Je me présente
+2
Kenpa-i
Lea.officiel
6 participants
- Lea.officielGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Je me présente
Dim 28 Mar 2021 - 17:46
Bonjour tout le monde ,
Moi c est Léa j ai 15 ans et je suis dans de manga depuis la sortie de Sword art online . C est mon tout premier manga .
En ce moment j adoré regarder Tokyo ghoule .
Mes mangas préférer
Sword are online
Fairy tail
Tokyo ghoule
One pièce
Food Wars
Wakfu
Naruto
Borouto
Et encore pleins d autres
Voilà j espère bien m intégrer ici .
Moi c est Léa j ai 15 ans et je suis dans de manga depuis la sortie de Sword art online . C est mon tout premier manga .
En ce moment j adoré regarder Tokyo ghoule .
Mes mangas préférer
Sword are online
Fairy tail
Tokyo ghoule
One pièce
Food Wars
Wakfu
Naruto
Borouto
Et encore pleins d autres
Voilà j espère bien m intégrer ici .
- Kenpa-iSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa
Re: Je me présente
Dim 28 Mar 2021 - 21:22
Bonsoir, bienvenue sur le forum.
Ton catalogue a l'air exclusivement composé de shonen, n'hésite pas à faire un tour du côté de nos fiches si tu souhaites découvrir les autres types de manga existants.
Ton catalogue a l'air exclusivement composé de shonen, n'hésite pas à faire un tour du côté de nos fiches si tu souhaites découvrir les autres types de manga existants.
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Dim 28 Mar 2021 - 21:32
Au nouveau membre qui ont apprécié Tokyo Ghoul je dis
Mais plus sérieusement : bienvenue sur Manga-Fan @Lea.officiel !
Est-ce que tu peux m'éclairer sur un point : Tokyo Ghoul tu l'as uniquement vu ou bien tu l'as également lu ? Parce que si jamais ce n'est pas le cas : je te recommande fortement de lire le manga ! L'anime est sympa pour introduire l'œuvre originale, mais l'expérience est plus intense avec la lecture.
Tu devrais trouver du monde avec qui échanger sur tes préférences ! N'hésite pas à faire le tour des topics des titres que tu as cité si jamais tu souhaites partager ton ressenti avec le reste de la communauté.
Amuse-toi bien parmi nous !
- Spoiler:
Bienvenue dans mon Royaume !
Mais plus sérieusement : bienvenue sur Manga-Fan @Lea.officiel !
Est-ce que tu peux m'éclairer sur un point : Tokyo Ghoul tu l'as uniquement vu ou bien tu l'as également lu ? Parce que si jamais ce n'est pas le cas : je te recommande fortement de lire le manga ! L'anime est sympa pour introduire l'œuvre originale, mais l'expérience est plus intense avec la lecture.
Tu devrais trouver du monde avec qui échanger sur tes préférences ! N'hésite pas à faire le tour des topics des titres que tu as cité si jamais tu souhaites partager ton ressenti avec le reste de la communauté.
Amuse-toi bien parmi nous !
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
Jeu 1 Avr 2021 - 21:31
Bienvenue ! ~
Comme tu peux le voir ci-dessus, tu as une personnesectaire adoratrice de Tôkyô Ghoul !
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Comme tu peux le voir ci-dessus, tu as une personne
J'espère que tu te plairas parmi nous !
- KeiichiroSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
Jeu 1 Avr 2021 - 21:48
-
Mangas préférés : One pièce , fairy tail , lovely air , one punch man , fool's paradis
Animés préférés : SAO et Tokyo ghoule
Films préférés : SAO , fairy tail , Twilight , assassinés Creed , divergente
Ven 2 Avr 2021 - 11:56
@keiichiro
Merci bien et oui ne t inquiète pas je vais bien m amuser sur el forum avec des gens comme moi dans de manga
Merci bien et oui ne t inquiète pas je vais bien m amuser sur el forum avec des gens comme moi dans de manga
- MaatDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Mar 20 Avr 2021 - 21:21
Bienvenue sur le forum !