Débuter Naruto en 2021
2 participants
Débuter Naruto en 2021
Jeu 11 Fév 2021 - 19:49
Hello !
Voilà, j'ai décidé de franchir le cap ! Et qui plus est, avec mes 2 enfants
Certains d'entre vous se sont-ils aussi lancés récemment ou suis je la seule dans ce cas ?
Évidemment, il y a 2, 3 trucs que je sais car j'avais regardé lorsque mon mari s'est fait tous les naruto shippuden.. Mais bon, c'est pas grave !
Voilà, j'ai décidé de franchir le cap ! Et qui plus est, avec mes 2 enfants
Certains d'entre vous se sont-ils aussi lancés récemment ou suis je la seule dans ce cas ?
Évidemment, il y a 2, 3 trucs que je sais car j'avais regardé lorsque mon mari s'est fait tous les naruto shippuden.. Mais bon, c'est pas grave !
- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Re: Débuter Naruto en 2021
Jeu 18 Fév 2021 - 7:32
Pour ma part j'ai commencé Naruto à sa sortie (j'étais au Lycée) mais il y a quelques mois j'ai démarré (puis rapidement bouclé) un anime vieux de 25 ans et je pense que le sentiment est à peu près le même. ^^