[Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)
+45
Ohara
Stereotype
Kazuto
Mahmu
Akamaru
EdgeBlade
Einryl
Haru-Chan
Manu
doriimii panda
Tsukimiya
Atomnium
Swag man
k-chan
Grodoudou le surdoué
Amenhotep IV
hatches003
Ashene
Kirito-San
Kaengel
Morishigo
Skohell
yanzomambak
loxy34
Mopreme
Asashi
Mio
Suiseiseki
Lyo_Doki
Llamara
Grimm
Sayu
Saizo
ayleas
Lelouch
Indica
Ai Enma
Kurama
Opa
ZGMF Balmung
Fudou
Mizore-chan
Reldrick
Normandwizard
gallantman
49 participants
Re: [Naruto] Les derniers chapitres (attention SPOILS !)
Dim 21 Avr 2013 - 20:50
je ne sais pas, si (simple supposition) Naruto sauve Konoha, il aura tout les honores et je ne pense pas que Kakashi verra un inconvenant à ce que Naruto deviennent hokage.^^
De plus il est tout à fait en âge de l'être, Gahara (désolé pour l'ortographe de son nom, j'ai un doute^^) est déjà Kazékage après tout.
De plus il est tout à fait en âge de l'être, Gahara (désolé pour l'ortographe de son nom, j'ai un doute^^) est déjà Kazékage après tout.
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Mer 22 Mai 2013 - 13:53
Avez-vous lu ce chapitre 631 ?
- Spoiler:
- J'étais là, ok... Minato qui se met en mode Kyûbi ? WTF ?!
Et là Sasuke nous annonce qu'il veut devenir Hokage... Honnêtement j'ai rigolé XD
Genre "mec à quoi tu joues là?! xDD"
Ca tourne vite dans sa tête sérieux, on a du mal à le suivre des fois... ^^"
Je peux comprendre le pourquoi du comment (réformer totalement le système ninja) mais franchement.... Chais pas, Sasuke Hokage ? Bizarrement ça sonne chelou xD
Laisse la place à Naruto coco, à ce niveau là c'est mieux pour tout le monde. ^^"
Je vois plus Sasuke aider à finir cette guerre avec tout le monde, puis à la fin il part faire "le tour du monde" histoire de se trouver un peu avec Taka par exemple. Ou alors peut-être, Naruto l'intégrera dans la direction du village à l'inverse de ce qu'il s'est passé avec Madara, histoire de contredire le passé ? Mais pour moi, Sasuke rentrer à la maison comme si de rien n'était après tout ce qu'il s'est passé quand même.... c'est vachement osé. =/ Enfin on verra bien...
Bon sinon je note que Karin a eut droit à des excuses pour sa tentative de meurtre la dernière fois mais pas Sakura XD Son prénom suffira amplement apparemment x)
Hinata est d'ailleurs bien la seule (hormis Naruto) qui ne semble pas surprise ou mal prendre le retour de Sasuke.
La réplique de Hashirama m'a trop faite rire sérieux xD
"C'est cool qu'on est tous ces candidats pour devenir Hokage, mais eh les ptiots ! C'est la guerre là au cas ou vous l'auriez oublié !" xDDD
Ahhhh le retour de la Team 7 ça fait tellement plaisir ! Elle me manquait vachement même si je m'étais pas mal attachée à Taka. J'ai hâte d'être au prochain chapitre franchement.
D'ailleurs en parlant de Taka, on a vu Juugo arriver avec Sasuke, mais qu'en est-il de Karin et Suigetsu ? Partit soigner les 5 Kage ?
En tout cas la semaine prochaine promet d'envoyer du lourd je pense !! ^^
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Mai 2013 - 14:17
Je viens de lire à l'instant
- Spoiler:
- Pour moi c'est un peu une déception.
C'est un peu comme si l'auteur a retourné sa veste et c'est dit: "tout est rentré dans l'ordre après 400 chapitres où Sasuke a fait de la m***e", ça en va de même avec Orochimaru d'ailleurs...
Après j'ai été choqué que Naruto considère Sakura comme sa petite amie (je préfère Naruto / Hinata).
