Votez pour votre Président(e)
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Présidence du club A, les candidatures sont ouvertes !
Dim 1 Sep 2019 - 21:44
Bonjour/Bonsoir chers membres du club A !
Comme tout le monde le sait, nous allons avoir besoin d'un(e) président(e) pour nous représenter et nous fédérer.
C'est cette personne là même qui aura l'honneur d'inscrire le nouveau nom du club choisi par chacun d'entre nous dans les registres administratifs de l'Académie !
Chers membres, nous avons jusqu'au 15 septembre pour élire notre Président(e) !
Que les premiers candidats viennent se présenter ici
Comme tout le monde le sait, nous allons avoir besoin d'un(e) président(e) pour nous représenter et nous fédérer.
C'est cette personne là même qui aura l'honneur d'inscrire le nouveau nom du club choisi par chacun d'entre nous dans les registres administratifs de l'Académie !
Chers membres, nous avons jusqu'au 15 septembre pour élire notre Président(e) !
Que les premiers candidats viennent se présenter ici
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Re: Présidence du club A, les candidatures sont ouvertes !
Mar 3 Sep 2019 - 11:13
Coucou tout le monde,
Je vous présente ma candidature pour être la représentante du club A !
Pas de fausses promesses ^^, que de la sincérité. Je suis une personne de confiance, qui sait être sérieuse mais qui sait aussi avoir de l'humour .
Je souhaite que chacun ait une place dans ce groupe, une place qui lui corresponde, et qu'on puisse apprendre à se connaitre pour s'amuser ensemble.
Je suis quelqu'un d'ouvert et je peux discuter de tout même de vos peines de coeur.
Je donne des points sushis à la pelle mais shhhhht (faut pas se priver de saumon cru!)
Soyons soudés et amusons-nous !
Je vous présente ma candidature pour être la représentante du club A !
Pas de fausses promesses ^^, que de la sincérité. Je suis une personne de confiance, qui sait être sérieuse mais qui sait aussi avoir de l'humour .
Je souhaite que chacun ait une place dans ce groupe, une place qui lui corresponde, et qu'on puisse apprendre à se connaitre pour s'amuser ensemble.
Je suis quelqu'un d'ouvert et je peux discuter de tout même de vos peines de coeur.
Je donne des points sushis à la pelle mais shhhhht (faut pas se priver de saumon cru!)
Soyons soudés et amusons-nous !
@AccessDenied
@Keiichiro
@Silver Ace
@Zellec
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Sep 2019 - 11:44
Bonjour chers et chères Manga-Faniens du club A !
Je me porte candidat pour être votre président !
De la camaraderie, du fun et des points sushis, voilà ma vision de ce nouveau club dont vous faites partie
Chacun d'entre vous aura son importance et pourra mener ce club dans l'histoire de Manga Fan
Choisissez votre Président, choisissez votre nom et soyez fiers de votre club !
Je me porte candidat pour être votre président !
De la camaraderie, du fun et des points sushis, voilà ma vision de ce nouveau club dont vous faites partie
Chacun d'entre vous aura son importance et pourra mener ce club dans l'histoire de Manga Fan
Choisissez votre Président, choisissez votre nom et soyez fiers de votre club !
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 3 Sep 2019 - 22:22
Le vote est très difficile pour moi, j'avoue que ça va se jouer à beaucoup de subjectivité de ma part. Vous avez tous deux l'air d'être deux candidats très aptes au poste de Président du club A-rturia. Faites juste attention, y a des chapardeurs qui rodent autour du saumon et des sushis.
Je vais voter pour @Mââtith malgré le difficile choix, il faut en faire un, ça se joue à l'ancienneté et à la subjectivité provenant de Fate, et l'objectivité venant du Roi des chevaliers.
Si @Zellec veut se présenter, sa candidature sera étudiée également !
@Meliejean en Vice-Présidente
et moi en trésorier
Je vais voter pour @Mââtith malgré le difficile choix, il faut en faire un, ça se joue à l'ancienneté et à la subjectivité provenant de Fate, et l'objectivité venant du Roi des chevaliers.
Si @Zellec veut se présenter, sa candidature sera étudiée également !
@Meliejean en Vice-Présidente
et moi en trésorier
-
Mar 3 Sep 2019 - 23:08
Merci de ta confiance Roi des Chevaliers !
