[Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)
+45
Ohara
Stereotype
Kazuto
Mahmu
Akamaru
EdgeBlade
Einryl
Haru-Chan
Manu
doriimii panda
Tsukimiya
Atomnium
Swag man
k-chan
Grodoudou le surdoué
Amenhotep IV
hatches003
Ashene
Kirito-San
Kaengel
Morishigo
Skohell
yanzomambak
loxy34
Mopreme
Asashi
Mio
Suiseiseki
Lyo_Doki
Llamara
Grimm
Sayu
Saizo
ayleas
Lelouch
Indica
Ai Enma
Kurama
Opa
ZGMF Balmung
Fudou
Mizore-chan
Reldrick
Normandwizard
gallantman
49 participants
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: [Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)
Mer 12 Fév 2014 - 11:47
vs me donnez envie de les lires rhaaaaaa je dois pas céder!!!!!!
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 12 Fév 2014 - 11:55
Mais si voyons, evidemment que tu dois céder !
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Mer 12 Fév 2014 - 11:58
aller juste 1 alors
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mer 12 Fév 2014 - 20:39
hatches003 a écrit: aller juste 1 alors
Aller rejoins nouuuuuus
Bon sinon ce chapitre :
- Spoiler:
- Ben pareil que toi Saizo je pensais qu'on allait nous montrer cette mystérieuse personne qui se tient près de Sasuke et qui d'ailleurs ne lui veut peut être pas du bien. Pendant tout le chapitre j'ai eu l'espoir qu'on nous montre cette personne, ou que genre on l'aurait vu à la fin et ça aurait fait un suspens de malade mais ... non.
Sinon Madara toujours plus puissant blablabla, Naruto en très très très mauvaise posture qui se fait voler la partie Kyubi de son père (avec un petit flashback sur ses parent assez sympas, parce que oui j'aime bien Kushina =3).
Un petit passage avec Gai, Lee et Tenten pas forcément utile mais bon ça montre au moins qu'ils sont toujours la XD (et puis j'aime bien Gai).
Sinon effectivement Saizo je trouve que dans ce dernier chapitre ça retombe un peu mais bon ça reste pas mal ^^
Mer 26 Fév 2014 - 9:59
Scan 666 :
- Spoiler:
- Scan pour le moins intéressent, Obito est enfin redevenu lui même bonne nouvelle pour Kakashi . J'ai adoré le plan ou on les voyers tout deux côte à côte j'ai trouvé ça tellement badass x) . Et enfin le retour du fauve de Konoha Gai !!!!!!! On peut dire que Naruto est sauvé manque plus que Sasuke mais qui va le sauver ?
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 26 Fév 2014 - 11:20
Tiens je suis devancée cette semaine... x)
Chapitre 666... Wouhouhou
Plus sérieusement...
Chapitre 666... Wouhouhou
Plus sérieusement...
- Spoiler:
- Woh ! Kakashi et Obito de nouveau en team, c'est sympa d'une certaine manière. ^^
Par contre ce que j'aime beaucoup moins c'est le "dernière stratégie" de Kakashi !! Il ne peut pas mourir ! Pas Kakashi je porte plainte s'il lui arrive quoi que ce soit !!! XD
Gai l'arrivée, j'voudrais une petite "bataille" entre Obito et Gai pour avoir l'amitié de Kakashi, ce serait très inapproprié dans une bataille comme celle-là (et pas trop réaliste vis à vis des perso), mais ce serait très drôle ! XD
Par contre c'est un peu dommage que Gai arrive si vite, j'aurais bien aimé voir Kakashi et Obito se battre réellement ensemble plutôt que juste coopérer pour envoyer Obito dans l'autre dimension. C'est un peu comme la réunion de Naruto et Sasuke quand même, sauf que ça fait encore plus longtemps...
On est quasiment sûrs maintenant que Naruto va pouvoir être sauvé, on s'en doutait mais bon, tant mieux quand même. Reste plus que Sasuke mais...