Pour ce qui est du retour de la team 7, Sakura fait vraiment tâche (comme au début du manga?), Naruto a Kyûbi + des jutsus de folie, Sasuke a Susano et des jutsus de folie et Sakura... Rien, enfin si elle tape fort... Pas de quoi casser 3 pattes à un canard ! Mais bon, le retour de la team 7 c'est un peu comme un nouveau Transformers ou Avengers au cinéma, ça fait un blockbuster. Les prochains chapitres seront intéressants c'est sûr mais pour moi la tournure des événements pour ce qui est de l'histoire est vraiment décevant.
On sent que l'auteur veut terminer son manga (et qui j'espère sera bel et bien finit et pas de suite !) et qu'il souhaite la happy ending parfaite (à mon avis).
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Mer 22 Mai 2013 - 14:32
@Grimm
Edit :
- Spoiler:
- Oui c'est vrai que j'ai aussi été surprise que Naruto reconnaisse ainsi plus ou moins que Sakura était sa copine (elle n'a d'ailleurs pas nié d'après la traduction) Hinata fait potiche pour le coup et c'est bien dommage. (je préfère aussi le Naruto/Hinata, même si on peut dire que Sakura ressemble à Kushina, Naruto ne ressemble pas vraiment -je parle mentalement évidemment- à Minato, et puis un couple parfait suffit bien ! x)
Enfin tout ça pour dire qu'à ce niveau je suis déçue pour Hinata qui après avoir fait une belle déclaration qui est totalement passée inaperçue elle se prend en plus ça dans la tronche la pauvre...
En ce qui concerne le revirement de situation de Sasuke il était quand même assez évident. Le truc c'était comment cela allait arriver.
A ce niveau je ne suis pas si déçue que ça, car je ne voulais surtout pas que Naruto ait quelque chose à voir là dedans pour fois. J'en avais marre du Naruto éternel redresseur de tord et homme espoir parfait. J'étais assez contente que ça ne marche pas avec Sasuke. Perso, je voulais que ce soit Itachi qui fasse changer d'avis Sasuke (la personne qui de toute manière a toujours eu le plus d'influence sur lui), et se fut le cas, alors en gros je n'ai pas grand chose à dire là dessus.
Bah de toute façon Sakura en général fait tache dans tous les combats, elle est inférieur aux autres hormis dans les soins, mais c'est la seule chose qu'elle sait faire quoi -quoi qu'elle est certainement inférieure à Karin à ce niveau là aussi- mais Kishi nous réserve peut-être quelque chose à son sujet. Une super technique autre que ses petits points, sinon effectivement je me demande bien à quoi elle va servir... Ce serait plutôt une gêne qu'autre chose d'une certaine manière vu le niveau actuel de Naruto et Sasuke comparé au sien...
Oui ça sent la fin de plus en plus proche. Et perso, je ne serais pas spécialement déçue par un happy ending. (bon je pense juste que Sasuke ne devrait pas rentrer à Konoha car se serait un peu gros. Soit faire le tour du monde pour se trouver soit pourquoi pas faire un tour à Oto. Mais je le vois bien rester avec Taka en tout cas.
Edit :
- Spoiler:
- Oro ne fait pas partie des présents non plus, partie sauver son ancienne pote Tsuna ? x)
Alalah ces méchants au grand cœur ! ♥ xD
- loxy34GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 22 Mai 2013 - 15:24
Je sais pas pour vous les gars, les filles,
mais Dans chaque film ou série à chaque fois qu'il y à un gars qui se la joue Sasuké (genre je me tire vous êtes des cons, je fait ma vies et je vous combats, mais finalement je me réveil c'est vous les gentils, excusez moi).
Au moment du combat final, il meurt en héros et fait son meha culpa dans les bras du gentils qui pète les plomb et le venge en tuant le grand méchant.
Si c'est ça je serrais déçus, d'avoir une fin bateaux mais logique.
