[PRINTEMPS 2009] Qu'allez vous regarder cette saison ?
+6
HeiShun
Normandwizard
Stellar
Shadowshinji
Ashelia
ZGMF Balmung
10 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[PRINTEMPS 2009] Qu'allez vous regarder cette saison ?
Sam 4 Avr 2009 - 19:35
Allez pour inaugurer la partie
Petit sujet : ^^
- Que regardez vous, aller vous regarder ou prévoyez vous de regarder parmi les animes de cette saison ?
Pour voir la liste des animes, gogo sur cette news. =)
Petit sujet : ^^
- Que regardez vous, aller vous regarder ou prévoyez vous de regarder parmi les animes de cette saison ?
Pour voir la liste des animes, gogo sur cette news. =)
Sam 4 Avr 2009 - 19:55
Comme je l'avais précisé sur le topic de la news, y a plein de choses qui m'intéresseraient cette saison. Du coup, j'attends un peu de voir les premières impressions sur la toile pour faire un premier tri (ça commence déjà à arriver d'ailleurs, K-ON en tête^^).
Il y a quand même quelques séries que je suivrais sans aucun doutes, à commencer par Phantom, Higashi no Eden, FMA et Basquash.
Ensuite, K-ON a l'air sympa, Sengoku Basara et Guin Saga m'attirent bien, et Shangri-La aussi bien sûr.
Et Higepiyo aussi ! XD
Le reste, on verra bien. =P
Il y a quand même quelques séries que je suivrais sans aucun doutes, à commencer par Phantom, Higashi no Eden, FMA et Basquash.
Ensuite, K-ON a l'air sympa, Sengoku Basara et Guin Saga m'attirent bien, et Shangri-La aussi bien sûr.
Et Higepiyo aussi ! XD
Le reste, on verra bien. =P
- ShadowshinjiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons
Re: [PRINTEMPS 2009] Qu'allez vous regarder cette saison ?
Sam 4 Avr 2009 - 22:47
Alors la gros flash pour moi sur l'image de Phantom, on les trouve ou en vostfr?
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 4 Avr 2009 - 23:25
Je crois qu'on a pas le droit de mettre des liens.. donc j'tenvois le lien d'une team en mp.
L'épi est pas encore sorti en vostfr mais il va pas tardé^^
L'épi est pas encore sorti en vostfr mais il va pas tardé^^
Dim 5 Avr 2009 - 0:12
Pour ma part, voici ce que je vais surement regardé, avec le système des + lol:
- Phantom - Requiem of the Phantom ++++ : ça sent bon le genre d'anime que j'affectionne!
- K-ON ++: Les animes Musiques ont desormais une bonne cote pour moi lol
- Shangri-La ++: ça a l'air très interessant! En tout cas plutot original pour une enième misère sur Tokyo lol
- FMA ++ : ça va surtout dependre du premier episode en fait!
- Saki +: Le jeu semble sympa! après le Go, un autre jeu mystère venu d'orient lol
- Natsu no Arashi +: Par les créateurs de SR... ça m'intrigue ^^
- RAINBOW +: Ah les horreurs de la guerre...
- Senjou no Valkyria +: Vive l'Europe divisé!
C'est deja une jolie liste je trouve!
Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas mis ça au bon endroit lol
- Phantom - Requiem of the Phantom ++++ : ça sent bon le genre d'anime que j'affectionne!
- K-ON ++: Les animes Musiques ont desormais une bonne cote pour moi lol
- Shangri-La ++: ça a l'air très interessant! En tout cas plutot original pour une enième misère sur Tokyo lol
- FMA ++ : ça va surtout dependre du premier episode en fait!
- Saki +: Le jeu semble sympa! après le Go, un autre jeu mystère venu d'orient lol
- Natsu no Arashi +: Par les créateurs de SR... ça m'intrigue ^^
- RAINBOW +: Ah les horreurs de la guerre...
- Senjou no Valkyria +: Vive l'Europe divisé!
C'est deja une jolie liste je trouve!
Edit: je viens de me rendre compte que j'ai pas mis ça au bon endroit lol
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 5 Avr 2009 - 11:35
RAINBOW +: Ah les horreurs de la guerre...
Powaaa je savais même pas qu'il allait avoir l'anime!! Excellent! J'ai lu le manga est j'ai bien aimé (sauf que l'éditeur à fait faillite et que je lirai sans doute jamais la suite^^)
donc pour ma part^^ pas grand chose:
Fullmetal alchemist, Cross Game et Rainbow (bien qu'il sort pas encore en avril).
