[AUTOMNE 2010] La liste des animés à venir !
+8
Yandere
Flynix
Erosennin
Reldrick
munsu
Zefiris
Nina.Wolken
ZGMF Balmung
12 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[AUTOMNE 2010] La liste des animés à venir !
Sam 14 Aoû 2010 - 21:29
Bon, Chartfag ne sort pas son nouveau planning, donc je vais faire comme Moetron, vous donner un lien vers un nouveau planning :
Planning des animés à venir à partir de septembre 2010 :
http://h.imagehost.org/view/0952/Fall_2010_Chart
Le détail avec Moetron (lien) pour les liens vers les sites officiels et les dates.
A vous de voir ce qui vous donne envie pour cet automne !
(moi il y a pas mal de choses ! *-*)
Planning des animés à venir à partir de septembre 2010 :
http://h.imagehost.org/view/0952/Fall_2010_Chart
- Spoiler:
- Spoiler:
Le détail avec Moetron (lien) pour les liens vers les sites officiels et les dates.
A vous de voir ce qui vous donne envie pour cet automne !
(moi il y a pas mal de choses ! *-*)
Dim 15 Aoû 2010 - 8:10
Voilà à peu près ce qui me tente :Hyakka Ryouran Samourai Girls : parce qu'il n'y a pas de bonne saison sans filles qui se bastonnent. Mais ça me fait penser à Kurokami, je crainds le pire...
Yosuga no Sora : Jai beaucoup aimé le trailer disponible sur le site officiel de la série.
Kami Nomi zo Shiru Sekai : Trailer vu au Comiket et il m'a pas mal intrigué. Ca pourrait être moins cul-cul qu'il n'y parrait.
Soredemo Machi : Shaft.
Ore no Imouto : Parce que tout le monde ne parlera plus que de ça lol
Otome Youkai Zakuro : Les yokai au pouvoir!
Bakuman : Balancez le gros budget, mettez en nous plein les yeux!
MM! Aucun intérêt pour la série de prime abord, mais je vais lui laisser une chance.
Deadman Wonderland : N/A
Yozakura Quartet : N/A
C'est pas la saison la plus palpitante que j'ai connu à priori, mais il y a tout de même des séries qui ont du potentiels et certaines sont pour le moins intrigante. Je devrais bien trouver de quoi m'occuper .
Yosuga no Sora : Jai beaucoup aimé le trailer disponible sur le site officiel de la série.
Kami Nomi zo Shiru Sekai : Trailer vu au Comiket et il m'a pas mal intrigué. Ca pourrait être moins cul-cul qu'il n'y parrait.
Soredemo Machi : Shaft.
Ore no Imouto : Parce que tout le monde ne parlera plus que de ça lol
Otome Youkai Zakuro : Les yokai au pouvoir!
Bakuman : Balancez le gros budget, mettez en nous plein les yeux!
MM! Aucun intérêt pour la série de prime abord, mais je vais lui laisser une chance.
Deadman Wonderland : N/A
Yozakura Quartet : N/A
C'est pas la saison la plus palpitante que j'ai connu à priori, mais il y a tout de même des séries qui ont du potentiels et certaines sont pour le moins intrigante. Je devrais bien trouver de quoi m'occuper .
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [AUTOMNE 2010] La liste des animés à venir !
Dim 15 Aoû 2010 - 14:48
Whaaaaa, ben quasiment rien pour moi XD
Surement zieuter rapidement la version anime de Ironman voir ce que ça peut donner.
Yosuga no Sora et Mirai Nikki sont à surveiller d'assez près.
Regarder d'assez loin Index saison 2 et Bakuman.
Je dois d'abord voir la 1ère saison de Hakuouki pour entrevoir de regarder la seconde saison ou non.
Ca fait un moment que je n'ai pas vu une BONNE série vraiment digne d'intérêt. Je comprends mieux pourquoi je préfère regarder ce qui a été fait avant XD
Surement zieuter rapidement la version anime de Ironman voir ce que ça peut donner.
Yosuga no Sora et Mirai Nikki sont à surveiller d'assez près.
Regarder d'assez loin Index saison 2 et Bakuman.
Je dois d'abord voir la 1ère saison de Hakuouki pour entrevoir de regarder la seconde saison ou non.
Ca fait un moment que je n'ai pas vu une BONNE série vraiment digne d'intérêt. Je comprends mieux pourquoi je préfère regarder ce qui a été fait avant XD
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 15 Aoû 2010 - 21:05
Par contre, je trouve que ça faisait quelques temps qu'on n'avait pas eu un tel programme niveau animés ! =O
Les dernières saisons avaient assez maigre, même le printemps dernier.
