Bonjour ! :3
+15
Cyanure
Crystal
Hytsuka
ZGMF Balmung
hatches003
Nanarks
yuki-604
yume0697
Inuki
Hamemo
BBeelz
Grimm
Saizo
Suiseiseki
Daiki-kun
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Daiki-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Bonjour ! :3
Ven 23 Nov 2012 - 21:00
Bonjour ^^ Je m'apelle Jude je suis un Garçon et j'ai 14.
Je suis un grand Fan du Japon *-* J'adore ça culture j'etait aussi venu a la japan addict et a la japan expo :happyy:
Donc je regarde beaucoup de manga je ne pense arrivé a tous vous les citer donc j'en dis juste quel que un : Negima! , To Love ru , sora no otoshimono , Kaichou wa maid-sama , Pandora heats , fairy tail ,MM , special A , vampire knight Et plein , plein d'autre !
Ah et je vais vous raconté comment j'ai decouvert se forum : Alors enfaite je venai de regarde l'episode 288 ( je croit ) De naruto puis je m'ennui beaucoup donc j'ai ecrit sur google Manga donc j'ai passer mon temps a cliquer sur plein de site et puis une idée mais venu c'etait de trouver un forum sur le japon , ou manga et puis jai regarder plein de forum y'en a cassiment aucun qui mon plus donc je m'etait très vite découragé et puis au momant ou j'ailai quitter Mozila x) Bein j'ai clicer sur se fameux lien et puis se forum m'a tout de suite intérresé car je trouvé qu'il avait l'air bien oraganiser et donc j'ai decidé de m'y inscrire !
Ah et parlons de moi bein je suis plutôt sympa assez intéligent beau et voila quoi *Modésti absolu* Tous ça pour dire que j'espère me faire des amis sur se forum et j'espère aussi que je serai plutôt aprécier sur se forum :3 Bon voila je crois que c'est tous mais j'ai aussi une question a poser enfaite se forum contient t'il de hentai ou autre ? o_o Car je m'etai deja inscrit sur un forum et voila .... Bref C'est tous ah oui et aussi je suis actif sur la chatBox ^^
VOILA ^^ ah et appeler moi Daiki-kun pas jude ... :3
- InvitéInvité
Re: Bonjour ! :3
Ven 23 Nov 2012 - 21:07
Salut salut ^^ Bienvenue sur le fofo
To Love Ru hein? Ha ha, petit vicieux (dit celui qui se retrouvera sur le Death Note de Hamemo xD)
To Love Ru hein? Ha ha, petit vicieux (dit celui qui se retrouvera sur le Death Note de Hamemo xD)
- Daiki-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Nov 2012 - 21:08
x) Mais to love-ru sais un petit eechi de rien dutout :3 C'est pas comme si c'etait un HENTAI ! x)
- SuiseisekiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Nov 2012 - 21:17
Bienvenu_à_toi ^^
Amuses-toi bien sur le_Fofo !!
Nyaa ~
Amuses-toi bien sur le_Fofo !!
Nyaa ~
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Ven 23 Nov 2012 - 21:22
Bienvenue ! =)
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Nov 2012 - 21:36
Bienvenue Daiki-kun !
Amuse toi bien parmi nous.
Amuse toi bien parmi nous.
Ven 23 Nov 2012 - 21:45
Bienvenue à toi !
Moi j'aime aussi to love ru, un de mes mangas papier préférer ( Perso je n'aime pas l'anime )
Moi j'aime aussi to love ru, un de mes mangas papier préférer ( Perso je n'aime pas l'anime )
- HamemoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Nov 2012 - 21:47
Bienvenu
J'ai eu la paresse de lire (désolé) mais bienvenu quand même. Je lirai Demain promis
J'ai eu la paresse de lire (désolé) mais bienvenu quand même. Je lirai Demain promis
- InukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 23 Nov 2012 - 23:26
Bienvenue!
To Love-Ru, un de mes mangas préférés, non, c'est clair que c'est pas du hentai, mais dans TO LOVE DARKNESS, on s'en rapproche de près, très près *nosebleed*
Bien amipervers amuses toi bien parmi nous
To Love-Ru, un de mes mangas préférés, non, c'est clair que c'est pas du hentai, mais dans TO LOVE DARKNESS, on s'en rapproche de près, très près *nosebleed*
Bien ami
-
Sam 24 Nov 2012 - 11:11
Merci ! et je n'ai pas regarder to love ru darknes o_o
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Nov 2012 - 11:23
Bienvenue !!
- yuki-604GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 24 Nov 2012 - 12:34
Bienvenue ! Ahah, tu aime Fairy Tail, et Kaichou wa maid-sama , Pandora heats ? Génial ! que du bon
Et One Piece ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande !
Et One Piece ? Si ce n'est pas le cas, je te le recommande !
-
Sam 24 Nov 2012 - 13:09
Je connai one piece je me suis areter dans les episode 100 mais je compte reprendre ^^
- NanarksKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : Switch girl
Sam 24 Nov 2012 - 13:18
Bienvenue !!!
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Sam 24 Nov 2012 - 13:21
bienvenue sur le fofo ^^
-
Sam 24 Nov 2012 - 13:25
Merci *\(^o^)/* Vous êtes sympa ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Sam 24 Nov 2012 - 14:02
To Love Ru... On commence à avoir un bon groupe de fans ici. XD
Bienvenue Daiki-kun !
Bienvenue Daiki-kun !
Sam 24 Nov 2012 - 14:42
Oui, continue, je t'assure que c'est après que ça devient le plus intéressant
Sam 24 Nov 2012 - 19:23
Bienvenue Daiki-kun
Ah nous avons Kaichou wa maid-sama, Vampire knight et Naruto en commun ^^
Bon normalement je vais bientot me mettre à Fairy Tail : Motivation vient
Amuses toi bien ici
Ah nous avons Kaichou wa maid-sama, Vampire knight et Naruto en commun ^^
Bon normalement je vais bientot me mettre à Fairy Tail : Motivation vient
Amuses toi bien ici
-
Sam 24 Nov 2012 - 19:27
Merci beaucoup (^o^)
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Dim 25 Nov 2012 - 10:26
Bienvenue ! Amuses toi bien sur le forum ! =)
- CyanureKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : GTO, Kingdom, One Piece, Daiya no A
Animés préférés : LoGH, Berserk, Trigun, Hajime no Ippo, Slam Dunk, Kenshin, FMA, Gantz, Gintama etcccccccc
Films préférés : Sword of the Stranger, Hotaro no Haka
Dim 25 Nov 2012 - 13:26
Bienvenuuuuue ! amuuse toi biien parmii nouus
- nipponGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 25 Nov 2012 - 16:32
Bienvenue à toi
Lun 26 Nov 2012 - 18:28
Bienvenue, amuses toi bien ici!!^^
Bien sympathique la conclusion de ta présentation. Voilà.
Bien sympathique la conclusion de ta présentation. Voilà.
Page 1 sur 2 • 1, 2