[ETE 2010] Animés à venir, le programme !
+9
Normandwizard
Nina.Wolken
Haimix
Zefiris
Yandere
Reldrick
Sherryn
Ashelia
ZGMF Balmung
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ETE 2010] Animés à venir, le programme !
Ven 21 Mai 2010 - 23:53
Classiquement... Le programme de la prochaine saison qui débutera fin juin début juillet ^^
Je vous mets un lien de Moetron pour avoir les sites et des trailers.
Faites vos choix !
- Spoiler:
http://chartfag.wordpress.com/
Je vous mets un lien de Moetron pour avoir les sites et des trailers.
Faites vos choix !
Sam 22 Mai 2010 - 0:11
SENGOKU BASARAAAAAAA !
Sinon, à part un peu Shiki, et en ayant regardé quelques trailers, il n'y a a priori rien qui m'intéresse.... u_u
Sinon, à part un peu Shiki, et en ayant regardé quelques trailers, il n'y a a priori rien qui m'intéresse.... u_u
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
Sam 22 Mai 2010 - 8:46
Kuroshitsujiiiiiiii x3
Et une nouvelle série de Digimon, cool.
Pour le reste je passerai ma route.
Et une nouvelle série de Digimon, cool.
Pour le reste je passerai ma route.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Mai 2010 - 10:19
Très pauvre en série cet été.
-High school of the dead en priorité
-Nurarihyon no mago a voir
-shiki a tester
-sengoku basara 2 je continurai
-the legend og legendary heroes a l'air d'avoir un chara design sympa
-seikimatsu occult gakuin a tester
-Asobi ni iku yo sera surement fansubé sur mes sites donc je regarderai probablement
-kiss x sis oad 4 xD
-Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail (OVA) \o/
-Colorful (Film) *o*
-.hack//Link (TV) miam <3
Pour le moment pas de quoi s'en relever la nuit, 1 seul grosse série à 1ere vue black nutler saison 2 bien que se soit avec des nouveaux personnages, et en plus je regarde pas, je fais que lire le manga.
-High school of the dead en priorité
-Nurarihyon no mago a voir
-shiki a tester
-sengoku basara 2 je continurai
-the legend og legendary heroes a l'air d'avoir un chara design sympa
-seikimatsu occult gakuin a tester
-Asobi ni iku yo sera surement fansubé sur mes sites donc je regarderai probablement
-kiss x sis oad 4 xD
-Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail (OVA) \o/
-Colorful (Film) *o*
-.hack//Link (TV) miam <3
Pour le moment pas de quoi s'en relever la nuit, 1 seul grosse série à 1ere vue black nutler saison 2 bien que se soit avec des nouveaux personnages, et en plus je regarde pas, je fais que lire le manga.
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Mai 2010 - 10:38
Reldrick a écrit:-Colorful (Film) *o*
Une date précise pour ce film a été -enfin- annoncé ?
Bon sinon :
- Premier OVA de Bungaku Shoujo Memoire, en attendant le film
- OVA de Kurenai car j'ai assez bien aimé l'anime
- Premier OVA de Black Lagoon: Roberta's Blood Trailet car ça va sûrement poutrer
- Peut-être la seconde saison de Sengoku Basara si déjà la première me plait.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 22 Mai 2010 - 11:55
Yandere a écrit:Reldrick a écrit:-Colorful (Film) *o*
Une date précise pour ce film a été -enfin- annoncé ?
21 aout d'apres ce que je vois
「Colorful (Film)」 from Sunrise – *based on Eto Mori’s young adults’ novel (08/21)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Sam 22 Mai 2010 - 13:06
Pas grand chose non plus, avec un printemps assez pauvre, ce n'est pas un grand début d'année pour moi.
- Kurenai : à voir mais pas particulièrement pressé
- Shiki : un coup d'œil voir ce que ça donne et si l'ambiance est bien rendue
- Amagami et Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : chara design sympa mais à voir s'il y a un intérêt sur la durée
- Black Lagoon 3 : vraiment histoire de compléter les deux saison que j'ai vu
- Uchuu Show e Yokoso : ça a l'air vraiment sympatoche comme film, ça me tente bien
- Black rock shooter : à voir par pure curiosité^^
- Seikimatsu Occult Gakuin : J'attends de voir quelques avis dessus avant d'essayer de me lancer
- Colorful : Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ça peut être très bien comme l'inverse...
