Discussions sur les animes à venir : [saison Printemps 2010]
+5
Ashelia
Emika
Zefiris
ZGMF Balmung
Bern
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: Discussions sur les animes à venir : [saison Printemps 2010]
Sam 17 Avr 2010 - 0:22
Encore un petit anime dans la liste :
Giant Killing épisode 1
Un anime de sport et sur le foot. Le chara design de quelques persos est louche mais dans l'ensemble ça va ! On ne suit pas vraiment les joueurs, on suit l'entraineur ! C'est lui le personnage principal donc ça change radicalement de ce qui existe sur le marché. En tout cas le 1er épisode ma convaincu de regarder la suite.
L'opening est vachement sympa à l'écoute \o/
2nd épisode de B Gata H Kei pour moi, mouais bof celui la ^^.
Angel Beast 2, hum euh ouais, ou est l'interet du scénario ? ya t'il des explications :p?
Je pense également que K-on va s'auto détruire un peu avec cette saison par manque d'innovation, un peu comme la saison 2 d'haruhi suzumiya que j'ai arrêté en cours faudra je reprenne mais je l'avais trouvé très très chiante par rapport à la 1ere. On attends tellement de choses mais finalement on a rien à se mettre sous la dent vraiment on revoit la même chose encore et toujours.
Ma liste de Printemps :
-Angel beast - 2/13
-B gata h kei - 2/12
-Giant Killing - 1/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 1/??
-Heroman - 3/??
-Kaichou wa maid-sama - 2/??
-K-on!! - 1/??
-Major saison 6 - 1/25
-Rainbow - 1/??
-Senkou no Night Raid - 1/13
Giant Killing épisode 1
Un anime de sport et sur le foot. Le chara design de quelques persos est louche mais dans l'ensemble ça va ! On ne suit pas vraiment les joueurs, on suit l'entraineur ! C'est lui le personnage principal donc ça change radicalement de ce qui existe sur le marché. En tout cas le 1er épisode ma convaincu de regarder la suite.
L'opening est vachement sympa à l'écoute \o/
2nd épisode de B Gata H Kei pour moi, mouais bof celui la ^^.
Angel Beast 2, hum euh ouais, ou est l'interet du scénario ? ya t'il des explications :p?
Je pense également que K-on va s'auto détruire un peu avec cette saison par manque d'innovation, un peu comme la saison 2 d'haruhi suzumiya que j'ai arrêté en cours faudra je reprenne mais je l'avais trouvé très très chiante par rapport à la 1ere. On attends tellement de choses mais finalement on a rien à se mettre sous la dent vraiment on revoit la même chose encore et toujours.
Ma liste de Printemps :
-Angel beast - 2/13
-B gata h kei - 2/12
-Giant Killing - 1/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 1/??
-Heroman - 3/??
-K-on!! - 1/??
-Major saison 6 - 1/25
-Rainbow - 1/??
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 17 Avr 2010 - 11:57
Deuxième épisode de Hakuouki vu ! O/
Toujours aussi satisfait de cette série !
Ça avance tranquillement, sans brusquer les choses, mais j'aime bien comme rythme. Par contre une fin bien top qui donne envie de voir la suite... Rahh faut attendre une semaine ! >_<
Toujours aussi satisfait de cette série !
Ça avance tranquillement, sans brusquer les choses, mais j'aime bien comme rythme. Par contre une fin bien top qui donne envie de voir la suite... Rahh faut attendre une semaine ! >_<
Sam 17 Avr 2010 - 16:43
J'ai également vu le 2nd épisode d' Hakuouki et je dirai que ça avance pas du tout du coté du scénario un épisode de remplissage inutile qu'on aurait pu expédié en moitié moins de temps. Par contre les différentes batailles et personnage cités étant de vrai morceau ça j'adore, je vois l'autre face de Kenshin un peu en suivant le shisengumi. Verra ton un super assassin dans cet anime xD ?
Heroman pareil le 3 n'apporte rien ça avance toujours pas, action assez lente.
New anime :
Kiss x Sis TV : j'avais bien aimé les OAV donc je matte également sa suite en série TV, sympa sans plus et aucun commentaire .
Ma liste de Printemps :
Heroman pareil le 3 n'apporte rien ça avance toujours pas, action assez lente.
New anime :
Kiss x Sis TV : j'avais bien aimé les OAV donc je matte également sa suite en série TV, sympa sans plus et aucun commentaire .
