20122010
Eh oui, les plus anciens l'auront remarqué... c'est le même que 2009. =P
Ce thème avait été fait par Opa l'an dernier (merci à toi encore un fois), et comme nous manquons tous soit de temps soit de compétences pour en faire un nouveau, le revoilà sur le devant de la scène. O/
J'espère que ce recyclage ne vous dérange pas (mais si c'est le cas, eh ben c'est pareil ! è_é ), et comme d'habitude, n'hésitez pas à dire si quelque chose ne vous plait pas, j'essaierais si c'est possible de le changer (si j'y arrive XD).
- Je vous rappelle également le nouveau concours de fanfictions que nous avons lancé à l'occasion de la nouvelle année. Il s'agit d'écrire une fiction mettant en scène les membres du fofo dans une parodie de votre cru. Pas besoin d'être Alexandre Dumas ou Edgar Allan Poe, il suffit de faire jouer votre imagination, alors n'hésitez pas à vous lancer. Plus il y aura de participants et plus sympa ce sera !
- Pour plus d'infos : Rendez-vous sur le topic ! - - Pour ceux qui ne l'auraient pas fait, n'oubliez pas de jeter un œil aux dernières interviews de nos chers membres. Dernière victime en date : Reldrick. O/
Notre journaliste est actuellement en congés, mais il reviendra bien évidemment à la rentrée.^^* - Enfin, je garde le mystère intact, mais de nouvelles animations sont à venir également à la rentrée sur Manga-Fan. Nouvelle année, nouvelle formule, un Event que vous connaissez bien fera son grand retour. n_n
En attendant, nous vous souhaitons à tous de TRÈS JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE !!
Commentaires
Re: Design de noël, version 2010 !
Lun 20 Déc 2010 - 19:01rima-chan
j'adore le design de noél je n'été pas la en 2009 donc pour moi il est nouveau je vous souhaite une très bonnes année et un joyeux noèl :happyy: voila encore bravos pour le design !!
Lun 20 Déc 2010 - 20:11
Ça ne me dérange pas, ça m'avait un peu étonné au début, mais je l'aimais bien alors... x)
Compliqué pour le concours, je ne pense pas que ce sera possible pour moi. ^^'
Et vu pour les interviews... Il y a deux jours en fait. XD
Quant aux fêtes, ça aurait été mieux s'il n'y avait pas les exams dès le 3. Haha.
Compliqué pour le concours, je ne pense pas que ce sera possible pour moi. ^^'
Et vu pour les interviews... Il y a deux jours en fait. XD
Quant aux fêtes, ça aurait été mieux s'il n'y avait pas les exams dès le 3. Haha.
Lun 20 Déc 2010 - 21:19
le concours c'est mort, j'arrive plus à rien pondre quelque soit le domaine(j'ai failli me faire collé à cause de ça la semaine dernière).
Puis j'ai à peine le temps de me reposer donc ça arrange rien(pour ça que j'ai pas fait un nouveau thème pour le forum).
Puis j'ai à peine le temps de me reposer donc ça arrange rien(pour ça que j'ai pas fait un nouveau thème pour le forum).
Lun 20 Déc 2010 - 21:30
Comme Rima-chan, je n'étais pas inscrite l'année dernière donc le recyclage ne m'a pas génée ^^
Je savais pas que c'était Opa qui faisait les thémes du forum. En tout cas, très jolie déco, bravo :youpi:
Je savais pas que c'était Opa qui faisait les thémes du forum. En tout cas, très jolie déco, bravo :youpi:
Lun 20 Déc 2010 - 21:52
Ce n'est pas toujours le cas.^^Crystal a écrit:Je savais pas que c'était Opa qui faisait les thémes du forum.
La plupart (voire tous à part celui-là il me semble ?) sont faits par ZBal.^^
Mais comme Opa est calé en graphisme, et que je suis une vraie quiche dans ce domaine, il nous dépanne quand il peut, et ça aide bien. =)
D'habitude on change de design à chaque saison avec les animes du moment (enfin on essaie), mais comme ZBal manquait de temps/est absent, on a gardé celui qui était là pendant un bon bout de temps. =P
Dommage pour le concours Hei et Opa. ;__;
(cela dit je compatis Hei, j'ai aussi des exams le 3 XD)
Lun 20 Déc 2010 - 23:06
sympa le design, de même je le voit pour la première fois.
côté concours je tenterai bien mais un peu trop de manque de temps, et je pense que je ne vous connais pas encore assez pour me lancer dans ça XD
côté concours je tenterai bien mais un peu trop de manque de temps, et je pense que je ne vous connais pas encore assez pour me lancer dans ça XD
Mar 21 Déc 2010 - 10:22
J' ai retrouvé le design de 2010 et si Opa n 'a pas pu en faire un nouveau je comprend mieux pour quoi c'est toujours celui de 2009 en 2010...
Pour la fiction j 'ai fait une histoire...
Dernière édition par E.R Man le Mar 28 Déc 2010 - 11:45, édité 1 fois
Pour la fiction j 'ai fait une histoire...
Dernière édition par E.R Man le Mar 28 Déc 2010 - 11:45, édité 1 fois
Ven 24 Déc 2010 - 2:04
Je n'était pas la en 2009, donc ça me dérange pas :p
Et de toute façon, il est juste sublime (GG Opa-chan :p)
ET passe de bonne faite Ashelia-sama, ainsi que tous les autres membre!! Ne vous raimeeee <3
Et de toute façon, il est juste sublime (GG Opa-chan :p)
ET passe de bonne faite Ashelia-sama, ainsi que tous les autres membre!! Ne vous raimeeee <3
Ven 24 Déc 2010 - 13:43
Même pas eut le temps de faire mon kit finalement je l'ai laissé de coté T.T
Dim 26 Déc 2010 - 2:11
Je dirais un peu pareil , je n'étais pas la en 2009 , et j'aime bien
Et puis comme on dit " on ne change pas un thème qui gagne "
J'aime beaucoup les deux petits personnages en bas a gauche et en bas a droite xd.
Et puis comme on dit " on ne change pas un thème qui gagne "
J'aime beaucoup les deux petits personnages en bas a gauche et en bas a droite xd.
Mar 28 Déc 2010 - 1:28
Moi non, qui n'était pas encore là en 2009... Je le trouve superbe =D J'adore trop les petits perso', ils sont trop kawaï... Ca represente bien Nowel x'D
Jeu 30 Déc 2010 - 21:24
Je le trouve superbe ce thème de Noël ! il est vraiment très agréable à regarder. ^^