Évidemment on nous garde encore le suspense sur son cas... J'aurais assez bien apprécié que le parallèle entre les garçons continue. Mais je suppose que tout ne rentrerait pas dans le nombre de pages si c'était comme ça... ^^'
Bon sang, je veux savoir qui est la personne avec lui ! Mon petit Sasuke...
Mer 5 Mar 2014 - 9:48
Scan de fou furieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Scan 667 :
Scan 667 :
- Spoiler:
- Alors c'était Kabuto le mystérieux personnage hum .... alors l'Izanimi a bien marcher sur lui .Moi je dit attention a Orochimaru il est suspect il prépare un truc c'est obliger. Et la on passe au moment du scan qui ma le plus donner des frissons je veux bien sur dire GAI !!!!!!!!!!!! tellement badass quand il ouvre la 8ème porte :OOOOOO La dernière page m'a choqué Gai qui est près à mourir , je ne peux le croire impossible qu'il meurt pour moi !!!!!!! Neji est déjà mort si Gai meurt il restera seulement Tenten et Lee ......
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mer 5 Mar 2014 - 12:40
Ça va te plaire Saizo, on sait enfin qui est à côté de Sasuke x)
- Spoiler:
- ... et c'est Kabuto ! Bon au moins il va soigner Sasuke, et puis il y a une sorte de parallèle entre lui et Obito.
Mais ce qui m'a le plus intéressé c'est Gai. Je l'adore il est trop fort et tellement classe avec son Tigre du Midi (même s'il a pas eu beaucoup d'effet sur Madara) x)
Bon par contre il dis qu'il va ouvrir la dernière porte et se sacrifier je sens que ça va être tellement classe mais .. j'ai pas envie qu'il meure
-
Mer 5 Mar 2014 - 13:54
Oh oh mais oh ! Pourquoi dans ma tête le chapitre ne sortait que la semaine prochaine ??
Les garçons, je vous adore ! XD
[Edit] ah parce qu'on est mercredi, que je suis en vacance et que j'ai plus la notion du temps.... [fin edit]
667 : Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien ! ><"
Un chapitre de ouf, je suis trop contente ! x)
Je vois trop
Oh je suis requinquée là ! J'adore ! 0/
Les garçons, je vous adore ! XD
[Edit] ah parce qu'on est mercredi, que je suis en vacance et que j'ai plus la notion du temps.... [fin edit]
667 : Trop bien trop bien trop bien trop bien trop bien ! ><"
- Spoiler:
- Je me doutais que c'était Kabuto ! x3
Suigetsu : un Kabuke ou un Sasuto.... xDD Il m'a achevée !!!! XDDDD
Kabuto : "Karin, je n'ai plus l'intention d'éloigner Sasuke de toi"
Kyah même pour Kabuto ils sont faits l'un pour l'autre !!!
J'adore de plus en plus Taka franchement ! Leur esprit d'équipe est monté au niveau de la team 7 , ils gèrent ♥
Gai, Lee.... Trop cool !!!!!!!! x3
Un chapitre de ouf, je suis trop contente ! x)
Je vois trop
- Spoiler:
- Gai et cie gagner du temps jusqu'à ce que Naruto et Sasuke aillent mieux, et ensuite c'est tous les deux qu'ils vont botter le cul de Madara ! 0/
Oh je suis requinquée là ! J'adore ! 0/
Mer 5 Mar 2014 - 14:08
Je suis le seul a avoir remarquer la blague totalement nul de Suigetsu xD
Sinon je suis plus préoccuper par :
- Spoiler:
- Kabuto essaierais-tu peut être d'absorber aussi Sasuke ? Bien que je ne sois pas sûr tu veuilles devenir Kabuke ou Sasuto . x)
Sinon je suis plus préoccuper par :
- Spoiler:
- Orochimaru même Jûgo se méfie de lui, c'est quoi son but ??? Y'a aussi Yamato lui on le revois plus, au dernière nouvelle il était dans un arbre pour améliorer les cellules des Zetsu puis après plus rien ....
