- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Tales of Symphonia the Animation : Tethe'alla-hen !!!!!!!!
Mer 19 Aoû 2009 - 21:11
Le voilà !!!
Sortez les tambours, les trompettes, tout !!
Le trailer de Tales of Symphonia the Animation : Tethe'alla-hen, la suite de la première série des quatre très beaux oav qui couvraient la moitié du jeu de Tales of Symphonia... =D
Sur le site officiel !!
Sur YouTube :
Pour le printemps 2010 donc !!!
*____* J'ai hâte !!!
Sortez les tambours, les trompettes, tout !!
Le trailer de Tales of Symphonia the Animation : Tethe'alla-hen, la suite de la première série des quatre très beaux oav qui couvraient la moitié du jeu de Tales of Symphonia... =D
Sur le site officiel !!
Sur YouTube :
Pour le printemps 2010 donc !!!
*____* J'ai hâte !!!
Re: [TRAILER] Tales of Symphonia the Animation : Tethe'alla-hen !!!!!!!!
Mer 19 Aoû 2009 - 22:58
PRESEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ~
Hum.
2010 risque d'être une excellente année !
Enfin... je n'avais pas tant apprécié que ça Sylvarant-hen, quoique, faudrait peut-être que je me rematte ça pour me refaire un avis ^^'
Mais bon, là il y a Presea, donc ça change tout ~
Hum.
2010 risque d'être une excellente année !
Enfin... je n'avais pas tant apprécié que ça Sylvarant-hen, quoique, faudrait peut-être que je me rematte ça pour me refaire un avis ^^'
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 20 Aoû 2009 - 10:35
Ah j'avais bien aimé Présea dans le jeu, mais ce n'est pas ma préférée... Mais la scène dans sa maison est assez marquante =O
Je suis content c'est que dans ces oav on va voir Zelos !
Puis retrouver Sheena également... Je me demande comment ils vont montrer Kratos (la classe ce gars =D) et Mythos ! ^-^
Tout le monde quoi ! =D
Certes ça reste une adaptation, donc voilà, d'ailleurs le jeu étant bien long tout adapter était dure (ceci dit on a de la chance d'avoir rien que 8 aov ^^)
... Mais si je devais garder en mémoire quelque chose : c'est que les oav m'ont fait grandement apprécier Colette ! ^__^
Dans le jeu, je l'avais bien aimé - mais ça s'arrétait là, mais avec l'anime... J'ai vraiment eu un gros coup de cœur, elle y est bien plus attachante. Les scènes avec "pyjama-blademaster" sont bien touchantes (la lecture sur la main =") )
Uhuhu~~ vivement le printemps 2010 ! *-*
Je suis content c'est que dans ces oav on va voir Zelos !
Puis retrouver Sheena également... Je me demande comment ils vont montrer Kratos (la classe ce gars =D) et Mythos ! ^-^
Tout le monde quoi ! =D
Ah ? Je l'ai avais trouvé vraiment bon !HeiShun a écrit:Enfin... je n'avais pas tant apprécié que ça Sylvarant-hen, quoique, faudrait peut-être que je me rematte ça pour me refaire un avis ^^'
Certes ça reste une adaptation, donc voilà, d'ailleurs le jeu étant bien long tout adapter était dure (ceci dit on a de la chance d'avoir rien que 8 aov ^^)
... Mais si je devais garder en mémoire quelque chose : c'est que les oav m'ont fait grandement apprécier Colette ! ^__^
Dans le jeu, je l'avais bien aimé - mais ça s'arrétait là, mais avec l'anime... J'ai vraiment eu un gros coup de cœur, elle y est bien plus attachante. Les scènes avec "pyjama-blademaster" sont bien touchantes (la lecture sur la main =") )
Uhuhu~~ vivement le printemps 2010 ! *-*
Sam 24 Oct 2009 - 22:01
Second trailer trouvé par Yandere !
*___*
L'attente va être dure, pour le premier oav et pour chaque oav... >.<
Je trouve Zelos assez classe ; puis la scène de la ville en neige avec le balcon ? ="O
L'histoire de Regal et de la sœur de Préséa était bien retranscrite dans le manga, je me demande s'ils vont s'attarder dessus dans les épisodes.
Ça va être bon ça mon coco ! *-*
*___*
L'attente va être dure, pour le premier oav et pour chaque oav... >.<
Je trouve Zelos assez classe ; puis la scène de la ville en neige avec le balcon ? ="O
L'histoire de Regal et de la sœur de Préséa était bien retranscrite dans le manga, je me demande s'ils vont s'attarder dessus dans les épisodes.
Ça va être bon ça mon coco ! *-*