[PSP] Fate/extra
3 participants
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[PSP] Fate/extra
Mar 29 Sep 2009 - 11:15
Un nouveau jeu tiré de la license Fate/Stay Night est en développement sur la PSP, par Image Epoch, intitulé : Fate/Extra.
Le scénario est de Nasu, et le chara design de Takeuchi Takashi.
Il s'agirait d'un RPG en 3D.
Pour l'instant, ce jeu de m'enthousiasme pas trop.
D'une part, le chara design... je n'en suis pas vraiment fan. Lancer est laid. Rin est bizarre. Saber... n'est pas *la* Saber, on dirait (Boobs, rouge, chaussures en or, robe un peu transparante). Shinji... ?! Une autre Rider ?!
D'autre part, sachant que Nasu est censé être à la tête du projet de Mahoyo et du remake de Tsukihime, j'espère fortement que ces deux titres ne vont pas être retardés car il aurait été embarqué dans ce projet... ><
Puis, les deux personnages originaux ne sont pas vraiment... enfin bon.
Mais ce projet m'intéresse quand même, donc j'attends de pieds fermes les futures scans et autres vidéos.
Le scénario est de Nasu, et le chara design de Takeuchi Takashi.
Il s'agirait d'un RPG en 3D.
Pour l'instant, ce jeu de m'enthousiasme pas trop.
D'une part, le chara design... je n'en suis pas vraiment fan. Lancer est laid. Rin est bizarre. Saber... n'est pas *la* Saber, on dirait (Boobs, rouge, chaussures en or, robe un peu transparante). Shinji... ?! Une autre Rider ?!
D'autre part, sachant que Nasu est censé être à la tête du projet de Mahoyo et du remake de Tsukihime, j'espère fortement que ces deux titres ne vont pas être retardés car il aurait été embarqué dans ce projet... ><
Puis, les deux personnages originaux ne sont pas vraiment... enfin bon.
Mais ce projet m'intéresse quand même, donc j'attends de pieds fermes les futures scans et autres vidéos.
- PouickSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Attention please
Re: [PSP] Fate/extra
Mer 22 Juin 2011 - 7:39
Pour l'avoir, je peux dire le jeu est bien ficelé. On a une longue face de tutoriel mais c'est vraiment utile avec les enchainement que l'on doit faire lors des combat.
Bref j'ai adoré ce jeu qui occupe pendant de longues heures!
Bref j'ai adoré ce jeu qui occupe pendant de longues heures!
- KimineGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Life
Re: [PSP] Fate/extra
Lun 2 Jan 2012 - 21:21
Je le veux T.T