[TRAILER] Amagami
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Amagami
Sam 1 Mai 2010 - 16:27
Amagami
Animé de romance (adapté d'un jeu PS2) par le studio AIC. Pour 2010, durant l'été.
Produced by Enterbrain of Kimikiss fame, Amagami is another love story about a boy (you) finally plucking up his courage to go ask the girl of his dreams out.
Due to a traumatic experience in the past, Christmas is a time that troubles you most. However, you know that this is your last chance to ask your crush out, as this is her last year of high school. Is it alright to leave your crush as nothing more than a mere crush?
Get your acts together and leave your shell. Who will you end up with in the end? The elite class representative? The sweet underclassman or the senior you’ve always had a crush on?
Features extremely clean artwork, great character designs, and a deep story and character interaction.
Re: [TRAILER] Amagami
Mar 14 Sep 2010 - 0:27
Je regarde l'anime en ce moment et je le trouve plutôt decevant, pas les graphismes qui sont plutôt sympa mais l'histoire en général c'est trop niais et plutôt space des fois XD
Mis à part l'arc 2 avec kaoru, que j'ai bien aimé les 2 autres sont bof pour ma part je m'ennuie un peu sur le 3eme arc .
Mis à part l'arc 2 avec kaoru, que j'ai bien aimé les 2 autres sont bof pour ma part je m'ennuie un peu sur le 3eme arc .