Peut-être Higashi no Eden, je verrai en fonction des sorties (rapide ou lent...)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 5 Avr 2009 - 17:08
Les premières raw sont dispos ^^Stellar a écrit:Fullmetal alchemist, Cross Game
Pour FMA, je jouerai le jeu, j'attendrai le streaming de Dybex pour regarder. En plus les épisodes devraient sortir dans la semaine suivante à chaque fois, donc ça va ^^
J'avais bien aimé l'idée ... mais le trailer lui ne m'avait pas conquis ... =/- Senjou no Valkyria +: Vive l'Europe divisé!
Mer 22 Avr 2009 - 22:33
Je viens un peu tard mais bon, voici un petit copier/coller de ce que j'avais mis sur un autre forum
Cependant, entre temps, il y a eu d'autres animes, qui sont:
- Tears to Tiara (les deux premiers épisodes vus)
- Higashi no Eden (pas encore vu mais premier épisode sur l'ordi)
- Hatsukoi Limited (pareil que pour HnE)
- Basquash (pas encore sur le PC)
- Sengoku Basara (idem)
Voili, voilou !
Alors, dans ce que je regarde actuellement, il y a tout ce qui est écrit au dessus (je ne corrigerai pas les fautes d'orthographes, c'est une citation hoho ~) sauf FMA: Brotherhood, parce que j'ai la flemme de le regarder en streaming pour l'instant.HeiShun a écrit:- FullMetal Alchemist: bien sûr!
- K-On!: KyoAni, stoo.
- Natsu no Arashi: "From the creator of School Rumble", stoo.
- Shangry-la: Chara Design =O
- Pandora Hearts: Chara design =O
- Senjou no Valkyria : Une fille avec un fusil? Une terre à protéger? Intéressant tout ça! ~
- Saki :Le résumé me fait penser un peu à Hikaru no Go, donc j'y jetterai un oeil.
- Phantom: Le chara design n'est pas pour me déplaire, mais je suis surtout intéressé par ce "Top Assassin" =P
Cependant, entre temps, il y a eu d'autres animes, qui sont:
- Tears to Tiara (les deux premiers épisodes vus)
- Higashi no Eden (pas encore vu mais premier épisode sur l'ordi)
- Hatsukoi Limited (pareil que pour HnE)
- Basquash (pas encore sur le PC)
- Sengoku Basara (idem)
Voili, voilou !
- HK9Z Le PerversGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 7 Mai 2009 - 23:18
Euh...'faut que je regarde Dears. Et quelques autres ecchis, pour le fun. Et la saison 2 de Sekirei, si elle sort e_e
-
Ven 8 Mai 2009 - 15:03
Non, comme dans le top perso ... c'est que pour les animes de ce printemps ^^
La liste mise plus haut.
Par contre une saison 2 de Sekirei ... pas trop pour moi ... le peu que j'ai vu de la première saison, je sais que je vais déjà avoir du mal à la finir lol
La liste mise plus haut.
Par contre une saison 2 de Sekirei ... pas trop pour moi ... le peu que j'ai vu de la première saison, je sais que je vais déjà avoir du mal à la finir lol
Ven 8 Mai 2009 - 15:04
Damned...j'aurais du lire avant *o*
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 9 Mai 2009 - 22:34
Ceux que je vais suivre passionnément:
Guin Saga =>Mon coup de coeur
Eden of the East=> Mon 2éme CDC XD
Phantom ~Requiem of Phantom
Les "sont pas trop mal":
Senjou no Valkyria -Gallian Chronicles=> j'attends d'en voir plus!
07-Ghost=> j'attends un gros progrés!
Shangri-La)> pas mal!
Les "évidents mais j'attends qu'ils sortent" XD
Spice & Wolf II: Wolf and Amber Melancholy
FMA => je préfére qu'elle soit bien avancée ^^
En prévision:
Basquash
Sengoku BASARA=> priorité ^^
PandoraHearts
Tears to Tiara
K-ON!
Guin Saga =>Mon coup de coeur
Eden of the East=> Mon 2éme CDC XD
Phantom ~Requiem of Phantom
Les "sont pas trop mal":
Senjou no Valkyria -Gallian Chronicles=> j'attends d'en voir plus!
07-Ghost=> j'attends un gros progrés!
Shangri-La)> pas mal!
Les "évidents mais j'attends qu'ils sortent" XD
Spice & Wolf II: Wolf and Amber Melancholy
FMA => je préfére qu'elle soit bien avancée ^^
En prévision:
Basquash
Sengoku BASARA=> priorité ^^
PandoraHearts
Tears to Tiara
K-ON!