Ma liste de Printemps :
- Spoiler:
-Angel beast - 2/13
-B gata h kei - 2/12
-Giant Killing - 1/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 2/??
-Heroman - 3/??
-K-on!! - 1/??
-Kiss x Sis TV - 1/13
-Major saison 6 - 1/25
-Rainbow - 1/??
Sam 17 Avr 2010 - 20:26
Je ne sais pas quoi regarder pour les nouveaux animes de cette saison ._. que me conseillez-vous ? (si ma question est au bon endroit ><) mis à part K-On!! bien sûr qu'il m'est impossible de louper. ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 17 Avr 2010 - 21:54
Tout dépend ce que tu cherches ^^
Dans ce que je regardes :
Si tu veux t'amuser, rigoler un peu, ça sera plus dans le genre Working!! ;
Si tu veux quelques choses de plus sérieux Hakuouki.
Sam 17 Avr 2010 - 22:48
ZGMF Balmung a écrit:Tout dépend ce que tu cherches ^^
De ma liste en cours :
-Angel beast - 2/13
-B gata h kei - 2/12
-Giant Killing - 1/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 2/??
-Heroman - 3/??
-K-on!! - 1/??
-Kiss x Sis TV - 1/13
-Major saison 6 - 1/25
-Rainbow - 1/??
-Senkou no Night Raid - 1/1
Je conseillerai
"Kaichou wa maid sama", le shojo du printemps et apres "senkou no night raid" qui est assez sérieux, et tu peux jeter également un petit coup d'oeil sur le 1er épisode de "Rainbow" voir si ça te plait. Et vu ton age si tu veux rigoler tu peux tester "b gata h kei" mais je le conseillerai pas à Tama par exemple trop jeune ^^.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 22 Avr 2010 - 22:43
B gata h kei 3
Mouais le mieux reste le 1er, le 3eme comme le second piétine et encore le seconde introduisait un autre personnage.
Kiss x sis tv 2
Mieux que le 1er, il se montre enfin digne des oavs !
giant killing 2
un de mes animes préféré de ce printemps, second épisode nikel mais bien trop court, c'est la 1ere fois depuis des mois que je me suis dit "hein quoi c'est la fin de l'épisode ? Non >.<"
rainbow 2
On apprends un peu plus sur un des personnages et je pense que ça sera ça sur les prochains également, rien à dire de particulier
k-on!! 2
Mieux que le 1er mais c'est pas encore ça.
major s6 2
on continu a suivre Goro avec une fin prévisible de l'épisode, le scénario ultra classique du shonen était au rendez vous mais pas grave on aime \o/
Kaichou wa maid-sama 3
Ah un de mes autres animes préféré avec giant killing, un épisode 3 assez sympa, c'est frais et agréable par rapport aux autres production de la saison.
Bon toujours aucune trace en vostfr de ookiku furikabutte saison 2 donc je vais me tourner vers des nouvelles teams inconnues sinon aller voir en US si je trouve une bonne team. Comme quoi on peut être l'anime de sport le plus populaire a l'anime grand prix des 5 10 dernières années et pas avoir de succès en fansub ^^
liste :
Mouais le mieux reste le 1er, le 3eme comme le second piétine et encore le seconde introduisait un autre personnage.
Kiss x sis tv 2
Mieux que le 1er, il se montre enfin digne des oavs !
giant killing 2
un de mes animes préféré de ce printemps, second épisode nikel mais bien trop court, c'est la 1ere fois depuis des mois que je me suis dit "hein quoi c'est la fin de l'épisode ? Non >.<"
rainbow 2
On apprends un peu plus sur un des personnages et je pense que ça sera ça sur les prochains également, rien à dire de particulier
k-on!! 2
Mieux que le 1er mais c'est pas encore ça.
major s6 2
on continu a suivre Goro avec une fin prévisible de l'épisode, le scénario ultra classique du shonen était au rendez vous mais pas grave on aime \o/
Kaichou wa maid-sama 3
Ah un de mes autres animes préféré avec giant killing, un épisode 3 assez sympa, c'est frais et agréable par rapport aux autres production de la saison.
Bon toujours aucune trace en vostfr de ookiku furikabutte saison 2 donc je vais me tourner vers des nouvelles teams inconnues sinon aller voir en US si je trouve une bonne team. Comme quoi on peut être l'anime de sport le plus populaire a l'anime grand prix des 5 10 dernières années et pas avoir de succès en fansub ^^
liste :
- Spoiler:
- -Angel beats - 2/13
-B gata h kei - 3/12
-Giant Killing - 2/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 2/12
-Heroman - 3/??
