Je me présente
4 participants
- leonardo.valentiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Je me présente
Lun 26 Avr 2021 - 23:32
Hello tout le monde! Vu qu'on demande de se présenter, ben me voilà. Je suis Italien mais installé en France depuis dix ans. Après des années d'abstinence je suis récemment retombé dans l'addiction japanophile, je n'ai jamais arreté de lire des mangas mais j'avais arreté de regarder les animés pour bien trop longtemps. Et là, d'un coup, j'ai décidé de m'y remettre. Moi je suis toujours dans les extremes et donc j'ai fait la folie de m'abonner à ADN, Crunchyroll et Wakanim pour cette anée. Bref, je vais m'éclater. Bon c'est tout pour l'instant. A très bientot !!!
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Je me présente
Mer 28 Avr 2021 - 22:09
Bienvenue sur Manga-Fan @leonardo.valenti !
N'hésite pas à partager tes visionnages avec nous, tu peux le faire en postant ton avis sur la fiche de l'anime en question. Si aucun membre n'a créé de fiche, tu peux soit t'en charger, soit utiliser ce sujet là --> https://www.manga-fan.org/t2200p350-les-animes-que-vous-regardez-avez-regardes#350638
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici on se fera un plaisir de te répondre !
A très vite sur le forum !
N'hésite pas à partager tes visionnages avec nous, tu peux le faire en postant ton avis sur la fiche de l'anime en question. Si aucun membre n'a créé de fiche, tu peux soit t'en charger, soit utiliser ce sujet là --> https://www.manga-fan.org/t2200p350-les-animes-que-vous-regardez-avez-regardes#350638
Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser ici on se fera un plaisir de te répondre !
A très vite sur le forum !
-
Lun 3 Mai 2021 - 17:40
Givrali a écrit:Bienvenue ! ^^
Merc! ^^
- Lea.officielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Lun 3 Mai 2021 - 17:42
Bonjour bienvenue a toi sur le forum j espère que tu va bien t entendre avec tout le monde et avoir de bonnes relations avk table monde bienvene
- leonardo.valentiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mar 4 Mai 2021 - 16:44
Lea.officiel a écrit:Bonjour bienvenue a toi sur le forum j espère que tu va bien t entendre avec tout le monde et avoir de bonnes relations avk table monde bienvene
Merci, merci ! Oui oui, je ne cherche pas d'embrouilles juste échanger sur mangas et animés. Il faut juste que je trouve le temps de poster qqe chose! ^^
- Lea.officielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Mar 4 Mai 2021 - 23:27
@leonardo.valenti
Ne t inquiète tu ne est pas obliger de poster souvent tant que tu trouve ton bonheur parmi nous c est tout ce qui compte
Ne t inquiète tu ne est pas obliger de poster souvent tant que tu trouve ton bonheur parmi nous c est tout ce qui compte