N'hésitez pas à voter sur le sondage
N'hésitez pas à voter sur le sondage
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mar 3 Sep 2019 - 23:19
Pour ma part, j'ai décidé de voter Meliejean !
Un choix difficile mais j'ai opté pour le vent de fraîcheur que peuvent apporter les nouveaux membres ! (Ne t'inquiètes pas @Mââtith tu es encore très jeune aussi, un peu moins simplement )
Dans tous les cas peu importe qui sera élu, le club est entre de bonnes mains ! Et les prochains votes seront déterminants, que de suspense !
Par contre je m'inquiète de ton insistance @Silver Ace pour devenir trésorier. Il y a carpe sous roche si tu me permet l'expression
Un choix difficile mais j'ai opté pour le vent de fraîcheur que peuvent apporter les nouveaux membres ! (Ne t'inquiètes pas @Mââtith tu es encore très jeune aussi, un peu moins simplement )
Dans tous les cas peu importe qui sera élu, le club est entre de bonnes mains ! Et les prochains votes seront déterminants, que de suspense !
Par contre je m'inquiète de ton insistance @Silver Ace pour devenir trésorier. Il y a carpe sous roche si tu me permet l'expression
-
Mar 3 Sep 2019 - 23:30
Je m'occuperai simplement de récolter les points sushi et la contribution financière à la gloire de notre Roi Arturia
(Arturia possède un IBAN et un BIC, sachez le).
(aux Bermudes)
(Arturia possède un IBAN et un BIC, sachez le).
(aux Bermudes)
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Mer 4 Sep 2019 - 6:50
@Keiichiro Merci beaucoup pour ton vote Keiichi! En effet ça donne le suspens et tout repose sur les épaules de @zellec Je pense aussi que quelque soit le président ca se passera bien, du coup j'espère qu'on pourra vite finir les votes pour inscrire notre nom au registre
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Mer 4 Sep 2019 - 10:09
Silver Ace a écrit:(Arturia possède un IBAN et un BIC, sachez le).
(aux Bermudes)
T'es sûr que tu veux pas être président ? Tu sembles en avoir .... les moyens
@Meliejean Mais de rien, vive la démocratie
-
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
Mer 4 Sep 2019 - 17:39
Salut salut !
Il semblerait que ça soit à moi de trancher donc... Le choix est si dur et j'ai tellement hésité que j'ai pas eu le temps ce matin avant de partir
Mais bref, inutile de faire durer le suspense : mon vote ira à @Meliejean, car je pense que ta motivation nous mènera loin ! \o/
Merci @Mââtith de t'être présenté, on aura pu faire une vraie élection cette fois eheh
Maintenant que nous avons notre Présidente, à nous de faire briller notre club
Il semblerait que ça soit à moi de trancher donc... Le choix est si dur et j'ai tellement hésité que j'ai pas eu le temps ce matin avant de partir
Mais bref, inutile de faire durer le suspense : mon vote ira à @Meliejean, car je pense que ta motivation nous mènera loin ! \o/
Merci @Mââtith de t'être présenté, on aura pu faire une vraie élection cette fois eheh
Maintenant que nous avons notre Présidente, à nous de faire briller notre club
-
Mer 4 Sep 2019 - 17:55
Le choix n'était pas facile, qu'il en soit ainsi
Je pense que le club est entre de bonnes mains, vive la Présidente !
Je pense que le club est entre de bonnes mains, vive la Présidente !
-
Mer 4 Sep 2019 - 18:38
- Silver AceSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 4 Sep 2019 - 20:11
Bravo pour la présidence ! J'espère qu'on ne me tiendra pas rigueur de mon vote (surtout pour mon poste imminent de trésorier)
-
Mer 4 Sep 2019 - 21:30
@Silver Ace ahah privé de cookies pendant une semaine
jte taquine , bien sur que non, @Mââtith est au top je comprends ton vote! Soyons tous unis Koikoi!
Tu es bien entendu le trésorier de notre groupe et je te donne dès aujourd'hui " Chevalier des Koinobori , responsable de notre compte bancaire de îles caïmans" !
jte taquine , bien sur que non, @Mââtith est au top je comprends ton vote! Soyons tous unis Koikoi!
Tu es bien entendu le trésorier de notre groupe et je te donne dès aujourd'hui " Chevalier des Koinobori , responsable de notre compte bancaire de îles caïmans" !
-
Mer 4 Sep 2019 - 22:28
Haha merci ! J'accepte avec joie ce titre !