-K-on!! - 2/??
-Kaichou wa maid-sama - 3/??
-Kiss x Sis TV - 2/13
-Major saison 6 - 2/25
-Rainbow - 2/??
-
Jeu 22 Avr 2010 - 23:34
Pour ma part là tranquillement :
K-ON!! : épisode 3
Assez sympa, classique (enfin ça le sera jusqu'à la fin je pense lol)... Mais un petit épisode sur Ritsu qui avait le mérite de montrer un petit coté peu abordé. ^^
J'ai mieux aimé que l'épisode 2 en tout cas.
Me demande le sens de la main sur l'épaule de Yui sur la photo... Enfin, j'ai mon idée, mais à voir si la suite va en dire plus.
Quelques moments marrants (comme Yui dans le coin du salon en train de préparer son plan ! XD)
Working!! : épisode 2
Yepp !!
C'était cool encore ! Un restaurant de fou... XD Ils sont tous décalés là-dedans, même le héros (enfin les deux cuistos sont plus "normaux" dira-t-on lol).
J'adore Taneshima *-* Mais Inami m'a bien fait rire aussi avec sa phobie des hommes.
Prochain épisode sur la chef samurai. lol
K-ON!! : épisode 3
Assez sympa, classique (enfin ça le sera jusqu'à la fin je pense lol)... Mais un petit épisode sur Ritsu qui avait le mérite de montrer un petit coté peu abordé. ^^
J'ai mieux aimé que l'épisode 2 en tout cas.
Me demande le sens de la main sur l'épaule de Yui sur la photo... Enfin, j'ai mon idée, mais à voir si la suite va en dire plus.
Quelques moments marrants (comme Yui dans le coin du salon en train de préparer son plan ! XD)
Working!! : épisode 2
Yepp !!
C'était cool encore ! Un restaurant de fou... XD Ils sont tous décalés là-dedans, même le héros (enfin les deux cuistos sont plus "normaux" dira-t-on lol).
J'adore Taneshima *-* Mais Inami m'a bien fait rire aussi avec sa phobie des hommes.
Prochain épisode sur la chef samurai. lol
Ven 23 Avr 2010 - 0:14
Que dire à par waouhhh vive ookiku furikabutte
il manque 20s mais ya pas mieux pour l'instant de dispo.
La série passe direct en numéro un du printemps \o/ je me lance le 2nd épisode dans la foulée.
On reprend la ou s'était arreté la saison 1 ya 2 3ans, nikel quoi \o/
Tajima est toujours aussi fantastique génial, captain awesome \o/
Le coach toujours aussi dingue.
Mihashi toujours aussi marrant.
En tout cas elle démarre bien plus rapidement que la saison 1 au niveau de l'action, j'espere qu'on aura plus de match que la saison 1.
Allez hop hop hop je peux pas attendre je lance l'épisode 2 \o/
il manque 20s mais ya pas mieux pour l'instant de dispo.
La série passe direct en numéro un du printemps \o/ je me lance le 2nd épisode dans la foulée.
On reprend la ou s'était arreté la saison 1 ya 2 3ans, nikel quoi \o/
Tajima est toujours aussi fantastique génial, captain awesome \o/
Le coach toujours aussi dingue.
Mihashi toujours aussi marrant.
En tout cas elle démarre bien plus rapidement que la saison 1 au niveau de l'action, j'espere qu'on aura plus de match que la saison 1.
Allez hop hop hop je peux pas attendre je lance l'épisode 2 \o/
-
Sam 24 Avr 2010 - 0:13
Hakuouki : épisode 3
\O/ Uhu~
Bon, honnêtement, la série n'est pas sans défaut - mais j'adore !
Cette bande de samurai me plait bien, ils sont tous assez classes, puis un style.
Comme ça, je dirais que c'est Hajime Saito (celui aux cheveux violets et une mèche) qui fait le plus classe. Hijikata, pas encore eu vraiment l'occasion de l'apprécier. J'aime bien Heisuke et son compère (enfin les deux qui ont affronté les costauds).
Je sens que Sannan va mal tourner...
Franchement j'ai hâte de voir Yukimura comme ça !!! *___*
Elle est belle !