- Quelques titres que je suis obligé de suivre ! :
Yozakura Quartet - Hoshi no Umi !
Je ne sais pas ce qu'il va donner, mais bon, s'il suit vraiment le manga, ça ne peut être que bon, nan ?
Toaru no Majutsu no Index S2
Depuis le temps que je l'attends ! J'avais vraiment aimé la première saison, et sa fin était assez crispante vu sur quoi on nous laisse. Donc je suivrai sans hésitation.
- Sur ce dont je jetterai un coup d'œil :
Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai : comme dit Nina, ça sera sûrement un animé dont on parlera beaucoup.
Hakuouki Shinsengumi Kitan S2 : plus qu'un coup d'oeil vu que j'avais bien apprécié la première saison.
Star Driver : pourquoi pas.
Pokémon Noir/blanc aussi... Ouais =D
Parce que parait que ça va être pas mal différent... Sacha, il ne serait plus vraiment le héros.
Le reste à voir selon mes envies et les premiers avis.
- Qui viendra un peu plus tard mais que je ne peux pas louper :
Tamayura. Junichi Sato. Parce que.
Les dernières saisons avaient assez maigre, même le printemps dernier.
- Quelques titres que je suis obligé de suivre ! :
Yozakura Quartet - Hoshi no Umi !
Je ne sais pas ce qu'il va donner, mais bon, s'il suit vraiment le manga, ça ne peut être que bon, nan ?
Toaru no Majutsu no Index S2
Depuis le temps que je l'attends ! J'avais vraiment aimé la première saison, et sa fin était assez crispante vu sur quoi on nous laisse. Donc je suivrai sans hésitation.
- Sur ce dont je jetterai un coup d'œil :
Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai : comme dit Nina, ça sera sûrement un animé dont on parlera beaucoup.
Hakuouki Shinsengumi Kitan S2 : plus qu'un coup d'oeil vu que j'avais bien apprécié la première saison.
Star Driver : pourquoi pas.
Pokémon Noir/blanc aussi... Ouais =D
Parce que parait que ça va être pas mal différent... Sacha, il ne serait plus vraiment le héros.
Le reste à voir selon mes envies et les premiers avis.
- Qui viendra un peu plus tard mais que je ne peux pas louper :
Tamayura. Junichi Sato. Parce que.
Mer 18 Aoû 2010 - 15:20
encore une saison avec beaucoup anime a nous offrir OUAAIISS~
hmm.. j'en ai 4~6 animes ou j'attends avec impatience *-*~ @ㅁ@!!
:O comment ca se fait que j'en connais qu'a peine 3 :< (decu de moi meme)
mais bon~ avec ca je vais passer une bonne vacance ;] (parce moi je suis en vacance et pas VOUS~ )
*cours en vitesse avant de se faire torturer*
(hmm je vais essayer de trouver un clavier FR (si j'en trouve un))
hmm.. j'en ai 4~6 animes ou j'attends avec impatience *-*~ @ㅁ@!!
:O comment ca se fait que j'en connais qu'a peine 3 :< (decu de moi meme)
mais bon~ avec ca je vais passer une bonne vacance ;] (parce moi je suis en vacance et pas VOUS~ )
*cours en vitesse avant de se faire torturer*
(hmm je vais essayer de trouver un clavier FR (si j'en trouve un))
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 22 Aoû 2010 - 15:28
Pour ma part pas grand chose d'interessant à par deadman wonderland que j'attends de pieds ferme en anime depuis l'annonce ya 1 an et demi :
qui pourrait m'intéresser :
-Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
-shinrei tantei yakumo
-star driver : kagayaki no takuto
-togainu no chi
série que je vais regarder si c'est pas licencié par kaze tv :
-bakuman
-hakuouki saison 2
-motto to love ru (s2)
-tegami bachi reverse (s2)
-to aru majustu no index saison 2
série que je manquerai sous aucun prétexte :
-deadman wonderland
qui pourrait m'intéresser :
-Ore no Imōto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
-shinrei tantei yakumo
-star driver : kagayaki no takuto
-togainu no chi
série que je vais regarder si c'est pas licencié par kaze tv :
-bakuman
-hakuouki saison 2
-motto to love ru (s2)
-tegami bachi reverse (s2)
-to aru majustu no index saison 2
série que je manquerai sous aucun prétexte :
-deadman wonderland
- ErosenninGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 19:25
Sans avoir vu les premiers épisodes c'est pas évident. Mais je dirais :
-Ironman car j'aime les super-héros et Madhouse fait de bon travail en général.
