- kimmaiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Animés préférés : Demon Slayer, Nicky Larson, Dragon Ball
Films préférés : Les films de Miyazaki
Sondage Anime et Manga
Dim 26 Fév 2023 - 16:28
Coucou tout le monde
Dans le cadre de mes études en histoire, je dois rendre un mémoire, un dossier sur la réception des mangas et des animes en France de 1970 à aujourd'hui. Du coup je vous propose de m'aider en répondant à un sondage. Plus j'ai de réponses, plus j'ai d'infos. Donc si possible prenez un peu de temps pour y répondre, répondez sincèrement et n'hésitez pas à partager le lien le plus possible, ça m'aiderait beaucoup
Le site n'acceptant pas les liens externes, je peux peut-être vous l'envoyer par message si ça vous intéresse. Merci à ceux qui prendront le temps de le faire
Dans le cadre de mes études en histoire, je dois rendre un mémoire, un dossier sur la réception des mangas et des animes en France de 1970 à aujourd'hui. Du coup je vous propose de m'aider en répondant à un sondage. Plus j'ai de réponses, plus j'ai d'infos. Donc si possible prenez un peu de temps pour y répondre, répondez sincèrement et n'hésitez pas à partager le lien le plus possible, ça m'aiderait beaucoup
Le site n'acceptant pas les liens externes, je peux peut-être vous l'envoyer par message si ça vous intéresse. Merci à ceux qui prendront le temps de le faire
- Plutôt anime/manga en cours ou anime/manga terminé ?
- Sondage : Votre manga, en couleur ou non ?
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé : les résultats !
- Vos visites sur Manga-Fan ? Un petit sondage pour également échanger un peu sur le forum.
- [Manga-Fan - 10 ans] Le forum en un manga et un animé ?