Naruto
+11
Stellar
Neko-chan
Yeti_chan
Normandwizard
kenpachi
ZGMF Balmung
Eternal
Sasiro Suna
Yce
Naruto39
Spike
15 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Naruto next gen ou naruto?
- SpikeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Naruto
Dim 5 Fév 2006 - 11:05
Naruto next generation ou Naruto? personellement Naruto...
Next generation ca va 2 minutes!!! Au bout d'un moment ca devient lourd!!
Next generation ca va 2 minutes!!! Au bout d'un moment ca devient lourd!!
- Naruto39GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: Naruto
Mer 8 Fév 2006 - 13:32
g pa encor voté pour une simple raison c koi naruto next génération un film ou une nouvel série ?
- SpikeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 8 Fév 2006 - 13:34
En fait si y'en a qui télécharge les animes bah c'est quand ils sont vieux pis c'est toujours pareil je trouve...
Jeu 9 Fév 2006 - 18:29
c'est le suite de Naruto c'estquand ils sont vieux
Jeu 9 Fév 2006 - 21:47
Ouais pis c'est toujours pareil... J'ai pas regarder en pronfondeur mais 4 épisodes mon suffit pour comprendre ...
Mer 22 Fév 2006 - 19:51
C HORRIBLE naruto next gen !!!
jai jamais vu mais ça casse tout le charme de naruto !!!
Bouhouuu une honte ç________ç
jai jamais vu mais ça casse tout le charme de naruto !!!
Bouhouuu une honte ç________ç
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 6 Avr 2006 - 16:18
Naruto compte combien d'épisodes au total?
- InvitéInvité
Sam 8 Avr 2006 - 21:31
plus de 200 je crois enfin ils ont poursuive le manga donc je sais pas si tu conte les supplément .
- EternalSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 8 Avr 2006 - 21:34
ben c pr voir +/- le nombre d'animé kil ya pcq il parait qu'il y a 1 2ème saison
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 10 Fév 2008 - 22:38
Je vote Naruto tout court ...
Il est vrai que j'avais assez bien apprécié les premiers tomes du manga ... puis la next gen ... surtout dans le changement des persos POUAH !! (le pire Sakura :suspect: !!XD)
Il est vrai que j'avais assez bien apprécié les premiers tomes du manga ... puis la next gen ... surtout dans le changement des persos POUAH !! (le pire Sakura :suspect: !!XD)
Dim 10 Fév 2008 - 23:10
et ben moi je vote pas car je suis trop feniant pour lire le manga!!!!!
je prefere le regarder et c'est vrai que le naruto du debut est plus comique
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 10 Fév 2008 - 23:12
ba tu peux voter puisque l'anime est découpé de la même facon ^^kenpachi a écrit:et ben moi je vote pas car je suis trop feniant pour lire le manga!!!!!
(t'as juste en plus au milieu d'horrible HS pour combler les deux années...)
Dim 17 Fév 2008 - 18:34
c'est le premier manga que j'ai vraiment commencé a suivre donc... je suis forcement partagé lol
disons que la première partie est très sympa mais les personnages ne sont pas encore arrivés a un certains degrée de maturation lol
dans la next-gen, le comabt contre l'akatsuki est vraiment très interessant et les new look aussi (ah Hinata next-gen... lol)
disons que la première partie est très sympa mais les personnages ne sont pas encore arrivés a un certains degrée de maturation lol
dans la next-gen, le comabt contre l'akatsuki est vraiment très interessant et les new look aussi (ah Hinata next-gen... lol)
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 21 Mar 2008 - 14:54
Beuh... Je trouve que Naruto est excellent mais la next gen traîne un peu en longueur! C'est dommage, car il perd de la qualité qu'il avait au début! Mais bon, je trouve que c'est, quand même, toujours extra!
Sam 22 Mar 2008 - 17:30
si tu veux que ça aille plus vite, je n'ai qu'un conseil a te donner:
hum, hum
Arrete de regarder Shippuden... je sais que certains ne sont pas de mon avis, mais je trouve aussi que c'est bien trop mou... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté de regarder... lis les scans et les tomes, la ça va etre beaucoup mieux d'un coup!
hum, hum
Arrete de regarder Shippuden... je sais que certains ne sont pas de mon avis, mais je trouve aussi que c'est bien trop mou... c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arreté de regarder... lis les scans et les tomes, la ça va etre beaucoup mieux d'un coup!
