- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Aout 2021
Mer 4 Aoû 2021 - 23:07
Mais que fait la police, c'est encore moi qui doit initialiser ce topic
Comme prévu, mon planning est nettement plus chargé qu'en juillet.
D'excellentes sorties qui m'attendent en tout cas, voici mes principales attentes :
Les séries à poursuivre :
La seule série que je débute :
La nouvelle série de Mizu Sahara évidemment.
Je n'ai pas pu récupérer le visuel du tome français alors j'ai pris celui de la version japonaise par défaut
PLANNING DES SORTIES
(Lien vers Manga-News)
Comme prévu, mon planning est nettement plus chargé qu'en juillet.
D'excellentes sorties qui m'attendent en tout cas, voici mes principales attentes :
- le retour de Yotsuba après plusieurs années O/
- le tome annuel de la version deluxe de Hikaru no Go O/
- la nouvelle série de Mizu Sahara O/
- la suite de Eden et Insomniaques O/
Les séries à poursuivre :
La nouvelle série de Mizu Sahara évidemment.
Je n'ai pas pu récupérer le visuel du tome français alors j'ai pris celui de la version japonaise par défaut
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Aout 2021
Jeu 12 Aoû 2021 - 21:38
Merci beaucoup pour le dépannage @Zefiris, je rentre tout juste de vacances !
Je me suis permis d'éditer ton message pour incorporer un lien vers le planning des sorties de Manga-news comme pour les autres posts.
Je me suis permis d'éditer ton message pour incorporer un lien vers le planning des sorties de Manga-news comme pour les autres posts.
De mon côté je vais prendre :
Tout au bout du quartier
J'aime beaucoup les manga de ce genre ces derniers temps, de petites histoires courtes et amusantes.
Et deux manga de chez Akata que je note dans un coin, je déciderai au dernier moment si je les prends ou non :
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Aout 2021
Dim 15 Aoû 2021 - 15:59
Merci pour le planning, Zef' ! J'ai quasiment toutes mes sorties en commun avec vous.
Trop hâteuuuh !
Mine de rien, on se rapproche de plus en plus de la fin...
Enfin le dernier tome, oui !! Pourvu qu'il ne soit pas encore reporté, l'histoire s'était arrêté à un moment crucial, en plus...
Là aussi, trop hâte et bientôt l'anime...
Mis en pause :
Encore une fois, du retard sur la lecture, donc je laisse en suspend pour le moment.
Les repérages :
Je vais certainement l'acheter, mais je pense attendre la sortie du deuxième et dernier tome, histoire de prendre toute la série d'une traite.
Ca m'a l'air un peu farfelu, mais intriguant, je voudrais bien connaître ton avis avant de me décider, du coup, @Keiichiro.
Bon, le mois de septembre me donne déjà des sueurs froides, rentrée éditoriale + reports = liste énorme... x)
Trop hâteuuuh !
Mine de rien, on se rapproche de plus en plus de la fin...
Enfin le dernier tome, oui !! Pourvu qu'il ne soit pas encore reporté, l'histoire s'était arrêté à un moment crucial, en plus...
Là aussi, trop hâte et bientôt l'anime...
Mis en pause :
Encore une fois, du retard sur la lecture, donc je laisse en suspend pour le moment.
Les repérages :
Je vais certainement l'acheter, mais je pense attendre la sortie du deuxième et dernier tome, histoire de prendre toute la série d'une traite.
Ca m'a l'air un peu farfelu, mais intriguant, je voudrais bien connaître ton avis avant de me décider, du coup, @Keiichiro.
Bon, le mois de septembre me donne déjà des sueurs froides, rentrée éditoriale + reports = liste énorme... x)