[8eme de final] Match 5
+6
Opa
Stellar
Ashelia
Kirika
Normandwizard
ZGMF Balmung
10 participants
[8ème DE FINAL] Match 5 ! Votez ! =)
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[8eme de final] Match 5
Sam 29 Nov 2008 - 16:14
- Concours Génériques d'Anime 2008 -
- 8ème de final -
Match 5
Fate/Stay Night, opening 2 -VS- Fullmetal Alchemist, opening 3
Fate Stay/Night, opening 2 "Kirameku Namida wa Hoshi ni" by Tainaka Sachi
Fullmetal Alchemist, opening 3, "UNDO" by Cool Jok
A vous de voter !! ^___^
- 8ème de final -
Match 5
Fate/Stay Night, opening 2 -VS- Fullmetal Alchemist, opening 3
Fate Stay/Night, opening 2 "Kirameku Namida wa Hoshi ni" by Tainaka Sachi
Fullmetal Alchemist, opening 3, "UNDO" by Cool Jok
A vous de voter !! ^___^
Sam 29 Nov 2008 - 18:28
Choix difficile ici, car je suis moyennement fan des deux opening.... je vais donc choisir totalement au hasard...
L'opening de Fate Stay Night!
L'opening de Fate Stay Night!
- KirikaDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [8eme de final] Match 5
Sam 29 Nov 2008 - 20:54
Oh, notre premier vote en commun ... XD
Sam 29 Nov 2008 - 23:25
C'est un match underground auquel nous semblons assisster, le commentateur Normand (et donc pas Auvergnat) semblant déserter son poste.
C'est cependant l'équipe des Alchimistes petits qui remporte ce point et comble un peu de son retard ! Cela ne plait d'ailleurs pas beaucoup à Fujimura-sensei... y a qu'à voir sa tête !
C'est cependant l'équipe des Alchimistes petits qui remporte ce point et comble un peu de son retard ! Cela ne plait d'ailleurs pas beaucoup à Fujimura-sensei... y a qu'à voir sa tête !
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 30 Nov 2008 - 12:34
+1 Pour Undo!!!
Dim 30 Nov 2008 - 14:00
Ashelia a écrit:C'est un match underground auquel nous semblons assisster, le commentateur Normand (et donc pas Auvergnat) semblant déserter son poste.
Celle-ci on me l'avait jamais faite lol Ceci dit, j'avais trop de mal a le transformer en commentaire de match de hockey sur place... trop de terme technique ^^
Dim 30 Nov 2008 - 14:21
Pourtant c'est sorti tout seul chez moi, j'aurais pu prendre n'importe quelle autre région de France remarque mais c'est celle qui m'est venue à l'esprit.Normandwizard a écrit:Celle-ci on me l'avait jamais faite lol
Enfin ça doit être que les gens n'ont pas un humour aussi pourri que le mien alors...
- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Lun 1 Déc 2008 - 9:15
+ 1 pour FSN
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Lun 1 Déc 2008 - 10:45
Beau l'écouter je n'arrive pas à accrocher à celui de FMA ... donc mon vote se porte sur FSN,et puis faut dire qu'ils sont superbe ses deux génériques ! =)
Lun 1 Déc 2008 - 20:18
Sans hésité je vote Fate =D
- ShojoKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 2 Déc 2008 - 21:56
Va pour Fate ! Je commence dans pas longtemps ( en parallèle avec nahono ) donc j'ai envie de m'encourager ( et j'aime l'opening bien sur ^^ )
-
Dim 7 Déc 2008 - 13:31
MANCHE ANNULÉE.
Raison : ici
Désolé pour le dérangement, un nouveau match va être lancé.
ZBal.
Raison : ici
Désolé pour le dérangement, un nouveau match va être lancé.
ZBal.