Page 2 sur 2 • 1, 2
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
06042010
Le voilà, le nouveau thème printemps pour le forum !
Non-prévu, je ne m'étais pas levé ce matin avec l'idée de le faire, ni mis sur l'ordi ce soir avec toujours l'idée de le faire. Ça m'a pris soudainement en voyant le forum... Il a fallu que je fasse quelque chose...
Mais les yeux avertis que vous avez auront remarqué que j'ai fait mon fainéant/faignant... XD
Oui, il ressemble à un ancien thème, normal !
Jetez moi des cailloux, des tomates (je préfère, ça fait moins mal XD), mais c'est comme ça. En fait, j'ai peut être repris ce thème parce que c'était un de ceux que j'avais fait qui avait le plus plu (?).
Bref, j'arrête de me justifier, au moins le forum a des couleurs qui me plait mieux. A vous maintenant de m'en dire ce que vous pensez.
(si il y a quelque chose que je suis content de moi : c'est la petite icône avec Yui ! =D)
J'ai mis quelques images de la saison animé printemps 2010 qui commence - pour vous rappelez aussi que Ashelia a lancé la saison récemment ;D -, Hetalia, Heroman, Working!!, K-On!!, Katanagatari.
Voilà.
Comme d'habitude, ce genre de topic est l'occasion pour vous de poster tous vos commentaires, avis, critiques, etc. Donc n'hésitez pas.
Maintenant j'ai un corpus de documents qui n'attends que moi ! O/
A vous les gens !
Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 26 Juin 2010 - 0:21, édité 1 fois
Mar 13 Avr 2010 - 8:19Tama
pas mal comme idée!!!c'est vraiment astucieux!!
Ven 16 Avr 2010 - 0:29
Wahou! C'est tout simplement SUPER! j'adore! L'image correspond vraiment au printemps : Les bourgeons qui fleurise..
Dim 18 Avr 2010 - 10:54
j'aime bien ce nouveau thème ! Contente d'avoir changé ^^
Dim 18 Avr 2010 - 13:51
Plop !
Pour votre avis...
J'ai provisoirement changé le panneau d'acceuil en rajoutant une vidéo You-Tube (dont j'ai forcé la miniature).
Je voulais savoir si chez vous ça marchait bien, si le fofo n'était pas trop alourdi (au chargement de la page).
Et aussi si vous aimez bien la présentation ? (qui est susceptible de changer bien sûr).
Pour votre avis...
J'ai provisoirement changé le panneau d'acceuil en rajoutant une vidéo You-Tube (dont j'ai forcé la miniature).
Je voulais savoir si chez vous ça marchait bien, si le fofo n'était pas trop alourdi (au chargement de la page).
Et aussi si vous aimez bien la présentation ? (qui est susceptible de changer bien sûr).
Dim 18 Avr 2010 - 14:24
Yep ça marche bien chez moi et ça ne me semble pas avoir mis trop de temps pour charger la vidéo.
Si tu veux mettre du Azumanga, prends plutôt celui-ci, en plus la musique est plus accrocheuse et c'est bien foutu au niveau du timing XD
Si tu veux mettre du Azumanga, prends plutôt celui-ci, en plus la musique est plus accrocheuse et c'est bien foutu au niveau du timing XD
Dim 18 Avr 2010 - 17:41
Pour ma part, la vidéo me ralentit un peu ma page d'acceuil... Mais bon j'ai un débit d'escargot ici, alors normal.
Sinon... Sympa ta vidéo aussi !
Je vais la mettre !
Sinon... Sympa ta vidéo aussi !
Je vais la mettre !
Page 2 sur 2 • 1, 2