Presentation
3 participants
- OliGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Presentation
Jeu 25 Nov 2021 - 1:00
Salut moi c oli, je viens sur ce forum pour trouver une série de manga animé. J’adore les manga meme si j’en regarde très peu et celui là me tient particulièrement à cœur. J’ai vu qu’il y a une section avis de recherche. J’espère qu’on pourra m’aider. Merci d’avance.
- MigouGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : Vinland Saga, Darwin's Game
Animés préférés : Ranma 1/2, NGE, Hikaru no Go
Films préférés : Mononoke Hime
Hola
Mar 30 Nov 2021 - 12:45
Salut Oli,
Sois le bienvenu par minou :-D
N'hésite pas à poser ta question dans la section appropriée. Ceux qui s'y connaissent (c'est à dire pas moi) se feront un plaisir de te répondre.
Sois le bienvenu par minou :-D
N'hésite pas à poser ta question dans la section appropriée. Ceux qui s'y connaissent (c'est à dire pas moi) se feront un plaisir de te répondre.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Re: Presentation
Jeu 2 Déc 2021 - 10:08
J'espère que quelqu'un pourra apporter une réponse à ton interrogation.
Bienvenue sur Manga-Fan !
Bienvenue sur Manga-Fan !