-Ore no Imouto, ca va certainement être très drôle. (AIC à qui on doit la série Amagami SS)
-Togainu no Chi, si le coté yaoi n'est pas trop présent ça pourrai me plaire.
-Hyakka Ryoran - Samurai Girls, pour la forme... euh les formes
-Yosuga no Sora, l'adaptation d'un Eroge en animé :amour: le trailer était trop beau.
Et puis il y à la sortie du film Gundam 00.
-Ironman car j'aime les super-héros et Madhouse fait de bon travail en général.
-Ore no Imouto, ca va certainement être très drôle. (AIC à qui on doit la série Amagami SS)
-Togainu no Chi, si le coté yaoi n'est pas trop présent ça pourrai me plaire.
-Hyakka Ryoran - Samurai Girls, pour la forme... euh les formes
-Yosuga no Sora, l'adaptation d'un Eroge en animé :amour: le trailer était trop beau.
Et puis il y à la sortie du film Gundam 00.
- FlynixGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 27 Aoû 2010 - 23:53
Comme d'habitude, fin, depuis pas si longtemps, je suivrais qu'un ou 2 anime de la saison. Je vais regarder To aru Majutsu no Index II et c'est tout je pense. Je regarde de vieux séries d'abord. :twisted:
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 29 Aoû 2010 - 15:54
Faut absolument que je Panty & Stocking, studio GAINAX + Imashi aux commandes avec le reste du staff Gurren Lagann pour un truc sûrement dans la même veine que Dead Leaves, ça m'intéresse vachement.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 30 Aoû 2010 - 8:18
Il y a le programme de Chartfag qui est dispo si vous préférez. ^^
Dim 12 Sep 2010 - 0:53
J'suis tombée sur le trailer de la 2ème saison de Sora no Otoshimono, et je le trouve marrant.^^
Y a un côté décalé qui me plait bien (entre ça et le vol des panties...), et y a l'air d'y avoir pas mal de chibi (:3) dommage que ce soit du ecchi sinon je me serais bien laissé tenter... ce sera ptêtre le cas un jour. x)
Y a un côté décalé qui me plait bien (entre ça et le vol des panties...), et y a l'air d'y avoir pas mal de chibi (:3) dommage que ce soit du ecchi sinon je me serais bien laissé tenter... ce sera ptêtre le cas un jour. x)
Lun 13 Sep 2010 - 16:54
Alors pour l'automne, je pense voir: Bakuman, Soredemo Machi wa Mawatteiru, Letter Bee Reverse, Arakawa under the Bridge 2, The World God Only Knows, Yosuga no Sora.
Et peut être: My Little Sister Can't Be This Cute, Fortune Arterial Red Promise,
Et peut être: My Little Sister Can't Be This Cute, Fortune Arterial Red Promise,
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Sep 2010 - 17:46
j'en ai vu des programmes avec une saison 2 de claymore annoncé genre sur ubelblatt.fr mais on dirait que ce n'était que des rumeurs.
- YandereKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 24 Sep 2010 - 21:09
C'était pas des rumeurs, c'était tout simplement un truc monté de toute pièce qui montrait des adapations (ou animes originaux) assez attendus.
Celui que t'as vu c'était ça : https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/rh8qk7.jpg
Et en voilà un autre : https://2img.net/r/ihimizer/img413/2916/spring2011v5.jpg
Celui que t'as vu c'était ça : https://2img.net/h/oi32.tinypic.com/rh8qk7.jpg
Et en voilà un autre : https://2img.net/r/ihimizer/img413/2916/spring2011v5.jpg
-
Lun 4 Oct 2010 - 16:45
enfin une des séries que je voulais voir est disponible :
1er épisode vu :
Bon le style graphique me déçoit franchement, surtout aux niveaux des yeux et des cheveux en faite, perruque et cheveux statique time, avec des pupilles louches .
Sinon l'anime respecte l'esprit du manga a 200% même l'humour SD y est parfaitement retranscrit. On se dirige pour une bonne adaptation on dirait ? Vivement la suite en scan d'ailleurs.
1er épisode vu :
Bon le style graphique me déçoit franchement, surtout aux niveaux des yeux et des cheveux en faite, perruque et cheveux statique time, avec des pupilles louches .
Sinon l'anime respecte l'esprit du manga a 200% même l'humour SD y est parfaitement retranscrit. On se dirige pour une bonne adaptation on dirait ? Vivement la suite en scan d'ailleurs.