-
Mer 5 Mar 2014 - 14:20
Bah nan Ashene, t'as pas lu mon 1er spoil ? x)
C'est vrai pour Oro
C'est vrai pour Oro
- Spoiler:
- tout le monde semble s'en méfier... Il doit préparer quelque chose, toute façon il va pas revenir et pouf ! Tout le monde dans le camp des gentils, on change, on devient des petits anges et tout et tout...
Même Kabuto en lisant ce chapitre j'ai eu l'impression qu'il lui en voulait un peu (normal en même temps il Oro s'est servi de lui).
J'ai hâte que Sasuke et Naruto se réveillent... x)
Mer 5 Mar 2014 - 14:42
Ah mince pour le premier Spoil j'avais pas vu x)
- Spoiler:
- Moi aussi j'ai hâte qu'ils se réveillent !!!!! Y'a aussi le Tsukiyomi (le genjutsu de Madara) qui ne s'est toujours pas activé xD d'après Madara il resterait 30 min (Il a dit ça y'a au moins 10 scans x) ... bon ok la notion du temps est bizarre chez Masashi Kishimoto x)
- Amenhotep IVGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 5 Mar 2014 - 15:24
- Spoiler:
- si jamais Gai venait à mourir j'serais réellement dégouté ! c'est un des persos qu'on voit depuis le tout tout début, il a toujours été là avec toutes ses conneries, ses trip de jeunesses tout ça tout ça. Ce qui est sur c'est que si il l'ouvre toutes les portes il meurt, j'penses pas qu'on va nous ressortir comme avec nagato, pouf tous le monde revit tout le monde il est content tout le monde il boit un coup. Faut que des personnes meurent ! c'est une guerre ! mais pas Gai
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 11 Mar 2014 - 18:16
Bon.. Ça faisait longtemps que je n'avais pas posté pour donner mon avis sur les derniers chapitres. x)
Alors voilà pour ces chapitres (un petit récapitulatif si on peut dire ça : )
Chap "666" ( )
Saizo, pour toi
(Ne pas lire vos spoil du chap 667 ! )
Alors voilà pour ces chapitres (un petit récapitulatif si on peut dire ça : )
- Spoiler:
- Tout d'abord je suis d'accord avec Saizo, on voit très bien les "couples" en quelques sortes qui sont Naru/Saku et Sasu/Karin (et il faut avouer qu'ils vont tous bien ensemble !). Bref.
Pour ce qui est de Madara.. Franchement, il se procure du pouvoir en, aller, a peine une planche quoi.. O.o
Je trouve ça un peu abusé.. Mais bon, on va dire que c'est "Madara".
C'est vrai que c'était aussi un peu "lent" entre les scans. C'était a chaque fois un peu du répétitif...
Puis (comme je n'ai pas encore vu le 667) je me demande qui est la personne a coter de Sasuke.... Mais je vise plus vers, soit Itachi (le retour ? ), ou Kabuto (serais-t-il re-revenu pour re-combattre ? ), ou encore (je sais pas pourquoi mais j'pense a lui et c'est un peu stupide mais bon x)) le père de Sasuke........... :what?:Bref, impatiente de savoir ! {•w•}"
Chap "666" ( )
- Spoiler:
- C'est vraiment beau de revoir Kakashi et Obito ensemble et dans le "même camp" ! Mais j'avoue que je reste un peu déçu de l'arrivée de Gai si directe... J'l'aime bien mais il est venu un peu trop vite pour moi. u3u
Naruto sera sauvé, youpi ! \0/ Mais reste plus que Sasuke....
