sur le topic ! -

• Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'oubliez pas de jeter un œil aux dernières interviews de nos chers membres. Dernière victime en date : Reldrick. O/
    Notre journaliste est actuellement en congés, mais il reviendra bien évidemment à la rentrée.^^*

• Enfin, je garde le mystère intact, mais de nouvelles animations sont à venir également à la rentrée sur Manga-Fan. Nouvelle année, nouvelle formule, un Event que vous connaissez bien fera son grand retour. n_n

En attendant, nous vous souhaitons à tous de TRÈS JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !!

Design de noël, version 2010 ! Sanstitredz
Partager cet article sur :reddit

Commentaires

rima-chan
Lun 20 Déc 2010 - 19:01rima-chan
j'adore le design de noél je n'été pas la en 2009 donc pour moi il est nouveau Very Happy je vous souhaite une très bonnes année et un joyeux noèl :happyy: voila encore bravos pour le design !! Design de noël, version 2010 ! 528577
HeiShun
Lun 20 Déc 2010 - 20:11HeiShun
Ça ne me dérange pas, ça m'avait un peu étonné au début, mais je l'aimais bien alors... x)

Compliqué pour le concours, je ne pense pas que ce sera possible pour moi. ^^'

Et vu pour les interviews... Il y a deux jours en fait. XD

Quant aux fêtes, ça aurait été mieux s'il n'y avait pas les exams dès le 3. Haha.
Opa
Lun 20 Déc 2010 - 21:19Opa
le concours c'est mort, j'arrive plus à rien pondre quelque soit le domaine(j'ai failli me faire collé à cause de ça la semaine dernière).
Puis j'ai à peine le temps de me reposer donc ça arrange rien(pour ça que j'ai pas fait un nouveau thème pour le forum).
Crystal
Lun 20 Déc 2010 - 21:30Crystal
Comme Rima-chan, je n'étais pas inscrite l'année dernière donc le recyclage ne m'a pas génée ^^

Je savais pas que c'était Opa qui faisait les thémes du forum. En tout cas, très jolie déco, bravo :youpi:
Ashelia
Lun 20 Déc 2010 - 21:52Ashelia
Crystal a écrit:Je savais pas que c'était Opa qui faisait les thémes du forum.
Ce n'est pas toujours le cas.^^
La plupart (voire tous à part celui-là il me semble ?) sont faits par ZBal.^^
Mais comme Opa est calé en graphisme, et que je suis une vraie quiche dans ce domaine, il nous dépanne quand il peut, et ça aide bien. =)
D'habitude on change de design à chaque saison avec les animes du moment (enfin on essaie), mais comme ZBal manquait de temps/est absent, on a gardé celui qui était là pendant un bon bout de temps. =P

Dommage pour le concours Hei et Opa. ;__;
(cela dit je compatis Hei, j'ai aussi des exams le 3 XD)
Lelouch
Lun 20 Déc 2010 - 23:06Lelouch
sympa le design, de même je le voit pour la première fois.
côté concours je tenterai bien mais un peu trop de manque de temps, et je pense que je ne vous connais pas encore assez pour me lancer dans ça XD
E.R Man
Mar 21 Déc 2010 - 10:22E.R Man
J' ai retrouvé le design de 2010 et si Opa n 'a pas pu en faire un nouveau je comprend mieux pour quoi c'est toujours celui de 2009 en 2010...

Pour la fiction j 'ai fait une histoire...

Dernière édition par E.R Man le Mar 28 Déc 2010 - 11:45, édité 1 fois
~HSL~
Ven 24 Déc 2010 - 2:04~HSL~
Je n'était pas la en 2009, donc ça me dérange pas :p
Et de toute façon, il est juste sublime (GG Opa-chan :p)

ET passe de bonne faite Ashelia-sama, ainsi que tous les autres membre!! Ne vous raimeeee <3
Reldrick
Ven 24 Déc 2010 - 13:43Reldrick
Même pas eut le temps de faire mon kit finalement je l'ai laissé de coté T.T
Keyron
Dim 26 Déc 2010 - 2:11Keyron
Je dirais un peu pareil , je n'étais pas la en 2009 , et j'aime bien Smile

Et puis comme on dit " on ne change pas un thème qui gagne " Design de noël, version 2010 ! 1929717412

J'aime beaucoup les deux petits personnages en bas a gauche et en bas a droite xd.
Magik kokoro
Mar 28 Déc 2010 - 1:28Magik kokoro
Moi non, qui n'était pas encore là en 2009... Je le trouve superbe =D J'adore trop les petits perso', ils sont trop kawaï... Ca represente bien Nowel x'D
Yui
Jeu 30 Déc 2010 - 21:24Yui
Je le trouve superbe ce thème de Noël ! il est vraiment très agréable à regarder. ^^