- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[TRAILER] Eden of The East !! =D
Jeu 19 Mar 2009 - 10:33
Viens de tomber sur un trailer vraiment attirant !
Celui de Eden of The East,
un des animes qui va être diffusé en avril, le 9 avril plus exactement pour le premier épisode. Un total de 11 épisodes.
Studio : Production IG
Synopsis :
" Lundi 22 novembre 2010.
10 missiles frappent le sol japonais. Cependant cet acte terroriste sans précédent, plus tard appelé "Careless Monday", n'a fait aucune victime et se trouve vite oublié par presque tout le monde.
3 mois plus tard.
Saki Morimi est une jeune femme alors en voyage scolaire aux US. Mais alors qu'elle se trouvait devant la Maison Blanche, elle est sauvé de problème avec la pilice par une arrivée inattendue par un compatriote.
Cependant cet homme, se nommant Akira Takizawa, est un total mystère. D'abord, il semble avoir perdu la mémoire. Puis, il est complétement nu, excepté un pistolet et un téléphone. Un téléphone avec dessus un compte totalisant 8 200 000 000 Yens.
Qui est Akira Takizawa ?
Quel est le secret derrière cet extraordinaire téléphone portable ?
Pourquoi a t-il perdu la mémoire ? "
Plus d'info ici
Mais surtout le trailer :
Voir le trailer
Perso j'ai beaucoup aimé le trailer !!
Je regarderai cet anime !
Celui de Eden of The East,
un des animes qui va être diffusé en avril, le 9 avril plus exactement pour le premier épisode. Un total de 11 épisodes.
Studio : Production IG
Synopsis :
" Lundi 22 novembre 2010.
10 missiles frappent le sol japonais. Cependant cet acte terroriste sans précédent, plus tard appelé "Careless Monday", n'a fait aucune victime et se trouve vite oublié par presque tout le monde.
3 mois plus tard.
Saki Morimi est une jeune femme alors en voyage scolaire aux US. Mais alors qu'elle se trouvait devant la Maison Blanche, elle est sauvé de problème avec la pilice par une arrivée inattendue par un compatriote.
Cependant cet homme, se nommant Akira Takizawa, est un total mystère. D'abord, il semble avoir perdu la mémoire. Puis, il est complétement nu, excepté un pistolet et un téléphone. Un téléphone avec dessus un compte totalisant 8 200 000 000 Yens.
Qui est Akira Takizawa ?
Quel est le secret derrière cet extraordinaire téléphone portable ?
Pourquoi a t-il perdu la mémoire ? "
Plus d'info ici
Mais surtout le trailer :
Voir le trailer
Perso j'ai beaucoup aimé le trailer !!
Je regarderai cet anime !
Jeu 19 Mar 2009 - 11:06
Ca fait quelque temps que j'ai cet anime en ligne de vue, déjà parce que Kenji KAMIYAMA = Réalisateur de Seirei no Moribito (*_*) (et GITS SAC) et puis production IG, et puis le synopis alléchant, et puis parce que je trouve le chara-design assez génial !
Le trailer semble confirmer qu'on a sûrement tous les ingrédients pour faire une très bonne série. J'ai hâte ! ^__^
Le trailer semble confirmer qu'on a sûrement tous les ingrédients pour faire une très bonne série. J'ai hâte ! ^__^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Re: [TRAILER] Eden of The East !! =D
Jeu 19 Mar 2009 - 12:01
Oh avais pas vu ! =OAshelia a écrit:Kenji KAMIYAMA = Réalisateur de Seirei no Moribito (*_*) (
Oui bien raison de s'y intéresser encore plus donc !
Sûr le trailer donne déjà l'idée d'un anime super bien soigné *_*
Mais ce que je trouve déjà dommage, c'est ... 11 épisodes ? Y.Y
Par contre dans le synopsis, ce que j'ai pas compris à 100% ... le coup des missiles c'est les gens qui l'ont oublié parce qu'il n'y a pas eu de mort ou est ce que les gens l'ont oublié (lavage de cerveau lol) tout simplement ? ... eu un doute sur le coup en traduisant même si je dirais plus la première solution ^^;
However, this unprecedented terrorist act, later to be called as "Careless Monday," does not result in any apparent victims, and is soon forgotten by almost everyone.
Jeu 19 Mar 2009 - 13:32
Oui, ça me semble aussi être la première solution. Comme il n'y a pas eu de morts, 3 mois après les gens n'y pensent plus.
Oh et j'avais oublié de préciser : C'est Kenji Kawai à la musique !!
C'est vrai que 11 épisodes c'est assez court, mais finalement ça permet de pas se perdre et de conserver un bon rythme, y a qu'à voir la réussite de Rideback jusqu'à présent. ^_^
Oh et j'avais oublié de préciser : C'est Kenji Kawai à la musique !!
C'est vrai que 11 épisodes c'est assez court, mais finalement ça permet de pas se perdre et de conserver un bon rythme, y a qu'à voir la réussite de Rideback jusqu'à présent. ^_^
-
Re: [TRAILER] Eden of The East !! =D
Dim 22 Mar 2009 - 23:16
La version complète de la chanson du trailer ... ce qui semble être le futur opening vu ce qui a de marqué sur le trailer XD.
"Falling Down" de Oasis
^^
"Falling Down" de Oasis
^^
Dim 22 Mar 2009 - 23:32
il sublime le trailer =) j'ai hate que ça sorte.