C'est bien d'avoir un coup d’accélérateur mais pas au dépend de l’intrigue.
mais Dans chaque film ou série à chaque fois qu'il y à un gars qui se la joue Sasuké (genre je me tire vous êtes des cons, je fait ma vies et je vous combats, mais finalement je me réveil c'est vous les gentils, excusez moi).
Au moment du combat final, il meurt en héros et fait son meha culpa dans les bras du gentils qui pète les plomb et le venge en tuant le grand méchant.
Si c'est ça je serrais déçus, d'avoir une fin bateaux mais logique.
C'est bien d'avoir un coup d’accélérateur mais pas au dépend de l’intrigue.
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Juil 2013 - 18:30
Par rapport au dernier scan (638)
- Spoiler:
- Obito a absorbé et est devenu le Jinchuuriki !
Et il est beaucoup plus puissant que sa forme gigantesque ! Mêmes les kage ne peuvent pas le contenir.
Un sacré de coup de poker qui a devancé Madara et son jutsu pour revenir à la vie !
J'espère voir l'union du "bien" avec Madara pour terrasser leur ennemi commun qu'est devenu Obito ! Car après tout l’ennemi de mon ennemi est mon ami !
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Mar 9 Juil 2013 - 19:13
- Spoiler:
- Je trouve ça vraiment bien qu'Obito ne se soit pas fait bisounourser, c'est un méchant et il reste méchant et ça c'est bon, puis la en plus il est devenu le Jinchuuriki de Juubi en mode plus fort que moi tu meurs x) (ça a ravivé mon intérêt pour Naruto que je recommençais à perdre un peu)
Je me demande comment ils vont le battre ^^
- Kirito-SanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Juil 2013 - 19:45
Wouah que de revelation ! et d'action !
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Juil 2013 - 20:03
Trop puissant ce chapitre !!!
Hâte de voir la suite ! **
Hâte de voir la suite ! **
-
Jeu 25 Juil 2013 - 15:19
Scan 640.
- Spoiler:
- C'est moi ou Minato et Sasuke prennent une part beaucoup plus importante que Naruto dans ce combat ? Ce n'est pas que ça me dérange, en soit ils sont plus concernés que Naruto (dans le sens où chacun à leur manière connait plus Obito/Tobi que Naruto) et de toute façon, je les préfère à Naruto.C'est juste que ça me surprend de voir comment Sasuke est beaucoup plus placé en avant que Naruto, comme si c'était plus son combat. (et comme s'il avait plus d'affinités au combat avec Minato que Naruto avec Minato). Que Minato soit mis en avant là ça me choque pas plus que ça, il était Hokage et il avait de l'expérience dans le combat donc c'est normal. (d'ailleurs ils foutent quoi les trois autres ?! x) ) Remarque Sasuke aussi a, d'une certaine manière plus d'expérience que Naruto mais bon...Mais je dois avouer que je pensais plus que Minato allait faire équipe
(exclusivement ?)avec son fils, et au final j'ai presque l'impression qu'il "s'entend" mieux avec Sasuke ! XD
Sasuke apparait plus que Naruto. S'ils sont tous les deux sur le dessins, il apparait en 1er plan et Naruto en 2nd.. Enfin en soit c'est rien, mais je sais pas, j'ai pas pu m'empêcher de le remarquer.
Enfin bref, la bataille contre Obito continue... J'ai hâte que les Hokage ramènent leur fraise avec Oro, Karin et Suigetsu !(d'ailleurs j'aimerais qu'il se passe un truc pour booster un peu le Sasu/Karin x33)désolée mon mode fangirl... xD
D'ailleurs on n'entend plus parler de Juugo et des autres pour l'instant avec ce combat...
Enfin, advienne que pourra.