- Kurenai : à voir mais pas particulièrement pressé
- Shiki : un coup d'œil voir ce que ça donne et si l'ambiance est bien rendue
- Amagami et Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : chara design sympa mais à voir s'il y a un intérêt sur la durée
- Black Lagoon 3 : vraiment histoire de compléter les deux saison que j'ai vu
- Uchuu Show e Yokoso : ça a l'air vraiment sympatoche comme film, ça me tente bien
- Black rock shooter : à voir par pure curiosité^^
- Seikimatsu Occult Gakuin : J'attends de voir quelques avis dessus avant d'essayer de me lancer
- Colorful : Je ne sais pas trop à quoi m'attendre, ça peut être très bien comme l'inverse...
Sam 22 Mai 2010 - 16:49
Lors pour moi ça sera
Digimon Xros Wars : car j'ai bien aimé digimon savers et j'ai espoir que la serie sois aussi bien.
Sekirei: Pure Engagement , J'ai aimé la premier saison
Sengoku Basara Ni : our moi l'incontournable de cette saison
Voilà c'est tout pour le moment
je trouve que cette saison été est pauvre par rapport a l'an passer.
Digimon Xros Wars : car j'ai bien aimé digimon savers et j'ai espoir que la serie sois aussi bien.
Sekirei: Pure Engagement , J'ai aimé la premier saison
Sengoku Basara Ni : our moi l'incontournable de cette saison
Voilà c'est tout pour le moment
je trouve que cette saison été est pauvre par rapport a l'an passer.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 10 Juin 2010 - 9:03
Un petit spot commercial ^^Haimix a écrit:Digimon Xros Wars : car j'ai bien aimé digimon savers et j'ai espoir que la serie sois aussi bien.
Je ne suis pas particulièrement enthousiaste... o=
Jeu 24 Juin 2010 - 19:48
A première vue pour moi ça sera :
Séries:
Kuroshitsuji II : Nana-chan!
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : trailer sympa et Shizuka Ito dans l'un des rôles principaux = must watch!
Mitsudomoe : ...j'ai honte >_>.
Sekirei ~Pure Engagement~ : parce que les vilaines ont la classe.
High School of the Dead : un peu de violence dans ce monde de douceur que diable!
Strike Witches 2 : parce que l'été on devrait tous vivre en petite culotte!
Sengoku Basara Two : badass time~
OAV/OAD/Films
Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail : depuis le temps que j'attends ça...
Kunenai : parce que la série m'avait laissé une bonne impression et que je veux laisser une chance à la petite Yuki Aoi.
BRS : je sens déjà que ça sera trop court!
Railgun : Oneeee-sama! ヽ(´▽`)ノ
Loups=Garous : Yes! Yes! Yes! :<33:
Séries:
Kuroshitsuji II : Nana-chan!
Ookami-san to Shichinin no Nakama-tachi : trailer sympa et Shizuka Ito dans l'un des rôles principaux = must watch!
Mitsudomoe : ...j'ai honte >_>.
Sekirei ~Pure Engagement~ : parce que les vilaines ont la classe.
High School of the Dead : un peu de violence dans ce monde de douceur que diable!
Strike Witches 2 : parce que l'été on devrait tous vivre en petite culotte!
Sengoku Basara Two : badass time~
OAV/OAD/Films
Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail : depuis le temps que j'attends ça...
Kunenai : parce que la série m'avait laissé une bonne impression et que je veux laisser une chance à la petite Yuki Aoi.
BRS : je sens déjà que ça sera trop court!