- ~HSL~Sensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Oct 2010 - 18:24
Bakuman, fait pas mal parler de lui en ce moment, et je suis intrigué aussi *o*
Vivement mon anniv', j'aurai un nouveau dans ma collection xD
Vivement mon anniv', j'aurai un nouveau dans ma collection xD
-
Lun 4 Oct 2010 - 18:38
Je suis plus ou moins à jour du coté du manga j'en suis au chap 100+ (genre tome 12 quoi)
Edit Ashelia : N'hésitez pas à faire des fiches, ou même des pseudo-fiches rapides dans la section des animes du moment ! C'est plus pratique pour s'y retrouver et ça favorise les dicussions ! =)
Du coup j'ai fait celle de Bakuman en y copiant ton mini avis du post précédent Reld. Libre à toi de compléter si tu veux, je pourrais le rajouter dedans ensuite si besoin !
Edit Ashelia : N'hésitez pas à faire des fiches, ou même des pseudo-fiches rapides dans la section des animes du moment ! C'est plus pratique pour s'y retrouver et ça favorise les dicussions ! =)
Du coup j'ai fait celle de Bakuman en y copiant ton mini avis du post précédent Reld. Libre à toi de compléter si tu veux, je pourrais le rajouter dedans ensuite si besoin !
-
Jeu 7 Oct 2010 - 15:53
Bon j'ai commencé d'autres nouveaux animes, faut vraiment que j'aille donner mes note sur les 4 5 animes fini ya 10 jours
Shinrei Tantei Yakumo
Watching at 1 of 13
L'affiche de présentation m'avait attiré donc je me suis matté ce premier épisode qui tape dans les légendes urbaines, histoires de folklore d'horreurs. Ca à l'air d'être assez sympa, j'aime pas mal l'ambiance.
Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
Watching at 1 of 12
J'aime beaucoup le seiyu du perso principal (Abe dans Ookiku furikabutte mais aussi graham aker je n'avais jamais fait gaf >.<)
Pas grand chose qui se passe dans le 1er épisode, mais le dessin est très coloré, bon chara design, franchement ça à l'air d'être tout bon pour une bonne petite comédie. Le coup de la soeur que tout le monde admire qui est en faite une fan des eroges, très bon sujet xD \o/.
J'ai aussi l'épisode 1 de Otome Youkai Zakuro à regarder
Edit Ashe : Go go faire des fiches ! Surtout My Little sister can't be this cute où je pense que tu seras pas le seul à regarder.^^
Shinrei Tantei Yakumo
Watching at 1 of 13
L'affiche de présentation m'avait attiré donc je me suis matté ce premier épisode qui tape dans les légendes urbaines, histoires de folklore d'horreurs. Ca à l'air d'être assez sympa, j'aime pas mal l'ambiance.
Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai
Watching at 1 of 12
J'aime beaucoup le seiyu du perso principal (Abe dans Ookiku furikabutte mais aussi graham aker je n'avais jamais fait gaf >.<)
Pas grand chose qui se passe dans le 1er épisode, mais le dessin est très coloré, bon chara design, franchement ça à l'air d'être tout bon pour une bonne petite comédie. Le coup de la soeur que tout le monde admire qui est en faite une fan des eroges, très bon sujet xD \o/.
J'ai aussi l'épisode 1 de Otome Youkai Zakuro à regarder
Edit Ashe : Go go faire des fiches ! Surtout My Little sister can't be this cute où je pense que tu seras pas le seul à regarder.^^
-
Ven 8 Oct 2010 - 23:01
Reldrick a écrit:
Edit Ashe : Go go faire des fiches ! Surtout My Little sister can't be this cute où je pense que tu seras pas le seul à regarder.^^[/color]
Ou pas ! je fais pas de fiche après un épisode !
Bon alors :
Shinryaku! Ika Musume
Watching at 1 of XX
voir la fiche, série assez sympa comique, ça se laisse voir sans se prendre la tête par conte ça vole pas très haut, à voir quand on a rien d 'autre ^^.
Arakawa Under the Bridge x Bridge
Watching at 1 of XX
Le must de la saison pour rigoler ! Déjanté décalé, délure, haut en couleur, j'adore !!! Une de mes séries préférés de 2010. Sinon c'est la suite de la saison 1 on reprend au chapitre 109 ou 119 je sais plus, un régal cette série.
Otome Youkai Zakuro
Watching at 1 of XX
Très jolie, chara design alléchant, par contre je me suis ennuyé sévère
Tegami Bachi Reverse
Watching at 1 of XX
Très beau ! je n'avais pas matté la saison 1, donc j'ai regardé celui la voir ou c'était situé dans l'histoire, on dirait a mi parcours des tomes environ, Aria ets plus que splendide toujours <3<3<3, les couleurs sont belles, tout est bien, même si je dirai que c'est trop coloré pas assez sombre par rapport aux pages couleurs du manga (non existantes en france)
Star Driver: Kagayaki no Takuto
Watching at 1 of 25
Alors lui, à suivre ! C'est assez sympa mais totalement louchet et bizarre, j'ai rien compris xD.
