presentation
+6
Gigaffeur
Kall
Crystal
E.R Man
Oniikun
zgui02
10 participants
- zgui02GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
presentation
Mer 6 Avr 2011 - 15:37
bonjour a tous je me présente je m appelle guillaume raman j ai 23 ans j habite dans le 02 je suis fan de manga depuis 7 ou 8 ans je suis désoler d avoir poster sur le forum avant de mettre présenter j espère ke je n ores pas de sanction pour faire plus ample connaissances j aime les animes du genre amour et amitié mais je regarde un peu de tout en faite bonne journée a vous membre du forum en espérant être accepter parmi vous
- OniikunKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: presentation
Mer 6 Avr 2011 - 16:33
Bienvenue parmi nous ^^
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
Mer 6 Avr 2011 - 17:40
Bienvenu dans notre école, prend un siège et écoute les gentils profs (Normand,Ashelia, Shadow, Zefiris...Euh nan pas lui !! Ne me demandez pas pourquoi...) et respecte le règlement du directeur Zgmf Balmung (bien qu'il ne soit pas en France, sa co-directrice sévit ici, Melle Ashelia !!!)
Les cours sont variés : Animes - Mangas - Lectures diverse - Jeux - Jeux Vidéos - Talents artistiques divers et balabala inutiles ou sérieux vous seront enseigner ici même un cours de sport d'auto défense contre les blagues de Gigaffeur si vous voulez...
Alors, jeune homme prend ton cartable et enfile ton uniforme et viens avec nous à l' Ecole Manga Fan...
Les cours sont variés : Animes - Mangas - Lectures diverse - Jeux - Jeux Vidéos - Talents artistiques divers et balabala inutiles ou sérieux vous seront enseigner ici même un cours de sport d'auto défense contre les blagues de Gigaffeur si vous voulez...
Alors, jeune homme prend ton cartable et enfile ton uniforme et viens avec nous à l' Ecole Manga Fan...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 6 Avr 2011 - 17:43
Des sanctions ? On est pas aussi méchant voyons ! a part peut être Zefiris et Gigaffeur
Sinon, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi : quel sont tes mangas préférés ? que fait tu dans la vie ?...
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Sinon, n'hésite pas à nous en dire plus sur toi : quel sont tes mangas préférés ? que fait tu dans la vie ?...
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien
Mer 6 Avr 2011 - 18:27
Salut à toi Zgui02
Peux-tu nous en dire plus sur toi??? Comme ,par exemple, le signification de ton pseudo???
A-t-il un rapport avec le DLL???
Quel titre préfères-tu dans les mangas, ou les animés?
Est-ce la première fois que tu vas sur un forum?
As-tu déjà vu un monsieur tout nu?
As-tu déjà été dans une salle de gymnastique?
Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
Sais-tu pourquoi certaines filles ne savent pas compter?
Bienvenue à toi :youpi:
Peux-tu nous en dire plus sur toi??? Comme ,par exemple, le signification de ton pseudo???
A-t-il un rapport avec le DLL???
Quel titre préfères-tu dans les mangas, ou les animés?
Est-ce la première fois que tu vas sur un forum?
As-tu déjà vu un monsieur tout nu?
As-tu déjà été dans une salle de gymnastique?
Aimes-tu les films sur les gladiateurs?
Sais-tu pourquoi certaines filles ne savent pas compter?
Bienvenue à toi :youpi:
Tu te trompe chère Crystal: Zefiris est le pion, et moi le gardien de l'établissement... Il va de soit que nous soyons un peu sévère :mwahaha:Crystal a écrit:Des sanctions ? On est pas aussi méchant voyons ! a part peut être Zefiris et Gigaffeur
Mer 6 Avr 2011 - 20:01
Bienvenue & amuse toi bien parmi nous.
(Subit les question de ce cher gigaffeur aussi xD)
(Subit les question de ce cher gigaffeur aussi xD)
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mer 6 Avr 2011 - 21:51
Chalut et bienvenue!
Heu...J'ai le pouvoir de virer donc je serai plus dans le rôle du CPE (pas le contrat 1ere embauche XD) mon pépère! :twisted:gigaffeur a écrit:
Tu te trompe chère Crystal: Zefiris est le pion, et moi le gardien de l'établissement... Il va de soit que nous soyons un peu sévère :mwahaha:
Jeu 7 Avr 2011 - 10:45
ben enfaite zgui c un surnom con ma donner au lycée vu ke je m appelle guillaume pour eux il fallait trouver un surnom alors pour raccourcir sa fait zgui je suis a la recherche d un travaille j adore la boxe la lutte et ma carrure va plutôt bien avec
mes manga préférer voyons voir j en et tellement je vais dire tsubasa réservoir chronicles j adore l histoire les personnage apar des fois ou je trouve ke les traduction laisse a désirer car vu le nombre de manga ke je regarde je suis habituer a la langue a comprendre la signification des mots je trouve ke sa ne correspond pas forcement a se que je comprend mais il me semble kil y a plusieurs langue au japon
oui c la première fois que je vais sur un forum
nnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn je n ai jamais vu un homme tout nu!!!!!!!!!!!
on peut dire ke j aime bien les films de gladiateurs mais il nent sorte pas tellement a part gladiator sinon après je ne vois pas
je ne savait pas qu il y avait des fille qui ne savait pas compter c est peu être des blondes ???????????
mes manga préférer voyons voir j en et tellement je vais dire tsubasa réservoir chronicles j adore l histoire les personnage apar des fois ou je trouve ke les traduction laisse a désirer car vu le nombre de manga ke je regarde je suis habituer a la langue a comprendre la signification des mots je trouve ke sa ne correspond pas forcement a se que je comprend mais il me semble kil y a plusieurs langue au japon
oui c la première fois que je vais sur un forum
nnnnnnnnnnnoooooooooonnnnnnnnnnn je n ai jamais vu un homme tout nu!!!!!!!!!!!
on peut dire ke j aime bien les films de gladiateurs mais il nent sorte pas tellement a part gladiator sinon après je ne vois pas
je ne savait pas qu il y avait des fille qui ne savait pas compter c est peu être des blondes ???????????
Sam 9 Avr 2011 - 23:18
Salut! bonsoir et bienvenue sur Manga-Fan!
En esperant que tu te plaises en notre compagnie!!!
Ciao!
En esperant que tu te plaises en notre compagnie!!!
Ciao!
- WylaaiDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...
Dim 10 Avr 2011 - 19:35
"je ne savait pas qu il y avait des fille qui ne savait pas compter c est peu être des blondes ???????????"
Ruhm ruhm... Merci pour moi ! x_x Arf ! Que des préjugés sur les blondes --'
Je suis une vrai blonde et je le vis très bien merci ! ><'
Sinon bienvenue parmis nous xDD
Ruhm ruhm... Merci pour moi ! x_x Arf ! Que des préjugés sur les blondes --'
Je suis une vrai blonde et je le vis très bien merci ! ><'
Sinon bienvenue parmis nous xDD