Sinon, ne se passe pas autant de chose que je l'aurais cru, mais l'épisode a le mérite de présenter un peu mieux la situation politique dans la capitale (toutes ces histoires de clan, j'aime bien ! je trouve que ça donne un plus à chaque fois (comme dans Saiunkoku M.)). Puis à coté, on a deux étranges gars, très forts, qui jouent un rôle encore mystérieux. On les revoit dans le prochain épisode à première vue... Et peut être l'empereur ? Mais ne me semble pas qu'on le voit dans le générique lui - puis les empereurs japonais d'alors = marionnette donc v'là. Mais on dirait une reine celle aux yeux fardés, mais assez manipulatrice ? XD sa servante celle avec les deux couettes ?
Bref ! Envie de savoir la site !
J'espère qu'il y aura plein d'épisode~
\O/ Uhu~
Bon, honnêtement, la série n'est pas sans défaut - mais j'adore !
Cette bande de samurai me plait bien, ils sont tous assez classes, puis un style.
Comme ça, je dirais que c'est Hajime Saito (celui aux cheveux violets et une mèche) qui fait le plus classe. Hijikata, pas encore eu vraiment l'occasion de l'apprécier. J'aime bien Heisuke et son compère (enfin les deux qui ont affronté les costauds).
Je sens que Sannan va mal tourner...
Franchement j'ai hâte de voir Yukimura comme ça !!! *___*
Elle est belle !
Sinon, ne se passe pas autant de chose que je l'aurais cru, mais l'épisode a le mérite de présenter un peu mieux la situation politique dans la capitale (toutes ces histoires de clan, j'aime bien ! je trouve que ça donne un plus à chaque fois (comme dans Saiunkoku M.)). Puis à coté, on a deux étranges gars, très forts, qui jouent un rôle encore mystérieux. On les revoit dans le prochain épisode à première vue... Et peut être l'empereur ? Mais ne me semble pas qu'on le voit dans le générique lui - puis les empereurs japonais d'alors = marionnette donc v'là. Mais on dirait une reine celle aux yeux fardés, mais assez manipulatrice ? XD sa servante celle avec les deux couettes ?
Bref ! Envie de savoir la site !
J'espère qu'il y aura plein d'épisode~
Lun 26 Avr 2010 - 22:29
-Heroman épisode 4: euh bon pourris celui la >.< digne de naruto shippuden
-Kaichou wa maid-sama épisode 4 : toujours agréable a suivre même si l'histoire n'a pas avancé on a un nouveau personnage !
-Major s6 épisode 3 : bon sans grande surprise celui la grâce au générique on savait ce qui allait se passer. Mais ça fait la 2eme fois que je me dis quoi déjà fini je veux la suite quand arrive le générique de fin. Ca vaut pas Ookiku Furikabutte c'est sur ( c'est un seinen en meme temps) mais ça reste un bon shonen ultra classique mais il fait son boulot a merveille
-b gata h kei épisode 4 : Ah l'histoire avance enfin mais toujours pas grand chose à se mettre sous la dent.
Bon vais me reste Angel beats 3, Hakuouki 3 et Rainbow 3 a voir mais ça sera pour plus tard, je vis continuer mes séries US pour le reste de la soirée ^^
-Angel beats - 2/13
-B gata h kei - 4/12
-Giant Killing - 2/26
-Heroman - 4/??
-K-on!! - 2/??
-Kaichou wa maid-sama - 4/??
-Kiss x Sis TV - 2/13
-Major saison 6 - 3/25
-Ookiku Furikabutte ~Natsu no Taikai Hen~ 2/??
-Rainbow - 2/??
-Kaichou wa maid-sama épisode 4 : toujours agréable a suivre même si l'histoire n'a pas avancé on a un nouveau personnage !
-Major s6 épisode 3 : bon sans grande surprise celui la grâce au générique on savait ce qui allait se passer. Mais ça fait la 2eme fois que je me dis quoi déjà fini je veux la suite quand arrive le générique de fin. Ca vaut pas Ookiku Furikabutte c'est sur ( c'est un seinen en meme temps) mais ça reste un bon shonen ultra classique mais il fait son boulot a merveille
-b gata h kei épisode 4 : Ah l'histoire avance enfin mais toujours pas grand chose à se mettre sous la dent.
Bon vais me reste Angel beats 3, Hakuouki 3 et Rainbow 3 a voir mais ça sera pour plus tard, je vis continuer mes séries US pour le reste de la soirée ^^
-Angel beats - 2/13
-B gata h kei - 4/12
-Giant Killing - 2/26
-Heroman - 4/??
