- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Le Roi des Ronces en Film pour 2010 !
Mar 13 Oct 2009 - 13:50
En fait cette news... Elle est en retard... XD
Mais ne connaissant pas encore vraiment le manga, elle m'avait échappé... Je me sens idiot d'avoir raté ça.
Il s'agit en fait de l'adaptation en un film d'animation du Roi des Ronces, le manga de Yuji Iwahara. Connu aussi sous le nom The King of Thorn (sans doute à cause de ce nom que je n'avais pas fait attention, ne sachant pas ce que Thorn voulait dire XD).
Le manga est édité chez Soleil en France, en deux versions, une collector (et une "pas collector" donc lol).
Donc il y aura un film qui va sortir courant 2010.
Et il y a un trailer~
/!\ (par contre, ça gâche un peu le plaisir de la découverte du manga pour ce qui ne l'ont pas encore lu... Moi perso, je préférerai avoir au moins lu le tome 1 avant d'avoir regardé ce trailer... Après chacun fait comme il veut lol)
(ou sur Manga-News)
Je regrette un peu le changement de charac-design (obligatoire vu le design original je pense), mais le trailer dépote... =O
Je veux voir ce film !! *__*
Mais ne connaissant pas encore vraiment le manga, elle m'avait échappé... Je me sens idiot d'avoir raté ça.
Il s'agit en fait de l'adaptation en un film d'animation du Roi des Ronces, le manga de Yuji Iwahara. Connu aussi sous le nom The King of Thorn (sans doute à cause de ce nom que je n'avais pas fait attention, ne sachant pas ce que Thorn voulait dire XD).
Le manga est édité chez Soleil en France, en deux versions, une collector (et une "pas collector" donc lol).
Donc il y aura un film qui va sortir courant 2010.
Manga-News a écrit:Le film prévu pour 2010 au Japon est réalisé par Katayama Kazuyoshi sur un script de Yamaguchi Hiroshi & Katayama Kazuyoshi avec au character design: Matsubara Hidenori.
Pour plus d'info sur le staff et le studio, voir Mata-Web.MAL a écrit:Staff
Director: Katayama Kazuyoshi ("Big O")
Scenario: Yamaguchi Hiroshi ("Rosario + Vampire", "Desert Punk"), Katayama Kazuyoshi
Character Design: Matsubara Hidenori ("Ah! My Goddess", "Sakura Wars")
Monster Design: Ando Kenji ("KARAS")
Et il y a un trailer~
/!\ (par contre, ça gâche un peu le plaisir de la découverte du manga pour ce qui ne l'ont pas encore lu... Moi perso, je préférerai avoir au moins lu le tome 1 avant d'avoir regardé ce trailer... Après chacun fait comme il veut lol)
(ou sur Manga-News)
Je regrette un peu le changement de charac-design (obligatoire vu le design original je pense), mais le trailer dépote... =O
Je veux voir ce film !! *__*
Re: [ANNONCE] Le Roi des Ronces en Film pour 2010 !
Mer 14 Oct 2009 - 9:28
Dire que j'ai commencé le manga dés ces débuts chez nous et que j'étais même pas au courant du film ...
Pour ma part j'avais vraiment bien aimé le manga et je pense que je me plongerais également dans le film ^^
A noté quand même que je l'ai pas terminer... le manga. Car je suivais les tomes en couleur et y en a que 6 sur 8 qui sont sortit... Je pense que je devrais les terminés en noir et blanc si ça continue v_v
Enfin, c'est une très bonne nouvelle!
Pour ma part j'avais vraiment bien aimé le manga et je pense que je me plongerais également dans le film ^^
A noté quand même que je l'ai pas terminer... le manga. Car je suivais les tomes en couleur et y en a que 6 sur 8 qui sont sortit... Je pense que je devrais les terminés en noir et blanc si ça continue v_v
Enfin, c'est une très bonne nouvelle!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Mer 14 Oct 2009 - 13:32
Une autre amatrice du Roi des Ronces ! \O/
Bah je crois que ce serait le mieux à faire... Soleil ne semble pas vraiment déterminé à finir leur édition couleur. =OKirika a écrit:A noté quand même que je l'ai pas terminer... le manga. Car je suivais les tomes en couleur et y en a que 6 sur 8 qui sont sortit... Je pense que je devrais les terminés en noir et blanc si ça continue v_v
Mer 14 Oct 2009 - 13:34
Et tu pouvais pas dire ça AVANT le trailer ?! XDZBal a écrit:(par contre, ça gâche un peu le plaisir de la découverte du manga pour ce qui ne l'ont pas encore lu... Moi perso, je préférerai avoir au moins lu le tome 1 avant d'avoir regardé ce trailer... Après chacun fait comme il veut lol)
J'avais aussi vu l'affiche du film mais j'avais pas fait le lien avec le manga (que je ne connais pas de toute façon =P) non plus.
