Les gundams ils sont ou ?
+2
Yce
gallantman
6 participants
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Re: Les gundams ils sont ou ?
Dim 9 Avr 2006 - 22:23
Des jeux GS(D) sur ps2, il y a :
- SD Gundam G Generation Seed (RPG)
- Mobile Suit Gundam Seed ( jamais joué )
- Gundam Seed Never Ending Tomorrow ( aventure, missions )
- Gundam Seed Destiny : Generation of CE ( RPG )
- Gundam Seed : Union Vs ZAFT ( aventure, missions )
- Gundam Seed Battle Assault 3 ( jamais joué ! )
- Bientot Gundam Seed : Union Vs ZAFT 2 !!! trop bien iol y aura le Destiny ! lol
Sinon génial l'histoire des chats !!! (HS) ça me fait penser à Nicky Larson ! lol (City Hunter)
- Gundam Seed Never Ending Tomorrow ( aventure, missions )
- Gundam Seed Battle Assault 3 ( jamais joué ! )
- Bientot Gundam Seed : Union Vs ZAFT 2 !!! trop bien iol y aura le Destiny ! lol
Sinon génial l'histoire des chats !!! (HS) ça me fait penser à Nicky Larson ! lol (City Hunter)
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 10 Avr 2006 - 8:53
et keskil on avoir les chats ds tt ca??????????????????????????????
- InvitéInvité
Sam 15 Avr 2006 - 11:35
[quote="gallantman"]Des jeux GS(D) sur ps2, il y a :
Tu fer chier gallantman dsl mais c vrai comment tu fer pour les avoir c ragant , je savais k'il exixté un jeu de gs sur ps 2 , mais non , non seulement il y en a plusieur mais en plus tu y a joué grrrr ! ! ! boude .
Mais je sais que sur ps3 il y aura gundam , d'apré les images c gundam seed => les djinns et on voir aussi le strike .
Enfin . . .
Tu fer chier gallantman dsl mais c vrai comment tu fer pour les avoir c ragant , je savais k'il exixté un jeu de gs sur ps 2 , mais non , non seulement il y en a plusieur mais en plus tu y a joué grrrr ! ! ! boude .
Mais je sais que sur ps3 il y aura gundam , d'apré les images c gundam seed => les djinns et on voir aussi le strike .
Enfin . . .
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Avr 2006 - 19:00
et moi je saurais jamais y jouer, snif
- InvitéInvité
Mar 18 Juil 2006 - 9:26
http://www.toysnjoys.com/psx2/gundamseeddestinygenofce.jpg
regarder l'image que propose ce lien . . .
hihihi
MOUHAHAHA . . . un jeu de destiny sur ps2 mais mais . . . bien sur ça ne sortira que au japon mais voila koi ça fer plaisir quand meme . . . en esperant que le japon est une pensée pour nous . . .
regarder l'image que propose ce lien . . .
hihihi
MOUHAHAHA . . . un jeu de destiny sur ps2 mais mais . . . bien sur ça ne sortira que au japon mais voila koi ça fer plaisir quand meme . . . en esperant que le japon est une pensée pour nous . . .
Mar 18 Juil 2006 - 13:17
toujours po compris cette histoire de chats :suspect:
- InvitéInvité
Mar 18 Juil 2006 - 15:57
? ? ? de koi ? pk tu parle de chat ?
je parle d'un jeu gundam destiny sur ps2 et tu me parles de chat ?
tu peux m'expliquer j'ai pas compri le lien lol
je parle d'un jeu gundam destiny sur ps2 et tu me parles de chat ?
tu peux m'expliquer j'ai pas compri le lien lol
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 27 Juil 2006 - 20:10
hihiiihiii tiyop!!!!!!!!!!!!!!! pfff yae
- InvitéInvité
Dim 30 Juil 2006 - 21:06
bon ok il y a des drogué qui se promene . .. faite pas gaffe de pas leur marcher dessus
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 31 Juil 2006 - 19:40
tkt ça va mieu mintnan
- InvitéInvité
Lun 31 Juil 2006 - 19:45
ok une revient a la normale il reste une comateuse ( fanny ) mais elle c planqué dans les chiottes . . .
-
Lun 31 Juil 2006 - 19:48
elle va bientot faire son kom back elle aussi savoir si elle se sera soigné lol en fin de semaine normalmen
- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 1 Déc 2006 - 18:06
Yosshhh !!!!!!! Plus que une semaine avant la sortie de Gundam Seed Union Vs ZAFT II Plus !!!!!!! J'ai trop hâte, bien qu'il faudra que j'attende avant de pouvoir y jouer ! ^^
Sur cette adresse vous pouvez télécharger des trailers du jeu :
http://www.seed-vs.com/ps2-2/gallery/index.html
en cliquant sur PLAY.
Enjoy :afro:
Sur cette adresse vous pouvez télécharger des trailers du jeu :
http://www.seed-vs.com/ps2-2/gallery/index.html
en cliquant sur PLAY.
Enjoy :afro:
- InvitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 12:53
mais C sur quelle console kon y jou ?
