[ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!
+34
Manu
Shizùo
Zeddou
Mistering
Thira
Noellie
Ran
Aquarelle
Mearyuh
Akamaru
Jintan
MiyuShou
Isaru
MissElena
Tsukimiya
KilLucia
Spice
Rikka Suzumiya
gintoki
Ashene
1989
hatches003
Kall
Estepp
Wylaai
Mash
Saizo
Crystal
Sawa
Nina.Wolken
ZGMF Balmung
Reldrick
Zefiris
Ashelia
38 participants
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Re: [ROMAN/ANIME/MANGA] Durarara!!
Lun 19 Jan 2015 - 19:18
Je l'avais déjà écoutée, j'aime toujours autant ! :amour:
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 19 Jan 2015 - 19:28
C'est le doubleur de Masaomi qui chante ça ? ou c'est le personnage lui même ? >< En tout cas j'aime pas
Lun 19 Jan 2015 - 20:02
Bin c'est le doubleur de Kida, Miyano Mamoru qui est très connue d'ailleurs.
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
Lun 19 Jan 2015 - 20:43
Dac' ^^
J'ai été voir les doublages qu'il a effectué, y'a pas grand chose d'intéressant pour moi XD
J'ai été voir les doublages qu'il a effectué, y'a pas grand chose d'intéressant pour moi XD
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Dim 25 Jan 2015 - 14:53
J'ai vu le troisième épisode ce matin et, à part l'absence totale de Masaomi :gros chagrin!: , j'ai plutôt bien aimé. ^^
Le gars aux cheveux bleus m'énerve toujours autant et la scène entre le frère de Shizuo et Hollywood était vraiment touchante. ^^
- Spoiler:
- J'adore le passage où Izaya se retrouve au téléphone avec une de ses soeurs ! XDD J'aimerais pas l'avoir comme frère.
Le gars aux cheveux bleus m'énerve toujours autant et la scène entre le frère de Shizuo et Hollywood était vraiment touchante. ^^
-
Dim 25 Jan 2015 - 15:37
Aqua : le problème ne vient peut être pas du frère mais de sœurs
Quand ma sœur et moi avons regardé l'épisode 3 on a pas arrêté de rire surtout quand
Quand ma sœur et moi avons regardé l'épisode 3 on a pas arrêté de rire surtout quand
- Spoiler:
- le journaliste à demander au médecin si il était gynéco , la on s'est penché les deux en avant en même temps et au même moment on a explosé de rire
-
Dim 25 Jan 2015 - 15:51
Tsukimiya a écrit:
Et sinon j'avais même pas remarqué qu'il était pas la Masaomi :mwahaha:
Rhaaa toujours le mot pour m'énerver hein !
Rien que pour ça, j'espère que le prochain épisode sera exclusivement dédié à Masaomi tiens !
Bon, c'est vrai que les soeurs d'Izaya ont l'air presque aussi dérangées que lui ! XDDD Mais elles sont gentilles, elles, au moins ! XD
-
Dim 25 Jan 2015 - 15:53
T'es sûre de ce que tu dis la ? Tu crois qu'elles sont gentilles ? As tu bien vu l'avant dernier épisode ?
HUm... à mon avis il va falloir attendre encore un peu avant de le voir apparaitre ton chouchou vu qu'on l'a pas encore trop vu avant...
HUm... à mon avis il va falloir attendre encore un peu avant de le voir apparaitre ton chouchou vu qu'on l'a pas encore trop vu avant...
-
Dim 25 Jan 2015 - 15:57
Bon... c'est vrai... mais c'était par pure vengeance, c'était mérité ! XD
Et ne détruis pas mes espoirs ainsi !!!!
Et ne détruis pas mes espoirs ainsi !!!!