-K-on!! - 2/??
-Kiss x Sis TV - 2/13
-Major saison 6 - 3/25
-Rainbow - 2/??
Mar 27 Avr 2010 - 22:30
Tatami Galaxy (Yojohan Shinwa Taikei) 01
Trop rapide !! @__@
Punaise il faut le suivre le héros, il parle à 100 à l'heure ce type, j'avais envie de dire au seiyuu "mais respire bordel, tu vas t'asphyxier là !!" XD
Bon, c'est très spécial (c'est du Masaaki Yuasa en même temps), mais c'est graphiquement original et très joli (excepté les intégrations d'images réelles - assez fréquentes dans les animes de ce type très déjantés - dont je n'ai jamais été fan), et musicalement c'est bien beau aussi, même si on a du mal à faire attention à la musique avec tout ce débit de parole par dessus. Les personnages sont assez timbrés (impression renforcée par le jeu graphique), les dialogues incisifs (pour peu qu'on suive le rythme XD) et c'est assez drôle je dois dire.^^
Mais j'ai quand même du mal avec ce flot de paroles à toute allure qui n'en finit pas, c'est assez... fatiguant.
En attendant la suite, et en espérant que ça ralentisse un peu. =P
A noter que c'est chez Kazé, et que ce premier épisode est disponible gratuitement sur Premiere.fr. o/
Trop rapide !! @__@
Punaise il faut le suivre le héros, il parle à 100 à l'heure ce type, j'avais envie de dire au seiyuu "mais respire bordel, tu vas t'asphyxier là !!" XD
Bon, c'est très spécial (c'est du Masaaki Yuasa en même temps), mais c'est graphiquement original et très joli (excepté les intégrations d'images réelles - assez fréquentes dans les animes de ce type très déjantés - dont je n'ai jamais été fan), et musicalement c'est bien beau aussi, même si on a du mal à faire attention à la musique avec tout ce débit de parole par dessus. Les personnages sont assez timbrés (impression renforcée par le jeu graphique), les dialogues incisifs (pour peu qu'on suive le rythme XD) et c'est assez drôle je dois dire.^^
Mais j'ai quand même du mal avec ce flot de paroles à toute allure qui n'en finit pas, c'est assez... fatiguant.
En attendant la suite, et en espérant que ça ralentisse un peu. =P
A noter que c'est chez Kazé, et que ce premier épisode est disponible gratuitement sur Premiere.fr. o/
-
Sam 1 Mai 2010 - 14:38
Angel beats épisode 3
le meilleur épisode que j'ai vu de la série pour le moment .
Giant Killing épisode 3 et 4
Rien à dire nikel chrome ! Je veux la suite je veux la suite !
Hakuouki épisode 3
Je me crois dans kenshin avec cet anime, ceux sont les mêmes évènement plus ou moins mais ce coup si coté shisengumi, c'est sympa ^^ j'ai le 4 à le voir quand j'aurais un peu de temps
K-on !! épisode 3
Le 1er bon épisode de la seconde saison.
kiss x sis tv épisode 3
bien sympa lui aussi xD.
Rainbow épisode 3
Pour le moment le 1er reste le mieux, c'est celui que j'ai le moins aimé.
Heroman épisode 5
Apres 2 épisodes moyens, le final de celui ci est assez intéressant !
Arakawa under the Bridge épisode 1 et 2
la série déjanté du printemps
l'opening ne montre rien de la bizarrerie de l'anime.
je trouve la découpe en chapitre du scénario assez sympa. De gros gros gros délire.
Le doubleur du héros est entrain de percer depuis 2009
One Piece as Trafalgar Law
Mobile Suit Gundam 00 as Tieria Erde
2010
Durarara!! as Izaya Orihara
Working!! as Hiroomi Sōma
Angel Beats! as Otonashi
Arakawa Under the Bridge as Kou Ichinomiya
Ca change de Tieria que je n'avais pas reconnu mais ça ressemble pas mal a du Izaya, il parle beaucoup, il fait penser a Gintoki de gintama ou kyon d'haruhi suzumiya(même doubleur qui parle énormément :p).
Si vous voulez voir un ovni scénaristique et du grand n'importe quoi regardez ça, ya que 13 épisodes xD
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru as Kuroto Hourai
-Angel beats - 3/13
-Arakawa under the Bridge 2/13
-B gata h kei - 4/12
-Giant Killing - 4/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 3/12
-Heroman - 5/??
