FINALE !!!
+7
Haimix
Normandwizard
Stellar
Sora
Ashelia
Opa
ZGMF Balmung
11 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
FINALE !!!
Dim 15 Fév 2009 - 13:52
- Concours Génériques d'Anime 2008 -
- FINALE -
Ef- a Tale of Memories, opening
- VS -
Ef- a Tale of Melodies, opening
Ef - a tale of Memories, opening, "Euphoric Fields" de Elisa
Ef - a tale of Melodies, opening 1, "Ebullient Future" de Elisa
PS :
Les votes ne se font pas par sondage mais vous annoncez votre vote directement dans vos post. Je me chargerai à la fin de la manche de faire le compte. ^__^
A vous de voter pour le grand gagnant du concours !! ^___^
- FINALE -
Ef- a Tale of Memories, opening
- VS -
Ef- a Tale of Melodies, opening
Ef - a tale of Memories, opening, "Euphoric Fields" de Elisa
Ef - a tale of Melodies, opening 1, "Ebullient Future" de Elisa
PS :
Les votes ne se font pas par sondage mais vous annoncez votre vote directement dans vos post. Je me chargerai à la fin de la manche de faire le compte. ^__^
A vous de voter pour le grand gagnant du concours !! ^___^
Dim 15 Fév 2009 - 14:13
Ebullient Future pour ma part mais un chois asses dur quoi qu'il en soit.
Re: FINALE !!!
Dim 15 Fév 2009 - 14:21
\O/
Pour l'occasion je me suis re-(...)-regardé les deux !
Euphoric Fields est superbe, pas de doute là dessus pour moi. Le passage du début avec les filles qui apparaissent sur un élément qui leur est symbolique est génial... le rythme, les images bref tout.
Mais en revoyant Ebullient Future, je me suis rappelée pourquoi je le trouvais encore meilleur. Il possède quand même une sacré puissance je trouve ce générique. Il monte superbement en intensité, avec un départ doux et mélancolique puis le rythme s'accélère ( "Ever... Forever... Ebullient... Future" Raaah mais c'est du grand art un passage comme celui-là, sans oublier juste avant les références à ses trois précédents musiques) et la fin est émotionnellement marquante, le passage où on voit sa main avec les vêtement déchirés qui se débat sur le clou, ça prend aux tripes quand même...
--> Ef - A tale of Melodies, 'Ebullient Future' pour moi aussi !!
Pour l'occasion je me suis re-(...)-regardé les deux !
Euphoric Fields est superbe, pas de doute là dessus pour moi. Le passage du début avec les filles qui apparaissent sur un élément qui leur est symbolique est génial... le rythme, les images bref tout.
Mais en revoyant Ebullient Future, je me suis rappelée pourquoi je le trouvais encore meilleur. Il possède quand même une sacré puissance je trouve ce générique. Il monte superbement en intensité, avec un départ doux et mélancolique puis le rythme s'accélère ( "Ever... Forever... Ebullient... Future" Raaah mais c'est du grand art un passage comme celui-là, sans oublier juste avant les références à ses trois précédents musiques) et la fin est émotionnellement marquante, le passage où on voit sa main avec les vêtement déchirés qui se débat sur le clou, ça prend aux tripes quand même...
--> Ef - A tale of Melodies, 'Ebullient Future' pour moi aussi !!
Dim 15 Fév 2009 - 14:54
Une finale 100% Ef !
(En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié au vu de la qualité de ces deux génériques ! =D)
Ef - A tale of Melodies pour ma part ! ^^
(En même temps ça ne m'étonne qu'à moitié au vu de la qualité de ces deux génériques ! =D)
Ef - A tale of Melodies pour ma part ! ^^
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Fév 2009 - 15:23
+ 1 pour Ef - a tale of Memories
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 15 Fév 2009 - 20:56
EF mélodies que je trouve plus rythmique.
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Fév 2009 - 11:58
Un peu dure de choisir... Disons que c'est un peu le même style de musique, avec la même chanteuse... (finale EF- j'en connais un qui est content )
Mais je vais voté par coup de coeur, Memories pour moi ! ^^
Mais je vais voté par coup de coeur, Memories pour moi ! ^^
- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 16 Fév 2009 - 13:08
Euphoric Fields, j'adore !! xD mais l'autre aussi ^^"
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 16 Fév 2009 - 13:14
=DKirika a écrit: (finale EF- j'en connais un qui est content )
... Mais trop dur à choisir !!! :/snifff:
Je vote pour Melodies avec Ebullient Future, parce là en le réécoutant c'est celui qui m'évoque le plus de chose ! ^^;
Mais bon j'adore les deux ! <3
Et pour la peine je me relance les cd des singles ! =3 (trop content de les avoir ces deux cd *__*)
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Lun 16 Fév 2009 - 21:36
lol dechirement zbal ?^^
ebullient future pour moi
ebullient future pour moi
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Mar 17 Fév 2009 - 14:02
Oh, j'ai pas participé à ce concours ... dommage ... :O
Mais que vois-je ? o_O ... une finale ef ... n'y aurait-il pas une certaine influence Zbaloise qui est entrainé un telle match ? xD ...
Bon, si mon vote est valable, je vote pour memories car j'ai vraiment aimé l'opening sui diffère pour le dernier épisode autant dans la langue que dans les illustrations ! ^^ (et aussi parce que j'ai pas assez regardé d'épisodes de melodies pour juger ... )
Mais que vois-je ? o_O ... une finale ef ... n'y aurait-il pas une certaine influence Zbaloise qui est entrainé un telle match ? xD ...
Bon, si mon vote est valable, je vote pour memories car j'ai vraiment aimé l'opening sui diffère pour le dernier épisode autant dans la langue que dans les illustrations ! ^^ (et aussi parce que j'ai pas assez regardé d'épisodes de melodies pour juger ... )
-
Lun 2 Mar 2009 - 19:02
Finale très serrées ... il y a de quoi ! XD
PS : Les résultats complets seront affiché dans quelques temps après que le match pour les 4ème et 5ème place se soit déroulé ! =)
Résultat :
Ef- a Tale of Memories, opening - 5v - 6v - Ef- a Tale of Melodies, opening
Donc le grand gagnant du concours de génériques d'anime est :
Ef - a tale of melodies, opening
"Ebullient Future" chanté par Elisa !
^___^
Ef- a Tale of Memories, opening - 5v - 6v - Ef- a Tale of Melodies, opening
Donc le grand gagnant du concours de génériques d'anime est :
Ef - a tale of melodies, opening
"Ebullient Future" chanté par Elisa !
^___^
PS : Les résultats complets seront affiché dans quelques temps après que le match pour les 4ème et 5ème place se soit déroulé ! =)
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Mar 3 Mar 2009 - 13:52
félicitation au vainqueur, ta prévu d'envoyer un trophée à Elisa ?
Ce serait génial qu'elle nous réponde avec une tite dédicasse au fofo(mais ne révons pas^^)
Ce serait génial qu'elle nous réponde avec une tite dédicasse au fofo(mais ne révons pas^^)