Railgun : Oneeee-sama! ヽ(´▽`)ノ
Loups=Garous : Yes! Yes! Yes! :<33:
Ven 25 Juin 2010 - 23:56
Un film pour Colorful? ça pique ma curiosité lol
Sinon Basara pour moi, surement Kuroshitsuji II... après je sais pas trop, ça va encore etre au feeling ^^
Sinon Basara pour moi, surement Kuroshitsuji II... après je sais pas trop, ça va encore etre au feeling ^^
-
Lun 28 Juin 2010 - 10:34
A noter que Shi-ki et le seigneur des Yokai ont été licenciés par Kaze et seront diffusés en simulcast sur KZplay.
(Source : Mata-Web)
(-> A noter aussi qu'il y aura le premier drama licencié en France également en simulcast : Moyashimon- Tales of Agriculture. Ça c'est une sacré nouveauté =O)
Dans les autres infos... Chose intéressante, sur KZplay, les premiers épisodes de chacune des séries sont disponibles gratuitement. Bonne initiative de leur part. =)
(Source : Mata-Web)
(-> A noter aussi qu'il y aura le premier drama licencié en France également en simulcast : Moyashimon- Tales of Agriculture. Ça c'est une sacré nouveauté =O)
Dans les autres infos... Chose intéressante, sur KZplay, les premiers épisodes de chacune des séries sont disponibles gratuitement. Bonne initiative de leur part. =)
Sam 10 Juil 2010 - 20:06
J'ai commencé deux des nouvelles séries de l'été :
- Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi : épisode 1
Un bon premier épisode. Assez classique mais efficace.
Kiki doit bien aimer avec la voix de la narratrice... XD
Quelques passages marrants et plutôt joli visuellement. Après je ne sais pas si ça ira plus loin. A voir, à voir. =)
- Amagami SS : épisodes 1 et 2
Petit coup de cœur. Pareil, c'est assez classique, mais drôlement efficace chez moi.
C'est plein de charme. Junichi, j'aime bien son coté persévérant - qui paye. D'ailleurs, j'avais un peu de mal avec le manque de tact (involontaire) de la miss Morishima, mais la fin du second épisode m'a fait changer d'avis. ="] Mais j'aime beaucoup son coté "enfantin".
Pour les autres personnages, faut attendre d'en voir un peu plus. Il y a la délégué de la classe de Junichi, me demande si elle a un faible pour lui sinon ça semble pour la plupart beaucoup de bonnes amies. J'espère juse que ça tournera pas en harem de premier degré. Faut que ça continue ainsi. Comme ça c'est bien, avec des sentiments.
Je valide ! XD
- Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi : épisode 1
Un bon premier épisode. Assez classique mais efficace.
Kiki doit bien aimer avec la voix de la narratrice... XD
Quelques passages marrants et plutôt joli visuellement. Après je ne sais pas si ça ira plus loin. A voir, à voir. =)
- Amagami SS : épisodes 1 et 2
Petit coup de cœur. Pareil, c'est assez classique, mais drôlement efficace chez moi.
C'est plein de charme. Junichi, j'aime bien son coté persévérant - qui paye. D'ailleurs, j'avais un peu de mal avec le manque de tact (involontaire) de la miss Morishima, mais la fin du second épisode m'a fait changer d'avis. ="] Mais j'aime beaucoup son coté "enfantin".
Pour les autres personnages, faut attendre d'en voir un peu plus. Il y a la délégué de la classe de Junichi, me demande si elle a un faible pour lui sinon ça semble pour la plupart beaucoup de bonnes amies. J'espère juse que ça tournera pas en harem de premier degré. Faut que ça continue ainsi. Comme ça c'est bien, avec des sentiments.
Je valide ! XD
Sam 10 Juil 2010 - 21:40
Alors 4 series commencées hier soir :
High School of the DEAD Ep 1 :
Un seul mot : C'est consternant... j'ai trouvé un jeu comme Left 4 Dead bien mieux developpé en comparaison... c'est dire...
Kuroshitsuji II Ep 1 :
Le meilleur des 4 incontestablement. j'ai pris beaucoup de plaisir a me replonger dans l'univers de Sebastian et Cie, même s'ils ne sont pas là... ^^
Shi-ki Ep 1 :
La deception pour le moment, j'ai vraiment pas été emballé par le premier episode... mais bon attendons de voir la suite tout de même, ce n'est que le 1er!