Le bishonen galactique promet xD.
Et j'ai Hakuouki Hekketsu-Roku épisode 1 en attente.
On dirait que deadman wonderland est reporté en avril 2011 sinon
-
Jeu 14 Oct 2010 - 17:11
Bon j'ai continué les séries cités avant et j'en ai commencé d'autre :
motto to love ru :
bah comment dire, un perdu en faite. Il me semble que des seiyus ont changé ? mais c'ets surtout l'histoire on a fait un gros bon en avant dans l'histoire on a plein de nouveaux persos qui sont la comme si de rien n'était alors que je les ai jamais vu, c'est assez dommage, sinon ça reste dans le trip de la saison 1, toujours de situations ecchi/comiques à gogo.
to aru majutsu no index saison 2 :
ah voila une bonne série \o/. Enfin une que j'aime je vais nuancer ^^. Ca reprend pile la ou la saison 1 avait fini. Ca manque du misaka ! et d'apres le générique on va avoir des nouveaux persos qui vont nous en apprendre pas mal je suppose,
Sur mes sites yavait aussi "Yosuga no Sora" mais comme kiki le sister complex beurk >.<
motto to love ru :
bah comment dire, un perdu en faite. Il me semble que des seiyus ont changé ? mais c'ets surtout l'histoire on a fait un gros bon en avant dans l'histoire on a plein de nouveaux persos qui sont la comme si de rien n'était alors que je les ai jamais vu, c'est assez dommage, sinon ça reste dans le trip de la saison 1, toujours de situations ecchi/comiques à gogo.
to aru majutsu no index saison 2 :
ah voila une bonne série \o/. Enfin une que j'aime je vais nuancer ^^. Ca reprend pile la ou la saison 1 avait fini. Ca manque du misaka ! et d'apres le générique on va avoir des nouveaux persos qui vont nous en apprendre pas mal je suppose,
- Spoiler:
- genre la mere de misaka par exemple
Sur mes sites yavait aussi "Yosuga no Sora" mais comme kiki le sister complex beurk >.<
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 14 Oct 2010 - 17:28
Reldrick a écrit:
Otome Youkai Zakuro
Watching at 1 of XX
Ha! Je suis bien contente de pas être la seule a avoir eut ce ressentis, car il est vrai que l'animation était plutôt sympatoche, mais qu'est-ce que c'était long >_>! J'ai cru que l'épisode se finirait jamais.
De plus, la mini scène d'action à la fin était vraiment... Bha culcul XD
-
Jeu 14 Oct 2010 - 18:48
Kirika a écrit:Reldrick a écrit:
Otome Youkai Zakuro
Watching at 1 of XX
Ha! Je suis bien contente de pas être la seule a avoir eut ce ressentis, car il est vrai que l'animation était plutôt sympatoche, mais qu'est-ce que c'était long >_>! J'ai cru que l'épisode se finirait jamais.
De plus, la mini scène d'action à la fin était vraiment... Bha culcul XD
On chasse les méchants monstres avec nos branches de cerisiers tordues, la grande classe quoi xD, apres avoir bien sur fait une petite danse, heureusement que le monstre en face est gentil et nous laisse 10min pour nous préparer
-
Mar 26 Oct 2010 - 22:59
J'ai trouvé un petit article sympa sur animeka en cherchant totalement autre chose
http://www.animeka.com/articles/les-animes-de-l-automne-2010.html
http://www.animeka.com/articles/les-animes-de-l-automne-2010.html
-
Jeu 11 Nov 2010 - 3:32
J'ai commencé une autre série de la saison !
Iron Man. J'ai matté les 3 premiers, ça se laisse voir c'est sympa. L'histoire est bien mieux adapté que celle de witchblade il y a quelques années. Rien de transcendant ça ne vaut ni le comics ni les films géniaux mais sympa. Je dirai que le seul défaut c'est Tony Stark bien trop bisounours par rapport à la version normal de son personnage, qui est égocentrique et narcissique au possible.
Iron Man. J'ai matté les 3 premiers, ça se laisse voir c'est sympa. L'histoire est bien mieux adapté que celle de witchblade il y a quelques années. Rien de transcendant ça ne vaut ni le comics ni les films géniaux mais sympa. Je dirai que le seul défaut c'est Tony Stark bien trop bisounours par rapport à la version normal de son personnage, qui est égocentrique et narcissique au possible.