- Ed_ThrustmasterGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Votre premier mois !Vous êtes inscrit depuis au moins 1 mois sur Manga-Fan
-
Bonjour
Ven 24 Mai 2024 - 9:57
Bonjour,
Un ancien de la première génération des mangas...
J'ai beaucoup moins d'affinités avec les nouvelles sorties. Plus vraiment le temps de m'y consacrer et surtout de suivre les aventures.
J'avais une collection massive de mangas papier + séries.
Je me suis défait de l'intégrale.
Actuellement, je commence doucement à me reconstituer un stock d'animés. DVD et Blue ray
Mes séries préférées sont (pas spécialement dans cet ordre).
One Piece, DB, Rurouni Kenshin; YuYu Hakusho; Samourai Deeper Kyo; Inu Yasha; Saint Seiya; Olive et tom; prince du tennis; bleach; albator; goldorak;... et bien d'autres.
Un ancien de la première génération des mangas...
J'ai beaucoup moins d'affinités avec les nouvelles sorties. Plus vraiment le temps de m'y consacrer et surtout de suivre les aventures.
J'avais une collection massive de mangas papier + séries.
Je me suis défait de l'intégrale.
Actuellement, je commence doucement à me reconstituer un stock d'animés. DVD et Blue ray
Mes séries préférées sont (pas spécialement dans cet ordre).
One Piece, DB, Rurouni Kenshin; YuYu Hakusho; Samourai Deeper Kyo; Inu Yasha; Saint Seiya; Olive et tom; prince du tennis; bleach; albator; goldorak;... et bien d'autres.
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Bonjour
Ven 24 Mai 2024 - 23:01
Bienvenue ici!
J'espère que tu arriveras à reconstituer ta collection. En tout cas ce sont des valeurs sûres que tu cites
A+ sur le forum
J'espère que tu arriveras à reconstituer ta collection. En tout cas ce sont des valeurs sûres que tu cites
A+ sur le forum
- Ed_ThrustmasterGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Votre premier mois !Vous êtes inscrit depuis au moins 1 mois sur Manga-Fan
-
Lun 27 Mai 2024 - 8:51
Un grand merci Matatabi,
Valeurs sûres, je ne sais pas car les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Mais en tout cas, je passe d'agréables moments à regarder/lire ces séries
à bientôt.
Valeurs sûres, je ne sais pas car les goûts et les couleurs sont propres à chacun. Mais en tout cas, je passe d'agréables moments à regarder/lire ces séries
à bientôt.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Mer 5 Juin 2024 - 9:26
Bienvenue sur Manga-Fan @Ed_Thrustmaster !