-
Sam 9 Mai 2009 - 23:23
C'est prévu pour l'étéKurama a écrit:Spice & Wolf II: Wolf and Amber Melancholy
Tu as même l'épisode 0 dispo en déjà en vosta, vostfr je ne sais pas.
Faut que tu regardes K-On! ^-^
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Sam 9 Mai 2009 - 23:48
Il est sur ma liste, je l'ai commencé mais j'ai du interrompre à la moitié car c'était la nuit et j'étais trop fatigué!
Depuis, il est sur mon bureau à trainer avec les autres, mais comme je vois beaucoup d'ava sur le forum plus une ban, faut vraiment que je le fasse XD
Depuis, il est sur mon bureau à trainer avec les autres, mais comme je vois beaucoup d'ava sur le forum plus une ban, faut vraiment que je le fasse XD
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mai 2009 - 9:29
Je pense aussi regarder Guin Saga mais je veux lire le roman d'abord, et j'arrive pas à m'en emparer à la biblio :/
Dim 10 Mai 2009 - 12:52
T'as l'intention de lire les 123 tomes avant de voir l'anime ? =O
'Fin en France y en a que 5 de sortis je crois, mais ils forment un arc d'après ce que j'avais pu lire je sais plus où (d'ailleurs, certainement que l'anime va se contenter de ça à adapter). ^^
'Fin en France y en a que 5 de sortis je crois, mais ils forment un arc d'après ce que j'avais pu lire je sais plus où (d'ailleurs, certainement que l'anime va se contenter de ça à adapter). ^^
- SherrynKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 10 Mai 2009 - 13:08
Nan, je veux seulement lire le premier pour l'instant x)
Après je verrai bien où l'anime arrête ses épisodes en fonction de l'histoire ^^
Après je verrai bien où l'anime arrête ses épisodes en fonction de l'histoire ^^
Dim 10 Mai 2009 - 14:09
Ah tu me rassures ! XD
Mais t'as pas peur d'être déçue ? Moi j'en sais rien j'ai pas lu le bouquin et j'ai vu que 2 épisodes, mais j'veux dire souvent les adaptations sont moins réussies que les originaux.
Du coup j'ai tendance à regarder d'abord l'adaptation, pour creuser ensuite un peu plus avec l'original.^^
'Fin, moi j'dis ça, j'dis rien hein. Tu fais bien comme tu veux ! ;P
Mais t'as pas peur d'être déçue ? Moi j'en sais rien j'ai pas lu le bouquin et j'ai vu que 2 épisodes, mais j'veux dire souvent les adaptations sont moins réussies que les originaux.
Du coup j'ai tendance à regarder d'abord l'adaptation, pour creuser ensuite un peu plus avec l'original.^^
'Fin, moi j'dis ça, j'dis rien hein. Tu fais bien comme tu veux ! ;P
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 19 Mai 2009 - 22:37
Donc pour moi les nouvelles séries d'avril que je suis sont :
-07-Ghost
-Basquash!
-Cross Game
-Dragon Ball Kai
-Fullmetal Alchemist: Brotherhood
-Guin saga
-Hatsukoi Limited
-Higashi No Eden
-K-on
-Pandora Hearts
-Requiem for the Phantom
-Sengoku Basara
-Shangri la
Je crois que c'est tout ce que j'ai pris en nouvelle série, enfin 13 c'est déjà pas mal^^, j'ai pas encore tout commencé mais ça ne saurait tardé voila
-07-Ghost
-Basquash!
-Cross Game
-Dragon Ball Kai
-Fullmetal Alchemist: Brotherhood
-Guin saga
-Hatsukoi Limited
-Higashi No Eden
-K-on
-Pandora Hearts
-Requiem for the Phantom
-Sengoku Basara
-Shangri la
Je crois que c'est tout ce que j'ai pris en nouvelle série, enfin 13 c'est déjà pas mal^^, j'ai pas encore tout commencé mais ça ne saurait tardé voila
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 25 Mai 2009 - 2:24
j'ai commencé aujourd'hui
Basquash épi 1 sympa mais sans plus
07 ghost 1 a 5, franchement sympa ce petit anime. Ca me rappel du clamp le dessin.
Puis avancé les autres séries déjà entamé ^^ et commencé d'autre série plus vieille de quelques mois.
Basquash épi 1 sympa mais sans plus
07 ghost 1 a 5, franchement sympa ce petit anime. Ca me rappel du clamp le dessin.
Puis avancé les autres séries déjà entamé ^^ et commencé d'autre série plus vieille de quelques mois.