[Printemps 2010] Vos génériques préférés de la saison ?
+3
gallantman
Reldrick
ZGMF Balmung
7 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[Printemps 2010] Vos génériques préférés de la saison ?
Ven 23 Avr 2010 - 21:07
Vous avez des génériques, opening, ending, qui vous ont le plus marqué cette saison ?
(puis c'est une façon de faire connaître les séries aux autres ;D)
Partagez les ! O/
Je commence avec sans doute le plus joli dans ceux que j'ai écouté ! La série, n'est pas top, mais l'opening si ! *-*
Chanté par Lia, "My Soul, Your Beats", de l'animé Angel Beats.
Le piano donne un charme certain à cet opening. Dommage que je n'aime pas la façon de présenter les personnages car le reste est bien beau visuellement.
(puis c'est une façon de faire connaître les séries aux autres ;D)
Partagez les ! O/
Je commence avec sans doute le plus joli dans ceux que j'ai écouté ! La série, n'est pas top, mais l'opening si ! *-*
Chanté par Lia, "My Soul, Your Beats", de l'animé Angel Beats.
Le piano donne un charme certain à cet opening. Dommage que je n'aime pas la façon de présenter les personnages car le reste est bien beau visuellement.
Re: [Printemps 2010] Vos génériques préférés de la saison ?
Mar 27 Avr 2010 - 21:27
J'ai remarqué celle de Angel Beats également.
Pour ma part niveau opening j'aime bien celle la elles sont entrainantes et correspondent parfaitement à l'anime, des que je les entends paf je me retrouve dans l'anime ! Ma préférence va quand même à la 1ere des deux
Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen~, désolé il manque 20s mais rien trouvé de mieux >.<
Giant Killing :
Pour ma part niveau opening j'aime bien celle la elles sont entrainantes et correspondent parfaitement à l'anime, des que je les entends paf je me retrouve dans l'anime ! Ma préférence va quand même à la 1ere des deux
Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen~, désolé il manque 20s mais rien trouvé de mieux >.<
Giant Killing :
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Sam 1 Mai 2010 - 10:08
De mon côté, mon coup de coeur en opening est un anime que tout le monde connait au moins de nom
C'est évidemment le dernier opening de Bleach !!! *___*
C'est évidemment le dernier opening de Bleach !!! *___*
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 1 Mai 2010 - 10:48
Bien sympa en effet ! =O
Le générique qui me réveille les matins... Celui de Working!! - ce n'est pas le meilleur de la saison (celui de Hakuouki pour moi), mais j'adore l'énergie qui en ressort. Et j'en ai bien besoin en ce moment le matin au réveil !
Version longue (dsl YT, je n'arrive pas à aller sur esnip...)
Le générique qui me réveille les matins... Celui de Working!! - ce n'est pas le meilleur de la saison (celui de Hakuouki pour moi), mais j'adore l'énergie qui en ressort. Et j'en ai bien besoin en ce moment le matin au réveil !
Version longue (dsl YT, je n'arrive pas à aller sur esnip...)
- Spoiler:
Sam 1 Mai 2010 - 10:57
les 3 top anime/manga ont de joli opening je trouve defois =/
bah moi ca va etre pareil un anime que tout le monde connais au moins du nom j'ai trouver ca hier
bah moi ca va etre pareil un anime que tout le monde connais au moins du nom j'ai trouver ca hier
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Mai 2010 - 11:15
Comme je disai à Gallant sur facebook Je prefère la bleach, peut etre la meilleur opening aux niveaux des scènes choisis, la naruto est sympa également.
Par contre je les considère pas du tout comme des animes de printemps ^^, pour moi ce sont plus des animes qui ont commencé au printemps que je metterai dedans ^^.
Mon ending préféré \o/
Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen~, j'adore la musique
Par contre je les considère pas du tout comme des animes de printemps ^^, pour moi ce sont plus des animes qui ont commencé au printemps que je metterai dedans ^^.
Mon ending préféré \o/
Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen~, j'adore la musique
Sam 1 Mai 2010 - 14:01
Alors clairement :
L'un de mes groupes préférés se surpasse ici je trouve.