- InvitéInvité
Sam 2 Déc 2006 - 12:55
bon gallantman peut-on jouer a ce jeu sur une ps2 française ? si C le cas, prend un jeu pour moi lol ( sérieu )
-
Lun 4 Déc 2006 - 12:38
C'est sur PS2 !!! Mais ça m'étonnerai que tu puisses y jouer sur une console française ! ^^ Pour ma part je l'ai en pré-commande sur play-asia mais j'utiliserai mon SWAP pour y jouer !!! ^^
Je te raconterai comment ça ! :twisted:
J - 3
Je te raconterai comment ça ! :twisted:
J - 3
-
Mer 13 Déc 2006 - 11:03
euh....... :joker: :drunken:
-
Mer 13 Déc 2006 - 13:20
Il est nickel le jeu !!! Meilleur jeu Gundam de tous !!! un mode hisyoire un peu tordu mais des cinematiques géniales bien que trop courtes ! mais le nombre des persos et de MS est vaste !!! Y a meme le Strike Noir et le Stargazer !!! Enfin j'espere que vous pourrez aussi tester un jour ! ^^ lol
- InvitéInvité
Lun 26 Fév 2007 - 19:19
Je viens juste de voir une vidéo de ce jeu
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017565.htm
télécharger la vidéo de 9 min
Gallantman je suis désolé mais tu es enfoiré raaaa , envoi moi ta ps2 et le jeu pitié lol
=> j'ai écheté gundam federation vs Zeon , c plaisant , enfin c nul mais le fait de piloter des mécha ça fer plaisir lol .
Mais la vidéo de 9 min , bordel qie c'est beau , d'un coté jété en train de me dire " il y a un jeu qui existe , il ressemble parfaitement , les combats , les cinématique , tous les gundam c la classe . . . " et d'un coté . . . " c'est en japonais , jamais j'y jouré . . . ouin ouin " .
Voila juste j'up ce post pour dire que tu es un gos chanceux gallantman ( dsl pour le enfoiré c sorti tout seul )
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017565.htm
télécharger la vidéo de 9 min
Gallantman je suis désolé mais tu es enfoiré raaaa , envoi moi ta ps2 et le jeu pitié lol
=> j'ai écheté gundam federation vs Zeon , c plaisant , enfin c nul mais le fait de piloter des mécha ça fer plaisir lol .
Mais la vidéo de 9 min , bordel qie c'est beau , d'un coté jété en train de me dire " il y a un jeu qui existe , il ressemble parfaitement , les combats , les cinématique , tous les gundam c la classe . . . " et d'un coté . . . " c'est en japonais , jamais j'y jouré . . . ouin ouin " .
Voila juste j'up ce post pour dire que tu es un gos chanceux gallantman ( dsl pour le enfoiré c sorti tout seul )
-
Mar 27 Fév 2007 - 8:55
Ah ba mon jeu il commence à se faire vieux ! ^^ J'y touche plus trop mais faut voir le nombre d'heure que j'y ai passé ! lol
Si seulement on vivait tous dans le même bled appelé "Anime Kingdom" ( pourquoi "Anime Kingdom? j'en sais rien ... lol ), on aurait pu tous jouer tous ensemble !!! ^^
PS: T'inquiète je sais que je suis un "enfo..." mais imagine que il y en a que le sont encore plus !!! ToT
Sinon moi aussi j'avais acheter Gundam Federation VS Zeon au début pour les mêmes raisons que toi ! Mais ce que je peux te dire c'est que ce Gundam et le Gundam Seed Destiny Union VS ZAFT II sont incomparables !!! ^^
Si seulement on vivait tous dans le même bled appelé "Anime Kingdom" ( pourquoi "Anime Kingdom? j'en sais rien ... lol ), on aurait pu tous jouer tous ensemble !!! ^^
PS: T'inquiète je sais que je suis un "enfo..." mais imagine que il y en a que le sont encore plus !!! ToT
Sinon moi aussi j'avais acheter Gundam Federation VS Zeon au début pour les mêmes raisons que toi ! Mais ce que je peux te dire c'est que ce Gundam et le Gundam Seed Destiny Union VS ZAFT II sont incomparables !!! ^^
- InvitéInvité
Mar 27 Fév 2007 - 11:56
J'imagine car bon hormi les noms de gundam tel que Gouf et Zaku , il n'y a aucun rapport avec GS , peut etre des ressemblance mais ça c pas dur lol .
Voila je suis vrément déçu lol , ta machine est nipone pout que tu puisse y joué ? et le jeu est d'import ?
Voila je suis vrément déçu lol , ta machine est nipone pout que tu puisse y joué ? et le jeu est d'import ?
-
Mer 28 Fév 2007 - 16:09
Nan ma PS2 est comme la tienne ! Mais j'utilise le Swap Magic pour jouer aux jeux en import !!! ^^
( ça marche bien ! lol )
( ça marche bien ! lol )
- InvitéInvité
Mer 28 Fév 2007 - 17:22
wai je viens de me renseigner pour le Swap magic => 25 euros -_-
si je trouve un fournisseur pour gundam je me le paye ^^ .
Pour l'import tu a fais comment ? ( oui je suis un touriste lol )
si je trouve un fournisseur pour gundam je me le paye ^^ .
Pour l'import tu a fais comment ? ( oui je suis un touriste lol )
-
Mer 28 Fév 2007 - 17:59
Pour l'import j'ai été sur play-asia ! Par contre renseigne toi bien aussi pour l'utilisation d'un SWAP ! Il faudra que tu demonte quelquechose sur ta PS2 selon qu'elle est grosse ou petite ! ^^