Globalement ce chapitre étais pas mal.. Mais bon. Faut que je regarde la suite ! •w•
Saizo, pour toi
- Spoiler:
- Tu as parlé de cheveux (lol dit comme ça XD), tu as dit dans l'un de tes spoilers que les cheveux de Kushina étaient mis comme ceux de Sakura.... Maintenant tu comprends ou je voulais en venir dans ce topic quand j'ai expliquer la ressemble Kushi/Saku sur leur histoire de cheveux dans le spoiler ( ça date mais bon.. xD) ? :3 [lien = https://www.manga-fan.org/t3513-votre-couple-prefere ]. Oui, rien ne m'échappe a moi, enquêteuse du couple que j'apprécie naru/Saku. :chance!:c'était pas vraiment utile cette petite parenthèse mais bon.. xD
(Ne pas lire vos spoil du chap 667 ! )
-
Mer 12 Mar 2014 - 11:02
Chap 668 :
- Spoiler:
Centré sur Gai et son pôpa. Pas grand chose à dire du coup, c'est vrai qu'on ne savait pas grand chose sur lui, du coup s'il doit ouvrir la dernière porte et mourir... c'est pas plus mal qu'on le connaisse un peu mieux. Mais après, j'avoue que ça ne m'a pas trop touchée... ^^"
Je crois que j'ai tellement hâte que l'histoire avance que les petits "détails" me passent pour l'instant un peu au dessus... x)
Mer 12 Mar 2014 - 11:23
Nom de ....... le scan était juste parfait pour moi :O
Scan 668 :
Scan 668 :
- Spoiler:
- Enfin on vois l'enfance à Gai c'est pas trop tôt .... Et son père m'a bien fais rire de part son physique et son caractère x) J'ai trouvé ça tellement touchant quand Gai à protégeant son père, la scène dans l’hôpital aussi. Donc le père de Gai est mort en ouvrant la 8ème porte contre les 7 épéiste pour sauver son fils ... c'est tellement beau ! Gai mourir ... woua je suis tellement sur le cul, c'est l'un des persos les plus marquant de la série. Le pauvre Lee voir son maître se battre et ne rien faire ça doit être dur pour lui.
- Amenhotep IVGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Mar 2014 - 15:13
J'ai bien aimé ce chapitre.
- Spoiler:
- Pour une fois que ça ne tourne pas encore autour de naruto ou de Sasuke, ça permet à d'autres personnages de briller. Son histoire est touchante mais pas très originale, on se doutait que c'était ce genre d'histoire, que ses trucs sur la jeunesse tout ca c'était hérité de son père. Par contre je ne comprends pas qu'un ninja qui a été capable d'ouvrir toutes les portes est resté genin, il ne voulait peut-être pas que les autres sachent qu'il possède cette technique. ca serait donc le père de Gai qui serait responsable d'une bonne partie de la mort des épéistes de kiri, ca donne bien sur un cv.
Sinon vous trouvez ca normal qu'un des épéistes soit Raiga, alors qu il n etait censé etre que dans l anime
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Mar 2014 - 15:22
Chap 667
Chap 668
- Spoiler:
- Alors c'etais bien lui, Kabuto ! :0
J'me disais bien que ça pourrait être lui, mais ça me paraissais un peu bizarre ! Sasuke sera aussi sauvé du coup. 0/
Karin est a fond sur Sasuke, comme d'hab. C'est une bonne chose....
Et puis la blague de Sui'.... (pas la mienne hein. XD)
Il étais plutôt bien ce chap !
Ah oui Oro.. Je suis du même avis, c'est sur il manigance un truc.. >.<"
Chap 668
- Spoiler:
- J'ai bien aimé qu'on nous en dit plus sur Gai, son père et son enfance ! C'est assez touchant je trouve... Surtout que le père est mort en se "sacrifiant" avec la 8eme porte, pour sauver son fils.. Et que Gai suit la même "fin" de son père.. :T_T: (c'est la même règle)..
J'attends toujours la suite avec impatience !
Et espérons que les garçons se réveilleront enfin ! (si Naru se réveille il sera face a Sakura, c'est une bonne chose.. Très bonne chose.. )
Mer 19 Mar 2014 - 15:15
Scan 669 :
- Spoiler:
- Le scan montre a quel point Gai est surpuissant ! :O Il enchaîne les techniques comme si de rien n'était, j'ai bien aimé la coop entre Gai, Kakashi, Lee, Gaara et Minato. Lee sait quand même ouvrir 6 portes c'est pas mal ! Et la fin le réveil de Naruto !!!!! Plus que Sasuke et c'est bon !
- Grodoudou le surdouéGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Après mure réflexions , pomme parfaite.
Animés préférés : Pomme parfaite en animé.