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 24 Mar 2008 - 14:39
pourquoi arreter les shippuden
non mais ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu arrete il n'y aura plus de suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!
non mais ca va pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu arrete il n'y aura plus de suspens!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Yeti_chanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 9 Avr 2008 - 21:19
Mais il a pas dit qu'il fallait arrêter! Il a juste dit (proposé?) de lire les scans et les tomes! Je suis aussi de son avis, mais les tomes mettent du temps à sortir (même si je les ai tous, la la lère)! En plus leur prix a augmenté, ça fait mal à mon portefeuille!
En tout cas, j'ai un bon timing dans mes réponses, non? J'ai répondu un mois plus tard...
En tout cas, j'ai un bon timing dans mes réponses, non? J'ai répondu un mois plus tard...
- kenpachiSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 9 Avr 2008 - 21:38
XD
et ben moi je prefere attendre episode par episode comme ca ca va doucement et on regarde pas tout d'un coup!!!!!!!!!!!
et ben moi je prefere attendre episode par episode comme ca ca va doucement et on regarde pas tout d'un coup!!!!!!!!!!!
-
Jeu 10 Avr 2008 - 13:21
C'est une solution aussi. Mais comme je suis impatiente de nature, je peux pas attendre.
- Neko-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 25 Mai 2008 - 14:34
euhhhh aucune idée -_-'
faut voir je sais pas lol ^^
j'aime bien naruto tout court car c'est grace a sa que j'ai suivie l'anime mais d'un autre coté j'aime bien la nexty gen pour les nouveaux look , le coté plus ado et les techniques plus forte alros ej crois que je vais mettre next gen
faut voir je sais pas lol ^^
j'aime bien naruto tout court car c'est grace a sa que j'ai suivie l'anime mais d'un autre coté j'aime bien la nexty gen pour les nouveaux look , le coté plus ado et les techniques plus forte alros ej crois que je vais mettre next gen
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Ven 1 Aoû 2008 - 22:08
J'ai voté pour naruto^^
Je suis que l'anime, donc peut pas comparé au manga, mais l'anime de next generation traine trop en longueur^^
On m'avait dit beaucoup de bien sur le combat: Sakura + Vieille contre Sasori...puis finalement, les longueurs ont fait perdre tout le charme....
De plus, l'ajout du HS avec Sora est vraiment pas top....
Dans naruto, j'avais accroché dès le début! On rencontre les perso, l'évolution entre Naruto/Sasuke, le combat contre Gaara etc....
Nan!! De loin je préfère naruto
Je suis que l'anime, donc peut pas comparé au manga, mais l'anime de next generation traine trop en longueur^^
On m'avait dit beaucoup de bien sur le combat: Sakura + Vieille contre Sasori...puis finalement, les longueurs ont fait perdre tout le charme....
De plus, l'ajout du HS avec Sora est vraiment pas top....
Dans naruto, j'avais accroché dès le début! On rencontre les perso, l'évolution entre Naruto/Sasuke, le combat contre Gaara etc....
Nan!! De loin je préfère naruto
- TizianaSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 4 Aoû 2008 - 20:49
C'est pas faux ce que tu dis la Stellar =)
C'est vrai que ca traine trop les épisodes avec les HS c'est très très long u__u
Moi aussi j'préfère Naruto en plus on voit beaucoup Gaara <3 Le personnage que j'préfère le plus =$ L'évolution des perso' aussi est beaucoup plus passionnant alors que ds les shippuden ca traine u__u
Mais j'vais pas dire que j'aime pas non plus ^^" J'aime aussi
C'est vrai que ca traine trop les épisodes avec les HS c'est très très long u__u
Moi aussi j'préfère Naruto en plus on voit beaucoup Gaara <3 Le personnage que j'préfère le plus =$ L'évolution des perso' aussi est beaucoup plus passionnant alors que ds les shippuden ca traine u__u
Mais j'vais pas dire que j'aime pas non plus ^^" J'aime aussi
- Cross YuukiKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Jeu 2 Oct 2008 - 21:44
Euh..en gros j'aime Naruto car comme l'a dit Stellar ont peut voir l'évolution des personnages et l'amitier entre sasuke/naruto.Dans ce que je détéste le plus dans Naruto next generation,c'est Sakura!Pourquoi?Bah...
- Spoiler:
Salura a embrassé:
-Naruto
-Sasuke
-Lee
-Gaara
On aurait cru que c'est une fille qui embrasse tous le mecs!!Ma parole!!
Page 1 sur 2 • 1, 2