-
Mer 4 Fév 2015 - 9:36
Je viens de finir l'épisode 4 et bon sang je le savais
D'ailleurs, j'ai presque eu de la peine pour Izaya à la fin de l'épisode,
Sinon, Celty est toujours aussi badass ! Oh et elle est super touchante avec son Shinra ! :kawaii:
Par contre, toujours pas de Masaomi !!!! :gros chagrin!: Mais, on dirait bien que mon invocation a quand même son petit effet vu qu'il a l'air d'être de la partie pour le prochain épisode, vivement !!! :amour:
- Spoiler:
- qu'il n'était pas net ce nouvel arrivant à la chevelure bleue et bordel, si j'ai bien compris, c'est le frère de l'ancien chef des carrés bleus, celui qui s'est retrouvé en prison après avoir kidnappé et torturé la copine de Masaomi !!!! ? Rhoolala !!! Et Izaya a du souci à se faire, on projette de le détrôner ! XD
- Spoiler:
- le seul qui n'est pas invité au pot-au-feu... C'est triste quand même... et ces soeurs qui débarquent sur le chat, ah il a pas mal de problèmes cette saison en fait ! XD
Sinon, Celty est toujours aussi badass ! Oh et elle est super touchante avec son Shinra ! :kawaii:
Par contre, toujours pas de Masaomi !!!! :gros chagrin!: Mais, on dirait bien que mon invocation a quand même son petit effet vu qu'il a l'air d'être de la partie pour le prochain épisode, vivement !!! :amour:
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Mer 4 Fév 2015 - 11:38
Y'a rien a dire, les jumelles sont vraiment mes préférées. :')
- Spoiler:
- Et sinon, ils se rendent pas compte de la grosse coïncidence d'avoir tous mangé un pot-au-feu, c'est étrange... xD
Rappel : Toujours se méfier des policiers. xD
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Mer 4 Fév 2015 - 22:29
Aquarelle a écrit:Je viens de finir l'épisode 4 et bon sang je le savais
- Spoiler:
qu'il n'était pas net ce nouvel arrivant à la chevelure bleue !!! Izaya a du souci à se faire, on projette de le détrôner ! XD
- Spoiler:
le seul qui n'est pas invité au pot-au-feu... C'est triste quand même... et ces soeurs qui débarquent sur le chat, ah il a pas mal de problèmes cette saison en fait ! XD
Je viens de finir l'épisode 4 et c'est exactement ce à quoi j'ai pensé !! x)
Mearyuh a écrit:
- Spoiler:
Et sinon, ils se rendent pas compte de la grosse coïncidence d'avoir tous mangé un pot-au-feu, c'est étrange... xD
Je me suis faite la même réflexion ! Mais faut pas chercher ! C'est juste... une coïncidence...
J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose de pas commode pour certaines personnes dans le prochain épisode. Je l'attend avec impatience, le 4 était vraiment bien ! :amour:
- KilLuciaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Assassination Classroom ; Fruit Basket ;
Animés préférés : Hunter x Hunter ; Durarara ; BNHA ; HQ
Films préférés : Les enfants loups ; Les enfants du temps ; Your name ; Nausi
Jeu 12 Fév 2015 - 21:03
5 épisodes de finit et... Izayaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
Bon, qu'il est pas été invité narmol... C'est un enfoiré faut pas l'oublier mais...
Sinon pour l'ep 5...
Hate de voir l'ep 6 ♥
Bon, qu'il est pas été invité narmol... C'est un enfoiré faut pas l'oublier mais...
- Spoiler:
- 'Tain pour l'épisode 4 y'a personne qu'à relevé pour le fait que le mec au cheveux bleu (oui j'arrive pas à me rentrer son prénom...) veux l'exterminer Il y arrivera pas... Personne n'est au dessus d'Iza-chan
Nan pis le pot-au feu, ça m'a tué aussi :')
Sinon pour l'ep 5...
- Spoiler:
- Celtyyyyyyyyyyyy ! Qui est cette fille qui a essayé de trancher la tête que tu n'as pas ?! Mais surtout... Pourquoiiiiiiii ?!
Cette femme est une nouvelle enigme
Par contre la gamine qu veut tuer Shizuo avec un taser... La grosse blague
Hate de voir l'ep 6 ♥
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 15 Fév 2015 - 1:35
Nyaaaha saison 2 <3
Izaya, Shizuo...attends moi les mecs j'aaaaaaaaaaarriiiive :happyy:
Par contre j'ai une question...je me souviens plus très bien de la première saison, comment ca se termine, toussa...(c'était un fin frustrante ca me souvient bien !)...Est ce que c'est embêtant pour la saison 2 ou je peux y aller franco ?
Izaya, Shizuo...attends moi les mecs j'aaaaaaaaaaarriiiive :happyy:
Par contre j'ai une question...je me souviens plus très bien de la première saison, comment ca se termine, toussa...(c'était un fin frustrante ca me souvient bien !)...Est ce que c'est embêtant pour la saison 2 ou je peux y aller franco ?
-
Dim 15 Fév 2015 - 10:48
A la fin de la saison 1 ,
Essaie toujours de regarder le premier épisode de la saison 2 et si ça ne va vraiment pas, que tu ne te souviens de rien, alors là, tu pourras penser à revisionner la saison 1.
- Spoiler:
- les écharpes jaunes sont dissous, Celty se met avec Shinra, Masaomi part on ne sait où avec sa copine et Mikado et Anri restent dans leur quartier, espérant revoir Masaomi un jour (je l'espère moi aussi d'ailleurs XD).
Essaie toujours de regarder le premier épisode de la saison 2 et si ça ne va vraiment pas, que tu ne te souviens de rien, alors là, tu pourras penser à revisionner la saison 1.
