[Présentation] BloodSugarSkateMusic
+15
Yuiki-san
Akamaru
Tsukimiya
euphi
Aquarelle
Euffy
Stereotype
Aoki
Mearyuh
Ashene
Haru-Chan
fred22e
Zeddou
EdgeBlade
BloodSugarSkateMusic
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- BloodSugarSkateMusicGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
[Présentation] BloodSugarSkateMusic
Dim 16 Nov 2014 - 22:21
Salut tout le monde ^^
Moi c'est BloodSugarSkateMusic (drôle de pseudo je sais mais comme quelqu'un avait déja prit mon prénom en pseudo j'ai du improviser :/snifff: ), je m'appelle Luigi, j'ai 16 ans et j'habite en Normandie
Mes mangas préférés sont Great Teacher Onizuka (ou GTO), Young GTO, Monster Hunter Flash et Orage, Dragon Ball Z et BTOOOM!
Mes passions sont le Skateboard, les jeux vidéos, les mangas, le dessin et la musique ^^
J'ai connu le forum en surfant sur le net car je cherchais un forum de mangas pour pouvoir parler d'une de mes passions avec d'autres passionnés :3
Voila ! J'espère que je vais me plaire sur ce forum, a plus ^^
Moi c'est BloodSugarSkateMusic (drôle de pseudo je sais mais comme quelqu'un avait déja prit mon prénom en pseudo j'ai du improviser :/snifff: ), je m'appelle Luigi, j'ai 16 ans et j'habite en Normandie
Mes mangas préférés sont Great Teacher Onizuka (ou GTO), Young GTO, Monster Hunter Flash et Orage, Dragon Ball Z et BTOOOM!
Mes passions sont le Skateboard, les jeux vidéos, les mangas, le dessin et la musique ^^
J'ai connu le forum en surfant sur le net car je cherchais un forum de mangas pour pouvoir parler d'une de mes passions avec d'autres passionnés :3
Voila ! J'espère que je vais me plaire sur ce forum, a plus ^^
- InvitéInvité
Re: [Présentation] BloodSugarSkateMusic
Dim 16 Nov 2014 - 22:24
Bienvenue cher camarade Normand fan de JVs et de Monster Hunter :3
- BloodSugarSkateMusicGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Nov 2014 - 22:25
Merci beaucoup ^^
- InvitéInvité
Dim 16 Nov 2014 - 22:36
Mais derien C:
Ca fait plaisir de voir des fans de Monster Hunter de temps en temps c:
Ca fait plaisir de voir des fans de Monster Hunter de temps en temps c:
-
Dim 16 Nov 2014 - 22:39
Oui d'ailleurs as-tu déja aux jeux vidéos MH ?
- EdgeBladeSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kenshin le Vagabond, Yuyu Hakusho, GTO, L'habitant de l'infini
Animés préférés : Cat's Eye, Cowboy Beebop, Evangelion, Vision d'Escaflowne, Nicky Larson ou City Hunter
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Princesse Mononoké
J-Dramas préférés : Dragon Zakura, Attention Please!
Dim 16 Nov 2014 - 22:45
Bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici!
-
Dim 16 Nov 2014 - 22:45
Merci
- ZeddouDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
Dim 16 Nov 2014 - 23:35
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas bien ici !
Prépares toi psychologiquement a répondre aux montagnes de question qui vont débouler sous peu quand Aqua (Aquarelle) ou Kei chan (k-chan) arriveront /o
J'espère que tu te plairas bien ici !
Prépares toi psychologiquement a répondre aux montagnes de question qui vont débouler sous peu quand Aqua (Aquarelle) ou Kei chan (k-chan) arriveront /o
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Dim 16 Nov 2014 - 23:41
Luigi!!! J'aime trop ton prénom
Sinon à mois que j'ai mal lu, j'ai pas vu tes animes préférés ^^ DONC, c'est quoi? =)
Allez bienvenue ici, amuse toi bien :/O/:
Sinon à mois que j'ai mal lu, j'ai pas vu tes animes préférés ^^ DONC, c'est quoi? =)
Allez bienvenue ici, amuse toi bien :/O/:
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Lun 17 Nov 2014 - 0:04
Bienvenue parmi nous
- MearyuhSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Citrus, King's Game, Akame ga Kill!
Animés préférés : Steins;Gate, Chuunibyou, Durarara!!, BRS, Grisaia.
