- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2023
Ven 14 Avr 2023 - 21:03
On est encore en retard pour ce mois d'avril...
Vite, vite, on ouvre les hostilités!
Les achats déjà effectués :
Dernier tome!!
J'adore cette couverture
Les suites à récupérer :
Les nouvelles séries :
Le titre Wombs me fait de l'œil depuis un moment.
Cette sortie me permettra peut être de me lancer dans la série d'origine et dans cette suite.
Vite, vite, on ouvre les hostilités!
Les achats déjà effectués :
Les suites à récupérer :
Les nouvelles séries :
Cette sortie me permettra peut être de me lancer dans la série d'origine et dans cette suite.
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2023
Mer 19 Avr 2023 - 19:42
Allez, c'est parti pour la liste d'avril !
Les achats du mois :
Un recueil de petites histoires qui me semble plutôt bien, je vais me laisser tenter.
Dernièrement, je me suis replongée dans l'univers de Madoka avec les mangas qui sont pas mal du tout, je dois dire. Merci à Meian de les avoir réédités, c'est ce qui m'a motivée à les prendre. Je poursuis donc la lecture avec cette adaptation du troisième film (en trois tomes).
Déjà 35 tomes, c'est à ce jour la série la plus longue que je possède. Certes, on est loin d'un One Piece ou d'un Détective Conan, mais pour moi qui suis plutôt amatrice de séries courtes, ça fait vraiment beaucoup... xD
Toujours aussi fan des couvertures de ce manga.
Un one-shot qui m'intrigue beaucoup, je prends !
Les reports :
Repérage :
Encore une série tranche de vie/monde post-apocalyptique, j'ai l'impression que c'est la grande mode, ces derniers temps, mais j'aime beaucoup ce mélange, personnellement. En plus, on a un joli toutou dans celui-ci... Je note la série possiblement pour plus tard.
J'aime bien l'idée, je garde aussi de côté. Un anime serait le bienvenu, je testerais avec plaisir.
Bon, tu m'as convaincue, @Zefiris, je jetterai probablement un œil.
Wombs m'intéressait pas mal aussi, je veux bien connaître ton avis si tu te lances. ^^
Les achats du mois :
Un recueil de petites histoires qui me semble plutôt bien, je vais me laisser tenter.
Dernièrement, je me suis replongée dans l'univers de Madoka avec les mangas qui sont pas mal du tout, je dois dire. Merci à Meian de les avoir réédités, c'est ce qui m'a motivée à les prendre. Je poursuis donc la lecture avec cette adaptation du troisième film (en trois tomes).
Déjà 35 tomes, c'est à ce jour la série la plus longue que je possède. Certes, on est loin d'un One Piece ou d'un Détective Conan, mais pour moi qui suis plutôt amatrice de séries courtes, ça fait vraiment beaucoup... xD
Toujours aussi fan des couvertures de ce manga.
Un one-shot qui m'intrigue beaucoup, je prends !
Les reports :
Repérage :
Encore une série tranche de vie/monde post-apocalyptique, j'ai l'impression que c'est la grande mode, ces derniers temps, mais j'aime beaucoup ce mélange, personnellement. En plus, on a un joli toutou dans celui-ci... Je note la série possiblement pour plus tard.
J'aime bien l'idée, je garde aussi de côté. Un anime serait le bienvenu, je testerais avec plaisir.
Bon, tu m'as convaincue, @Zefiris, je jetterai probablement un œil.
Wombs m'intéressait pas mal aussi, je veux bien connaître ton avis si tu te lances. ^^