Mar 30 Juil 2013 - 7:42
C'est vrai. ^^
Mais il a un truc qui me dérange de plus en plus
Mais il a un truc qui me dérange de plus en plus
- Spoiler:
- , je trouve que la relation Sasuke-Naruto devient bizarre, ça fait étrange que Sasuke passe du coté de Naruto en seulement 3 seconde après avoir ouï le récit du 1er Hokage. Et pendant le combat contre obito, Sasuke cache sa puissance (un peu) enfin ce n'est peu être que moi, mais cette réconciliation je ne l'aime pas! ^^'
-
Mar 30 Juil 2013 - 13:15
Je pense que
- Spoiler:
- Sasuke a un plan en tête (c'est un Juugo un peu soupçonneux qui me laisse penser ça)
Perso pour moi Sasuke n'est pas spécialement avec Naruto, ce qu'il fait il le fait toujours que pour lui. Quand il a sauvé Naruto, d'après moi toujours évidemment, c'était parce qu'il voulait lui-même lui "régler son compte" quand cette guerre serait finie... ^^" Parce qu'on n'oublie pas qu'il y a un combat inévitable entre les deux prévu pour la fin du manga...
Mais c'est vrai que leur relation tourne bizarre, on a envie d'y croire mais en même temps on sent que c'est tendu et que voilà quoi... y'a anguille sous roche... Je crois bien que pour le coup même Naruto il y croit que moyennement... D'une certaine manière, j'ai envie de savoir ce qu'il y a dans la tête de chacun.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Aoû 2013 - 14:26
Je trouve vraiment qu'en ce moment les chapitres de Naruto n'avancent pas ...
- Spoiler:
- Encore et toujours le combat contre Obito ... ça commence à me lasser sérieusement, surtout qu'on a beaucoup de parlotte et rien de spécial qui se passe ^^'
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 28 Aoû 2013 - 14:47
J'suis d'accord avec toi Skohell.
- Spoiler:
- Surtout que c'est presque les même scènes à chaque fois.
Mais je sens que Sasuke manigance quelque chose (avec Juugo). Puis c'est tout le temps les même personnages en ce moment.. ça deviens un peu lassant comme-même. =/
J'espère que ça va être mieux dans les prochains chapitre à venir !
-
Mar 10 Sep 2013 - 12:37
Chapitre 646 :
- Spoiler:
- Ce chapitre a relancé un peu mon intérêt, il se passe enfin quelque chose !
Parce que voir Naruto & co et Obito papoter avec quelques phases de combat ça commençais à devenir assez soulant ^^'
Bref j'ai trouvé les explications de Madara sur l'origine des shinobi très intéressantes ! On sait enfin d'où sort le Rikudo (au final il est pas sorti de nul part) et comment il s’appelle (Hagoromo Ootsutsuki) ! Finalement c'était ça qu'il y avait sur la mystérieuse stèle des Uchiha ! x)
Le plan de Madara/Obito passe enfin à la vitesse supérieur avec la forme ultime du Juubi, le God Tree, qui va projeter l’œil sur la Lune, enfin bref les choses avancent et c'est pas plus mal ! ^^
-
Mer 15 Jan 2014 - 16:54
Vous vous... Vous... Avez lu le dernier chapitre ???? (chap 661)
- Spoiler:
Sasuke me manquait, ça faisait trop longtemps que ça blablatait avec les bijuu et Madara et tout...
Et là il revient et... Il se fait planter ?!
Naruto ET Sasuke sur le point de mourir ??
D'une certaine manière je n'y crois que moyennement, je ne sais aps pourquoi mais... Je prie pour qu'il s'en sorte... Sasuke... :T_T:
Je pense que le pouvoir qu'à donné le 1er Hokage va jouer dès maintenant.. x)
Mer 15 Jan 2014 - 18:28
Saizo a écrit:Vous vous... Vous... Avez lu le dernier chapitre ???? (chap 661)
- Spoiler:
Sasuke me manquait, ça faisait trop longtemps que ça blablatait avec les bijuu et Madara et tout...
Et là il revient et... Il se fait planter ?!
Naruto ET Sasuke sur le point de mourir ??
D'une certaine manière je n'y crois que moyennement, je ne sais aps pourquoi mais... Je prie pour qu'il s'en sorte... Sasuke... :T_T:
Je pense que le pouvoir qu'à donné le 1er Hokage va jouer dès maintenant.. x)
Je viens de le voir à l'instant et c'est pour le moins intéressant .
