- AkkiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : IWGP, Byakuyakou, Brother Beat,
Le Feu et la Batte sont de retour
Mar 16 Juil 2019 - 23:49
Salutations, peuple !
I'm back o/
Alors vite fait : Akki, trop vieux sur le papier mais jeune dans sa tête, fan de mangas, d'animés, de dramas et de musique asiatique en général.
En animé et manga préféré, cela dépend mais je dirais que School Days, Steins;Gate et Shiki restent mes préférés. En J-Musique... J'aime de tout bien que ça reste principalement dans le metal et le rock que je tape le plus.
Eeeeeeeeeet, c'est tout, je crois ? Enfin si vous avez des questions, hésitez pas o/
J'ai retrouvé le n'onion !!!
I'm back o/
Alors vite fait : Akki, trop vieux sur le papier mais jeune dans sa tête, fan de mangas, d'animés, de dramas et de musique asiatique en général.
En animé et manga préféré, cela dépend mais je dirais que School Days, Steins;Gate et Shiki restent mes préférés. En J-Musique... J'aime de tout bien que ça reste principalement dans le metal et le rock que je tape le plus.
Eeeeeeeeeet, c'est tout, je crois ? Enfin si vous avez des questions, hésitez pas o/
J'ai retrouvé le n'onion !!!
- AmariyoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
Re: Le Feu et la Batte sont de retour
Mar 16 Juil 2019 - 23:52
La Légende est de retour, Un vénérable du fofo qui à déjà du mal à marcher d'ailleurs