- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[FRANCE] So-Ra-No-Wo-To en simulcast chez KAZE !
Jeu 28 Jan 2010 - 12:12
L'information était tombée hier... je ne l'avais pas vue... O=
Je suis à la fois content et frustré... Content, on aura les dvd chez nous, et pour une série de ce genre c'est - très - rare ! \O/
Frustré car et moi (oui je fais une fixation sur ma personne XD) ? Je fais comment pour regarder ? Je ne peux pas regarder en simulcast sur KZplay à Lille... Pff... Bah tant pis pour mes principes !
Le simulcast s'impose de plus en plus on dirait, Kaze doit répondre à Dybex j'ai l'impression.
Manga-Sanctuary a écrit:Kaze nous informe de l'acquisition de La Mélodie du Ciel (So-Ra-No-Wo-To). Cette série sera diffusée en simulcast sur www.kzplay.fr
Produit par Aniplex sous le titre original So-Ra-No-Wo-To, cette série originale a débuté depuis le 4 janvier dernier au Japon et le quatrième épisode a été diffusé ce lundi sur TV Tokyo.
KZPlay vous propose de découvrir dès lundi 1er février les 5 premiers épisodes de la série !
Ainsi, dès le lundi 8 février, un nouvel épisode sera proposé chaque semaine quelques heures après sa première diffusion.
Je suis à la fois content et frustré... Content, on aura les dvd chez nous, et pour une série de ce genre c'est - très - rare ! \O/
Frustré car et moi (oui je fais une fixation sur ma personne XD) ? Je fais comment pour regarder ? Je ne peux pas regarder en simulcast sur KZplay à Lille... Pff... Bah tant pis pour mes principes !
Le simulcast s'impose de plus en plus on dirait, Kaze doit répondre à Dybex j'ai l'impression.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: [FRANCE] So-Ra-No-Wo-To en simulcast chez KAZE !
Mar 2 Fév 2010 - 11:30
Voilà, les 5 premiers épisodes de So-Ra-No-Wo-To (La Mélodie du Ciel) sont disponible sur le site de KZplay.
http://www.kzplay.fr/film-1461-85.html
Après, ce sera un épisode chaque lundi, 4h après la diffusion au Japon. ^^
http://www.kzplay.fr/film-1461-85.html
Après, ce sera un épisode chaque lundi, 4h après la diffusion au Japon. ^^
Re: [FRANCE] So-Ra-No-Wo-To en simulcast chez KAZE !
Mar 2 Fév 2010 - 18:44
Bon bin c'est payant pour du streaming ça sera sans moi xD
- [TRAILER/ANNONCE] Trapeze & Black Rock Shooter, Kaze se lance dans le simulcast
- [News] "God Eater" en simulcast chez ADN !
- [NEWS] "Gangsta" en simulcast chez Crunchyroll (et diffusion à Japan Expo) ~
- [EDIT] La saison 2 de "Nisekoi" en simulcast chez ADN en avril : H+1 + gratuit + téléchargement
- [LICENCE] 5 nouveaux mangas chez Kaze Manga