Lun 17 Nov 2014 - 7:43
Bienvenue chez nous ! ;3
- AokiSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Good Ending, Koe no katachi, Erased, Noragami
Animés préférés : Made in Abyss, Grimgar, Clannad, ReLIFE, Steins;Gate, Toradora!, Re:Zero, Kokoro Connect
Films préférés : Coeur de Dragon, Eragon, LOTR..
Lun 17 Nov 2014 - 9:56
Bienvenue !
MH c'est trop cool =p, y en a un qui va pas tarder à sortir (début 2015)
MH c'est trop cool =p, y en a un qui va pas tarder à sortir (début 2015)
- EuffySenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
Lun 17 Nov 2014 - 12:43
salut et bienvenu sur le forum!!
Lun 17 Nov 2014 - 12:46
Fred22e : non tu as bien lu ^^ Je ne regarde pas d'animés, je lis uniquement des mangas x3
Aoki : je l'achète obliger :3
Sinon... merci tout le monde
Aoki : je l'achète obliger :3
Sinon... merci tout le monde
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
Lun 17 Nov 2014 - 17:40
Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
Quelques questions pour toi !
--> Pourquoi as-tu choisi ce forum-ci plutôt qu'un autre ? ^^
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Tu connais Dragon Quest ? Si oui, qu'en penses-tu ? ^^
--> Tu préfères Pokémon ou Digimon ?
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Tu as un mangaka préféré ? ^^
--> Tu as un genre préféré ? (fantastique, romance, S-F...)
--> Comment es-tu devenu fan de l'univers japonais ? ^^
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Voilà, c'est tout... pour le moment !
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
--> Es-tu inscrit sur un site de gestion de collection ? Du style My anime list, manga news ou manga sanctuary ? (c'est pour avoir un petit aperçu de ta collection ^^)
--> Ton parfum de glace préféré ? ^^ (j'espère toujours rencontrer quelqu'un qui a les mêmes goûts que moi mais c'est rare XD)
--> Et maintenant, la question la plus importante... tu aimes les renards ? :amour:
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à passer par le topic des marraines ICI ou alors tu peux nous contacter par MP Kei (k-chan) ou moi. En tant que marraines des nouveaux membres, nous te répondrons et t'aiderons avec plaisir. ^^
En tout cas, je te souhaite un bon amusement parmi nous et à la revoyure sur le fofo ! :youpi:
-
J-Dramas préférés : ...
Lun 17 Nov 2014 - 17:55
Bienvenu =D !!
du Skateboard donc tu arrives a en faire XDDD ? ça veut dire que tout le monde n'est pas destiner a ce casser la gueule dessus ?
BloodSugarSkateMusic a écrit:Mes passions sont le Skateboard, les jeux vidéos, les mangas, le dessin et la musique ^^
du Skateboard donc tu arrives a en faire XDDD ? ça veut dire que tout le monde n'est pas destiner a ce casser la gueule dessus ?
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Lun 17 Nov 2014 - 18:57
Ehhhhhh c'est la première fois que je vois quelqu'un qui n'écoute aucun anime =O Quoique moi avant je lisais aucun mangas... alors c'est pas plus pire haha ^^ Mais diiiiis-moi, pourquoi bannir les animes de ta vie? :felin7:
-
Lun 17 Nov 2014 - 19:40
Aquarelle a écrit:Bienvenue sur le fofo ! :youpi:
1. Car sur les autres forums, je me sentais un peu perdu x)
2. Non
3. Dragon Quest ? En terme de jeux vidéos ou de manga ? Car j'adore le jeu vidéo ! C'est un de mes RPG préférés
4. Plutôt Digimon ^^ (même si je joue aux jeux Pokemon) car c'est le premier animé que je regardais étant petit
5. Noisette :3 et fraise
6. Tōru Fujisawa
7. J'adore les mangas réalistes (contraire de S-F xD) comme GTO ou Real, et les mangas S-F comme Monster Hunter ou BTOOOM! ^^
8. Je suis fan de l'univers japonais depuis que j'ai toucher a une manette de jeux vidéos
et depuis que mon frère est revenu d'un voyage au Japon
9. Oui j'adore les renards surtout dans les mangas :<33:
euphi : Et non même moi je tombe des fois hein t'inquiète XD
fred22e : Ce n'est pas trop mon truc les animés... :/ a part quand y a rien a la TV, je regarde Dragon Ball Z mais sinon, je ne suis pas très fan des animés x3
- AquarelleNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Lun 17 Nov 2014 - 20:11
3. Dragon Quest ? En terme de jeux vidéos ou de manga ? Car j'adore le jeu vidéo ! C'est un de mes RPG préférés Very Happy
4. Plutôt Digimon ^^ (même si je joue aux jeux Pokemon) car c'est le premier animé que je regardais étant petit Wink
Non je suis en train de rêver.... c'est trop beau là !!!! :amour:
C'est lequel ton jeu Dragon Quest préféré alors ? ^^ Moi j'ai une préférence pour l'odyssée du roi maudit. :kawaii:
Et tu es au courant qu'une suite de Digimon (avec les premiers héros :3) est prévue pour mars 2015 ? :amour: *Propagande ON* XD
Et quel jeu vidéo en particulier t'a fait aimer l'univers japonais ? :3
-
Mangas préférés : Haikyuu ; So charming ! ; nd love : once upon a chance ; Coeur de hérisson ; Re:life ; Ars
Animés préférés : Haikyu ; Shimoseka ; Gekkan Shoujo Nozaki kun ; Arslan senki ; Boku no Hero Academia ; SnK
J-Dramas préférés : Je ne supporte pas les dramas ><
Lun 17 Nov 2014 - 20:43
Hello ^^ Bienvenue sur MF !! :youpi:
-
Lun 17 Nov 2014 - 21:38
Aquarelle a écrit:3. Dragon Quest ? En terme de jeux vidéos ou de manga ? Car j'adore le jeu vidéo ! C'est un de mes RPG préférés Very Happy
4. Plutôt Digimon ^^ (même si je joue aux jeux Pokemon) car c'est le premier animé que je regardais étant petit Wink
Non je suis en train de rêver.... c'est trop beau là !!!! :amour:
C'est lequel ton jeu Dragon Quest préféré alors ? ^^ Moi j'ai une préférence pour l'odyssée du roi maudit. :kawaii:
Et tu es au courant qu'une suite de Digimon (avec les premiers héros :3) est prévue pour mars 2015 ? :amour: *Propagande ON* XD
Et quel jeu vidéo en particulier t'a fait aimer l'univers japonais ? :3
DQ IX Les sentinelles du firmament ^^
MAIS NON SÉRIEUX ?
Franchement... tous les jeux Capcom comme Monster Hunter, Lost Planet, Super Street Fighter et Tekken :<33: (oui les jeux de combat, c'est mon péché mignon :amour:
-
Lun 17 Nov 2014 - 21:47
Ah oui les sentinelles du firmament était pas mal aussi (je l'ai fini quelques fois ^^) mais son gros bémol, c'est l'histoire des personnages de l'équipe qui est juste... inexistante. x) Je trouve que ça rend l'histoire beaucoup moins passionnante. >_<
Oui c'est sérieux ! XD On a même ouvert un topic pour ça ! https://www.manga-fan.org/t5549-un-nouvel-anime-digimon-adventure-annonce?highlight=digimon
Ah j'aime beaucoup les jeux de baston aussi ! Et Tekken a été mon tout premier jeu sur console (c'était le Tekken 3 à l'époque ^^ Xiaoyu en force !!! :youpi: ). Après, j'aime bien jouer à Soulcalibur et virtua figther aussi dans le même genre, je ne sais pas si tu y as déjà joué...
Oui c'est sérieux ! XD On a même ouvert un topic pour ça ! https://www.manga-fan.org/t5549-un-nouvel-anime-digimon-adventure-annonce?highlight=digimon
Ah j'aime beaucoup les jeux de baston aussi ! Et Tekken a été mon tout premier jeu sur console (c'était le Tekken 3 à l'époque ^^ Xiaoyu en force !!! :youpi: ). Après, j'aime bien jouer à Soulcalibur et virtua figther aussi dans le même genre, je ne sais pas si tu y as déjà joué...
-
Lun 17 Nov 2014 - 22:07
Aquarelle a écrit:Ah oui les sentinelles du firmament était pas mal aussi (je l'ai fini quelques fois ^^) mais son gros bémol, c'est l'histoire des personnages de l'équipe qui est juste... inexistante. x) Je trouve que ça rend l'histoire beaucoup moins passionnante. >_<
Oui j'y ai déja jouer ^^ j'ai jouer a presque tous les jeux de combat car j'ai un émulateur pc pour les vieux jeux :3
Soulcalibur, c'est pas trop mon style x3
Omg omg omg :amour: :kawaii:
Page 1 sur 2 • 1, 2