L'un de mes groupes préférés se surpasse ici je trouve.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 1 Mai 2010 - 14:22
Pour seikon na qwaser (anime de l'hiver ^^) je préfère largement ma 1ere opening pour la musique mais nettement la seconde pour les images ^^
-
Sam 1 Mai 2010 - 14:47
Plutôt l'inverse pour moi... Je n'avais pas aimé le premier coté musique ! XD
Enfin, il est sympa comme générique, mais sans plus - mais en comparaison celui ci que Minato a mis est vraiment top ! =O Je ne l'avais pas encore vu celui là.
Après la série en elle même, j'avoue que je suis plein de préjugés dessus et que j'n'ai pas encore réussi à les surmonter. =P
Enfin, il est sympa comme générique, mais sans plus - mais en comparaison celui ci que Minato a mis est vraiment top ! =O Je ne l'avais pas encore vu celui là.
Après la série en elle même, j'avoue que je suis plein de préjugés dessus et que j'n'ai pas encore réussi à les surmonter. =P
Sam 1 Mai 2010 - 19:17
Bha le groupe qui chante cet opening c est Yōsei Teikoku, l'un des groupes préféres de ma copine et moi. Alors fatalement, on a sauté dessus... et sincerement j'ai cette chanson dans la tête depuis 2 semaines.
Pour L'animé en lui même, j'avais maté le premier tome et le premier épisode. Et j'aime pas du tout.... (surtout la version non censurée qui est limite hentai sur certains passages)
Pour L'animé en lui même, j'avais maté le premier tome et le premier épisode. Et j'aime pas du tout.... (surtout la version non censurée qui est limite hentai sur certains passages)
Sam 1 Mai 2010 - 20:33
J'aime mieux ce second OP aussi. Le cœur derrière la chanteuse est sympatoche, et au niveau des images, j'aime bien aussi (en tout cas ça fait shonen basique, mais pas trop ecchi XD). =P
Perso j'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour les génériques de la saison. Cela dit j'aime plutôt bien celui d'Hakuouki, Angel Beats aussi, ou celui de Youjuhan ST par Asian Kung-Fu Generation.
Edit :
Tu t'attendais ptêtre à autre chose, à encore plus déjanté, c'était aussi mon cas, mais si cet OP est pas "bizarre", je sais pas ce qu'il est. x)
Perso j'ai pas vraiment eu de coup de coeur pour les génériques de la saison. Cela dit j'aime plutôt bien celui d'Hakuouki, Angel Beats aussi, ou celui de Youjuhan ST par Asian Kung-Fu Generation.
Edit :
Tu rigoles ? XDReldrick a écrit:
- Spoiler:
l'opening ne montre rien de la bizarrerie de l'anime.
Tu t'attendais ptêtre à autre chose, à encore plus déjanté, c'était aussi mon cas, mais si cet OP est pas "bizarre", je sais pas ce qu'il est. x)
-
Dim 2 Mai 2010 - 16:15
Elle est pas assez bizarre non xD !
l'opening 3 de Dragon Ball Kai, magnifique les nouvelles scènes avec trunk et les cyborgs.(Même musique toujours)
l'opening 3 de Dragon Ball Kai, magnifique les nouvelles scènes avec trunk et les cyborgs.(Même musique toujours)
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mai 2010 - 19:52
hmm k-on saison 2 ~ plus je l'ecoute plus je deviens accro XD
ok op de angel hearts dans mon mp3 ainsi que working(moi aussi j'en ai besoin des musics comme ca)
ok op de angel hearts dans mon mp3 ainsi que working(moi aussi j'en ai besoin des musics comme ca)
-
Mer 5 Mai 2010 - 19:59
Hum c'est l'opening 1 de K-on!! pas la deux ^^.
Perso je la hais au plus haut point, même si c'est moins pire que linebarrel
Perso je la hais au plus haut point, même si c'est moins pire que linebarrel
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 5 Mai 2010 - 21:23
Pareil, il n'y a pas photo avec l'opening de la saison 1 qui était bien plus accrocheur.
Je viens aussi de voir le 2ème opening de Durarara, pareil déception de ce coté là. Le précédent envoyait bien mais beaucoup moins maintenant...snif...
Je viens aussi de voir le 2ème opening de Durarara, pareil déception de ce coté là. Le précédent envoyait bien mais beaucoup moins maintenant...snif...
Mer 5 Mai 2010 - 22:28
Pour durarara opening 2 (a partir de l'épisode 13) j'ai personnellement bien aimé les scènes choisis mais je préfère la musique de la 1ere
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 7 Mai 2010 - 18:19
aller mon dernier XP y a plus je pense(pour moi)