D'ailleurs il est noté pour le 9 octobre sur MAL et AniDB, mais je suppose qu'il doit s'agir de la sortie au festival espagnol d'après ce que j'ai pu lire sur MAL ?
En tout cas le trailer donne envie.... pour sa première partie !
La première partie parce qu'ambiance travaillée + très beaux décors + musique assez énorme (c'est horriblement stressant je trouve ce genre de petite mélodie!) = *-*
Mais la deuxième partie... virus + survival + vilains gros monstres pas beaux = :/
Enfin bon, à voir ce que ça donne quoi...
Puis y a pas à dire, l'affiche est classe. ='O
-
Mer 14 Oct 2009 - 13:51
J'ai du lire la news MAL vraiment vite fait... Je n'avais pas fait attention pour le festival XD
C'est vrai que j'aurais du mettre le message avant le trailer... Je l'ai déplacé (et rajouté un lien vers la fiche du manga)... Oui je sais, trop tard maintenant XD
Mais, ne te fis pas trop au trailer Ashelia... Je te jure que le manga est excellent (enfin je ne vais pas recoller là tout mon avis)... Vaut le coup ! *-*
Le trailer du film je l'aime beaucoup ; mais je lui regrette le coté très hollywoodien c'est vrai - ce n'est pas vraiment comme ça dans le manga. ^^
La le trailer met l'accent sur l'action, le coté monstre, alors que dans le manga, ce sont les personnages qui sont mis en avant.
C'est vrai que j'aurais du mettre le message avant le trailer... Je l'ai déplacé (et rajouté un lien vers la fiche du manga)... Oui je sais, trop tard maintenant XD
Mais, ne te fis pas trop au trailer Ashelia... Je te jure que le manga est excellent (enfin je ne vais pas recoller là tout mon avis)... Vaut le coup ! *-*
Le trailer du film je l'aime beaucoup ; mais je lui regrette le coté très hollywoodien c'est vrai - ce n'est pas vraiment comme ça dans le manga. ^^
La le trailer met l'accent sur l'action, le coté monstre, alors que dans le manga, ce sont les personnages qui sont mis en avant.
Mer 14 Oct 2009 - 15:00
C'tait pas exactement sur la première news mais sur un autre topic :
Après, oui, j'ai vu ton commentaire sur la fiche, et c'est vrai que dit comme ça, ça fait envie.^^ Maintenant en ce qui concerne le film, j'espère justement qu'ils ont pas voulu mettre trop l'accent sur ce côté action/survival (i.e que le trailer n'est pas trop représentatif XD). M'enfin on verra bien quand il sortira. =P
Et c'est précisé qu'il est diffusé le 9 en allant faire un tour sur le lien du site officiel (en partie en anglais d'ailleurs =O).^^According to the official blog, anime movie King of Thorn will be premiered at 42nd SITGES Festival Internacional de Cinema de Catalunya to be held in Spain from October 2nd. The movie was selected for the Anima't section.
Après, oui, j'ai vu ton commentaire sur la fiche, et c'est vrai que dit comme ça, ça fait envie.^^ Maintenant en ce qui concerne le film, j'espère justement qu'ils ont pas voulu mettre trop l'accent sur ce côté action/survival (i.e que le trailer n'est pas trop représentatif XD). M'enfin on verra bien quand il sortira. =P
-
Mar 9 Fév 2010 - 21:58
Second trailer pour le film ^^
http://www.kingofthorn.net/jp/index.html
Perso'... déçu...
Même si je suis content que le charac design du film ne soit pas si éloigné que ça du support original.
Mais bon... ^^;
http://www.kingofthorn.net/jp/index.html
Perso'... déçu...
Même si je suis content que le charac design du film ne soit pas si éloigné que ça du support original.
Mais bon... ^^;