Présentation bastou31fr
+6
Zefiris
E.R Man
Pouick
ZGMF Balmung
Reldrick
bastou31fr
10 participants
Présentation bastou31fr
Dim 22 Aoû 2010 - 23:52
Salut je m'apelle Bastien en vré (tou le monde sen fou un peu^^) alors si je me suis inscris ici c'est parce que j'adore les mangas puis je dois l'avouer, pour former un partenariat avec mon site web kaiba-corp.fr qui parle de yugioh.
A+ tous le monde
A+ tous le monde
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Présentation bastou31fr
Lun 23 Aoû 2010 - 0:36
Bienvenue ici et vive yugioh :p
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 23 Aoû 2010 - 12:22
Que de souvenirs, et que de duels que Yu-Gi-Oh... =")
J'ai toujours mes cartes et mes decks, toujours prêt à un duel. lol
Bienvenue !
Tu adores les mangas... Lesquels en particulier ?
Bienvenue !
J-Dramas préférés : Attention please
Lun 23 Aoû 2010 - 12:38
Yo bienvenue ici
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Lun 23 Aoû 2010 - 13:21
ZGMF Balmung a écrit:Que de souvenirs, et que de duels que Yu-Gi-Oh... =")
Bienvenue !
Bienvenu Bastou !!!
@ Zbal : j' ai toujours mes cartes à jouer Pokémon dans une boite à biscuit Tintin...
Lun 23 Aoû 2010 - 15:06
J'adores les mangas yu-gi-oh, moi aussi j'ai encore plins de deck. Je regarde les séries aussi (Yu-Gi-Oh,GX,5D's).
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Lun 23 Aoû 2010 - 16:05
Hello et bienvenue!
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 23 Aoû 2010 - 22:01
Bienvenue ici
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 23 Aoû 2010 - 23:02
tu va devoir dire merci encore parceque je vais dire BIEVENUE et amuse toi bien ;]
je plaisante tu peux t'arreter quand tu veux sinon ca va JAMAIS S'ARRETER!!!~ XD
je plaisante tu peux t'arreter quand tu veux sinon ca va JAMAIS S'ARRETER!!!~ XD
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 24 Aoû 2010 - 9:30
Bienvenue Bastou ^^
(je suis pas très fana de yu-gi-oh, mais il en faut pour tous les goûts hein )
(je suis pas très fana de yu-gi-oh, mais il en faut pour tous les goûts hein )
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 24 Aoû 2010 - 12:13
C'est surtout le jeu de carte qui est bien.
Les séries TV et le manga, je les trouve sans plus, enfin si j'aime mais c'est surtout parce que j'aime le jeu de carte. Sinon, je doute que j'aurais accroché.
Mais je pense que je serais un peu dépassé aujourd'hui si je m'y remettais, avec toutes les nouvelles cartes (et types de carte)... ^^"
Les séries TV et le manga, je les trouve sans plus, enfin si j'aime mais c'est surtout parce que j'aime le jeu de carte. Sinon, je doute que j'aurais accroché.
Mais je pense que je serais un peu dépassé aujourd'hui si je m'y remettais, avec toutes les nouvelles cartes (et types de carte)... ^^"
Les miennes sont dans une boite en chaussure (pour une partie)... lolE.R Man a écrit:j' ai toujours mes cartes à jouer Pokémon dans une boite à biscuit Tintin...
Mar 24 Aoû 2010 - 13:15
Oui, le jeu de carte est très bien fait. Moi aussi je préfère le jeu de carte.
- KimliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 17:50
BIENVENUEEE! ^^