-
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa
Jeu 19 Fév 2015 - 10:43
Crystal a écrit:
Et voilà, maintenant j'ai envie de revoir la saison 1 :un jour!!:
Vu la hype de cette anime le dvd de la saison 1 se négocie a 130 € sur amazon (en occase ) et comme Dyblex rénove le site en ligne il ne vont pas être réédité de si top . J'ai raté le dernier lors de la vente flash pour la fermeture du site (dégoûte).
Je croise les doigts pour une édition intégrale des deux saison (en bluray non censuré et non la version tv que l'on se coltine sur wakanim).
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Jeu 19 Fév 2015 - 16:53
J'étais même pas au courant qu'il y avait de la censure dans la version TV proposée par wakanim :suspect:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Jeu 19 Fév 2015 - 19:52
Malheureusement il y a peu de chance. Vu que la s2 est chez Wakanim, c'est surement @anime qui va récupérer les droits dvd. Et le prix risque de piquerJe croise les doigts pour une édition intégrale des deux saison (en bluray non censuré et non la version tv que l'on se coltine sur wakanim).
Moi non plus je ne savais pas que l'anime était censurer.
Au moins les censures ne se voient pas. Pas comme Tokyo Ghoul et les moitiés d'écran noirs...
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Jeu 19 Fév 2015 - 22:53
A moins que ça ait été censuré un court moment avec peut être une scène de Celty sous la douche
Oui, je suis plutôt déçu de la grosse censure auquel on a eu droit sur ce combat de Tokyo Ghoul, après, vu que je regarde Isuca, on peut dire que les censures, je commence à m'y connaitre dans ce domaine xD
Oui, je suis plutôt déçu de la grosse censure auquel on a eu droit sur ce combat de Tokyo Ghoul, après, vu que je regarde Isuca, on peut dire que les censures, je commence à m'y connaitre dans ce domaine xD
- TsukimiyaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 21 Fév 2015 - 22:30
Mearyuh a écrit:Y'a rien a dire, les jumelles sont vraiment mes préférées. :')
- Spoiler:
Et sinon, ils se rendent pas compte de la grosse coïncidence d'avoir tous mangé un pot-au-feu, c'est étrange... xD
Rappel : Toujours se méfier des policiers. xD
En fait certain d'entre eux savent déjà qui se cache derrière les pseudo donc il savent qu'ils étaient ensemble aux pots au feu ^^ bon pas pour tous cela dit XD
- ThiraSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Maid-sama, Bloody Cross, 10 count, please love me
Animés préférés : Black Butler, Maid-sama, sa special a class, food wars, junjou romantica, sekaiichi hatsuk
J-Dramas préférés : Mei-chan no Shitsuji, hana yori dango, Meitantei C
Dim 22 Fév 2015 - 2:37
Je viens de finir l'épisode 6 et tout ce que je peux dire c'est que le mec aux cheveux bleus, en plus d'Izaya, va causer d'énormes problèmes !! ^^''
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Dim 22 Fév 2015 - 8:54
Ouais ça je le sais, mais je parle pour ceux qui ne se connaissent pas. x)Tsukimiya a écrit:En fait certain d'entre eux savent déjà qui se cache derrière les pseudo donc il savent qu'ils étaient ensemble aux pots au feu ^^ bon pas pour tous cela dit XD
Et sinon, j'étais un peu déçue de l'épisode d'hier, il s'est pas passé grand chose... .-.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 26 Fév 2015 - 19:31
Je faisais un petit tour hasardeux sur Wakanim (pourtant j'ai pas de fièvre, c'est étrange ... :scratch:) et j'ai vu qu'il y aura un épisode 4.5 diffusé au cinéma au Japon à la fin du mois de Mai.
Donc un épisode à prévoir chez nous aussi, mais quand ?
Telle est la question.
En attendant, voici un petit visuel sympa :
Source
(Et ça me fait aussi penser qu'il serait temps que je reprenne mon visionnage de la S2, ah la la ... )
Donc un épisode à prévoir chez nous aussi, mais quand ?
Telle est la question.
En attendant, voici un petit visuel sympa :
- Spoiler:
Source
(Et ça me fait aussi penser qu'il serait temps que je reprenne mon visionnage de la S2, ah la la ... )
-
Jeu 26 Fév 2015 - 20:36
Anri a tellement de charme
-
Dim 15 Mar 2015 - 16:53
Episodes 7 et 8 vus. ^^
J'ai bien aimé le passage sur le passé de Vorona, je trouve ce personnage plutôt prometteur. Je suis aussi contente de revoir de plus en plus mon petit Masaomi ! XD Vivement son retour dans le quartier ! :youpi: Et puis, le mec aux cheveux bleus est de plus en plus louche... x)
J'ai bien aimé le passage sur le passé de Vorona, je trouve ce personnage plutôt prometteur. Je suis aussi contente de revoir de plus en plus mon petit Masaomi ! XD Vivement son retour dans le quartier ! :youpi: Et puis, le mec aux cheveux bleus est de plus en plus louche... x)