- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
10092009
Ne cherchez pas... Ce n'était pas prévu... ça m'a pris d'un coup cette aprem en tombant sur l'image du fond, j'ai eu envie de faire une nouvelle déco pour le forum =D
XD!
Voilà, pour finir la saison, donc environ 3 semaines, le déco aura cette déco là.
En fond : un wall de 07-Ghost
En bannière : un petit album avec Bakemonogatari, Taishou Yakyuu Musume, Umi Monogatari, Canaan et Umineko no Naku Koro Ni.
En icône sur le forum, les trois personnages de Sora no Manimani. ^^
En parlant anime de la saison, n'oubliez pas la partie "discussion diverse". Vous pouvez y discuter de tout sujet concernant les animes de la saison, comme par exemple ici votre personnage préféré de la saison. =)
Voilà, n'hésitez pas à laisser vos avis ! O/
(photoshop est encore ouvert, je peux encore opérer des changements si il y a un problème ^^)
Dernière édition par ZGMF Balmung le Mer 30 Sep 2009 - 18:29, édité 1 fois
Jeu 10 Sep 2009 - 18:19
Encor une preuve de ton investissement sur le fofo zbal (comme si y'avait besoin dpreuves^^
J'aime bien c'est jolie en plus le fond est vraiment superbe
J'aime bien c'est jolie en plus le fond est vraiment superbe
Jeu 10 Sep 2009 - 18:38
En effet !
J'aime vraiment beaucoup et j'attendais que tu ouvres ce topic pour que je puisse laisser un message !
C'est beau ! °.°
Par contre... À 10 jours de la saison prochaine... ? XD
M'enfin, vu comment c'est beau, je ne vais pas me plaindre ! =D
J'aime vraiment beaucoup et j'attendais que tu ouvres ce topic pour que je puisse laisser un message !
C'est beau ! °.°
Par contre... À 10 jours de la saison prochaine... ? XD
M'enfin, vu comment c'est beau, je ne vais pas me plaindre ! =D
Jeu 10 Sep 2009 - 19:20
M'enfin, je pense que cette V3 va rester un peu plus que 10 jours...HeiShun a écrit:Par contre... À 10 jours de la saison prochaine... ? XD
(de plus, au début de la saison, avoir des bonnes images des nouveaux animes, c'est un calvaire... lol)
Content que ça vous plaise ! ^___^
Jeu 10 Sep 2009 - 19:38
J'aime beaucoup ce changement, surtout les nouveaux boutons, ils sont trop marrants! XD
Beau travail!
Beau travail!
Jeu 10 Sep 2009 - 23:22
Çay très sympathoche tout ça dis donc ^w^
Les coups de têtes sont souvent productifs. J'aime beaucoup le header!
Les coups de têtes sont souvent productifs. J'aime beaucoup le header!
Ven 11 Sep 2009 - 15:00
C'est une idée, ou cette version vous rend plus enthousiasme que la précédente ? XD
Mais tant que vous aimez, c'est ce qui importe ! =D
(puis, j'avoue que j'suis ce coup là assez fier de moi )
Mais tant que vous aimez, c'est ce qui importe ! =D
(puis, j'avoue que j'suis ce coup là assez fier de moi )
Ven 11 Sep 2009 - 15:17
Moi je dois dire que je l'apprécie beaucoup car elle fait moins "shojo" ou moins "féminin",c'est pas péjoratif du tout comme réflexion, mais je trouve que comme ça, le fofo est plus représentatif de ces membres.