Setokai Yakuindomo Ep 1 :
Mouais... pas trop mal, même si ça reste moyen lol
En fait c'est du vu et re-vu, mais bon je vais laisser sa chance à cet anime!
En bref, 1 bon sur 4... affaire à suivre!
High School of the DEAD Ep 1 :
Un seul mot : C'est consternant... j'ai trouvé un jeu comme Left 4 Dead bien mieux developpé en comparaison... c'est dire...
Kuroshitsuji II Ep 1 :
Le meilleur des 4 incontestablement. j'ai pris beaucoup de plaisir a me replonger dans l'univers de Sebastian et Cie, même s'ils ne sont pas là... ^^
Shi-ki Ep 1 :
La deception pour le moment, j'ai vraiment pas été emballé par le premier episode... mais bon attendons de voir la suite tout de même, ce n'est que le 1er!
Setokai Yakuindomo Ep 1 :
Mouais... pas trop mal, même si ça reste moyen lol
En fait c'est du vu et re-vu, mais bon je vais laisser sa chance à cet anime!
En bref, 1 bon sur 4... affaire à suivre!
- munsuSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 11 Juil 2010 - 9:57
absolument d'accord avec HTOD magnifique!! un peu ecchi mais bon j'adore ;]
et les musiques sont PERFECT~ pour dire(28 semaine plus tard/opening/ending).. a voir absolument pour tous les fans de ZOMBIEEEEs~~
Kuroshitsuji ll
hmm.. sebastian (bon,super content de le voir mais )
Shi-ki je comprend pas trop histoire,le genre tout ca j'attend la suite(j'espere que ca va etre bien ^^~)..
The Legend of the Legendary Heroes : bah c'est mon univers magiques,combats,heros,monstres tout ca quoi..
Nurarihyon no Mago
hmm je vais le voir plus tard @_@
EDIT : Attention aux spoilers.
ZBal
et les musiques sont PERFECT~ pour dire(28 semaine plus tard/opening/ending).. a voir absolument pour tous les fans de ZOMBIEEEEs~~
Kuroshitsuji ll
hmm.. sebastian (bon,super content de le voir mais )
- Spoiler:
- il a tue ciel non?et il veut le ressuciter mais bon j'ai adorer ^^ SEBASTIAN de retour~
Shi-ki je comprend pas trop histoire,le genre tout ca j'attend la suite(j'espere que ca va etre bien ^^~)..
The Legend of the Legendary Heroes : bah c'est mon univers magiques,combats,heros,monstres tout ca quoi..
Nurarihyon no Mago
hmm je vais le voir plus tard @_@
EDIT : Attention aux spoilers.
ZBal
-
Mar 13 Juil 2010 - 21:59
Pour ma part j'ai commencé :
-High school of the dead 1/??
Je matterai le deux tout à l'heure. C'est très fidèle au manga du même nom, ça respecte toutes les règles classiques du genre, le grand classique niveau zombie en manga anime on va dire vu que c'est le seul xD. On aimera ou on aimera pas comem Normand mais bon voila \o/.
Un épisode par chapitre on a quoi 22 chap + 2 extra sur nos 5 tomes, et apres une longe pause on a eut que 3 nouveaux chaps. Pour le moment le manga est encore dans le fou scénaristiques j'espere que l'anime suivra la trame de base
-Nurarihyon no mago 1/24
Un des 10 shonens les plus populaire cet année au japon, l'épisode un est gentillet on verra la suite vu que c'est surtout après qu'il a connu son succès.
-Amagami SS 2/24
Hum sympa, l'interet de voire cet anime est pas énorme mais le chara design est jolie, j'attends de voir le scénario se développer plus.
-Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail 1/5
Bien sympa, encore plus exagéré mais sympa de retrouver notre petite troupe et surtout cet univers.
-Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi 1/??
Marrant ^^, beaucoup de seyiu connu dedans donc j'ai regardé xD.