- Spoiler:
- On passera sur le fait que Madara est peut être l'un des personnages le plus abuser tout anime/mangas confondu . Enfin on revoit Sasuke, ce plan ou Hashirama compare Sasuke Uchiha a Izumi Uchiha était vraiment pas mal. Naruto et Gaara sont quand à eux en mauvaise posture, et à la dernière page ou Madara transperce Sasuke avec sa propre lame ma vraiment interpeller, bref que du bon hâte pour la suite !
-
Mer 15 Jan 2014 - 20:02
Oui le chapitre est enfin sorti !! x) 2 semaine sans c'était trop XD
- Spoiler:
- Naruto assez mal en point, par contre on voit pas vraiment Bee, lui qu'il soit la ou non au final j'ai l'impression qu'on s'en fiche un peu =/
Je me demande vraiment ce qu'Hashirama a filé à Sasuke comme justsu.
Et puis à la fin il se prend l'épée de Madara mais c'est évidement qu'il va s'en sortir x)
- KuramaSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
Mer 15 Jan 2014 - 20:09
Mouais:
- Spoiler:
- ça sent le genjutsu à plein nez pour sasukette
Sinon chapitre qui confirme la médiocrité de la série depuis plus d'un an, Madara l'homme qui valait 3 milliards d'homme! Dommage >__>
Et les kage/gentils encore occupés à boire du thé?
-
Mer 22 Jan 2014 - 12:11
Bon je viens de lire le chapitre ...
- Spoiler:
- NON MAIS NON ILS PEUVENT PAS NOUS FAIRE ÇA !!!! GENRE A LA FIN T'AS NARUTO ET SASUKE A MOITIE DEAD ET ON VA DEVOIR ATTENDRE 2 SEMAINES POUR LE PROCHAIN CHAPITRE !!!!??
... Bref x)
-
Mer 22 Jan 2014 - 13:03
Comme tu dis !!!!! 2 semaines ! ><"
Ce chapitre 662 était pas mal franchement, surtout que je commençais à trouver le temps long, mais depuis le dernier... Retournement de situation un peu affreux...
Ce chapitre 662 était pas mal franchement, surtout que je commençais à trouver le temps long, mais depuis le dernier... Retournement de situation un peu affreux...
- Spoiler:
Karin va sauver Sasuke !!! Ca ne te ressemble pas de rester à pleurer alors que Sakura essaie de sauver Naruto !!!
Je pense que soit tous les deux vont mourir -mais pas forcément à ce moment là- soit aucun va mourir...
Mais l'image de Sasuke par terre, la tête contre le caillou avec plein de sang, et Itachi... Nan !!
Même s'il ne meurt pas (ce dont on ne peut pas être sur malgré tout...) le voir comme ça me brise le coeur ! XD (oui j'avoue etre une Uchiha Brothers fan girl... )
Kaaarrriiiiin !!!!! Sauve ton amoureux bordel !!!!!!!!!! (une petite scène de morsure en public )
Par contre, je suis juste déçue que Sasuke se soit fait latter aussi facilement j'aurais aimé le voir un peu plus en action quand même...
Mer 22 Jan 2014 - 13:47
NONNN!! la semaine prochaine c'est en pause !!!!!
Scan 662 :
Scan 662 :
- Spoiler:
- OMG que de rebondissement . Naruto et Sasuke sont tout deux aux bords de la mort ensuite Orochimaru qui attend le bon moment ... pourquoi faire ?? On se rapproche vraiment de la fin de Naruto, vivement la suite des scans .
-
Jeu 6 Fév 2014 - 12:33
Chapitre 663 :
K...Ka...Karin !!!!!!!
Elle était trop COOOOOL !!!! x3
Ce chapitre m'a mise de bonne humeur XD
K...Ka...Karin !!!!!!!
Elle était trop COOOOOL !!!! x3
- Spoiler:
Go save Sasuke !!!!!
