Présentation Sachiko
2 participants
- SachikoGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Présentation Sachiko
Dim 28 Nov 2021 - 18:08
bonsoir à tous et à toutes!
Je m'appelle Sachiko, je regarde des animés et lis des mangas depuis de nombreuses années avec une préférence pour les shonen et si je me suis inscrite sur ce forum je dois avouer que c'est pour une raison bien précise...
Je suis prof et je dois donner un cours sur le shintoisme, jusque là super ! Pour essayer d'intéresser un peu plus les élèves j'aimerai utiliser des passages d'animé pour ma partie traitant des sanctuaires et des rites.
Mon problème est le suivant: je sais que ce genre de passage existe, car j'en ai vu plusieurs fois, mais je suis incapable de me souvenir où.
Du coup si vous voulez bien m'aider ça serait vraiment incroyable et mes élèves vous en remercieront !
Peace!
Je m'appelle Sachiko, je regarde des animés et lis des mangas depuis de nombreuses années avec une préférence pour les shonen et si je me suis inscrite sur ce forum je dois avouer que c'est pour une raison bien précise...
Je suis prof et je dois donner un cours sur le shintoisme, jusque là super ! Pour essayer d'intéresser un peu plus les élèves j'aimerai utiliser des passages d'animé pour ma partie traitant des sanctuaires et des rites.
Mon problème est le suivant: je sais que ce genre de passage existe, car j'en ai vu plusieurs fois, mais je suis incapable de me souvenir où.
Du coup si vous voulez bien m'aider ça serait vraiment incroyable et mes élèves vous en remercieront !
Peace!
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Présentation Sachiko
Jeu 2 Déc 2021 - 10:10
Bienvenue sur Manga-Fan @Sachiko !
Tu trouveras peut-être quelques éléments sur ce topic dédié au shintoisme :
https://www.manga-fan.org/t9289-le-shintoisme
Tu trouveras peut-être quelques éléments sur ce topic dédié au shintoisme :
https://www.manga-fan.org/t9289-le-shintoisme