-Kuroshitsuji II 1/??
je lis que le manga que j'adore j'ai pas vu l'anime (la saison1), mais en tout cas j'ai trouvé cet épisode un franchement nul.
J'ai dl les Seitokai Yakuindomo mais pas encore vu
-High school of the dead 1/??
Je matterai le deux tout à l'heure. C'est très fidèle au manga du même nom, ça respecte toutes les règles classiques du genre, le grand classique niveau zombie en manga anime on va dire vu que c'est le seul xD. On aimera ou on aimera pas comem Normand mais bon voila \o/.
Un épisode par chapitre on a quoi 22 chap + 2 extra sur nos 5 tomes, et apres une longe pause on a eut que 3 nouveaux chaps. Pour le moment le manga est encore dans le fou scénaristiques j'espere que l'anime suivra la trame de base
-Nurarihyon no mago 1/24
Un des 10 shonens les plus populaire cet année au japon, l'épisode un est gentillet on verra la suite vu que c'est surtout après qu'il a connu son succès.
-Amagami SS 2/24
Hum sympa, l'interet de voire cet anime est pas énorme mais le chara design est jolie, j'attends de voir le scénario se développer plus.
-Black Lagoon: Roberta’s Blood Trail 1/5
Bien sympa, encore plus exagéré mais sympa de retrouver notre petite troupe et surtout cet univers.
-Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi 1/??
Marrant ^^, beaucoup de seyiu connu dedans donc j'ai regardé xD.
-Kuroshitsuji II 1/??
je lis que le manga que j'adore j'ai pas vu l'anime (la saison1), mais en tout cas j'ai trouvé cet épisode un franchement nul.
J'ai dl les Seitokai Yakuindomo mais pas encore vu
-
Sam 17 Juil 2010 - 20:19
Amagami SS : épisode 3
... Je ne m'attendais pas trop au coup du "toutou"... XD
Un épisode sympathique mais en deçà des précédents. Mais j'aime bien voir leur relation évoluer. Très enfantine quand même. lol
J'aime bien la sœur de Junichi, aussi son "nii-ni !".
A ce que j'ai lu il y aurait plusieurs arcs, un pour chaque fille. Classique, mais je me demande ce que ça va donner. Le prochain épisode semble être le dernier du premier arc (ou avant dernier).
... Je ne m'attendais pas trop au coup du "toutou"... XD
Un épisode sympathique mais en deçà des précédents. Mais j'aime bien voir leur relation évoluer. Très enfantine quand même. lol
J'aime bien la sœur de Junichi, aussi son "nii-ni !".
A ce que j'ai lu il y aurait plusieurs arcs, un pour chaque fille. Classique, mais je me demande ce que ça va donner. Le prochain épisode semble être le dernier du premier arc (ou avant dernier).
Mar 20 Juil 2010 - 21:11
pareil que Zbal pour l'épisode 3 de Amagami SS très bizarre le coup du chien, j'ai même accéléré l'épisode par passage :s.
-High school of the dead 2/??
Le début est très long vu que ça respecte le manga, vivement la suite o/
-Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi 2/??
Dans la continuité encore, j'adore toujours le coup du narrateur. ^^
-Nurarihyon no mago 2/24
un épisode 2 qui se laisse voir mais c'est pas encore ça !
- Seitokai Yakuindomo 1 et 2
Alors la gros délire. C'est un anime pour pervers tout le long mais que dans le texte vu qu'on ne voit pas l'ombre d'une culotte ou d'une fesse. C'est que dans leur vocabulaire ce qui rends les scènes assez comiques, enfin j'aime bien en tout cas et je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le synopsis mais alors pas du tout !
-High school of the dead 2/??
Le début est très long vu que ça respecte le manga, vivement la suite o/
-Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi 2/??
Dans la continuité encore, j'adore toujours le coup du narrateur. ^^
-Nurarihyon no mago 2/24
un épisode 2 qui se laisse voir mais c'est pas encore ça !
