- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Letter Bee / Tegami Bachi (anime automne 2009)
Mer 30 Sep 2009 - 18:39
Trailer pour un des animes qui va sans doute beaucoup faire parler de lui à partir d'octobre (si ce n'est déjà depuis quelques temps lol) :
L'adaptation animé du manga de Hiroyuki Asada Letter Bee, de son nom en France (chez Kana, ou dit Tegami Bachi)
Pour des infos : voir la fiche
Deux trailers :
(le second étant un de Crunchyroll, car ils ont obtenu le droit de diffusion en simulcast)
Premier épisode pour le 3 octobre !
--
J'aime bien... Sauf la musique )=
Franchement je n'attendais pas ça comme musique, rien de mystérieux, c'est classique rien de particulier. Fade.... Alors que j'ai vraiment l'impression avec le manga de quelque chose de plus spécial, à la limite d'un conte.
Par contre pour le visuel, je suis bien satisfait, ça me plait, c'est jolie, et ça respecte je trouve le manga, que ce soit la réalisation, les persos ou les couleurs (cette dominante du bleu nuit par exemple).
L'adaptation animé du manga de Hiroyuki Asada Letter Bee, de son nom en France (chez Kana, ou dit Tegami Bachi)
Pour des infos : voir la fiche
Deux trailers :
(le second étant un de Crunchyroll, car ils ont obtenu le droit de diffusion en simulcast)
Premier épisode pour le 3 octobre !
--
J'aime bien... Sauf la musique )=
Franchement je n'attendais pas ça comme musique, rien de mystérieux, c'est classique rien de particulier. Fade.... Alors que j'ai vraiment l'impression avec le manga de quelque chose de plus spécial, à la limite d'un conte.
Par contre pour le visuel, je suis bien satisfait, ça me plait, c'est jolie, et ça respecte je trouve le manga, que ce soit la réalisation, les persos ou les couleurs (cette dominante du bleu nuit par exemple).
Re: [TRAILER] Letter Bee / Tegami Bachi (anime automne 2009)
Jeu 1 Oct 2009 - 2:11
Un anime ne peut pas transmettre ce qu'on a dans un manga
Jeu 1 Oct 2009 - 17:41
Pas d'accord. C'est justement toute la question de savoir si une adaptation est réussie ou pas. Et ça dépend des œuvres. M'enfin c'est pas le lieu pour en débattre.^^
Sinon, pareil que ZBal... J'espère que c'est pas représentatif... =X
Et j'ai un doute sur le chara-design de Lag, au niveau de son oeil qui parait très gros à un moment donné, mais j'attends d'en voir un peu plus...
Sinon oui, c'est joli. =)
Niche flashe pas mal au niveau des couleurs par rapport au décor, mais j'aime bien. XD
Sinon, pareil que ZBal... J'espère que c'est pas représentatif... =X
Et j'ai un doute sur le chara-design de Lag, au niveau de son oeil qui parait très gros à un moment donné, mais j'attends d'en voir un peu plus...
Sinon oui, c'est joli. =)
Niche flashe pas mal au niveau des couleurs par rapport au décor, mais j'aime bien. XD
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 3 Oct 2009 - 15:41
Visuellement c'est très joli, j'aime bien le rendu des flocons.
La musique moche, effectivement...
Mais sinon je trouve que le manga est très bof pour le moment donc je pense pas regarder l'anime
La musique moche, effectivement...
Mais sinon je trouve que le manga est très bof pour le moment donc je pense pas regarder l'anime
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 3 Oct 2009 - 22:17
Très bof ? ^^; ... C'est que je viens de lire ton com' du topic du manga avant, ça semble t'avoir assez plu quand même, non ? =OSherryn a écrit:Mais sinon je trouve que le manga est très bof pour le moment donc je pense pas regarder l'anime
Dim 4 Oct 2009 - 9:43
ça c'est un avis objectif...
Et encore, en me relisant, perso je remarque toutes mes expressions de lassitude ("avec soulagement", "mais", "toujours", "cependant",...), mais pour quelqu'un qui n'est pas moi ça se voit peut-être moins.
Concrètement, je ne lis ce manga quasiment que pour le graphisme. Pour le reste ça reste du shônen classique assez chiant je trouve.
Et encore, en me relisant, perso je remarque toutes mes expressions de lassitude ("avec soulagement", "mais", "toujours", "cependant",...), mais pour quelqu'un qui n'est pas moi ça se voit peut-être moins.
Concrètement, je ne lis ce manga quasiment que pour le graphisme. Pour le reste ça reste du shônen classique assez chiant je trouve.
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 4 Oct 2009 - 23:31
l'épisode 1 est dispo en vostfr au cas ou ça vous interesse ^^.
Par contre personne a vu l'oav sorti début 2009 ou ya que moi ?
Par contre personne a vu l'oav sorti début 2009 ou ya que moi ?