- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Aout 2021
Mer 4 Aoû 2021 - 23:07
Mais que fait la police, c'est encore moi qui doit initialiser ce topic
Comme prévu, mon planning est nettement plus chargé qu'en juillet.
D'excellentes sorties qui m'attendent en tout cas, voici mes principales attentes :
Les séries à poursuivre :
La seule série que je débute :
La nouvelle série de Mizu Sahara évidemment.
Je n'ai pas pu récupérer le visuel du tome français alors j'ai pris celui de la version japonaise par défaut
PLANNING DES SORTIES
(Lien vers Manga-News)
Comme prévu, mon planning est nettement plus chargé qu'en juillet.
D'excellentes sorties qui m'attendent en tout cas, voici mes principales attentes :
- le retour de Yotsuba après plusieurs années O/
- le tome annuel de la version deluxe de Hikaru no Go O/
- la nouvelle série de Mizu Sahara O/
- la suite de Eden et Insomniaques O/
Les séries à poursuivre :
La nouvelle série de Mizu Sahara évidemment.
Je n'ai pas pu récupérer le visuel du tome français alors j'ai pris celui de la version japonaise par défaut
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Aout 2021
Jeu 12 Aoû 2021 - 21:38
Merci beaucoup pour le dépannage @Zefiris, je rentre tout juste de vacances !
Je me suis permis d'éditer ton message pour incorporer un lien vers le planning des sorties de Manga-news comme pour les autres posts.