Films préférés : Je suis une pomme parfaite.
J-Dramas préférés : La contre-attaque des pommes parfaites !
Mer 19 Mar 2014 - 17:10
Scan 669 ♫
- Spoiler:
- Ce chapitre démontre bien que Madara n'est en rien invincible , et si un jour on m'avait dit que monsieur gros-sourcil serait en train de puncher une légende , je l'aurai certainement pas cru ♫
Madara a pris très cher sur ce coup la , même si je suis quasiment certain que Gai ne tiendra pas le coup et perdra avant Madara , c'est une épreuve d'endurance a ce stade . Comme quoi être le réceptacle de Juubi ne le protège en rien . Mais Madara va commencé a contre-attaqué , comme on dit '' la meilleur défense c'est l'attaque '' ! Impatient de voir le retour de Naruto aussi ♫
-
Mer 19 Mar 2014 - 17:54
Chap. 669
- Spoiler:
- On sait maintenant que Gai va mourir, ce n'est plus qu'une question de temps..
Sinon il s'est bien débrouillé face a Madara, ses coups puissants l'on affaibli (même si ce n'est qu'un tout petit peu, c'est un bon début).. >.<'
Puis ça y est, Naruto s'est enfin réveillé. x) Manque encore Sasuke !
J'ai hâte de voir le prochain chap, j'me demande bien ce que Masashi va nous mettre dans le plat..
-
Mer 26 Mar 2014 - 13:03
670 :
- Spoiler:
Que des infos pour ce chapitres, je n'ai pas tout compris mais bon... Hâte de lire la suite, faut le temps que les choses se mettent en place..
Naruto la réincarnation de Ashura, vous en pensez quoi ?
J'avoue que je ne sais pas trop perso... Bon du coup on se doute de qui est la réincarnation du grand frère hein ? ^^'
Et voilà d'où vient la "fatalité" qui lie Naruto et Sasuke. Je suppose qu'on va en apprendre plus avec le prochain chapitre sur le pourquoi du comment ?
-
Mer 26 Mar 2014 - 13:31
Chap 670 ~
- Spoiler:
- C'est vrai, beaucoup d'infos.. Moi aussi je n'ai pas tout compris, mais ça va pour l'instant. x)
Mais j'avoue que la première chose à laquelle j'ai pensé quand Naru' serait réveillé, c'est qu'il serais face a Sakura... Donc il n'est pas vraiment "réveillé" en quelque sorte @_@
J'ai hâte de voir le prochain ! Encore plus de révélations, c'est sur. :3
Saizo, tiens maintenant que j'y pense, c'est un peu "plus clair". Le grand frère et sans doute réincarné en Sasuke.... Mais bon, tout ça reste un peu bizarre quand même je trouve...
Mer 26 Mar 2014 - 14:12
Scan 670 :
- Spoiler:
- Effectivement trop d'info en même temps j'ai du lire 3 fois le scan pour bien tout comprendre . Hum Naruto qui est la réincarnation de Ashura l'un des fils du Rikudo hum .... je sais pas trop quoi en penser, bien évidement c'est spoted à des millions de kilomètres que Sasuke est la réincarnation de l'autre fils ^^ . Décidément leurs arbres généalogique doit être complexe pour Sasuke et Naruto xD
Mer 26 Mar 2014 - 15:07
- Spoiler:
- Je trouve qu'il a trop de blablas, la moitié des page ne sert à rien, c'est dommage, mais bon faut bien que l'auteur meuble et nous fasse languir le dénouement.
Sinon dés que Rikudo a commencé a raconter son histoire j'ai tout de suite compris (comme tout le monde) que naruto étais la réincarnation de Ashura.
Sasuke deviens limite un héros et est pardonné. Jespere qu'on y aura pas le droit franchement. Ca serais gacher un manga qui as tout pour plaire.
- Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\
- Discussion sur les derniers scans sortis [ATTENTION AUX SPOILS]
- Les frères Uchiha [ Attention il faut en être aux derniers SCANS]
- Les derniers épisodes de Naruto Shippuden