La tête de Suigetsu mdr... Ca m'a tuée.. x)
Bon depuis les 2 chapitres, on voit clairement les deux couples soutenus là dedans... D'un coté Sakura/Naruto, de l'autre Karin/Sasuke (tant mieux ce dernier est l'un de mes préféré xD)
Euh par contre... Sakura qui attrape le cœur de Naruto comme ça, tout va bien ? On dirait qu'il a qu'un cœur à l'intérieur de lui, tout le reste est vide..! XD
Ce chapitre m'a mise de bonne humeur XD
Jeu 6 Fév 2014 - 18:29
Scan 663 :
Je suis d'accord avec toi Saizo !!! Karin FTW !!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi Saizo !!! Karin FTW !!!!!!!!
- Spoiler:
- Sasuke et Naruto sont vraiment dans la .... et Orochimaru qui prend enfin part au combat <3 .Je me demande qui va sauvé Sasuke car Karin est trop loin de lui . On en parle de Madara qui se transforme en Rikudo Sennin ?! Trop abusé ce perso sérieux :O
-
Mer 12 Fév 2014 - 11:35
Chap 664 :
- Spoiler:
- Un peu déçue dans le sens où j'attendais vraiment ce chapitre pour savoir qui est la personne a coté de Sasuke et... On a pleins de pages qui servent à rien du coté de Gai... =/
Je me demande si une fois là bas, Orochimaru va vraiment (encore) essayer de prendre le corps de Sasuke ? C'est sûr que Karin ne le laissera pas faire mais... Mdr si c'est Oro en face... ^^'
Enfin, ce n'est donc évidemment pas Karin et les autres à coté de lui... Kabuto qui se serait libéré de la technique d'Itachi ? Mais dans ce cas elle aurait reconnu son chakra... =/
Bref, je ne sais pas qui c'est... Un homme je suppose vu la silhouette dessinée.
Par contre, j'aimerais bien que Sasuke aussi de n'importe quelle manière possible revoit lui aussi ses parents... ^^" Du coup avoir son point de vue maintenant qu'il est dans les vapes, ça pourrait être une bonne occasion. J'aimerais aussi voir l'état de Naruto à "l'intérieur".
Par contre, j'ai pas apprécié la petite image de Neji... J'veux dire, il est mort quoi, en plus y'a quoi... Pour eux ça fait vraiment pas longtemps et... J'ai l'impression que toute son équipe s'en est déjà remise, ils se le représente déjà tout sourire et tout avec un plus un effet comique. A chaque fois que Kishi remet Neji j'ai l'impression que c'est déplacé... Genre ça aurait été un membre de la Team 7 là pendant des siècles tout le monde aurait été triste et mobilisé. Mais là c'est Neji alors un chapitre ça suffit pour s'en remettre et passer totalement à autre chose. ^^' Je sais que c'est qu'un perso secondaire mais... Bref ça me choque quand même.
Ah et Madara : "Je me sens un peu lourd" *expulse pleins d'armes de sa bouche* Mdr WTF !? xD
Il s'est pris pour Orochimaru ^^'
J'ai trouvé cette scène franchement ridicule ! XD
Pendant le flashback de Minato et Kushina j'ai réalisé quelque chose. On retire les cheveux de Kushina et on lui met ceux de Sakura et... Ce sont les mêmes, elles sont dessinées pareil !
Zetsu qui prend Kyuubi à la place de Naruto... =/ Et Madara qui se ramène... D'ailleurs, je n'aime pas la nouvelle forme de Madara. Ça m'avait fait le même effet dans Bleach quand Aizen avait changé de forme. Pourquoi ils se sentent tous obligés de changer le physique de leurs méchants quand ils entrent dans leur mode "supra mega giga méchant de la mort qui tue" ? --'
Bref, j'en voulais un peu plus. Maintenant que le passage "bad ass" est passé, les scans ralentissent de nouveau. Mah, ça maintient un certain suspense mais bon... :'(
- Les derniers chapitres sortis du manga ! (Attentions aux spoils!!)
- Quelle fin pour Naruto ? /!\ Attention à d'éventuels spoils !! /!\
- Discussion sur les derniers scans sortis [ATTENTION AUX SPOILS]
- Les frères Uchiha [ Attention il faut en être aux derniers SCANS]
- Les derniers épisodes de Naruto Shippuden