-K-on!! - 3/??
-Kiss x Sis TV - 3/13
-Major saison 6 - 3/25
-Rainbow - 3/??
le meilleur épisode que j'ai vu de la série pour le moment .
Giant Killing épisode 3 et 4
Rien à dire nikel chrome ! Je veux la suite je veux la suite !
Hakuouki épisode 3
Je me crois dans kenshin avec cet anime, ceux sont les mêmes évènement plus ou moins mais ce coup si coté shisengumi, c'est sympa ^^ j'ai le 4 à le voir quand j'aurais un peu de temps
K-on !! épisode 3
Le 1er bon épisode de la seconde saison.
kiss x sis tv épisode 3
bien sympa lui aussi xD.
Rainbow épisode 3
Pour le moment le 1er reste le mieux, c'est celui que j'ai le moins aimé.
Heroman épisode 5
Apres 2 épisodes moyens, le final de celui ci est assez intéressant !
Arakawa under the Bridge épisode 1 et 2
la série déjanté du printemps
l'opening ne montre rien de la bizarrerie de l'anime.
je trouve la découpe en chapitre du scénario assez sympa. De gros gros gros délire.
Le doubleur du héros est entrain de percer depuis 2009
One Piece as Trafalgar Law
Mobile Suit Gundam 00 as Tieria Erde
2010
Durarara!! as Izaya Orihara
Working!! as Hiroomi Sōma
Angel Beats! as Otonashi
Arakawa Under the Bridge as Kou Ichinomiya
Ca change de Tieria que je n'avais pas reconnu mais ça ressemble pas mal a du Izaya, il parle beaucoup, il fait penser a Gintoki de gintama ou kyon d'haruhi suzumiya(même doubleur qui parle énormément :p).
Si vous voulez voir un ovni scénaristique et du grand n'importe quoi regardez ça, ya que 13 épisodes xD
Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru as Kuroto Hourai
-Angel beats - 3/13
-Arakawa under the Bridge 2/13
-B gata h kei - 4/12
-Giant Killing - 4/26
-Hakuouki Shinsengumi Kitan - 3/12
-Heroman - 5/??
-K-on!! - 3/??
-Kiss x Sis TV - 3/13
-Major saison 6 - 3/25
-Rainbow - 3/??
-
Dim 2 Mai 2010 - 0:32
Hakuouki : épisode 4
Dommage que les petits affrontements ne durent pas un peu plus longtemps... Mais sinon un bien bon épisode. ^^
Un épisode qui semble conclure une sorte d'introduction à la série. A voir comment ça va continuer.
Par contre, cette affaire avec Chizuru m'a surpris... J'ai été pas mal étonné de ce qui arrive, au contraire du bad boy blond je ne n'y attendais pas. Mais c'est que c'est intéressant ça ! =O
On peut déjà faire quelques liens avec ce fameux médicament...
Bon sinon, des petits groupes de rivaux se sont formés ; le début d'une grande et intense amitié pour eux XD. J'aime bien le baraqué, le blond aussi, mais pas celui avec le pistolet - je l'ai trouvé moins crédible lui.
Une des filles du générique est apparue et a prévu un coup de vent... Miss météo ?... XD
Par contre, elle est loin d'être celle que j'avais pensé qu'elle était. Désolé pour elle.
Bien aimé en tout cas, comme depuis le début ! ^__^
Dommage que les petits affrontements ne durent pas un peu plus longtemps... Mais sinon un bien bon épisode. ^^
Un épisode qui semble conclure une sorte d'introduction à la série. A voir comment ça va continuer.
Par contre, cette affaire avec Chizuru m'a surpris... J'ai été pas mal étonné de ce qui arrive, au contraire du bad boy blond je ne n'y attendais pas. Mais c'est que c'est intéressant ça ! =O
On peut déjà faire quelques liens avec ce fameux médicament...
Bon sinon, des petits groupes de rivaux se sont formés ; le début d'une grande et intense amitié pour eux XD. J'aime bien le baraqué, le blond aussi, mais pas celui avec le pistolet - je l'ai trouvé moins crédible lui.
Une des filles du générique est apparue et a prévu un coup de vent... Miss météo ?... XD
Par contre, elle est loin d'être celle que j'avais pensé qu'elle était. Désolé pour elle.
Bien aimé en tout cas, comme depuis le début ! ^__^