- Seitokai Yakuindomo 1 et 2
Alors la gros délire. C'est un anime pour pervers tout le long mais que dans le texte vu qu'on ne voit pas l'ombre d'une culotte ou d'une fesse. C'est que dans leur vocabulaire ce qui rends les scènes assez comiques, enfin j'aime bien en tout cas et je ne m'attendais pas du tout à ça en lisant le synopsis mais alors pas du tout !
-
Sam 24 Juil 2010 - 20:06
Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi : épisode 4
Meilleur épisode depuis le début ? =D
En fait, c'est que je m'attache à cette petite série à la fois marrante et mignonne. Donc du coup, chacun des nouveaux épisodes se trouvent meilleur ?
Parti comme on est, on aura un épisode pour chacun des membres de l'Otogi Bank.
Amagami SS : épisode 4
Aha~ Nice end ! O/
Une fin d'arc bien satisfaisante, même plus que ce que j'attendais. Avec un beau final romantique. Et ensuite... Aha~
Bon prochain arc sur Kaoru. =)
Meilleur épisode depuis le début ? =D
En fait, c'est que je m'attache à cette petite série à la fois marrante et mignonne. Donc du coup, chacun des nouveaux épisodes se trouvent meilleur ?
Parti comme on est, on aura un épisode pour chacun des membres de l'Otogi Bank.
Amagami SS : épisode 4
Aha~ Nice end ! O/
Une fin d'arc bien satisfaisante, même plus que ce que j'attendais. Avec un beau final romantique. Et ensuite... Aha~
Bon prochain arc sur Kaoru. =)
J-Dramas préférés : You're Beautiful
Sam 24 Juil 2010 - 20:44
(ptet m'intéresser à Ookami-san ^^)
De mon côté, pas grand chose de vu ces derniers temps : seulement les deux premiers épisodes de Shi Ki.
L'anime est assez fidèle au manga du même nom mais à quelques détails près :
Bref, bien aimé et je compte bien poursuivre.
De mon côté, pas grand chose de vu ces derniers temps : seulement les deux premiers épisodes de Shi Ki.
L'anime est assez fidèle au manga du même nom mais à quelques détails près :
- Spoiler:
- dès le début l'on sait ce qu'il advient de Megumi (même si on ne sait pas tout non plus xD).
Bref, bien aimé et je compte bien poursuivre.
-
Mar 27 Juil 2010 - 21:18
Me suis regardé l'oav tant attendu de Black★Rock Shooter
Il était bien. Franchement j'ai passé un bon moment devant, peut être un peu "long" au début, mais je me suis pris dans la petite histoire, intrigué en plus par ce double univers.
Mais, je ne sais pas, je ne m'attendais pas à ça. J'aimais bien le clip (et la musique) de BRS.
Je lisais rapidement sur MAL, il semble avoir eu un peu de déception chez les fan.
Enfin, j'ai bien aimé. Une fin ouverte ? =o
Il était bien. Franchement j'ai passé un bon moment devant, peut être un peu "long" au début, mais je me suis pris dans la petite histoire, intrigué en plus par ce double univers.
Mais, je ne sais pas, je ne m'attendais pas à ça. J'aimais bien le clip (et la musique) de BRS.
Je lisais rapidement sur MAL, il semble avoir eu un peu de déception chez les fan.
Enfin, j'ai bien aimé. Une fin ouverte ? =o
Ven 30 Juil 2010 - 20:06
Ookami-san to Shichinin no Nakamatachi : épisode 5
Totalement débiles ces trois guguss qui accompagnaient Momoko !
(j'adore quand ils frappent les autres XD)
Sinon, bon épisode. Un peu compliqué à suivre quand la narratrice parle en même temps que les personnages quand même. lol
Densetsu no Yuusha no Densetsu : épisode 4
Il n'avait pas l'intensité de l'épisode précédent, mais c'était dur de faire mieux. lol
Mais quand même vraiment bien, on apprend donc comment ils en sont arrivé à la quête des artefacts. On ne sait pas trop ce que veut Sion, pas vraiment comme Ryner. Plus il y a le rôle du chef des Eris, bon même si Sion ne semble pas vouloir se prêter entièrement au rôle de pion.
