- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Fairy Tail (anime automne 2009)
Mar 29 Sep 2009 - 13:14
Un trailer pour l'adaptation du manga à succès Fairy Tail :
Premier épisode le 12 octobre.
--
Pas mal, sans plus, mais pas mal. ^^
(j'aime bien le moment où il lance une magie de feu avec le cercle, c'est joli)
Premier épisode le 12 octobre.
--
Pas mal, sans plus, mais pas mal. ^^
(j'aime bien le moment où il lance une magie de feu avec le cercle, c'est joli)
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [TRAILER] Fairy Tail (anime automne 2009)
Mar 29 Sep 2009 - 13:17
J'ai vraiment hâte de voir cet anime, on m'a dit beaucoup de bien du manga.
Je ne sais vraiment rien dessus j'espère que cet anime sera original et drôle, un shonen avec un bon potentiel pour faire un gros beuzz sur le net, on verra bien...
Je ne sais vraiment rien dessus j'espère que cet anime sera original et drôle, un shonen avec un bon potentiel pour faire un gros beuzz sur le net, on verra bien...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mar 29 Sep 2009 - 13:23
Sûr qu'il a du potentiel pour faire de l'audience =OShadowshinji a écrit:un shonen avec un bon potentiel pour faire un gros beuzz sur le net, on verra bien...
Je pense même que ça va être un des deux ou trois plus regardé là en octobre. Si ce n'est pas le plus regardé.
Plus qu'à attendre lol
Mar 29 Sep 2009 - 13:28
Il y a pas à dire^^ l'anime promet !
Je lis le manga (8 premiers tomes) et c'est vraiment pas mal du tout
Vraiment hâte !!
Je lis le manga (8 premiers tomes) et c'est vraiment pas mal du tout
Vraiment hâte !!
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 29 Sep 2009 - 16:02
J'ai commencé la série ya 3 ans de cela, donc j'attends vraiment de quoi l'anime aura l'air, la j'en suis au tome 17. Au vu du trailer les couleurs sont respectés mais j'ai pas trouvé sa bien dynamique, les atatques spéciale un peu trop en numérique mais on verra ^^ je suis sur qu'il sera lieux que l'anime précédent de l'auteur, Rave :p
Je sais pas si ya une fiche mais je peux rapatrier mon ancienne fiche et la mettre à jour si vous voulez, l'anime devrait probablement arreté au tome 12 sauf s'ils font pas un chiffre fixe d'épisode.
Les 2 gros anime que j'attends c'ets celui de Deadman Wonderland une pure tuerie en fin d'année et Toriko en oav (pour rappel il a écrasé Bleach en 2008 dans le Weekly Shonen Jump)
Je sais pas si ya une fiche mais je peux rapatrier mon ancienne fiche et la mettre à jour si vous voulez, l'anime devrait probablement arreté au tome 12 sauf s'ils font pas un chiffre fixe d'épisode.
Les 2 gros anime que j'attends c'ets celui de Deadman Wonderland une pure tuerie en fin d'année et Toriko en oav (pour rappel il a écrasé Bleach en 2008 dans le Weekly Shonen Jump)