EXTRA-FINALE !!
+10
Mizore-chan
saya
Normandwizard
Ashelia
Haimix
Kurama
Sora
Stellar
Opa
ZGMF Balmung
14 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
EXTRA-FINALE !!
Jeu 9 Avr 2009 - 11:50
- Concours Génériques d'Anime 2008 -
- Extra-Finale -
Oui ... Un nouveau match ?
Bah c'est qu'il en restait un à faire en fait, et j'avais manqué de beaucoup de motivation pour le lancer ... et là ce matin j'y ai repensé ! Donc tant que j'ai la motive je le lance ! XD
Il s'agit là de la fin des matchs de repêchage, comme dit dans les règles : le gagnant des repêchage (Gundam SEED, opening 4) a la possibilité d'affronter le perdant de la Petite Finale (donc ici : D.Gray-man, opening 3) pour tenter de prendre soit la 5ème place du classement général soit la 4ème en cas de victoire ! ^__^
C'est parti donc pour ce tout dernier match ! =D
Encore désolé pour le retard ! ^^;
Gundam SEED, opening 4 -VS- D.Gray-man, opening 3
Gundam SEED, opening 4, "realize" de Nami Tamaki
D. Gray Man, opening 3, "Doubt & Trust" by access
PS :
Les votes ne se font pas par sondage mais vous annoncez votre vote directement dans vos post. Je me chargerai à la fin de la manche de faire le compte. ^__^
A vous de voter !! ^___^
- Extra-Finale -
Oui ... Un nouveau match ?
Bah c'est qu'il en restait un à faire en fait, et j'avais manqué de beaucoup de motivation pour le lancer ... et là ce matin j'y ai repensé ! Donc tant que j'ai la motive je le lance ! XD
Il s'agit là de la fin des matchs de repêchage, comme dit dans les règles : le gagnant des repêchage (Gundam SEED, opening 4) a la possibilité d'affronter le perdant de la Petite Finale (donc ici : D.Gray-man, opening 3) pour tenter de prendre soit la 5ème place du classement général soit la 4ème en cas de victoire ! ^__^
C'est parti donc pour ce tout dernier match ! =D
Encore désolé pour le retard ! ^^;
Gundam SEED, opening 4 -VS- D.Gray-man, opening 3
Gundam SEED, opening 4, "realize" de Nami Tamaki
D. Gray Man, opening 3, "Doubt & Trust" by access
PS :
Les votes ne se font pas par sondage mais vous annoncez votre vote directement dans vos post. Je me chargerai à la fin de la manche de faire le compte. ^__^
A vous de voter !! ^___^
Re: EXTRA-FINALE !!
Jeu 9 Avr 2009 - 12:30
+ 1 pour D Gray-Man!
L'un des meilleurs opening que j'ai vu
L'un des meilleurs opening que j'ai vu
Jeu 9 Avr 2009 - 14:19
Pas mal du tout l'opening de Gundam mais je n'aime définitivement pas les mechas...XD
(Je sais je sais, et pourtant j'adore Code Geass ! XP)
Tout ça pour dire que je vote D. Gray Man ! ^^
(Je sais je sais, et pourtant j'adore Code Geass ! XP)
Tout ça pour dire que je vote D. Gray Man ! ^^
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Jeu 9 Avr 2009 - 15:39
Génial le générique de D.gray man!!
Celui de GS est trop classique je trouve XD Donc vote pour D gray man ^^
Celui de GS est trop classique je trouve XD Donc vote pour D gray man ^^
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 9 Avr 2009 - 17:57
GS sa va de soi.
Jeu 9 Avr 2009 - 18:51
Dur dur...
mais bon, l'openind de DGM est l'un de mes préférés donc je vote pour D.Gray-man!!!
mais bon, l'openind de DGM est l'un de mes préférés donc je vote pour D.Gray-man!!!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Jeu 9 Avr 2009 - 20:01
T_T
...
Pour ma part c'est sans hésitation l'opening de Nami Tamaki ! \O/
Donc Gundam SEED ... comme le dit Haimix "ça va de soi" ! XD
^-^
...
Pour ma part c'est sans hésitation l'opening de Nami Tamaki ! \O/
Donc Gundam SEED ... comme le dit Haimix "ça va de soi" ! XD
^-^
Jeu 9 Avr 2009 - 20:13
Gundam seed
- Mizore-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 16 Avr 2009 - 21:34
Exactement,ça va de soi,je vote pour Gundam SEED.
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Ven 17 Avr 2009 - 2:23
D-Gray man (dsl ZGMF^^)
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 17 Avr 2009 - 7:54
(dsl ZGMF^^)
Faut pas t'excuser d'avoir bon goût :siffle:
-
Ven 17 Avr 2009 - 9:10
XD
C'est le jeu ! ^^
Déjà que l'opening de GS a réussi a remporter tous les repêchages, c'est déjà bien.
Par contre je risque d'être moins fairplay dans le concours personnage si ... enfin vous voyez hein ! ... XXD
^^
C'est le jeu ! ^^
Déjà que l'opening de GS a réussi a remporter tous les repêchages, c'est déjà bien.
Par contre je risque d'être moins fairplay dans le concours personnage si ... enfin vous voyez hein ! ... XXD
^^
Mar 21 Avr 2009 - 12:10
Bientôt mettre fin à ce match, donc appel à ceux qui n'ont pas encore voté ! ^__^
Ven 24 Avr 2009 - 7:57
D Gray-Man ^___^
-
Lun 27 Avr 2009 - 17:32
Fin du match !
Donc victoire 8 - 4 pour le troisième opening de D. Gray-man face à celui de Gundam SEED.
Ce qui fait que :
- l'opening 3 de DGM confirme sa 4ème place au classement général
- l'openinf 4 de Gundam SEED se voit donc prendre la 5ème place.
Je ferai un classement complet plus tard ! ^^
Donc victoire 8 - 4 pour le troisième opening de D. Gray-man face à celui de Gundam SEED.
Ce qui fait que :
- l'opening 3 de DGM confirme sa 4ème place au classement général
- l'openinf 4 de Gundam SEED se voit donc prendre la 5ème place.
Je ferai un classement complet plus tard ! ^^
Ven 8 Jan 2010 - 13:40
D.Gray-man
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Ven 8 Jan 2010 - 20:30
C'est positif de voter, c'est bien d'être actif mais malheureusement le match était déjà fini depuis un moment.
Essaie de lire le sujet plus attentivement la prochaine fois^^
Essaie de lire le sujet plus attentivement la prochaine fois^^