Givrali présentation
+3
Raion
Keiichiro
Givrali
7 participants
Givrali présentation
Dim 18 Avr 2021 - 0:37
Bonsoir,
Je suis suisse, j'adore les manga et les animés (enfin vu que je suis ici on pouvait s'en douter), j'ai 28 ans et je suis ici pour découvrir de nouveaux manga de tous les genres
Mes manga préférés du moment sont my hero academy et the promised nerverland
Je suis suisse, j'adore les manga et les animés (enfin vu que je suis ici on pouvait s'en douter), j'ai 28 ans et je suis ici pour découvrir de nouveaux manga de tous les genres
Mes manga préférés du moment sont my hero academy et the promised nerverland
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Re: Givrali présentation
Lun 19 Avr 2021 - 21:11
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lun 19 Avr 2021 - 23:07
Bienvenue sur Manga-Fan @Givrali !
Est-ce que tu cherches un style de manga particulier ?
N'hésite pas à faire le tour des sujets actifs pour voir si tu arrives à trouver ton bonheur.
Est-ce que tu cherches un style de manga particulier ?
N'hésite pas à faire le tour des sujets actifs pour voir si tu arrives à trouver ton bonheur.
Mar 20 Avr 2021 - 8:28
Merci ! ^^
En ce moment j'aimerai m'essayer au genre science-fiction, si quelqu'un a des titres en têtes je serait ravie d'y jeter un oeil
En ce moment j'aimerai m'essayer au genre science-fiction, si quelqu'un a des titres en têtes je serait ravie d'y jeter un oeil
- Haru-ChanKōgami fangirl1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer
Mar 20 Avr 2021 - 17:56
Bienvenue parmi nous !
Tu cherche de la science fiction ? Regarde Psycho Pass ! Sinon regarde aussi Gintama c'est anime long mais voilà c'est une masterclass mdrrr
Amuse-toi bien sur le forum et lis Kingdom aussi !!!!!
Tu cherche de la science fiction ? Regarde Psycho Pass ! Sinon regarde aussi Gintama c'est anime long mais voilà c'est une masterclass mdrrr
Amuse-toi bien sur le forum et lis Kingdom aussi !!!!!
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 20 Avr 2021 - 21:12
Bienvenue !
Psycho Pass, Ergo Proxy peut-être
Psycho Pass, Ergo Proxy peut-être
Mar 20 Avr 2021 - 21:58
Merci pour l'accueil et les idées de manga-anime je vais voir ça ^^
- Lea.officielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Jeu 22 Avr 2021 - 14:57
Bonjour bienvenue a toi sur le forum
J espère que tu va te plaire sur ce forum et avoir une bonne entente avec tout le monde
Bienvenue a tou
J espère que tu va te plaire sur ce forum et avoir une bonne entente avec tout le monde
Bienvenue a tou