- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2023
Dim 4 Juin 2023 - 17:40
Et c'est parti pour le mois de juin !
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
A vos liste, messieurs, dames...
Mes achats du mois :
Petit one-shot visiblement versé dans le drame (horreur aussi ?) qui m'a l'air sympa, je vais le prendre.
Le collector, comme toujours. Cette fois-ci, c'est un jeu de carte qui sera offert, en plus de la jaquette alternative.
Meian continue dans sa lancée avec la réédition/édition des mangas de Madoka que je prends avec plaisir. J'espère qu'ils récupéreront aussi le spin-off A Different Story centré sur Mami, il a l'air pas mal du tout.
Kabi Nagata est de retour chez nous avec ce quatrième ouvrage autobiographique. Il me tarde, j'adore ses récits, même si elle me fait de la peine par moment, la pauvre...
Toujours aussi fan. A quand un anime, bon sang ?!
Trop hâte, même si je l'ai déjà lu.
Témoignage qui attise ma curiosité, je me laisse tenter.
Les reports :
https://www.manga-news.com/index.php/planning/
A vos liste, messieurs, dames...
Mes achats du mois :
Petit one-shot visiblement versé dans le drame (horreur aussi ?) qui m'a l'air sympa, je vais le prendre.
Le collector, comme toujours. Cette fois-ci, c'est un jeu de carte qui sera offert, en plus de la jaquette alternative.
Meian continue dans sa lancée avec la réédition/édition des mangas de Madoka que je prends avec plaisir. J'espère qu'ils récupéreront aussi le spin-off A Different Story centré sur Mami, il a l'air pas mal du tout.
Kabi Nagata est de retour chez nous avec ce quatrième ouvrage autobiographique. Il me tarde, j'adore ses récits, même si elle me fait de la peine par moment, la pauvre...
Toujours aussi fan. A quand un anime, bon sang ?!
Trop hâte, même si je l'ai déjà lu.
Témoignage qui attise ma curiosité, je me laisse tenter.
Les reports :
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2023
Mar 6 Juin 2023 - 20:52
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Juin 2023
Mar 6 Juin 2023 - 22:03
Pas grand chose pour moi à priori, il devrait y avoir juste Kobayashi.
J'aurais juré que la suite de Karakuri Circus sortait en fin de mois mais non c'est en juillet visiblement... Bon ben au moins ça va me permettre de rattraper un peu mon retard sur une ou deux autres séries.
J'aurais juré que la suite de Karakuri Circus sortait en fin de mois mais non c'est en juillet visiblement... Bon ben au moins ça va me permettre de rattraper un peu mon retard sur une ou deux autres séries.