[ETE 2010] Animés à venir, le programme !
+9
Normandwizard
Nina.Wolken
Haimix
Zefiris
Yandere
Reldrick
Sherryn
Ashelia
ZGMF Balmung
13 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
Sam 7 Aoû 2010 - 22:32
Bah moi, j'aime bien comme série. C'est marrant sans prise de tête, un bon divertissement ! ^^Kirika a écrit:Ookami-san épisode 6 :
Cet épisode était absolument fabuleux *-* !! ... Enfin peut être barbant pour certain, mais je l'ai trouvée trop mignon!
Sinon la série en elle-même ne casse pas des briques soyons honnêtes. Mais ce qui me fait continuer à la regarder c'est surtout la voix off :p ! (Kuroko banzai~)
Et pis rien que pour cet épisode ça valait le coup de continuer XD!!
Mais en tout cas je confirme, très bon épisode 6 ! O/
En fait, ça m'a surpris même. Il n'est pas du tout dans le ton de ce qu'on a eu jusqu'à maintenant.
- Spoiler:
- Flashback sur Ookami et Ringo (sur cette dernière on ne sait pas encore tout d'ailleurs... Son passé ?)
J'aime beaucoup la chute avec Ryoushi - il est tellement nul, mais sa sincérité me fait bien l'apprécier. lol
- Spoiler:
- Sur le coup j'ai cru que le garçon que Ookami a essayé de sauver c'était Ryoushi, mais il ne semblerait pas. Ringo l'a sauvée en tout cas - débrouillarde ce petit chaperon rouge. lol