kikou tous le monde !!!
+9
E.R Man
Reldrick
~HSL~
Haru
Zefiris
Tama
munsu
ZGMF Balmung
kawai
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: kikou tous le monde !!!
Mer 6 Oct 2010 - 21:16
Tu es la bonne voie ! Gambate !
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 6 Oct 2010 - 23:37
Je l'ai vu venir ça sisi xD
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Jeu 7 Oct 2010 - 12:04
Je dirais même mieux.Zefiris a écrit:Juste pour signaler que quand on corrige un texte, autant tout corriger hein...sinon on ne parait pas plus malin que celui qui l'a écrit XD~HSL~ a écrit:kawai a écrit:Merci ashelia de prendre ma défense je suis touchée par ta gentillesse.
Je suis désolée, je te promets de faire attention pour l’orthographe mais arrêtez d’être méchant parce que je ne me laisserai pas intimider NA !
Si vous continuez je vais me mettre en colère !
La ponctuation fait partie de la langue française... XD
[Juste une question d'un gars qui n'a pas une pratique de la langue de Molière très développée : "méchant"... Faut accorder dans la phrase ? C'est un adjectif attribut précédé de "être" et un impératif pluriel...
Oui c'est une question con... Mais j'ai eu un doute sur le coup. ]
Nan, c'est pour rigoler, hein Kawai.
Nous sommes gentils, ils sont juste timides. Derrière leur agressivité apparente se cachent des cœurs d'anges...
Jeu 7 Oct 2010 - 12:25
Ou pas
Jeu 7 Oct 2010 - 13:35
ZGMF Balmung a écrit:Je dirais même mieux.Zefiris a écrit:Juste pour signaler que quand on corrige un texte, autant tout corriger hein...sinon on ne parait pas plus malin que celui qui l'a écrit XD~HSL~ a écrit:kawai a écrit:Merci ashelia de prendre ma défense je suis touchée par ta gentillesse.
Je suis désolée, je te promets de faire attention pour l’orthographe mais arrêtez d’être méchant parce que je ne me laisserai pas intimider NA !
Si vous continuez je vais me mettre en colère !
La ponctuation fait partie de la langue française... XD
[Juste une question d'un gars qui n'a pas une pratique de la langue de Molière très développée : "méchant"... Faut accorder dans la phrase ? C'est un adjectif attribut précédé de "être" et un impératif pluriel...
Oui c'est une question con... Mais j'ai eu un doute sur le coup. ]
Nan, c'est pour rigoler, hein Kawai.
Nous sommes gentils, ils sont juste timides. Derrière leur agressivité apparente se cachent des cœurs d'anges...
En effet, ta question est justifiée (perso, je ne mettrais pas de "s" à méchant (COD))
Il y a un mot japonais qui résume ta remarque: Tsundere
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 14:07
xD
Une bande de Naru Narusegawa en puissance!!
Une bande de Naru Narusegawa en puissance!!
Jeu 7 Oct 2010 - 15:17
Sur ce coup là, je tiendrais plus de Keitaro que de Naru :euh:
- kawaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 18:15
MERCI
à tous pour vos en couragements je vous promets de faire des èforts .
Mais s'il vous plait ne me parler pas de conjugaisons ou je vais en faire des cauchemards( je rigole ce n'est pas la conjugaisons qui va me faire faire des cauchemards mais la prof ... aprés tout qui sait on peut faire des cauchemard de n'importe quoi ? )
non je rigole
Mais b on les coeur d'ange c'est asser difficile a deviner ...
Non, je suis méchante je suis sur que vous étes tous trés gentils (enfin je l'esper )
Je crois que je devint FOLLE ( si je ne le suis pas déjà ) je me met à raconter n'importe quoi sur les prosf et les cauchemards et en plus je suis sur que vous étes tous gentils mais pour les coeur d'ange cela reste a démontrer. ( il faudra faire de la chirugie pour vérifier l'hypothése des coeur d'ange )
Aiee aiee je dis n'importe quoi je ne sais pas ce que j'ai mais je suis pleine de punche.
à tous pour vos en couragements je vous promets de faire des èforts .
Mais s'il vous plait ne me parler pas de conjugaisons ou je vais en faire des cauchemards( je rigole ce n'est pas la conjugaisons qui va me faire faire des cauchemards mais la prof ... aprés tout qui sait on peut faire des cauchemard de n'importe quoi ? )
non je rigole
Mais b on les coeur d'ange c'est asser difficile a deviner ...
Non, je suis méchante je suis sur que vous étes tous trés gentils (enfin je l'esper )
Je crois que je devint FOLLE ( si je ne le suis pas déjà ) je me met à raconter n'importe quoi sur les prosf et les cauchemards et en plus je suis sur que vous étes tous gentils mais pour les coeur d'ange cela reste a démontrer. ( il faudra faire de la chirugie pour vérifier l'hypothése des coeur d'ange )
Aiee aiee je dis n'importe quoi je ne sais pas ce que j'ai mais je suis pleine de punche.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 18:25
En tout cas par rapport à tes premiers messages, je tiens à te féliciter totalement et sincèrement. C’est un plaisir de te lire .
Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça.
(bon ya encore 10.000 fautes mais le style d'écriture est bien mieux)
Tiens j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça.
(bon ya encore 10.000 fautes mais le style d'écriture est bien mieux)
- kawaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Oct 2010 - 19:08
merciiiiiiiiiiiii tu est trés gentil
je pense que le mieux est de ne pa conter les fautes ( sinons sa va faire peur)
je usi super comtempte sa me fait trés plaisir qu tout le monde m'encourage et soit gentil merci a tous !!!! ( sauf les méchants qui veulent manger més annimaux de companies na :geek: NON je rigole )
je pense que le mieux est de ne pa conter les fautes ( sinons sa va faire peur)
je usi super comtempte sa me fait trés plaisir qu tout le monde m'encourage et soit gentil merci a tous !!!! ( sauf les méchants qui veulent manger més annimaux de companies na :geek: NON je rigole )
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 11 Oct 2010 - 21:55
Bienvenue ici
Page 2 sur 2 • 1, 2