4 épisodes, l'histoire est lancée. Une bonne intro', pleine de surprise et d'espoir pour cette série. O/
Totalement débiles ces trois guguss qui accompagnaient Momoko !
(j'adore quand ils frappent les autres XD)
Sinon, bon épisode. Un peu compliqué à suivre quand la narratrice parle en même temps que les personnages quand même. lol
Densetsu no Yuusha no Densetsu : épisode 4
Il n'avait pas l'intensité de l'épisode précédent, mais c'était dur de faire mieux. lol
Mais quand même vraiment bien, on apprend donc comment ils en sont arrivé à la quête des artefacts. On ne sait pas trop ce que veut Sion, pas vraiment comme Ryner. Plus il y a le rôle du chef des Eris, bon même si Sion ne semble pas vouloir se prêter entièrement au rôle de pion.
4 épisodes, l'histoire est lancée. Une bonne intro', pleine de surprise et d'espoir pour cette série. O/
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 31 Juil 2010 - 7:36
Black★Rock Shooter
: Bon alors j'y connaissais rien de rien avant de le mater mais un ami fan m'a dit :
Regarde le ou sinon je te ferai pas tes commande!"
Donc du coup je l'ai maté, j'avoue que j'ai étais agréablement surprise , il est super bien!
Densetsu no Yuusha no Densetsu 05 (Raw) :
L'histoire se met en place et Feryss est toujours aussi bien (même un peu cruelle par moment, mais Ryner le mérite tellement. Bref j'ai adoré
: Bon alors j'y connaissais rien de rien avant de le mater mais un ami fan m'a dit :
Regarde le ou sinon je te ferai pas tes commande!"
Donc du coup je l'ai maté, j'avoue que j'ai étais agréablement surprise , il est super bien!
Densetsu no Yuusha no Densetsu 05 (Raw) :
L'histoire se met en place et Feryss est toujours aussi bien (même un peu cruelle par moment, mais Ryner le mérite tellement. Bref j'ai adoré
-
Sam 7 Aoû 2010 - 14:41
Amagami SS : épisode 5
Début du second arc. J'ai trouvé ce premier épisode bon, mais pas transcendant. Je crois que ce reboot de la série tous les 4 épisodes ne va pas me passionner... Enfin, à voir ce que va donner cet arc.
EDIT :
Amagami SS : épisode 6
Un meilleur épisode. J'ai bien aimé comment ça tourne avec Kaoru et Junichi. La scène insolite de la bibliothèque... A croire que cette séance se retrouvera dans chaque arc. lol
J'ai envie de voir l'arc de Rihoko, j'ai bien aimé le peu qu'on a vu d'elle.
Début du second arc. J'ai trouvé ce premier épisode bon, mais pas transcendant. Je crois que ce reboot de la série tous les 4 épisodes ne va pas me passionner... Enfin, à voir ce que va donner cet arc.
EDIT :
Amagami SS : épisode 6
Un meilleur épisode. J'ai bien aimé comment ça tourne avec Kaoru et Junichi. La scène insolite de la bibliothèque... A croire que cette séance se retrouvera dans chaque arc. lol
J'ai envie de voir l'arc de Rihoko, j'ai bien aimé le peu qu'on a vu d'elle.
Sam 7 Aoû 2010 - 19:01
Ookami-san épisode 6 :
Cet épisode était absolument fabuleux *-* !! ... Enfin peut être barbant pour certain, mais je l'ai trouvée trop mignon!
Sinon la série en elle-même ne casse pas des briques soyons honnêtes. Mais ce qui me fait continuer à la regarder c'est surtout la voix off :p ! (Kuroko banzai~)
Et pis rien que pour cet épisode ça valait le coup de continuer XD!!
Cet épisode était absolument fabuleux *-* !! ... Enfin peut être barbant pour certain, mais je l'ai trouvée trop mignon!
Sinon la série en elle-même ne casse pas des briques soyons honnêtes. Mais ce qui me fait continuer à la regarder c'est surtout la voix off :p ! (Kuroko banzai~)
Et pis rien que pour cet épisode ça valait le coup de continuer XD!!
Page 1 sur 2 • 1, 2