En plus c'est vraiment beau quoi y'a pas à dire. Du beau travail comme d'habitude
En plus c'est vraiment beau quoi y'a pas à dire. Du beau travail comme d'habitude
Ven 11 Sep 2009 - 15:26
Bah c'est pas de notre faute si tu te surpasses à chaque nouvelle version !ZGMF Balmung a écrit:C'est une idée, ou cette version vous rend plus enthousiasme que la précédente ? XD
Puis faut croire qu'on aime bien le changement, alors on est content quand on a un fofo tout neuf ! Surtout quand il est aussi joli. =)
Ca veut pas dire qu'on (en tout cas moi) n'aimait pas le ciel d'Umi Monogatari. ^_^
Ven 11 Sep 2009 - 15:37
Surpasse ? ^^;
Bah si tu le dis ! XD
Par rapport à ce que t'as dis SShinji... Oui c'est vrai que j'ai tendance à un poco privilégier les persos féminins dans la déco (ce qui doit donner cet aspect "féminin" , c'est ça ? lol)... gomen ehe~
Mais j'ai tenté de faire un effort là avec Teito en fond... Et oh Araragi dans la bannière (quoi on le voit hein ! )
Puis les icônes lol
Me reste ce portail a changé... Faut que je prenne mon courage à deux mains ! >.<
lol
Bah si tu le dis ! XD
Par rapport à ce que t'as dis SShinji... Oui c'est vrai que j'ai tendance à un poco privilégier les persos féminins dans la déco (ce qui doit donner cet aspect "féminin" , c'est ça ? lol)... gomen ehe~
Mais j'ai tenté de faire un effort là avec Teito en fond... Et oh Araragi dans la bannière (quoi on le voit hein ! )
Puis les icônes lol
Me reste ce portail a changé... Faut que je prenne mon courage à deux mains ! >.<
lol
Sam 12 Sep 2009 - 14:18
je suis le seul a pas aimer ou quoi xD
sa ne m'embête pas evidemment c'est vrai que c'est "joli","sympathique" et c'est justement ce que je reproche !
pourquoi pas,unmélange de death note,elfen lied,
et un autre manga ax choix ?!
je ne critique pas hein babal (enfin un peu quand même ^^)
soit je sais qu'ont va pas changer parce que 1 personnes n'aime pas mais bon
bonne journée
sa ne m'embête pas evidemment c'est vrai que c'est "joli","sympathique" et c'est justement ce que je reproche !
pourquoi pas,unmélange de death note,elfen lied,
et un autre manga ax choix ?!
je ne critique pas hein babal (enfin un peu quand même ^^)
soit je sais qu'ont va pas changer parce que 1 personnes n'aime pas mais bon
bonne journée
Sam 12 Sep 2009 - 14:52
Oh' je préfère même a l'ancien.
Joli changement .o/
Avec les animes du moment x3' (je trouve ça plus intéressant que de se taper toujours les plus connus comme death note ou Elfen Lied.)
C'est d'ailleurs ce qui fait aussi l'originalité de ce forum, être si bien axé sur les nouveautés .o/
Bravo Papy tu as bien mérité 2 carambars au nougat !
Joli changement .o/
Avec les animes du moment x3' (je trouve ça plus intéressant que de se taper toujours les plus connus comme death note ou Elfen Lied.)
C'est d'ailleurs ce qui fait aussi l'originalité de ce forum, être si bien axé sur les nouveautés .o/
Bravo Papy tu as bien mérité 2 carambars au nougat !
Sam 12 Sep 2009 - 16:52
Oh mes carambars préférés, tu t'en rappelles, merci ! =D
XD!
Sinon oui comme le dit Misuzu, ce sont des animes du moments ; depuis en gros un an maintenant, toutes les décors du forum sont lié aux saisons animés du Japon. Donc non, désolé pas de Death Note ou Elfen Lied (d'ailleurs me faudrait un sacré coup sur la tête pour que Elfen Lied-ise le fofo ! XD)
'Fait plaisir de lire ce que tu dis pour l'originalité du fofo Misuzu ! =')
XD!
Sinon oui comme le dit Misuzu, ce sont des animes du moments ; depuis en gros un an maintenant, toutes les décors du forum sont lié aux saisons animés du Japon. Donc non, désolé pas de Death Note ou Elfen Lied (d'ailleurs me faudrait un sacré coup sur la tête pour que Elfen Lied-ise le fofo ! XD)
'Fait plaisir de lire ce que tu dis pour l'originalité du fofo Misuzu ! =')
Dim 13 Sep 2009 - 9:50
Magnifique tout ça ! *__*
J'aime beaucoup le header, vraiment réussi =D
Et puis les nouvelles icones (New, No New etc...) sont vraiment extra !
Un grand bravo Zbal \o/
J'aime beaucoup le header, vraiment réussi =D
Et puis les nouvelles icones (New, No New etc...) sont vraiment extra !
Un grand bravo Zbal \o/
Dim 13 Sep 2009 - 20:44
J'aime bien le font qui me fait à 07 ghost , mais j'aurai préférer en plus sombre
ça aurait fait vraiment bien, bravo ausi pour les icons ils sont vraimant bien.
ça aurait fait vraiment bien, bravo ausi pour les icons ils sont vraimant bien.